| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:37:31 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | Putain j'ai terminé le sheridan sur 3 belles parties à 5, 6 et 7 kills.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 24-11-2015 à 17:53:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Code mal foutu + équipes différentes ? C'est le même principe qui fait qu'à chaque update de LoL tu as un ou deux messages le jour d'après qui disent que tel champion ou tel item a été désactivé à cause d'un bug. Message édité par Aardpeer le 25-11-2015 à 08:58:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ça doit être ça, faut qu'ils passent à git --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) | C'est SerB qui leur donne des conseils Message édité par headquaker le 25-11-2015 à 09:51:20 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour WoT la bouteille de vodka sur le bureau à côté des céréales explique tout mais là... |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non, issy les moulineaux
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 08:59:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | visiblement depuis la dernière maj, les dégâts des HE sont légèrement réduits mais les dégâts aux modules sont complètement fumés, faut que j'essaye ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ils ont pas étés réduits, ils ont surtout rééquilibré le fait que ça touche moins de partie sensible avec l'explosion. En gros tu vas faire plus souvent des 50-60, mais si tu visés bien, ça fera toujours des hits à 350 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | plein de cadalz ce week end, je vais m'y remettre pour l'occaz
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain l'xp avec les bonus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | en PvE ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nope pvp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ah oui quand même |
Bird Jesus Transactions (0) | Trop occupé à bosser et suivre des conférences mégatop-j'ycomprendsrien pour pouvoir jouer |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hmmm la game a 21ku xp en centau Message édité par AntoineT29 le 27-11-2015 à 03:12:29 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et boum les 20k en Zhalo --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ils sont sex les tanks merc en tout cas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-11-2015 à 08:02:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Sexy, mais quand on a déjà les tanks en version normale ca fait chier des devoir re-raquer pour le skin. Ils auraient pu le mettre IG contre des golds |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben clairement, c'est dommage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pas grave, je sens que je vais être moulu et en gagner un --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai débloqué le Wiesel. Stock c'est comme un VBL en moins bien sur tous les points hormis le fait qu'il ait des chenilles. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Centauro débloqué, manque plus qu'à farmer en Terminator pour pouvoir me l'acheter |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tin mais River Point en partant du Sud... tu peux tellement rien faire à l'est... |
Bird Jesus Transactions (0) | J'arrive vraiment pas à monter l'arti...elle est encore plus bugguée que pendant l'early access...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Challenger 1 dans le garage. Dernière munition + canon + ERA qui sont installés. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | j'ai quand même l'impression que le skill et la collaboration des autres joueurs jouent une part plus importante que dans WoT...et c'est dommage parce que putain de merde, les mecs ne savent pas ce qu'ils font. Je me demande si ça ne vient pas de l'aspect un peu trop "arcade" d'AW... Message édité par Aardpeer le 28-11-2015 à 15:06:42 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouep on peut pas ressentir l'effet carryance de WoT quand un platoon HFR permet de rouler sur la game et ça c'est bien dommage |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah mais le Challenger c'est quand même bien velu comme bestiole. J'ai fais que 2 games, mais en pvp t'es quand même bien impercable de face si tu angles de 5-7 degrés. Impercable. J'ai eu de tout, du chall 1 au t80 qui m'ont pas percé --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Il est bien horrible... En VBL ou Wiessel même dans le cul le viseur est rouge et mes explosives font 4dmg |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, suffit que je balance ça pour faire une game à 0 dégats... Sur port, départ sud, personne ne va en B0 chez nous. Ils y vont avec un ramka 99, 2 Strykers et un BMD-4. Oui oui... Plié en 3 minutes. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Foutre 3 mecs en feu en une game -> Done
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Record de hit et dégats absorbés en PvE tout à l'heure :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 00:15:36 ![]() 298 gouttes sur le chôr d'Antoine. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, demain je finis le challenger 1. Question, avec les thunes que j'ai (6M), est-ce que je prends le XM1 que je grind, ou j'éco un peu pour me payer l'Ariete ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |