| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:08:42 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Je répond aux gens qui vendent du rêve! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Très plat non, les tanks sont plutôt bien modélisés, mais les textures des maps font très fouilli pour le moment.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | le Centauro il se joue en 5 sets O-BLI-Gé --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 06-11-2015 à 17:28:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:23:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce qui est sur c'est qu'il a jamais pu faire de corrida |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | grosse... grosse qualité sur les derniers post --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | On peut pas avoir les forumeurs dans les conneries qu'ils racontent, c'est physique! --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | record battu, ragequit après environ une minute --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je spawn, fait 100m, me fait ramer par un allié et tombe d'un pont en VBL -> 20s EDIT: Je spawn, fait un tir en artie -> Pas le temps de bouger qu'un platoon de 2Palmaria me marave la gueule avec 6obus. Message édité par Bird Jesus le 06-11-2015 à 22:15:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu joues pve ou pvp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
welcoume c'est valable aussi pour mister mangecaca sinon joli tacle à la gorge de monsieur peer |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | J'ai pas encore joué, et je suis à l'ordre tout le week-end, mon pseudo change pas: Magmainger --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya les tanks avec lesquels ça veut pas du tout
Bird Jesus Transactions (0) | 46games en VBL: 70%WR |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est une blague l'artillerie à partir du tier 4 ? je me fais os à chaque fois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça devrait pas, avec quel tank? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Elle fait pourtant pas très mal, tu évites facilement l'obus et te prends un peu de splash.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Premier tir d'une artie -> 6 obus (tiers 6) dans sa gueule -> morte
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ils tirent surtout sur les mbt Message édité par TheCreator le 07-11-2015 à 14:40:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
of-40
ben certaine oui mais d'autre je perds la moitié de ma vie au premier tir et ça me pulvérise les chenilles. au deuxième tir j'explose. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2015 à 14:41:35 |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans ce cas tu t'es pris un Paladin tiers 8 dans une game T2 voir T3, ya que ça qui put expliquer un 2shot. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est se que je me dit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens, monsieur jesus partage la connexion de baston? Message édité par TheCreator le 07-11-2015 à 14:56:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je reviens de manger et je vois que la fenêtre avec mon msg est encore ouverte, je me suis juste dit "tiens, j'ai oublié de poster".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |