| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 13:45:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:41:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais les bonus income ce week end par contre c'est cool! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 16:16:09 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas mal de conneries dans le paragraphe sur la HE --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ok --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est juste dispo dans la liste, non? enfin perso pareil j'ai rien vu mais j'ai pas cherché --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ceci explique cela --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skull_Leader Transactions (0) | pour pen le XM1 de face faut quand même y aller, l'avantage du MBT en pve c'est que tu c'est toi qui tank, qui spot et qui tape (qd t'as pas un platoon avec toi composé d'ERC Message édité par Skull_Leader le 30-10-2015 à 09:11:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 09:21:25 ![]() Spot oui et non... en PVE ça spawn quasi toujours aux mêmes endroits avec les mêmes nombres, à force t'as pas besoin de scout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, quand je fais des très grosses xp c'est quand je me pose en mbt sur les points de spawn --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
vivement que je puisse uploader le redface du clan d'ailleurs
c’était tentant j'avoue
les nouveaux écussons sont tout en bas de la liste normalement, juste avant les drapeaux des nations, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé l’écusson des bêta testeurs. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 30-10-2015 à 11:47:46 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nanab Non.Transactions (0) | J'ai eu le Frankenstein ce matin tôt. Il est apparu en haut de mes decals. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 13800dmg en termi Message édité par TheCreator le 30-10-2015 à 17:05:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bird Jesus Transactions (0) | Le VBL j'aime moins que le fox pour le moment (45coups c'est trop et il pen rien) mais ya toujours moyen de faire de bonne partie de scout. |
Le VBL c'est soit canon soit ATGM. Il est conseillé à 100% de jouer canon full HE sur le forum FR EDIT: On enchaine avec un record (4morts noyés dès le début à cause d'une petite pierre) + du rage en arti Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 10:56:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | omg comme il est nul le sheridan --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 11:45:56 ![]() C'est un T49 dans wow hein. Joue le full heat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais la heat c'est très bien, mais avec 4s d'aimtime et 14s de reload, tu peux jamais tirer en fait. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:01:26 ![]() j'ai full pve avec et je l'ai pas mal maudit pour son manque de dpm. Faut closer pour espérer faire des dégâts avant que les autres de ton équipe en fasse. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 12:01:36 |
Bird Jesus Transactions (0) | ?????? Je rentre dans l'eau et mon compteur s'affole, je galère mais arrive à en sortir à 1s de la fin. Je m'en éloigne donc un peu. C'est quoi cette merde? Ma caisse à savon a gardée l'eau pendant 2min? Pour un engin amphibie en plus! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 12:09:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:09:08 ![]() Tellement étanche que l'eau n'en ressort pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tirs effectués: 621
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | alors bird tu l'as kiffé mon gros parpaing de taiffun dans ton petit Q de VBL --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | C'était toi qui a galéré à m'avoir? Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 12:59:25 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bah oui couillon je t'ai salué en début de game...tu m'as snobé...ok cible prioritaire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'ai desactivé le chat et je regarde pas les pseudos --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'étais trop occupé avec le mec qui nous a insulté de noobs et qui est partit tout seul crever au nord |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya une énorme malédiction sur mon fox, impossible de gagner une game. Même un truc qui part à 10-4 ça finit en 3-3 et lose par cap.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Game de siècle en VBL: je spot tout un flanc, je fais 3000dmg, pete des chenilles pour aider les alliés etc J'étais même pas entouré d'ennemi donc c'était du pur TK Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 21:06:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la magie du multi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |