| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : un gun hyper équilibré comme l'erc, moins de dépression par contre, mais globalement j'aime beaucoup. Message édité par TheCreator le 13-11-2015 à 17:21:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:21:18 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les bots visent les cibles faciles à percer, de ce que j'ai lu sur le forum, mais j'ai pas d'avis personnel tranché --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
EDIT: Faut etre là à quelle heure demain? Jpeux bosser le matin ou je dois carry? Message édité par Bird Jesus le 13-11-2015 à 19:58:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout va bien, sois rassuré --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | enfin T5 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, me faut des sous pour maxer mes deux T7, et continuer de chopper les 5 qui me manquent.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 22:56:00 ![]() Ouais voilà, les thunes en PVE c'est la déche. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:56:00 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Achetez des gold et transformez les en crédits EDIT: Putain on a juste besoin de decap un mec pour gagner: ils y vont à deux, tirent chacun 5fois et aucun ne touche Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-11-2015 à 08:58:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis hier j'ai fait que des defaites...mon WR de 58% a du en prendre un coup Message édité par Bird Jesus le 14-11-2015 à 10:59:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 11:57:44 ![]() Compétence qui augmente les dégâts de ramming de 3500% |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas mal pour ma part, de tous les tanks non premium que j'ai joué, le bmd-1 est le meilleur, de loin. HEAT meurtrière à ce tier vu qu'on a pas encore d'ERA, ultra mobile sans les inconvénients des roues, AFV donc excellent scout... le missile c'est du bonus, je m'en sers même pas tellement le canon déboite déjà! bref pour débuter le tier 4 c'est du bonheur en barres. Quand on voit qu'à côté on se fade des sheridan/starship/swingfire... la comparaison fait mal Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-11-2015 à 13:12:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'attends depuis 2h d'aller manger et c'est toujours pas pret |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas ajd qu'on devait carry et être premier du clasement dans chaque catégorie? EDIT: Et Bass_Ton faut que je te chope pour que tu me pistonne chez les douanes Message édité par Bird Jesus le 14-11-2015 à 14:54:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le bglt --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 15:01:22 ![]() T'es arrivé quoi avec cette fois ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la tourelle qui fait le tour en un quart d'heure c'est rigolo mais ça complique un peu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cap vs cap super serré, notre mbt 70 qui s'arrête 300m avant notre cap pour faire du kill. bravo, gg, wp, congrats, et compagnie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bon euh, je me suis co pour saisir le T62 Viet, le concept ne m'égaye pas, je préfère les extrêmes comme les grosse mitrailleuses ou les TD glass canon.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | td à roues --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 15:39:43 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rdv 21h pour les missions ça vous va? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 18:54:34 ![]() oki, d'façon je suis sur le chan. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 18:54:40 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'essaierai d'être là si je mange pas trop tard, histoire d'apprendre à PL_PL comment se manger un -350pv au bout de 3secondes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je suis au match de hand. Je retour vers 23h ! Avec un MBT70 si tout va bien ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dispo ce soir vers 21h aussi. pour les screenshots c'est à chaque bonne partie qu'il faut en faire un...tout simplement. bird contacte moi en mp pour la douane mon poulet ou alors on en parle tout à l'heure sur TS vous avez tenté des trucs aujourd'hui? combien seront présents ce soir? Message édité par Bass__Ton le 14-11-2015 à 19:47:45 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais cet aprem on a tenté de gagner une game |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé mais finalement se sera sans moi ce soir contretemps de dernière minute. Je serais par contre la demain soir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais uploader aucun screenshots pour notre clan |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous savez que j'ai annulé une journée |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Perso je me suis mis dans l'effectif pour faire le chiffre je savais que je risquais d'être absent. après il reste demain aussi et vu la skillance hfr une seule partie devrait suffire. si le PvE peut être compliqué à mettre en place je pense que le pvp à 2 ou 3 est largement faisable en journée. Je vous laisse gérer moi je ne serais là que demain soir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Le Dragoon 90, chasseur de chars avec zéro degré de dépression. Ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |