Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11980589
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me suis connecté hier soir juste pour le pecho et j'ai été surpris de voir qu'il était upgradable  :??:  
de ce que j'avais lu il devait être un T62 avec un meilleur alpha et surtout un blindage "up" par rapport au T62 de base...chose que je n'ai point vu dans son descriptif :/
enfin bon c'est gratos et au final c'est moins pourri que les merdes de T2 de WG  :o  

TheCreator a écrit :

sinon, une technique pvp marrante avec le termi, c'est de rusher un mbt tout en le spammant dans les tracks jusqu'à les péter puis continuer de lui vider le clip dans le cul, généralement c'est retour garage pour lui :love:

je l'aime de plus en plus ce tank, vraiment fun :D

juste les missiles qui partent dans les murs qui sont chiants :o

ça me fait penser que je ne l'ai pas encore joué depuis l'open, il prend la poussière...le jeu aussi d'ailleurs tiens  :whistle:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 10:39:59  profilanswer

n°11980601
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:41:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je me suis connecté hier soir juste pour le pecho et j'ai été surpris de voir qu'il était upgradable  :??:  
de ce que j'avais lu il devait être un T62 avec un meilleur alpha et surtout un blindage "up" par rapport au T62 de base...chose que je n'ai point vu dans son descriptif :/
enfin bon c'est gratos et au final c'est moins pourri que les merdes de T2 de WG  :o  

ça me fait penser que je ne l'ai pas encore joué depuis l'open, il prend la poussière...le jeu aussi d'ailleurs tiens  :whistle:  

le t62 vet c'est un tank tout à fait normal, mais qui n'est pas dans une ligne de dealer. donc upgradable, pool d'xp, pas de bonus.

sinon par rapport au 155, il est plus précis et la tourelle est plus solide. par rapport au t62 normal je sais pas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11980614
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:47:45  profilanswer

en ouvrant les carac', T62 normal et vétéran partageaient les même valeur de blindage alors que j'avais lu que le vétéran devait avoir le fameux "Braided Kevlar armor" enfin c’était le cas sur le serveur Russe  :sarcastic:  
après je n'ai pas creusé les retrofits & co, on ne sait jamais  :o

---------------
n°11980617
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:48:25  profilanswer

c'est pas du côté des "modificateurs"? genre 1.00 le normal et plus pour le veteran?

Message édité par TheCreator le 12-11-2015 à 10:48:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11980621
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:49:34  profilanswer

aucune idée mon cher pdf  :p

---------------
n°11980669
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:57:15  profilanswer

je jetterais un oeil ce soir :D

sinon sur le forum, un mec qui demande à quoi sert le t62 vet, et parmi les réponses plus ou moins pertinentes, un mec qui s'offusque et demande la fermeture du topic parce que c'est un manque de respect envers les vétérans.

il y en a qui prennent les choses un peu trop au sérieux :D

---------------
n°11980725
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 11:06:01  profilanswer

clairrement...de toute façon le fofo va devenir comme celui de wot...vérolé par les trolls, les aigris et les rageux  :o

sinon petites news sur les futurs chars polonais du futur 3em revendeur:

Citation :

En ce 11 novembre, la Pologne fête le 97e anniversaire de la restauration de l'indépendance, suite aux efforts du président Woodrow Wilson et du soldat polonais Józef Klemens Piłsudski, qui deviendra plus tard homme d'État. Il a joué un rôle important dans le rétablissement de la Pologne en tant que nation indépendante, mais il a également conduit les troupes polonaises vers la victoire contre les envahisseurs soviétiques en 1920. La Pologne a toujours eu une forte tradition militaire et, au fil des décennies ayant suivi son indépendance, de nombreux autres héros de guerre (comme le général Maczek) ont montré au monde entier les prouesses dont est capable l'armée polonaise.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/ot-64_skot.jpg

OT-64, photo par Panoha

Bien que n'étant pas très connue en tant que pays constructeurs de chars par rapport à ses voisins, la Pologne a commencé à construire des véhicules blindés dès la Première Guerre mondiale. Nous avons abordé cela dans l'un de nos articles précédents. La Pologne continue de produire certains des véhicules blindés les plus raffinés du monde et a produit d'intéressants candidats potentiels pour rejoindre Armored Warfare.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pt91_twardy_mspo09_2.jpg

PT-91, photo par Pibwl

Pour célébrer cet important anniversaire, Obsidian Entertainment et My.com ont décidé de dévoiler quelques informations sur les véhicules à venir. Quelques candidats avaient déjà été mentionnés, mais nous sommes ravis de confirmer que les véhicules polonais feront partie de l'offre du 3e revendeur, qui sera introduit dans le jeu dans la première partie de 2016. Parmi les premiers véhicules figurera le OT-64 SKOT (Średni Kołowy Opancerzony Transporter), développé conjointement par la Pologne et la Tchécoslovaquie dans les années 60. D'autres branches de véhicules polonais seront inclues, comme les véhicules suivants (par ordre d'apparence approximative) et seront introduits au cours de l'année 2016.

• BWP-1M Puma
  • T-55AM Merida
  • PT-91 Twardy
  • WPB Anders (version 30mm)
  • WPB Anders (version 120mm)
  • BWP-2000

Le prototype PL-01 devrait également apparaître dans la branche polonaise, mais compte tenu de la redésignation et du développement récent du véhicule, les développeurs souhaitent l'examiner de nouveau pour déterminer son rôle dans Armored Warfare.

Nous voulons souhaiter une bonne journée de l'Indépendance à nos joueurs polonais – à bientôt sur le champ de bataille !

Message édité par Bass__Ton le 12-11-2015 à 11:06:30

---------------
n°11981526
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 14:15:04  profilanswer

je lance un dernier appel au cas où:  

n'y aurait-il pas 5-7 volontaires pour tenter ce weekend le fameux pentathlon

Citation :

rappel des objectifs:

Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ) : Détruire autant de chars que possible
    Chasseurs de dégâts (Objectif de peloton JcE) : Infliger le plus possible de dégâts en équipe en mode Difficile
    Jeu en équipe (Objectif de peloton JcJ) : Effectuer autant d'actions d'assistance que possible
    Équipe médaillée (Objectif de peloton JcJ/JcE): Obtenir le plus de médailles possible lors d'un match
    Bande de Scouts (Objectif de peloton JcJ): spotter le plus de chars possible en peloton de scouts/AFV

les récompenses:

tous les pelotons participants recevront 3 jours de temps de jeu Premium !

De plus, les gagnants de chaque catégorie (toutes régions confondues) gagneront les prix suivants :

Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
    Chasseurs de dégâts (Objectif de peloton JcE) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
    Jeu en équipe (Objectif de peloton JcJ) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
    Équipe médaillée (Objectif de peloton JcJ/JcE): 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
    Bande de Scouts (Objectif de peloton JcJ): 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton

destruction derby et bande de scouts sont largement faisable pour l'elite HFR  :o  

---------------
n°11981541
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:16:19  profilanswer

Moi j'suis partant!

mais on sera pas 5 :D

---------------
n°11981636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:33:38  answer

Partant pour les objectifs PVE. :o
Samedi soir et dimanche.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 14:33:38  profilanswer

n°11981651
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 14:36:05  profilanswer

Obsidian nous explique pourquoi M113>E100 :whistle:

https://aw.my.com/us/news/general/e [...] choes-past

---------------
n°11981754
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:53:56  profilanswer

Présent pour le pentathlon !

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11981887
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 15:27:55  profilanswer

qui reconnait le tonk?

---------------
n°11981928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 15:37:37  answer

MBT 70, repasse plus tard :o

n°11982035
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 16:14:45  profilanswer

n°11982039
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 16:15:30  profilanswer

tu triches §§

certainement :o

---------------
n°11982049
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 16:18:33  profilanswer

Ca ressemblait un peu quand même :o

n°11982051
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 16:19:19  profilanswer

c'est sûr :D la mode des tourelles à gros cul :o

---------------
n°11982052
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 16:19:27  profilanswer

Photo prise à Aberdeen lors d'un speed test :o

n°11982112
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 16:33:22  profilanswer

merci pour vos réponses pour le concours.  :jap:  
il faut savoir que nous avons jusqu'au 16/11 minuit pour soumettre nos screenshots, il n'y a visiblement aucune limite d'essai...je dois nous inscrire demain soir au plus tard et une fois l'inscription validée il faut que les volontaires et seulement eux, essaient d'exploser les scores en PVE/PVP.

sachant qu'il n'y a aucune obligation ou contrainte, se serait cool d'avoir des volontaires même si vous savez dès le départ que vous ne pourrez pas faire bcp de parties, le but étant d'avoir 7 noms max à donner et ainsi pouvoir valider le plus de screen possibles sachant qu'un excellent screen avec un HFR non inscrit au départ sera forcément rejeté  :o  

le topic d’inscription est ici https://aw.my.com/en/forum/showthre [...] read/page6

je récap' les participants HFR:

Thecreator: PL_creator
Docteur Hardlove: Wehzeit
AntoineT29: HabaddonBZH
Bass__Ton:BassTon13

?

---------------
n°11982131
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:39:49  profilanswer

J'veux bien faire quelques parties :) Mais je ne connais pas encore mes disponibilités du week-end :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11982177
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 16:48:40  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci pour vos réponses pour le concours.  :jap:  
il faut savoir que nous avons jusqu'au 16/11 minuit pour soumettre nos screenshots, il n'y a visiblement aucune limite d'essai...je dois nous inscrire demain soir au plus tard et une fois l'inscription validée il faut que les volontaires et seulement eux, essaient d'exploser les scores en PVE/PVP.

sachant qu'il n'y a aucune obligation ou contrainte, se serait cool d'avoir des volontaires même si vous savez dès le départ que vous ne pourrez pas faire bcp de parties, le but étant d'avoir 7 noms max à donner et ainsi pouvoir valider le plus de screen possibles sachant qu'un excellent screen avec un HFR non inscrit au départ sera forcément rejeté  :o  

le topic d’inscription est ici https://aw.my.com/en/forum/showthre [...] read/page6

je récap' les participants HFR:

Thecreator: PL_creator
Docteur Hardlove: Wehzeit
AntoineT29: HabaddonBZH
Bass__Ton:BassTon13

?

Ah mais nul ce système de screen :(

n°11982232
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 17:00:13  profilanswer

Nanab a écrit :

J'veux bien faire quelques parties :) Mais je ne connais pas encore mes disponibilités du week-end :/

c'est absolument pas grave nanab, justement l'idée c'est de balancer des noms et après en fonction des dispo de chacun, les présents lanceront soit un pve à 5 HFR soit un pvp à 3 HFR...
on ne va pas se prendre la tête avec ce concours et se mettre une quelconque pression, par contre c'est tellement peu contraignant qu'on serait idiot de ne pas tenter le truc  :D  

Aardpeer a écrit :

Ah mais nul ce système de screen :(

Pourquoi tu penses cela, perso je trouve ce système ultra souple, zéro contrainte, tu enchaine les essais (quand tu veux et comment tu veux) et au final tu ne retiens que les meilleurs scores et avant le 16 j'UP les screens...c'est tout le contraire d'un CW à heure fixe et sans aucune chance de recommencer ta partie si elle est moisie...
là en gros on joue comme d'hab en espérant faire péter les scores  :o  

---------------
n°11982238
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 17:00:58  profilanswer

Par contre sur le lien que tu as filés, j'ai absolument rien pour m'inscrire ou quoi.
J'ai un truc à faire ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11982298
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 17:18:57  profilanswer

J'ai pas lu et je risque de rater 50trucs qui auraient pu rendre ma vie merveilleuse mais j'essaierai d'être là pour le penthatruc.

n°11982316
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 17:23:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Par contre sur le lien que tu as filés, j'ai absolument rien pour m'inscrire ou quoi.
J'ai un truc à faire ?

le lien je l'ai donné à titre d'info, tu n'as rien à faire c'est moi qui m'en occupe  ;)  

Bird Jesus a écrit :

J'ai pas lu et je risque de rater 50trucs qui auraient pu rendre ma vie merveilleuse mais j'essaierai d'être là pour le penthatruc.

la seule chose que tu dois savoir mon cher Bird , c'est que si tu compte jouer ce weekend, je t'inscris et tu n'auras rien d'autre à faire que de jouer normalement et comme d'habitude avec les HFR présents...grâce à votre skill légendaire, vous devriez enchainer les victoires totale en pve hard  :sol:  

---------------
n°11982374
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 17:43:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu n'auras rien d'autre à faire que de jouer normalement

T'as vraiment envie d'être premier européen sans le moindre challenge? :/

EDIT:

Citation :

Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ) : Détruire autant de chars que possible

Les screens WoT où un peloton fait 14frags (le 15e volé à 10hp) ça compte?

Message édité par Bird Jesus le 12-11-2015 à 17:45:46
n°11983017
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 21:46:05  profilanswer

enfin passé les 10M$ :o

j'ai bientôt fini le grind de mes t5, l'erc90 et le fox.

et bah putain, quel pied!

le fox souffre beaucoup de la mécanique des véhicules à roues, faut vraiment y faire attention, mais potentiel énorme grâce aux missiles.

l'erc est simplement parfait, rien à redire avec ce tank. à la limite, un peu plus de patate moteur serait pas mal, mais franchement les 12° de depression ça change un homme :love:

---------------
n°11983296
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 23:18:48  profilanswer

voilou nous sommes inscrits

https://aw.my.com/en/forum/showthre [...] post608586

les élus sont donc:

PL_creator
Wehzeit
HabaddonBZH
BassTon13
nanab
Bird Jesus
Hellraiser

J'ai pris la liberté de rajouter notre fatcul national (Helleraiser) au cas où il soit dispo ce weekend  :o  
nous avons un effectif maximal de 7 joueurs ce qui nous donnera la liberté de jouer en fonction des présents/absents.  

bonne nuit  

:hello:

---------------
n°11983691
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:03:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

J'ai pris la liberté de rajouter notre fatcul national (Helleraiser) au cas où il soit dispo ce weekend  :o  

Ca fait longtemps (depuis l'early access) que j'ai pas fait de TK!  :o

Message édité par Bird Jesus le 13-11-2015 à 07:03:18
n°11983726
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:42:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je lance un dernier appel au cas où:  

n'y aurait-il pas 5-7 volontaires pour tenter ce weekend le fameux pentathlon

Partant et présent tout le we

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°11983727
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 07:43:29  profilanswer

merci monsieur ton :love:

---------------
n°11983744
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:53:53  profilanswer

Ya une strat/tiers particulier a avoir ou on prend 6zhalo+1swingfire? :o

n°11983765
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:05:19  profilanswer

platoon de 7? :o

---------------
n°11983768
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:06:51  profilanswer

icemike a écrit :

Partant et présent tout le we

trop tard, du coup [:zedlefou:1]

---------------
n°11983894
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:01:19  profilanswer

je sais plus si je l'avais postée:

https://www.youtube.com/watch?v=_J-uKNb6TaI

HEAT (ou SC si on préfère :o) contre 40cm de verre pare-balles.

je pensais vraiment pas que la heat marchait comme ça en fait, je pensais que c'était une espèce de canon laser instantané au contact de la cible, en fait ça reste une grosse explosion sa mère, mais encore plus dans un sens :o

---------------
n°11983962
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:19:41  profilanswer

Sur le forum Fr, le bretzelpanzer fait l'unanimité, et sur le papier c'est carrément mon style, je vais freepex cette merde de t49 en moins précis, et à moi le clip de 8*200 :love:

---------------
n°11983978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:23:12  answer

ça fait plaisir d'être écouté :/

n°11983987
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:25:27  profilanswer

je trouve aussi :o

---------------
n°11983988
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 09:26:00  profilanswer

n°11983990
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:26:30  profilanswer

hein?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)