| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 23:22:09 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas noté mais je tiens de source "sûre" qu'il y aurait probablement eut un certain Bass_Ton, je peux le report? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-11-2015 à 09:11:27 |
Bird Jesus Transactions (0) |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | le fox est sympa mais pour l'instant niveau dommage c'est pas ça..pas habitué a aller au contact dans ce jeu mais ça va revenir. Et avec les missiles en plus ça aidera sans doute. --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est très particulier, les missiles sont indispensables ouais. Généralement je cale un petit 1000dmg aux missiles et ensuite je vais chercher des victimes au canon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
pas joué comme je l'aurais voulu ce weekend...juste eu le temps de récup les écussons du samedi mais pas eu le temps de faire ceux de dimanche...pas trop grave vu que je ne comptais pas vraiment les installer de toute façon, c’était plus pour le principe de les avoir je ne sais pas pour vous mais j'ai noté une améliorations de l'équilibre des parties, c'est plus disputé...victoire et défaite sont moins radicales!...à voir si c’était exceptionnel ou pas Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 02-11-2015 à 11:03:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Nanab Non.Transactions (0) | Débloqué le swingfire hier...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est même difficile ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:54:14 ![]() ![]() |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hier j'ai fait une 10 750xp 270 000cred en faisant mon noobscoot qui rush dans la base adverse et qui tourne en rond pendant 6min tout en tirant de la HE pour faire chier. Avec la vitesse et le lag on est quasi intouchable sauf gros coup de moule. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-11-2015 à 17:10:27 |
Skull_Leader Transactions (0) | Bilan du weekend premium + 50% : 3 millions de crédits gagnés, Chieftain à 53%, AMX10P terminé entierement en 2h, LAV-300 presque terminé |
les trucs gratos a gagner sans skill ça m’intéresse pas, je veux du pay2win en sortant la CB pour des premiums OP en parlant de scout/VCB, j'ai débloqués/achetés les BM1P et BMD1, pas encore testé mais ils ont l'air pas mal...sur le papier car entre mes mains ça va être maximum fucking noob qualitance Message édité par Bass__Ton le 02-11-2015 à 17:21:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le BMP1-P est sympa comme tout. Compliqué à jouer comme tous les BMP, mais gros potentiel de dégats.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 17:39:41 ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Voui --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 17:50:52 ![]() Pics |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eut la même chose chez SFR en 2013 (alors que je suis client Free... oui, SFR à bien coupé ma ligne Free
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | MOUI. J'aime bien. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on dirait que le spot est vraiment énorme niveau xp, et les dommages beaucoup moins.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | évidemment c'est une question de goûts --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui alors que sur le sheridan si tu foires...c'est presque normal vu la tronche du gun --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voilà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j’hésite à --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben déjà en quelques games ça m'a saoulé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ce qui choque avec le sheridan est que son gun est à l'opposé de tous les autres guns dispo...que se soit sur les lights, les VCB, les MBT, les TD tu n'a pas d'équivalent en termes de combo aimtime+reload aussi foireux...tu ne peux pas OS....tu ne peux pas circle...tu peux pas sniper à 600m ...so much opance --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | même le starship ne m'avait pas fait aussi mauvaise impression, pourtant c'est le même genre de gun, de la grosse HEAT qui vole pas vite. je l'ai freepex quand même, j'ai eu tort, j'aime pas la ligne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci j'avais oublié le starship qui partage le même gun....mais bon au moins avec ce dernier tu as un rôle qui te permet de ne pas trop être handicapé par le gun...le shéridan en tant que light à vocation à flanker et aussi à tuer les scout/VCB...si tu tente le 1vs1 contre un amx10p tu n'as pas intérêt à louper ton tir sinon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Et justement avec le VBL si tu sais conduire, tu rush suicide sans mourir
Je termine à 11hp...c'était sans compter la petite bosse de 10cm -> Garage Message édité par Bird Jesus le 03-11-2015 à 18:13:31 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le Starship, j'aime beaucoup moi en fait. Pour son tiers c'est bien violent la heat et les missiles. Quand t'as un t64 qui fait le malin, un missile et hop hop, rentre chez ta mère. Si en face c'est en carton style léopard, OF, BMD et autres, la grosse quenelle à -500 fait pas du bien non plus --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le site officiel qui met en avant une video de jingles avec plein de conneries dites dedans... ils font un peu de la merde les CM --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour les lurckeurs, Ercon ancien des PTS va streamer du AW :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour l'info --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah ben toi qui adoooooooore les mbt c'est évident que tu t'en tamponne de ce T62 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le 3em revendeur chinois arrive Message édité par Bass__Ton le 04-11-2015 à 16:41:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |