| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 09:31:38 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai suffisamment de discernement pour avoir besoin de plusieurs avis variés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai utilisé mon quota de mots chiants.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en plus ça fait des douilles qui peuvent resservir en soirée:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nous y voilà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
mike si tu veux contacte moi très vite, je te laisse ma place
vu que se sera du "hard" il faut du T6 et un mix entre blindage et rof au niveau compo histoire de pouvoir tanker un minimum et pouvoir éliminer/enchainer rapidement les bots. Étant donné que le calcul des résultats pour départager les équipes n'est pas clair à l'heure actuelle, je pense qu'il faut a tout prix que le bataillon gagne sans aucune perte, donc 5 survivants obligatoire! putain mais +1, dérespectez pas notre puit de science bordel Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-11-2015 à 10:42:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | compo full termi? pas convaincu perso désolay Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-11-2015 à 10:58:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon à ma grande surprise, l'erc est super correct en pve en jouant prudent, car il a vraiment un dpm de malade. j'ai fini 1er dommage sur la map en forêt (avec le lac à ennemis facultatifs en bas à gauche) alors que je suis mort pendant la 2eme défense à 8000dmg et sans heat, full ap! Message édité par TheCreator le 13-11-2015 à 11:01:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | Si faut du T6 obligatoirement, ce sera sans moi messieurs. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on grind ton t72 cet aprem, ça ira vite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est pas obligatoire mais recommandé on va dire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nanab Non.Transactions (0) | Oui, je dispose de mon T-72 A en T5.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:11:48 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est un bon char ça devrait largement suffire, surtout que l'idée que les tanks les moins costauds flankent les bots ou restent en seconde ligne histoire de ne pas être ciblé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais voilà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et un t-72A --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:14:38 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | T'inquiète doc le pvp c'est uniquement pour bird creator et fatcul. mission scout en VBL ou fox. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dernière video de dez, j'ai trouvé ça rigodrole alors j'ai fait un gif
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai regardé les vidéos de léventuel futur Centauro 155. MON DIEU. Je. Veux. Ce. Truc.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai tenté de changer complètement de strategie pour le sheridan, 2eme ligne full support.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le sheridan c'est en 1ere ligne et demie. Tu es avec les lourds et tu profites du reload ennemi pour tarter direct dans la gueule ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1ère game en bglt, je me fais défoncer par un swingfire qui bug, invisible devant moi et téléportation en continu sur la map.
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | RageuxCreator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | se faire tuer par un gros bug c'est un peu chiant oué --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Y'a vraiment autant de gens qui font du PvE ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans une dernière news ils avaient dit que ça dépassait largement leurs attentes. Perso j'adore même si il y a encore énormément à faire. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est nul le bglt, bordel. J'attends patiemment la révélation mais ça vient pas. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) | Ah je retrouve la saine rage de WoT, me faire traiter de noob par une arty alors que je fais le taff, lulz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah moi j'ai eu le suicide scout qui passe ensuite les 98% restants de la game à ping la map.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le centauro B1 par contre un gun hyper équilibré comme l'erc, moins de dépression par contre, mais globalement j'aime beaucoup. Message édité par TheCreator le 13-11-2015 à 17:21:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |