| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:53:42 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 114-115kg toujours --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Microminus Transactions (5) | La brindille
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tellement... Quand je me regarder, je me trouve maigre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 21:08:17 ![]() Tu veux bien me céder ta place quand t'as éteint la lumière ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | n'étant pas dispo ce soir je rappelle à tous les officiers en second de mémoire creator et bird voir mister fatcul il me semble, peuvent lancer des invits alors siouplé invitez ce migrant de microminus. derespectez pas ce topic de race blanche à la grande charité chrétienne reconnue. Quant à vous monsieur le prophète à plumes véritables travelo biblique que vous êtes. sachez que je ne fais que dans l'écusson premium bonne soirée messieurs. moi je vais péter de la rondelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 21:11:27 ![]() mytho, tu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 21:12:10 |
Microminus Transactions (5) | Rappel à l'ordre les loulous |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai suffisamment de centimètres pour faire le rotor de queue mais pauvre van fenouille...voilà bien un truc impossible à faire pour un asiat...zimaginez la scène...cette honte |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 21:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 21:22:09 ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Bird Jesus: 21/08/2014
Bird Jesus: 21/08/2014
Bird Jesus: 03/05/2015
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hey, en tant qu'officier, je vous foutre sur le gueule qu'ça va eup'trainasser. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Bird Jesus: Inconnue à ce jour
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 22:49:35 ![]() |
Microminus Transactions (5) | C'est fini oui ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | today MAj de 8:00 à 12:00
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et les murs invisibles ffs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fox & furious 8: pipelines drift --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens de capter que j'avais jamais lu le changelog en fait
Message édité par TheCreator le 10-11-2015 à 08:57:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui mais nous sommes toujours en phase bêta mon cher pdf...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui c'est sûr, ils ont du pain sur la planche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je pense qu'ils veulent avoir au moins les deux premiers revendeurs avec des branches complètes et donc du T10 dispo pour la sortie officielle du jeu, surtout que les T10 en question envoient du rêve quand même (armata/PL01 etc...). Vu les tacles de WG, sortir un jeu sans T10 ça ferrait un peu "jeu incomplet" et donc mauvais pub pour un lancement en grandes pompes Message édité par Bass__Ton le 10-11-2015 à 09:10:12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas si quelqu'un veut platoon t5 ce soir, j'ai des tanks à farmer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | LAV 300 acheté aussi. Pour aller chercher le MGS. Mon dieu que c'est nul à chier de la sciure quand c'est stock cette merde.. 0,3s de mieux en reload que le centauro 120 pour 2x moins dalpha. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 600 plutôt non? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 600 ouais, pardon. Après, je sais pas si full il est super, mais en tout cas stock c'est une purge. Message édité par AntoineT29 le 10-11-2015 à 14:31:22 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nanab Non.Transactions (0) | Impossible de me connecter ce midi... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 12:24:15 ![]() ils distribuent les T62 vétéran |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | 200 Mo de mise à jour today? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 13:48:29 ![]() ça date pas d'aujourd'hui non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il a l'air bien naze le t62 vet. moins bien que l'obj 155 sur tous les points. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 18:39:32 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en effet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | soirée sympa hier, une game à 14000dmg en mbt-70, c'est un monstre pour brawl en pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, une technique pvp marrante avec le termi, c'est de rusher un mbt tout en le spammant dans les tracks jusqu'à les péter puis continuer de lui vider le clip dans le cul, généralement c'est retour garage pour lui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |