Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11949528
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 23:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
la magie du multi :love:

balance les pseudos au support, d'après le forum en ce moment ils prennent ça au sérieux

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 23:22:09  profilanswer

n°11949663
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 08:40:36  profilanswer

J'ai pas noté mais je tiens de source "sûre" qu'il y aurait probablement eut un certain Bass_Ton, je peux le report?  :o  

Première game de la matinée, mérite le replay...
Map en neige avec la ville à droite, spawn nord
1) Je vais au middle pour spot en VBL toute la colonne 1 et 2 -> Je spot mais je suis SEUL
2) Je vais donc dans la ville par l'arrière et tombe sur le cul de Leopard2+ChiefMk5+T72A = 2morts et un Leopard2 quasi dead
3) Je zigzague partout et retombe sur le cul du Leo2 = 1mort + 50insultes
4) Les ennemis nous ont contournés mais je tourne aussi et retombe derrière un BgltPz = Je meurs (lui restait 3hp...)

Malgré la team d'handicapés qui fait un lemmingtrain, on gagne.

Résultat:
http://reho.st/medium/self/32c0dc18c382d9542dc588de7fca7b57ec43e797.png

EDIT: Game d'après en arti:
J'élimine d'entrée l'arti adverse (2blindshot) + 4000dmg -> Loose car ils ont tous campés au spot. J'ai été le seul au T5 à dépasser 1000dmg

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-11-2015 à 09:11:27
n°11950503
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 16:46:00  profilanswer

3games en VBL:
244k + 282k + 276k
 [:atom1ck]

http://reho.st/medium/self/628bde21c681b0dcbb21254dfda202c06e9e197a.png
5min à voir toute la team adverse et seulement 1000 de spot! Putain de team...

http://reho.st/self/07eaee2b9267722a41a46ccadab6e57364276168.png
Même le jeu le reconnait :o

40% de VBL cet aprem :D

Message édité par Bird Jesus le 01-11-2015 à 19:03:05
n°11952029
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 10:40:20  profilanswer

le fox  est sympa mais pour l'instant niveau dommage c'est pas ça..pas habitué a aller au contact  dans ce jeu mais ça va revenir. Et avec les missiles en plus ça aidera sans doute.

---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11952114
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 10:57:10  profilanswer

c'est très particulier, les missiles sont indispensables ouais. Généralement je cale un petit 1000dmg aux missiles et ensuite je vais chercher des victimes au canon :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11952143
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 11:01:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai pas noté mais je tiens de source "sûre" qu'il y aurait probablement eut un certain Bass_Ton, je peux le report?  :o

nan mais... [:ban]  [:gregosv]

pas joué comme je l'aurais voulu ce weekend...juste eu le temps de récup les écussons du samedi mais pas eu le temps de faire ceux de dimanche...pas trop grave vu que je ne comptais pas vraiment les installer de toute façon, c’était plus pour le principe de les avoir  :o

je ne sais pas pour vous mais j'ai noté une améliorations de l'équilibre des parties, c'est plus disputé...victoire et défaite sont moins radicales!...à voir si c’était exceptionnel ou pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Bass__Ton le 02-11-2015 à 11:03:07

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11952230
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 11:23:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je ne sais pas pour vous mais j'ai noté une améliorations de l'équilibre des parties, c'est plus disputé...victoire et défaite sont moins radicales!...à voir si c’était exceptionnel ou pas :D

A partir d'un échantillon de 12 parties  donc [:krusty le clown:5]

---------------
n°11952407
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 12:16:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

nan mais... [:ban]  [:gregosv]  

pas joué comme je l'aurais voulu ce weekend...juste eu le temps de récup les écussons du samedi mais pas eu le temps de faire ceux de dimanche...pas trop grave vu que je ne comptais pas vraiment les installer de toute façon, c’était plus pour le principe de les avoir  :o  

T'as raison, je ne vois plus de 15-0, maintenant on est passé à 14-0  :o

n°11952484
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 12:51:36  profilanswer

Débloqué le swingfire hier...
Pas forcément facile à jouer au début :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11952492
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 12:54:14  profilanswer

il est même difficile ouais :D

on le platoonera stu veux, j'ai gardé le mien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 12:54:14  profilanswer

n°11952710
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 13:52:27  profilanswer

takalfaire a écrit :

A partir d'un échantillon de 12 parties  donc [:krusty le clown:5]

un peu plus en fait  :o mais bon visiblement je me trompe  :whistle:  

Skull_Leader a écrit :

T'as raison, je ne vois plus de 15-0, maintenant on est passé à 14-0  :o

'foiré d'piero  :D  

---------------
n°11952720
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 13:57:41  profilanswer

Nanab a écrit :

Débloqué le swingfire hier...
Pas forcément facile à jouer au début :/

Finalement j'ai fini le mien je commençais a bien l’apprécier.

Si je peux me permettre une petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, débloquer le moteur dés que possible et ne pas hésiter a jouer scout, les missiles y'a des games avec et des games sans alors alors que le bon camo, la portée de vue et la maniabilité sont bien utiles pour faire des totaux corrects régulièrement en terme d' XP .

---------------
n°11953436
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:07:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pas eu le temps de faire ceux de dimanche...pas trop grave vu que je ne comptais pas vraiment les installer de toute façon, c’était plus pour le principe de les avoir  :o

Que l'on destitue cet horrible personnage qui n'a même pas accès à tous les trucs du jeu!  :o

Sinon la technique pour gagner de l'xp avec le VBL:
- Trouver un buisson et spot 1min ou 2 (facultatif)
- Trouver un espace et rusher les arties = 1000dmg
- Rouler comme un gueudin et spoter tout le monde (contrairement à WoT on gagne quand meme de l'xp si on spot sans faire de dmg spot)

Hier j'ai fait une 10 750xp 270 000cred en faisant mon noobscoot qui rush dans la base adverse et qui tourne en rond pendant 6min tout en tirant de la HE pour faire chier. Avec la vitesse et le lag on est quasi intouchable sauf gros coup de moule.
Par contre une fois le bonus vitesse installé, le pire ennemi c'est les dérapages et les cailloux qui te font t'envoler.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 02-11-2015 à 17:10:27
n°11953467
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:16:39  profilanswer

Bilan du weekend premium + 50% : 3 millions de crédits gagnés, Chieftain à 53%, AMX10P terminé entierement en 2h, LAV-300 presque terminé :D Quand est ce qu'ils recommencent l'opération ? :lol:

n°11953480
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 17:20:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Que l'on destitue cet horrible personnage qui n'a même pas accès à tous les trucs du jeu!  :o

Sinon la technique pour gagner de l'xp avec le VBL:
- Trouver un buisson et spot 1min ou 2 (facultatif)
- Trouver un espace et rusher les arties = 1000dmg
- Rouler comme un gueudin et spoter tout le monde (contrairement à WoT on gagne quand meme de l'xp si on spot sans faire de dmg spot)

Hier j'ai fait une 10 750xp 270 000cred en faisant mon noobscoot qui rush dans la base adverse et qui tourne en rond pendant 6min tout en tirant de la HE pour faire chier. Avec la vitesse et le lag on est quasi intouchable sauf gros coup de moule.
Par contre une fois le bonus vitesse installé, le pire ennemi c'est les dérapages et les cailloux qui te font t'envoler.

les trucs gratos a gagner sans skill ça m’intéresse pas, je veux du pay2win en sortant la CB pour des premiums OP  :o

en parlant de scout/VCB, j'ai débloqués/achetés les BM1P et BMD1, pas encore testé mais ils ont l'air pas mal...sur le papier car entre mes mains ça va être maximum fucking noob qualitance  :whistle:

Message édité par Bass__Ton le 02-11-2015 à 17:21:40

---------------
n°11953551
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:36:26  profilanswer

Le BMP1-P est sympa comme tout. Compliqué à jouer comme tous les BMP, mais gros potentiel de dégats.

Tiens, je mets ici mon mois d'octobre avec Orange :

CdG : le mois d'octobre avec Orange...
- blocage ligne internet pour factures impayées depuis 4 mois. 210€ pour rétablir.
- être prélevé depuis 4 mois de 30€ chaque mois, pour une ligne dont le numéro correspond au fixe de l'appart.
- appeler les différents services, et entendre que chez eux, rien ne correspond à cette facture, et entendre en HP de vérifier si le client ne ment pas...
- payer les 210€, pour récupérer internet... Envoyer une réclamation avec relevés de compte en preuve.
- changer de forfait pour revenir sur une offre groupé internet/mobile, OK (ouuuuuh, ça sent pas bon)...
- recevoir un texto du pote qui bosse en magasin, qui te dit : "y'a un soucis sur ton offre, les fraudes ont appelé au magasin, faudrait que tu passes "
- re-blocage de la ligne internet durant la nuit, avec les mêmes raisons invoquées lors de la première coupure. Mais, petit bonus, impossibilité de se connecter au compte, pour voir les factures. Même sur le téléphone, identifiant incorrects.
- retourner en magasin pour la 8e fois en 3 semaines, rappeler le service, avoir le service des fraudes, expliquer la situation, patienter 10 minutes, et se faire entendre dire : " Ah monsieur, nous sommes sincèrement désolé, c'est une erreur informatique de chez nous. On vous remets ça tout de suite, ça devrait être dispo dans les 12h pour internet "
- 2 jours plus tard, toujours rien.
- retournez en boutique aujourd'hui, rappeler les services encore une fois, se faire balader de services en services, pour enfin tomber sur quelqu'un qui a l'air de comprendre.
- en fait non, elle a rien compris, elle me refait mon historique chez Orange.
- ah, finalement, je dois patienter jusqu'au 5 novembre à minima pour avoir internet qui revient, vu que c'est le service des fraudes qui avait tout coupé...  
- demander pourquoi j'ai du payer les 30€, car entre temps, orange avait appelé pour me dire que c'était la facturation de ma ligne pro, qui n'a pour numéro en commun que le 02 du début...
- entendre : " ah mais je suis au service mobile, j'envoie ça au service internet, j'ai pas le droit d'ouvrir la lettre " WTF §§ Ils m'ont appelé sans ouvrir la lettre ?  

Cdx : fou rire total de 10 minutes avec la conseillère Orange, que je connais maintenant par son prénom. Elle a pas pu répondre au téléphone quand on a récupéré la nana a l'autre bout de la ligne.  
CdC : la tête des clients/de ses collègues.
CdENFIN : geste commercial de 50€, plus un deuxième beaucoup plus conséquent normalement + remboursement de 120€...

Bref, pour me venger de chez Orange, je vais tenter de niquer la conseillère (qui me trouve par ailleurs ultra sexy selon mon pote, et confirmé en direct par elle), avant que je parte à Chambéry.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11953570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:39:41  answer

AntoineT29 a écrit :

Bref, pour me venger de chez Orange, je vais tenter de niquer la conseillère (qui me trouve par ailleurs ultra sexy selon mon pote, et confirmé en direct par elle), avant que je parte à Chambéry.

Tu parles d'une vengeance. T'aurais quand même tenté de la zober. [:daddyfatsax:2]

n°11953576
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:42:01  profilanswer

Voui :o Parceque même si elle a pas un physique des plus ouf, elle est rigolote et un visage qui sent fortement le zoub.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11953615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:50:52  answer

Pics :o
Je récupère au pire, j'ai des goûts de chiotte en matière de femme.  [:daddyfatsax:2]  
#AFaim

n°11953643
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 17:58:33  profilanswer

Le mec il va surtout se faire zobber son compte difinitivement [:k o k i a:5]

---------------
n°11953660
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:01:40  profilanswer

J'ai eut la même chose chez SFR en 2013 (alors que je suis client Free... oui, SFR à bien coupé ma ligne Free  :D) et au bout de 3mois les mecs au téléphones (service client SFR et service client Free) me connaissaient...malgré qu'ils soient pas tous très français! [:dovakor_]

J'ai même eut le droit à cette perle:

Citation :

Bonjour,  

Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de  
 procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 06/11/2019  
 à partir de 08h00  

Référence de la ligne :  
     XXXXXXXXXXXXXXXXXXX  

Nous vous remercions de votre confiance.  

L'équipe Free

n°11953702
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 18:15:42  profilanswer

MOUI. J'aime bien.

---------------
n°11954937
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 09:21:32  profilanswer

on dirait que le spot est vraiment énorme niveau xp, et les dommages beaucoup moins.

genre hier, petite game vite fait en fox, j'ai sorti 1800dmg et deux kills, mais quasi aucun spot, j'étais au milieu du tableau en game tier 6. Pourtant j'ai contribué activement quoi, du flanking, des dégâts à longue distance, tout ça.

faudra que j'essaye une game en mode suicide scout pour voir :D

---------------
n°11955376
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:07:08  profilanswer

J'ai débloqué le Sheridan. Ca fait un peu KV-2 mais avec une pen énorme. :o

n°11955386
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 11:08:44  profilanswer

Threal a écrit :

je peux pas le blairer :/

4s d'aimtime c'est mort, avant que ça commence à être moins grand que l'écran l'ennemi s'est barré ou t'a flingué...

et les 14s de reload pour qu'en plus tu puisses plus rien faire après avoir raté ton tir à cause de cet aimtime...

c'est l'opposé complet de ce que j'aime, une pure cata :/

---------------
n°11955514
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 11:42:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

on dirait que le spot est vraiment énorme niveau xp, et les dommages beaucoup moins.

je confirme que la détection + les dégâts par détection rapporte un max, bien plus qu'un gros pool de dégâts directs. Le rush suicide doit rapporter un minimum  :o  

Threal a écrit :

contrairement à PDF, j'aime bien le sheridan...il est plein de lacune mais balancer des parpaing à -440 sur des adversaires insouciants c'est fendart  :D ...un char d'opportuniste/charognard/coward/pute  :whistle:  

---------------
n°11955525
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 11:45:00  profilanswer

évidemment c'est une question de goûts :D

mais ce que j'adore, avec l'erc par exemple, c'est avoir un gun hyper équilibré. Bonne pen, bonne vitesse initial, bon aimtime, bonne précision, bon reload...

tu sais que si tu foires/bounce un truc, c'est de ta faute, pas de celle du gun :D

---------------
n°11956510
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 15:22:50  profilanswer

oui alors que sur le sheridan si tu foires...c'est presque normal vu la tronche du gun  :D  

---------------
n°11956519
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 15:24:57  profilanswer

voilà :o c'est ce qui me plait pas, trop de rng, pas assez d'action. mais bon, je m'habituerais, je vais pas freepex ça :o

---------------
n°11956573
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 15:37:17  profilanswer

j’hésite à  [:quoted] quand même...le gun troll un max...tu vas criser :o

---------------
n°11956583
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 15:39:01  profilanswer

ah ben déjà en quelques games ça m'a saoulé :D

mais vraiment ça me rappelle les heures les plus sombres de wot, quoi.

3 ans pour viser, l'ennemi va se barrer donc tu tires avant le full focus, l'obus par à l'ouest complet, tu ramasses un coup et t'as 14s de reload. l'horreur :(

---------------
n°11956634
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 15:49:43  profilanswer

ce qui choque avec le sheridan est que son gun est à l'opposé de tous les autres guns dispo...que se soit sur les lights, les VCB, les MBT, les TD tu n'a pas d'équivalent en termes de combo aimtime+reload aussi foireux...tu ne peux pas OS....tu ne peux pas circle...tu peux pas sniper à 600m ...so  much opance [:ssempt]  
en fait le sheridan serait niquel sur wot  :o

---------------
n°11956645
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 15:52:52  profilanswer

même le starship ne m'avait pas fait aussi mauvaise impression, pourtant c'est le même genre de gun, de la grosse HEAT qui vole pas vite. je l'ai freepex quand même, j'ai eu tort, j'aime pas la ligne :o

---------------
n°11956671
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 15:58:35  profilanswer

merci j'avais oublié le starship qui partage le même gun....mais bon au moins avec ce dernier tu as un rôle qui te permet de ne pas trop être handicapé par le gun...le shéridan en tant que light à vocation à flanker et aussi à tuer les scout/VCB...si tu tente le 1vs1 contre un amx10p tu n'as pas intérêt à louper ton tir sinon  [:double deuce:3]

---------------
n°11956990
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 17:07:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je confirme que la détection + les dégâts par détection rapporte un max, bien plus qu'un gros pool de dégâts directs. Le rush suicide doit rapporter un minimum  :o

Et justement avec le VBL si tu sais conduire, tu rush suicide sans mourir  :o  Et en prime tu te farcis souvent les 2arties à 600-800hp chacune.

VBL: Après avoir:
- spot 13mecs
- fait 1428dmg
- tué VBL+VBL+Terminator+Centauro+Leopard 2AV

Je termine à 11hp...c'était sans compter la petite bosse de 10cm -> Garage

Message édité par Bird Jesus le 03-11-2015 à 18:13:31
n°11957720
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 21:12:15  profilanswer

Le Starship, j'aime beaucoup moi en fait. Pour son tiers c'est bien violent la heat et les missiles. Quand t'as un t64 qui fait le malin, un missile et hop hop, rentre chez ta mère. Si en face c'est en carton style léopard, OF, BMD et autres, la grosse quenelle à -500 fait pas du bien non plus :)

---------------
n°11958140
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 07:45:37  profilanswer

le site officiel qui met en avant une video de jingles avec plein de conneries dites dedans... ils font un peu de la merde les CM :o

---------------
n°11959446
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 14:24:36  profilanswer

pour les lurckeurs, Ercon ancien des PTS va streamer du AW :

- vendredi 6 nov, dès 18h
- samedi 7 nov dès 14h

lors de ces stream des codes pour obtenir un T-62 vétéran* seront à gagner.

http://aw.my.com/fr/forum/showthre [...] post575698

* la différence avec un T-62 standard c'est le blindage up en Braided Kevlar et le camo spécial

---------------
n°11959465
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 14:29:09  profilanswer

merci pour l'info :D

par contre ça m'intéresse pas du tout, ayant déjà le abject object 155 :o  

sinon j'ai ressorti le zhalo, faut admettre qu'il est bien pété! il a une survivabilité de merde, mais si tu peux lâcher le dpm en restant camo c'est un massacre.

---------------
n°11959486
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 14:35:20  profilanswer

ah ben toi qui adoooooooore les mbt c'est évident que tu t'en tamponne de ce T62  :D  
pour le zhalo effectivement si tu arrives à bien gérer ton camo (positionnement/distance de spot) tu peux faire un massacre et retourner une partie...surtout qu'avec les modules et perk adéquats, tu peux même te passer d'un scout et spoter tout seul le troupeau de mbt aveugles qui s'engage dans ton couloir  [:l0ser]

---------------
n°11959967
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 16:40:12  profilanswer

Citation :

Le char de combat principal Type 59 est l'un des chars chinois les plus abondamment construits. Bien qu'il ne soit plus en service dans les unités d'assaut, ses variantes sont toujours en service 60 ans après la sortie des premiers véhicules des chaînes de production.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/type59blockout2.224.jpg

Le Type 59 a commencé sa carrière en tant que variante produite sous licence du char moyen soviétique T-54A. Avant la détérioration des relations entre l'Union soviétique et la Chine, les 2 pays coopéraient pour raviver et améliorer l'industrie lourde chinoise dans les années 50. L'un des résultats de cette coopération a été la production en Chine du char moyen T-34 (appelé Type 58 en Chine) et plus tard du Type 59.

Le Type 59 est présenté au public lors de la grande parade nationale de 1959 et sa production de masse se poursuivra jusqu'aux années 80, avec environ 10 000 véhicules de diverses variantes produits. Le Type 59 a également été importé vers des pays du tiers-monde et a connu quelques conflits, notamment la guerre Iran-Irak et la guerre du Golfe. Il ne se comportait pas de manière remarquable (comme les autres équipements soviétiques obsolètes telles les variantes T-54/55), mais dans des conflits de basse intensité il était capable de renverser le cours des batailles, spécialement contre des forces non conventionnelles qui n'étaient pas équipées d'armes antitanks.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/type59blockout.219.jpg

Les Chinois continuèrent à développer les chars de combat principaux Type 59 pendant quelques décennies et rares sont les chars modernes du pays n'ayant pas des racines communes avec ce vénérable véhicule.

Dans Armored Warfare, ce véhicule sera un char de combat principal de rang 3. Sa puissance de feu, délivrée via un clone du canon rayé de 100 mm D-10T, peut être qualifiée de suffisante, et son blindage incliné frontal de 100 mm et son épaisse tourelle offrent un excellent niveau de protection. Sa mobilité est bonne pour un char de son rang, avec un moteur de 580 chevaux propulsant ses 36 tonnes.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/type59blockout.219.jpg

Le Type 59 sera disponible chez le 3e revendeur, dans la branche des chars de combat principaux chinois. Actuellement, il est à un stade de développement très précoce appelé “blockout”, où seule la silhouette de base du modèle est prête, avant de recevoir les détails et l'application de la texture. La production d'un seul véhicule dans Armored Warfare peut prendre jusqu'à 3 mois à l'équipe d'historiens, d'artistes et de modeleurs, qui travaille sans relâche pour introduire de nouveaux véhicules dans le jeu.

Nous dévoilerons prochainement des informations supplémentaires sur ce 3e revendeur. Restez à l'écoute et à bientôt sur le champ de bataille !

le 3em revendeur chinois arrive  [:eneytihi:3]
rumeurs comme quoi c'est chez ce vendeur que l'on trouverait les futurs chars FR avec notamment l'amx13 et le leclerc!!!

Message édité par Bass__Ton le 04-11-2015 à 16:41:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)