| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:12:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Petite game à 21k dégats, 14kills, 19 assists et 5.7k xp en centau 120 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en pvp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nope, c'est le T7 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde, c'est lequel après? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le centauro B1 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Encore une game à 17k dégats. Bien bien, je pense qu'il va être full up plutôt rapidement.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:29:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je capte pas l'histoire du max de dmg en pve. les ennemis sont random et un bon platoon tuera tous les bots du match, donc c'est la loterie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 je ne comprend pas vraiment la subtilité du truc...ça mérite des précisions car effectivement n'importe quel "bon" platoon va finir la mission en tuant tous les bots...à moins que ça se joue aussi aux point et donc aux objectifs ou alors que seuls les dégâts des survivants soient comptabilisés --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 15:56:06 ![]() Parfois y'a des artys bien planquées ou des pops qui se barrent on ne sait où et qui sont bien chiant à trouver (quand tu les trouves) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai, mais de là à en faire un concours inter-clan, ça semble un peu léger --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un platoon de 5 termi en pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
j'ai posé la question sur le fofo, scarpol m'a répondu mais il va creuser un peu plus car ce n'est pas forcément très parlant pour le pool de dégâts en JcE: Hello,
ce que je retiens suertout c'est la trad' moisie pour le défi "bande de scouts", le titre etait parlant mais pas le descriptif, donc il s'agit bien de spotter un max de véhicules dans une partie avec un platoon de scouts...une mission toute trouvé pour messieurs Bird et creator en fox/vbl Message édité par Bass__Ton le 09-11-2015 à 16:59:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une game avec un seul afv d'un côté, 0 du notre, autolose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Début de game avec la priorité à droite:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:45:10 ![]() ça aurait été pire dans GTA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'allais faire un circle vital pour la game et j'ai tapé un caillou, 360° pour atterrir pile devant le mbt --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain vivement le 17, c'est vraiment relou les problèmes majeurs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Map du barrage: 4500dmg en ERC et on la perd car 5 MBT et 2TD sont allés en A5 car c'est un "coin trop cheaté go tous y aller comme des débiles".
Message édité par Bird Jesus le 09-11-2015 à 19:09:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai retenté le sheridan: poubelle
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:12:26 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | L'arty au moins elle touche avec le splash Je vois pas l'interet des "lights" (= medium) dans ce jeu, ils ont ni le camo ni l'armure, ni le gun des TD Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-11-2015 à 19:15:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
niveau gun ça dépote, mais à côté des afv oué c'est un peu batard of course, je fais mes x2 en pve. mais qu'est-ce qu'il m'enerve j'ai un peu de freepex d'avance, mais à ce tier c'est un peu du gâchis quand je vois à quel point le xm1 avance absolument pas malgré le premium Message édité par TheCreator le 09-11-2015 à 19:21:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le beglteitz, il est très bien en pve, moins en pvp...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:38:31 ![]() Bah le Begleit si tu peux pas flanker t'es un peu marron. |
Microminus Transactions (5) | Je note que je n'ai toujours pas eu mon invit pour le clan, je vais donc voir si j'accepte ou non au final |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:08:18 ![]() Qui t'invite ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:08:27 |
Microminus Transactions (5) | Le patron du topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:13:20 ![]() Répète ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:13:31 |
Microminus Transactions (5) | Plaît-il ? Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 20:16:05 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu parles du mec qui à même pas débloqué tous les trucs Halloween? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:19:44 ![]() ça ne me plaît pas justement. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Défaite à 7.1k dégats... Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 09-11-2015 à 20:23:19 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:24:29 ![]() Après autant de parties sur Lakeville, pourquoi es-tu surpris ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:24:36 |
Microminus Transactions (5) | Sachez Mr Hard, ce Love, que j'étais un jeune tankiste fougueux qui allait au charbon, servant de cible aux adversaires, ce qui créait des opportunités de tirs pour feu ses camarades tombés sous les coups
La raison est simple: tu n'as pas assez poussé ce soir Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 20:32:45 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai arrêté de pousser depuis 2 mois ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Microminus Transactions (5) | Tu dois être une brindille maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |