| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:39:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en ouvrant les carac', T62 normal et vétéran partageaient les même valeur de blindage alors que j'avais lu que le vétéran devait avoir le fameux "Braided Kevlar armor" enfin c’était le cas sur le serveur Russe --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas du côté des "modificateurs"? genre 1.00 le normal et plus pour le veteran? Message édité par TheCreator le 12-11-2015 à 10:48:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je jetterais un oeil ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairrement...de toute façon le fofo va devenir comme celui de wot...vérolé par les trolls, les aigris et les rageux sinon petites news sur les futurs chars polonais du futur 3em revendeur:
Message édité par Bass__Ton le 12-11-2015 à 11:06:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je lance un dernier appel au cas où:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Moi j'suis partant!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:33:38 ![]() Partant pour les objectifs PVE. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:33:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Obsidian nous explique pourquoi M113>E100 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Présent pour le pentathlon ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avatar validé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 15:37:37 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ca ressemblait un peu quand même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) | Photo prise à Aberdeen lors d'un speed test |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour vos réponses pour le concours. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nanab Non.Transactions (0) | J'veux bien faire quelques parties --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non.Transactions (0) | Par contre sur le lien que tu as filés, j'ai absolument rien pour m'inscrire ou quoi.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas lu et je risque de rater 50trucs qui auraient pu rendre ma vie merveilleuse mais j'essaierai d'être là pour le penthatruc. |
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT:
Message édité par Bird Jesus le 12-11-2015 à 17:45:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | enfin passé les 10M$ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voilou nous sommes inscrits
Message édité par Bird Jesus le 13-11-2015 à 07:03:18 |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci monsieur ton --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | platoon de 7? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais plus si je l'avais postée:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Sur le forum Fr, le bretzelpanzer fait l'unanimité, et sur le papier c'est carrément mon style, je vais freepex cette merde de t49 en moins précis, et à moi le clip de 8*200 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 09:23:12 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je trouve aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hein? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |