| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:54:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est op ce tank --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | PL c'est le mec qui tombe à la verticale et prend 100dmg alors que moi je tombe sur mes roues et -400 retour garage Message édité par Bird Jesus le 14-11-2015 à 22:19:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le centauro c'était aéroporté sans parachutes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:21:32 ![]() Et moi je répare ma tourelle de Chieftain mais elle se répare pas |
Bird Jesus Transactions (0) | Les mecs qui attendent que le scout se fasse rusher sans tirer EDIT: Rien à battre du spot avec cette machine de guerre! Message édité par Bird Jesus le 15-11-2015 à 12:16:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rofl, une seul arty (ataskaya machin) qui tire un obus light, et qui enchaine ensuite sur un clip normal, 2 tanks alliés qui prennent tarif et moi j'y laisse la moitié de ma vie + le kit repa.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain ya pas foule pour le concours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas testé les missiles, ça à l'air clairement moins bien (faut pas bouger et ça baisse bien ton camo quand tu tires) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, le clip est pas ouf à 4*250 mais t'as une pen de 500 je crois, tu rentres n'importe quoi. mais ça prive complètement de la possibilité de faire du dogfight, c'est dommage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:56:05 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en ai un avec farabird, 12 spots chacun, c'est mieux que rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | Je me suis co vite fait samedi en fin d'aprem.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je te mp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'suis pas chez moi par contre, si il le faut dans la journée c'est mort, j'ai ps pensé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-11-2015 à 11:07:24 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Microminus Transactions (5) | Moi j'attends toujours mon invitation dans le clan |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu dois l'avoir et elle doit être en souffrance d'ailleurs, regardes dans l'historique, en cliquant soit sur l’icône en forme de tête de soldat soit sur le point d'exclamation.
Bird Jesus Transactions (0) | 3jours de plus, moi qui allait passer sous la barre des 200, me voilà sauvé! EDIT: Vas te faire foutre mur invisible qui empêche mes obus de passer mais qui permet à 2 T72 de me buter! Message édité par Bird Jesus le 16-11-2015 à 18:36:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | malgré ma soirée ultra naze j'ai posté le screen --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci quand même creator --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fallout 4 qui arrive, ça sera l'occaz de retourner dans un univers immersif en solo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ahhh fallout --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) | Viendez jouer à Space Engineers, il faut du monde --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il me tente depuis un moment mais ça a l'air fini à la truelle --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) | Nan pas trop. En plus ils ont ajouté les planètes. C'est assez impressionnant.
Message édité par headquaker le 17-11-2015 à 12:52:52 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est sur ma wishlist Message édité par TheCreator le 17-11-2015 à 12:52:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je crois avoir gardé la page de garde du 20min avec "Le meilleur du RPG" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est pas comme ça que je titrerais c'est sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | allez la grosse maj aujourd'hui, ça a intérêt à être nickel ce soir, vu le temps que ça leur a pris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
icemike SiemensTransactions (0) | ça y va les maj! Message cité 1 fois Message édité par icemike le 19-11-2015 à 09:47:04 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, et de la grosse --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |