Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11971102
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 11:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai testé pour rigoler, c'est vrai qu'en fox une fois que t'as passé les 90-100km/h, t'es en god mode, impossible de prendre un coup :D

bon faut pas prendre un caillou par contre :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:12:21  profilanswer

n°11971145
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2015 à 11:22:25  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

au fait Snake je t'ai réinvité dans le clan car tu avais accepté ma demande "ami" mais pas celle pour le clan HFR...pour la trouver, dans le garage c'est l'icone en forme de tête de soldat en haut à gauche, sinon le point d'exclamation "!" qui récapitule les dernières actions.  ;)  

yep merci  :jap:  

n°11972090
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 14:33:38  profilanswer

Petite game à 21k dégats, 14kills, 19 assists et 5.7k xp en centau 120 :D Même pas en x2 :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11972142
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 14:40:17  profilanswer

en pvp?  [:genyab:2]  

c'est celui après l'erc c'est ça? pas trop dure la transition?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11972178
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 14:44:18  profilanswer

Nope, c'est le T7 :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11972185
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 14:45:19  profilanswer

ah merde, c'est lequel après?

---------------
n°11972263
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 14:54:52  profilanswer

Le centauro B1 :D

---------------
n°11972268
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 14:55:34  profilanswer

:jap:

---------------
n°11972348
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:05:38  profilanswer

Encore une game à 17k dégats. Bien bien, je pense qu'il va être full up plutôt rapidement.
Même si la moindre place de retrofit coûte minimum 46k exp :D

---------------
n°11972479
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 15:29:30  profilanswer

Citation :

Un jeu est toujours plus amusant lorsqu'il est pratiqué avec des amis, et Armored Warfare ne fait pas exception à cela. Que vous souhaitiez rejoindre en bataillon existant ou créer le vôtre, nous sommes heureux de vous présenter les événements Battalion Night et Pentathlon !

QUE SONT LES ÉVÉNEMENTS BATTALION NIGHT ET PENTATHLON ?

Battalion Night est un événement permettant aux joueurs de se rencontrer pour jouer ensemble et rejoindre un futur bataillon, ou qui permet de promouvoir leur bataillon déjà existant. Les joueurs auront également l'opportunité d'utiliser notre serveur officiel TeamSpeak, et même de discuter avec des membres de l'équipe Armored Warfare de My.com !

Pour rejoindre le serveur TeamSpeak officiel de la communauté, veuillez [B]télécharger TeamSpeak 3[/B] et ajouter le marque-page suivant : ts.armoredwarfare.eu. Il n'y a pas de mot de passe !

Le Pentathlon est un événement spécial destiné aux bataillons dans lequel les joueurs peuvent prouver leur talent en tant qu'équipe, en surmontant divers défis pour gagner des prix exclusifs.

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/4.jpg

QUAND VONT SE DÉROULER CES ÉVÉNEMENTS ?

Battalion Night commencera le 13 novembre à 17h00 CET (joueurs EU) et le 13 novembre à 18h00 PST (joueurs Amérique du Nord).

Les inscriptions au Pentathlon commencent le 10 novembre et se terminent le 13 novembre. L'événement en lui-même se déroulera entre le 14 novembre et le 15 novembre. Les joueurs peuvent soumettre leurs participations jusqu'au 16 novembre, 23h59 CET/PDT.

COMMENT PUIS-JE PARTICIPER À L'ÉVÉNEMENT ?

Battalion Night ne nécessite aucune préparation : rejoignez simplement notre serveur TeamSpeak pendant la soirée et venez discuter ! À cette occasion, quelques membres de la communauté My.com seront disponibles pendant quelques heures le 13 novembre.

• Antoine Producteur Armored Warfare)
  • Ketsen (responsable principal de communauté EU)
  • Freitag (responsable de communauté NA)
  • Silentstalker (responsable principal du contenu anglais/tchèque)
  • Firo (responsable de communauté Allemagne)
  • MaciekM4a4 (responsable de communauté Pologne)

Si vous avez des questions à propos du jeu ou des commentaires à adresser à l'équipe My.com, nous serons ravis de vous accueillir pendant cette discussion !

https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0093_1.jpg

Le Pentathlon demandera aux chefs des bataillons de s'enregistrer sur ce sujet dédié sur le forum officiel entre le 10 et le 13 novembre, et ils doivent renseigner :

• Nom de leur bataillon
  • Une adresse menant à leur site Web/forum/message de présentation
  • La liste des joueurs qui prendront part à l'événement (minimum 5 joueurs, maximum 7 joueurs)
  • Leur logo (optionnel)
  • Une brève description des objectifs de leurs bataillons (optionnel)

QUELS SONT LES OBJECTIFS DU PENTATHLON ?

Les leaders des bataillons enregistrés devront coordonner les actions de leurs pelotons afin d'accomplir les objectifs suivants :

• Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ) : Détruire autant de chars que possible
  • Chasseurs de dégâts (Objectif de peloton JcE) : Infliger le plus possible de dégâts en équipe en mode Difficile
  • Jeu en équipe (Objectif de peloton JcJ) : Effectuer autant d'actions d'assistance que possible
  • Équipe médaillée (Objectif de peloton JcJ/JcE): Obtenir le plus de médailles possible lors d'un match
  • Bande de Scouts (Objectif de peloton JcJ): Battre le plus grand nombre d'ennemis lors d'un match

Vous pouvez choisir d'atteindre un, plusieurs ou tous les objectifs : à vous de choisir ! Sachez cependant que plus vous accomplissez d'objectifs, plus vous augmentez vos chances de gagner une récompense !

Remarque : pour préserver l'équilibre du matchmaking, les objectifs JcJ ne peuvent être tentés qu'avec des chars de rang 6 ou inférieur.

Les leaders de chaque bataillon doivent inscrire au minimum 5 joueurs, et au maximum 7 joueurs. Pour inscrire les joueurs, les leaders doivent s'assurer que leurs noms soient visibles sur la capture d'écran envoyée pour chaque objectif (et s'il y a des joueurs remplaçants, ils doivent être ajoutés à la main sous chaque capture d'écran). Répartissez-vous les tâches et gagnez encore plus de récompenses !

Une fois que vous avez fini, envoyez vos captures d'écran d'après-match pour chaque objectif (1 publication par leader de bataillon) dans les sections dédiées du forum officiel :

• Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ)
  • Chasseurs de dégâts (Objectif de peloton JcE)
  • Jeu en équipe (Objectif de peloton JcJ)
  • Équipe médaillée (Objectif de peloton JcJ/JcE)
  • Bande de Scouts (Objectif de peloton JcJ)

Note: les sujets de chaque objectif seront publiés une fois que l'événement aura débuté.

Important : Veuillez noter que les inscriptions qui ne respectent pas ces règles seront automatiquement disqualifiées. Cela comprend, mais n'est pas limité à :

• Captures d'écran illisibles
  • Captures d'écran contenant des noms de joueurs non appropriés
  • Captures d'écran de chefs de bataillon qui ne s'étaient pas précédemment enregistrés
  • My.com se réserve le droit de disqualifier n'importe quelle capture d'écran soumise sur le fondement de la suspicion (y compris mais non limité à des images numériquement modifiées, des “accords tacites”, etc.)

QUELS SONT LES PRIX DU PENTATHLON ?

Comme cet événement promeut et récompense le travail d'équipe, tous les pelotons participants recevront 3 jours de temps de jeu Premium !

De plus, les canyons de chaque catégorie (toutes régions confondues) gagneront les prix suivants :

• Destruction Derby (Objectif de peloton JcJ) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
  • Chasseurs de dégâts (Objectif de peloton JcE) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
  • Jeu en équipe (Objectif de peloton JcJ) : 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
  • Équipe médaillée (Objectif de peloton JcJ/JcE): 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton
  • Bande de Scouts (Objectif de peloton JcJ): 50% bonus (crédits, réputation et exp de commandant) pour une semaine pour tous les joueurs inscrits du peloton

Les gagnants seront annoncés par le temps après la fermeture, dans la discussion des inscriptions, le 16 novembre à 23h59 CET/PDT.

Faites-vous de nouveaux amis, jouez en équipe et récoltez des récompenses ! À bientôt sur le champ de bataille !

les récompenses du pentathlon sont sympas, sans plus mais si certains se sentent de relever le challenge, qu'ils me fassent signe, les prérequis étant super lights, les HFR dispo auraient tort de se priver d'une occasion de briller  :o :D  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 15:29:30  profilanswer

n°11972506
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 15:33:50  profilanswer

je capte pas l'histoire du max de dmg en pve. les ennemis sont random et un bon platoon tuera tous les bots du match, donc c'est la loterie [:transparency]

---------------
n°11972528
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 15:39:02  profilanswer

+1 je ne comprend pas vraiment la subtilité du truc...ça mérite des précisions car effectivement n'importe quel "bon" platoon va finir la mission en tuant tous les bots...à moins que ça se joue aussi aux point et donc aux objectifs ou alors que seuls les dégâts des survivants soient comptabilisés  [:icon3]

---------------
n°11972577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:56:06  answer

Parfois y'a des artys bien planquées ou des pops qui se barrent on ne sait où et qui sont bien chiant à trouver (quand tu les trouves)

n°11972582
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 15:56:46  profilanswer

c'est vrai, mais de là à en faire un concours inter-clan, ça semble un peu léger :D

---------------
n°11972583
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 15:56:59  profilanswer

un platoon de 5 termi en pve :love:

---------------
n°11972883
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 16:58:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je capte pas l'histoire du max de dmg en pve. les ennemis sont random et un bon platoon tuera tous les bots du match, donc c'est la loterie [:transparency]

j'ai posé la question sur le fofo, scarpol m'a répondu mais il va creuser un peu plus car ce n'est pas forcément très parlant pour le pool de dégâts en JcE:

Hello,

Citation :

En Anglais, le texte, c'est ça:

Destruction Derby (PvP Platoon goal): Knock out as many tanks as possible
Damage Hunt (PvE Platoon goal): Inflict the most damage as a team in hard mode
Team Play (PvP Platoon goal): Get as many assists as possible
Decorated Team (PvP/PvE Platoon goal): Obtain as many medals as possible in a single match
Scouts Team (PvP Platoon goal): Detect the greatest amount of enemies in a single match
Les différentes catégories:

- Détruire le plus de tanks possible (JCJ).
- Infliger le plus de dommages en tant qu'équipe en JCE (mode difficile).
- Avoir le plus d'assists possible en tant que peloton (PVP) (hypothèse: assists signifie dégâts par éclairage).
- Obtenir le plus de médailles possible en un seul match (PVP/PVE).
- Détecter le plus d'ennemis possible en un seul match en tant que peloton (PVP).

En tant que peloton signifie que tous le score total selon la catégorie sera compté à partir de tous les chars composant le peloton, en tant qu'équipe pour le JCE signifie que le total sera compté à partir de l'équipe entière (JCE).

ce que je retiens suertout c'est la trad' moisie pour le défi "bande de scouts", le titre etait parlant mais pas le descriptif, donc il s'agit bien de spotter un max de véhicules dans une partie avec un platoon de scouts...une mission toute trouvé pour messieurs Bird et creator en fox/vbl  :o

Message édité par Bass__Ton le 09-11-2015 à 16:59:26

---------------
n°11972998
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:30:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vrai qu'on en voit quasiment jamais des obus spéciaux.

Autant les obus fumigène c'est chiant à caller en public (en match ça pourrait être intéressant: le but étant de cacher un couloir le temps que ton scout passe et aille se cacher à une bonne position) autant les obus spot  :love:  Ca permet de spotter les arties ennemies et de les dégommer vite fait sans attendre qu'elles tirent (et bougent). Ca permet aussi de dégommer les 3 TD tapettes qui se cachent TOUJOURS au même endroit  :D  

XP spot + XP dégats.

D'ailleurs on peut spot 5-6mecs en début de game sur certaines map en visant les ponts/gués vu que la moitié de l'équipe passe par là  :D  

Citation :

j'ai testé pour rigoler, c'est vrai qu'en fox une fois que t'as passé les 90-100km/h, t'es en god mode, impossible de prendre un coup :D  

bon faut pas prendre un caillou par contre :o

Vers l'infini et au-delà [:xtech93:2]

n°11973206
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 18:30:34  profilanswer

une game avec un seul afv d'un côté, 0 du notre, autolose :o

---------------
n°11973218
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:34:05  profilanswer

Début de game avec la priorité à droite:
- Percuté par un MBT70: -200hp  

Je perds toute ma vitesse donc:
- Percuté par un M60A3: -150hp
- Percuté par un T72A: -150hp

Merci les mecs me reste 400hp  :fou:

n°11973245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:45:10  answer

ça aurait été pire dans GTA. :o

n°11973249
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 18:46:49  profilanswer

tain j'allais faire un circle vital pour la game et j'ai tapé un caillou, 360° pour atterrir pile devant le mbt [:tim_coucou]

je conçois qu'on ne puisse pas rouler pleine balle n'importe comment, mais quand on tape un caillou ça induit pas une rotation de deux tours par seconde non plus :/

---------------
n°11973274
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 18:55:50  profilanswer

putain vivement le 17, c'est vraiment relou les problèmes majeurs :/

la conduite du fox, faire des ronds sur place en voyant rien à cause d'un arbre entre le truc et la caméra, comment dire... c'est pas trop du gameplay quoi

---------------
n°11973299
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:06:25  profilanswer

Map du barrage: 4500dmg en ERC et on la perd car 5 MBT et 2TD sont allés en A5 car c'est un "coin trop cheaté go tous y aller comme des débiles".
Alors oui à 7v2 ils ont eut le barrage (sauf que les 2 c'est moi qui les ait tué) mais c'était bien le seul coin de la map vu qu'ils ont pas bougés après.

EDIT:
Seul = 4502dmg
A 7 = 295+279+378+373+538+837+621 :/

Message édité par Bird Jesus le 09-11-2015 à 19:09:40
n°11973309
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 19:09:44  profilanswer

j'ai retenté le sheridan: poubelle

14s pour mettre des 0 dans les tracks ou que l'obus parte à côté full focus, après avoir visé 4 secondes, si c'est pour avoir un gun pareil je joue arty, merci :o

---------------
n°11973322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:12:26  answer

Fais au moins l'effort pour le Begleit derrière. :/

n°11973329
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:14:14  profilanswer

L'arty au moins elle touche avec le splash  :D

Je vois pas l'interet des "lights" (= medium) dans ce jeu, ils ont ni le camo ni l'armure, ni le gun des TD

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 09-11-2015 à 19:15:25
n°11973348
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 19:21:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'arty au moins elle touche avec le splash  :D

Je vois pas l'interet des "lights" (= medium) dans ce jeu, ils ont ni le camo ni l'armure, ni le gun des TD

niveau gun ça dépote, mais à côté des afv oué c'est un peu batard

of course, je fais mes x2 en pve. mais qu'est-ce qu'il m'enerve :D

j'ai un peu de freepex d'avance, mais à ce tier c'est un peu du gâchis :/

quand je vois à quel point le xm1 avance absolument pas malgré le premium [:totoz]

Message édité par TheCreator le 09-11-2015 à 19:21:45

---------------
n°11973392
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:35:42  profilanswer

Le beglteitz, il est très bien en pve, moins en pvp...
30% de fait sur le centau 120 :D Je vais bientot pouvoir le sortir en pvp :D

---------------
n°11973405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:38:31  answer

Bah le Begleit si tu peux pas flanker t'es un peu marron. :/ en PVE ça passe selon les maps, en pvp j'imagine que non (jamais tenté :o )

n°11973510
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 20:06:28  profilanswer

Je note que je n'ai toujours pas eu mon invit pour le clan, je vais donc voir si j'accepte ou non au final [:vono09]

n°11973519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:08:18  answer

Qui t'invite ?  [:guillaume truand:4]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:08:27
n°11973524
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 20:09:41  profilanswer

Le patron du topic [:le guide:1]

n°11973540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:13:20  answer

Répète ? [:le guide:3]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:13:31
n°11973553
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 20:15:33  profilanswer

Plaît-il ? [:super citron]

Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 20:16:05
n°11973562
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:18:06  profilanswer

Tu parles du mec qui à même pas débloqué tous les trucs Halloween?

n°11973566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:19:44  answer

ça ne me plaît pas justement.  [:le guide:4]  

Je m'oppose à l'arrivée de ce Micro, ce Minus.  [:le guide] Qu'a-t'il apporté déjà sur WoT à part des frags faciles ?  [:lumbahaab:4]  
Cette cible géante ambulante digne d'une foire ne mérite que l'irrespect, car il n'est que celui-qui-nous-guide-vers-la-défaite. [:lumbahaab:5]  
Et donc Chewbacca.  [:guillaume truand:3]

n°11973574
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:22:23  profilanswer

Défaite à 7.1k dégats... :( Team d'affreux qui se font bloquer par 2 tanks alors qu'ils sont quand même 7...

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 09-11-2015 à 20:23:19

---------------
n°11973581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:24:29  answer

Après autant de parties sur Lakeville, pourquoi es-tu surpris ? [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:24:36
n°11973599
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 20:31:34  profilanswer

Sachez Mr Hard, ce Love, que j'étais un jeune tankiste fougueux qui allait au charbon, servant de cible aux adversaires, ce qui créait des opportunités de tirs pour feu ses camarades tombés sous les coups d'Antoine d'une arty par manque de skill [:lumbahaab:1]
Et respectez Chewie [:lumbahaab:5]

[:superours:3]

AntoineT29 a écrit :

Défaite à 7.1k dégats... :( Team d'affreux qui se font bloquer par 2 tanks alors qu'ils sont quand même 7...

La raison est simple: tu n'as pas assez poussé ce soir :o

Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 20:32:45
n°11973652
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:51:43  profilanswer

J'ai arrêté de pousser depuis 2 mois !

---------------
n°11973656
Microminus

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 20:53:42  profilanswer

Tu dois être une brindille maintenant [:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)