| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:58:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le sheridan putain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouez de vrais chars, achetez Français |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut attendre jusqu'au 17 novembre avant de pouvoir jouer sur narrows, super pratique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | game super serrée, je crève après 3 kills, on se retrouve avec deux mbt qui ont campé toute la game contre deux td qui ont un bon tableau de chasse...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 19:14:12 ![]() Et donc il t'a focus ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Non, pour une fois un allié ne m'a pas tk |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:17:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon le termi c'est rigolo en pve mais putain en pvp ça vaut pas un clou maintenant que tout le monde sait qu'il suffit de tirer dans la tourelle. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens d'acheter l'ERC. Le truc va à 50-60km/h mais je trouve ça lent et pataud... putain j'aurai jamais du commencer par la branche VBL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas le plus rapide l'erc, je l'ai trouvé mou en venant du lav 300!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 19:59:56 ![]() Bah il est mobile et super blindé, t'as de quoi casser les couilles en flankant (ou en croisant ceux d'en face qui veulent faire pareil) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | super blindé de caisse ouais mais tourelle à 0 donc à courte portée tu prends tarif --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 20:07:41 ![]() tourelle 0 avec plein de trou partout, c'est pas un confort de tirer sur un termi qui bouge tout le temps... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas un confort mais ça rentre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 20:12:19 ![]() oui, quand tu touches... c'est ça le soucis. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai enfin réussi ce putain de x2, sur une game nulle à chier évidemment --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | A la HE de face faut viser l'anneau de tourelle, ça rentre assez souvent |
Bird Jesus Transactions (0) | OKOK... Map de sable, je spot tranquillement un Terminator qui fonce en plein no man's land droit sur moi. Pas la peine de bouger j'ai 8 alliés derrière qui devraient tranquilement le butter. Le mec en début de game il fait RRR et part tout seul en ligne droite au milieu de la map, personne lui tire dessus... Jeu de merde
Message édité par Bird Jesus le 08-11-2015 à 10:19:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens de me faire fister par les mécaniques du jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce matin j'ai encore plus ragé quand, par deux fois, en ERC je vois BIEN le mec en face (je vois tout son char) mais pas de halo rouge: le jeu considère qu'il y a un mur invisible entre lui et moi.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais classique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas l'ERC c'est une bonne petite machine à campouse EDIT: Kill death ratio de 4 Message édité par Bird Jesus le 08-11-2015 à 13:17:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain, deux games sur cold strike, deux teams de mongoles complets... que des mbt qui se planquent au delà de leur viewrange ou derrière des spots de td --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je déteste cette map au spawn nord. T'as 75% de chance d'être seul en ligne A-B, tout le monde va aire un lemming dans la ville... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Centauro 120 avec dernières munitions ici --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais c'est quoi l'interet de partir sur LAV600? Il fait moins de dégats avec un reload quasi identique. La mobilité/camo? (j'ai eut la fleme de regarder plus loin que le gun |
Microminus Transactions (5) | Pourquoi je me suis laissé entraîné sur ce jeu, avec le potentiel de rage au moins équivalent à wot ? Bon ben je drap Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 08-11-2015 à 22:38:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le potentiel de rage est légèrement inférieur, mais ça reste velu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais clairement, le Centau 120, c'est la bête au dessus. Le gain de pen à l'AP est juste terrible : 300 environs pour 440 sur le 120. Les MBT70 se passent de face, et les termi de flanc Message édité par AntoineT29 le 08-11-2015 à 23:59:59 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le potentiel de rageance est plus élevé quand une artie peut balancer un obus spot, switch sur la HE et vider son clip avant la fin du spot |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai qu'on en voit quasiment jamais des obus spéciaux. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je sais, je suis le premier drap du topic On change pas une équipe qui gagne (ou pas): Microminus Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 11:10:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai testé pour rigoler, c'est vrai qu'en fox une fois que t'as passé les 90-100km/h, t'es en god mode, impossible de prendre un coup --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |