Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11942491
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 13:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
les écussons du weekend à poser fièrement (ou pas) sur vos chars:

http://aw.my.com/us/sites/aw.my.co [...] 7/hell.jpg  

jeudi 29 octobre
Condition : Remportez 3 batailles
Récompense : Écusson « Citrouille maléfique » pour chaque véhicule de votre garage

Vendredi 30 octobre
Récompense : Écusson Frankenstein pour chaque véhicule de votre garage

Samedi 31 octobre
Condition : Remportez 5 batailles
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Chauve-souris et Citrouille AW)
Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

Dimanche 1er novembre
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Obus fantôme et Commandant Goule)
Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

**fonctionne en pvp et bien sur en pve, 3 ou 5 victoires dans la journée et c'est bon pas obligé qu'elles soient consécutives!

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 13:45:54

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 13:41:28  profilanswer

n°11942588
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 14:04:00  profilanswer

Ah oui, c'est ... moche. Finalement peut-être que je vais pouvoir m'en passer :D

n°11942591
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:04:59  profilanswer

ouais les bonus income ce week end par contre c'est cool!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11942793
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 14:54:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ah oui, c'est ... moche. Finalement peut-être que je vais pouvoir m'en passer :D

perso seul celui d'aujourd'hui est sympa (la citrouille maléfique), problème entre le taff et la vie sociale, je risque de louper le coche  :o  

TheCreator a écrit :

ouais les bonus income ce week end par contre c'est cool!

+1 les 50% de cr/xp en plus pour chaque bataille c'est carrément le pied  :D  

---------------
n°11943071
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 16:11:49  profilanswer

Citation :

L'une des plus importantes propriétés de chaque véhicule est sa puissance de feu. Ce n'est pas un simple nombre, mais un ensemble de caractéristiques qui peuvent être réparties en deux sections : les caractéristiques du canon et les caractéristiques des obus. Aujourd'hui, nous allons examiner celles des obus.

Dans Armored Warfare, chaque canon du jeu peut tirer au moins deux des trois catégories d'obus actuellement utilisées :

• Pénétrateur cinétique, également appelés “obus-flèches”
  • Projectiles HEAT, aussi appelés charge creuse
  • Obus Explosifs

Débloquer un véhicule vous donne presque toujours le choix entre divers types d'obus. Des types d'obus supplémentaires peuvent être débloqués selon la réputation que vous gagnez dans les batailles. Chaque type d'obus se comporte de manière unique et est adapté à divers cas de figures. Chaque obus du jeu a sa propre valeur de pénétration (ou Facteur de pénétration de blindage), utilisée pour déterminer l'épaisseur du blindage que l'obus peut traverser. Le mécanisme de pénétration est légèrement différent pour chaque type d'obus et l'objectif de cet article est de vous expliquer comment chaque type d'obus est adapté à une situation précise.

PÉNÉTRATEURS CINÉTIQUE

Les Pénétrateurs cinétique sont les obus les plus communs et les plus utilisés dans Armored Warfare. Ces obus, nommés d'après l'énergie qu'ils utilisent pour détruire leur cible, sont des objets métalliques de formes diverses, allant de la simple ogive à des flèches conçues en alliages ultra durs. Ce type d'obus est universel et il peut être utilisé contre un vaste éventail de véhicules, des chars légers aux VCB en passant par les tanks les plus lourds. Bien qu'ils ne soient pas aussi puissants en termes de pénétration et de dégâts que les autres types d'obus, ils peuvent démolir de manière fiable les blindages composites qui rendraient inefficaces les obus HEAT.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/japanese_apfsds.jpg

Lorsqu'un tel obus entre en contact avec le blindage d'un véhicule, leur valeur de pénétration, modifiée par un nombre aléatoire, est comparé avec l'épaisseur effective du blindage du véhicule (pour les pénétrateurs cinétiques, l'angle d'impact est amélioré de degrés. Les autres obus n'utilisent pas ce mécanisme.) Si la valeur de pénétration est plus élevée que l'épaisseur effective du blindage, l'obus pénètre et cause des dégâts. Les pénétrateurs cinétiques peuvent traverser plusieurs couches de blindage espacé mais ils ne causeront de dégâts que s'ils pénètrent le blindage principal du véhicule. Chaque fois qu'un obus pénètre une couche de blindage espacé, la valeur de pénétration est réduite de l'épaisseur de cette couche, jusqu'à toucher le blindage principal du véhicule.
Il y a, cependant, deux inconvénients majeurs. Tout d'abord, les obus cinétiques perdent une partie de leur pénétration sur la distance. Ils ne font également pas autant de dégâts que les deux autres types d'obus. Bien qu'ils sont raisonnablement efficaces dans la plupart des situations, il est parfois préférable d'utiliser un autre type d'obus pour de meilleurs résultats.

Les obus AP, APCR, APDS et APFSDS sont tous des pénétrateurs cinétiques. Une sous-catégorie spéciale sont les obus incendiaires, qui ont une chance plus élevé d'enflammer le moteur du véhicule ciblé. Bien qu'ils ne soient pas aussi puissants en termes de pénétration et de dégâts que les autres, ils peuvent démolir de manière fiable les blindages composites qui rendraient inefficaces les obus HEAT. Mais bien qu'il puissent pénétrer facilement les adversaires les plus légers, d'autres obus peuvent être bien plus efficaces, selon les situations.

Caractéristiques principales de ce type d'obus :

• efficaces contre la plupart des cibles
  • dégâts moins importants que les autres types d'obus
  • perte de pénétration sur la distance

LES OBUS HEAT

Utilisés pour la première fois lors de la Seconde Guerre mondiale, les Munitions explosives antichars fonctionnent en envoyant un jet de métal brûlant, créé par l'explosion, contre le blindage. L'avantage principal de ces projectiles est qu'ils ne comptent pas sur l'énergie cinétique pour causer des dégâts, et qu'ils peuvent être utilisés dans des canons de faible puissance mais également via des armes d'infanterie. De plus, ces obus ne perdent pas de pénétration sur la distance, ont généralement des valeurs de pénétrations très élevées et ils causent bien plus de dégâts que les pénétrateurs cinétiques.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/obus_501556_fh000021.jpg

Cependant, de tels avantages ont également de gros inconvénients. Les obus HEAT sont plus lents que les cinétiques et une fois que le jet d'acier fondu explose sur une surface, il perd rapidement ses capacités de pénétration. Les blindages espacés sont particulièrement efficaces contre ces charges creuses, faisant perdre quasiment tout pouvoir de pénétration entre le point d'impact et le blindage principal. De plus, certains types de blindages donnent une protection supplémentaire, pouvant annuler entièrement leurs effets comme les blindages composites que l'on trouve sur les chars les plus modernes. Installer un blindage réactif explosif protège également très bien contre ce type d'obus, à l'exception des plus modernes.

Il est donc conseillé d'utiliser ces obus contre des cibles n'ayant pas de blindage espacé ou de blindage réactif explosif, ou contre les cibles à blindage léger n'ayant aucune chance d'échapper à ses effets.

Il y a deux types de projectiles HEAT : les obus et les missiles guidés, les deux fonctionnant selon le même principe.

Employés avec soin, les obus HEAT sont très puissants dans Armored Warfare, bien qu'assez imprévisibles. Il y a également une sous-catégorie d'ogives HEAT appelées Tandems. Elles sont conçues pour réduire les effets du blindage réactif explosif, réduisant le niveau de protection du blindage ERA.

• pas de perte de pénétration sur la distance
  • dégâts très élevés
  • inefficaces contre certains types de blindage

OBUS EXPLOSIFS (HE)

Dans leur forme la plus rudimentaire, les munitions explosives HE sont des conteneurs remplis d'explosifs conçus pour détruire du personnel et des cibles « molles » via la force d'une explosion et un tourbillon de shrapnels. Cette puissance explosive leur permet de cause de gros dégâts à l'impact mais également dans un certain rayon autour de la cible touchée : les obus HE sont ceux qui causent le plus de dégâts des trois types d'obus. Cela signifie que plusieurs modules d'un même véhicule peuvent être endommagés suite à l'explosion d'un obus HE.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pzh2000munition.jpg

Cette puissance, cependant, est contrebalancée par une pénétration faible : de tous les types d'obus, les HE ont la pénétration la plus basse, ce qui les rend surtout efficaces contre des cibles peu blindées comme des VCB. Les cibles à blindage épais réduisent considérablement leurs dégâts, mais ils reçoivent toujours un peu.

Dans Armored Warfare, un obus HE crée une sphère d'explosion à l'impact. Les dégâts sont réduits selon la distance par rapport au centre de l'explosion : plus un objet est loin, moins il reçoit de de dégâts. La faible pénétration de ces obus ne cause pas de dégâts massifs à la cible, mais, si un obus HE pénètre, les dégâts sont très élevés et causent un effet d'éclat : des shrapnels volent dans le véhicule, endommageant ou détruisant des modules internes et blessant l'équipage.

Les munitions explosives HE sont par essence très destructives et imprévisibles et sont recommandés contre les cibles à blindage léger.

• Dégâts très élevés dans le rayon d'explosion, qui diminuent selon la distance par rapport au point d'impact
  • Pénétration peu élevée
  • Très utile contre les cibles à blindage léger, peu pratique contre les blindages lourds

Les obus HESH sont une sous-catégorie spéciale d'obus HE. À la différence des obus HE standards, les obus HESH explosent quand même s'ils ne pénètrent pas, ce qui leur permet de détruire des modules et de blesser l'équipage. Ils sont particulièrement performants contre les cibles à fort blindage.

Lisez notre article dédié pour en savoir plus sur les munitions explosives HE.

LA PÉNÉTRATION DANS ARMORED WARFARE

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bundesarchiv_bild_101i-022-2935-24_russland_treffer_an_panzer_vi_tiger_i.jpg

• Un canon tire un obus avec un certain potentiel de pénétration. Si l'obus touche une cible, un tir est comptabilisé.
  • L'impact de l'obus est normalisé (changé d'un certain montant) : les obus cinétiques ont leur angle d'impact amélioré de 5 degrés, les HEAT et HE ne sont pas normalisés
  • Un obus ne ricochant pas aura sa valeur de pénétration modifiée par un facteur aléatoire (10% pour les AP et les HE, 15% pour les HEAT) et effectuera un test de pénétration contre la valeur effective du blindage (modifié par son angle) qu'il touche.
  • Si le test de pénétration est réussi, l'obus traversera le char, causant des dégâts aux modules HEAT et pénétrateurs cinétiques) ou explosera à l'intérieur, causant des dégâts importants aux modules dans une zone sphérique.

Seuls les obus qui pénètrent le blindage principal d'un char causent des dégâts (à l'exception des obus HE). Pénétrer du blindage espacé ou d'autres types de modules externes ne causent pas de dégâts au véhicule.

Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 16:16:09

---------------
n°11943153
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 16:30:11  profilanswer

ya pas mal de conneries dans le paragraphe sur la HE

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11943320
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 17:31:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso seul celui d'aujourd'hui est sympa (la citrouille maléfique), problème entre le taff et la vie sociale, je risque de louper le coche  :o  

Le plug est pas mal aussi, ça se marie très bien avec le redface  :o

n°11943894
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:35:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

CLAN HFR

pseudo HFR / pseudo IG

moggbomber: moggbomber: pas dispo, rage sur wot mais ne s'en détournera pas pour autant

enflure [:rofl]
mais spa faux  :whistle:  

bon je commence a jouer un tout petit peu (merci le obj155  :D  )

sinon est ce que qqun a Eset? j'ai un petit problème de firewall avec AW. faut que je le désactive pour que ca marche (ce qui est pas top). j'ai bien une regle editée sur l'exe (32 & 64 bits) mais ca a pas l'air de fonctionner  :??:  

ah et sinon on fait comment des platoon?  :whistle: hier j'ai regardé mais pas trouvé  [:roller and scratcher]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°11943974
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:02:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah et sinon on fait comment des platoon?  :whistle: hier j'ai regardé mais pas trouvé  [:roller and scratcher]

Le bouton se débloque à partir d'un certain skill  :o

n°11944043
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:32:30  profilanswer

ok :D merci :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 21:32:30  profilanswer

n°11944536
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 08:43:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

les écussons du weekend à poser fièrement (ou pas) sur vos chars:

http://aw.my.com/us/sites/aw.my.co [...] 7/hell.jpg

jeudi 29 octobre
Récompense : Écusson « Citrouille maléfique » pour chaque véhicule de votre garage

Vendredi 30 octobre
Récompense : Écusson Frankenstein pour chaque véhicule de votre garage

Samedi 31 octobre
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Chauve-souris et Citrouille AW)

Dimanche 1er novembre
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Obus fantôme et Commandant Goule)

**fonctionne en pvp et bien sur en pve, 3 ou 5 victoires dans la journée et c'est bon pas obligé qu'elles soient consécutives!

J'ai pas vu de nouvel écusson, pourtant on a sérieusement défouraillé hier  !

n°11944548
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 08:47:39  profilanswer

il est juste dispo dans la liste, non? enfin perso pareil j'ai rien vu mais j'ai pas cherché :D

merci messieurs Cul et Pierro (qui est sur le topic?) pour le platoon, je m'énervais à jouer tout seul :o

par contre ça fait quelques jours que je joue à un vieux fps hyper speed (Shadow warrior, l'original), retourner sur aw avec son énorme lag au tir, faut réaprendre à viser :D à moyenne portée faut donner plus de lead pour le lag que pour la vitesse de l'obus :/

sinon, je recommande chaudement le bmd-1 comme tier 4, il est très facile et ça fait une bonne intro aux missiles (plus en douceur qu'avec le swing en tout cas :D)

---------------
n°11944560
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 08:51:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

il est juste dispo dans la liste, non? enfin perso pareil j'ai rien vu mais j'ai pas cherché :D

merci messieurs Cul et Pierro (qui est sur le topic?) pour le platoon, je m'énervais à jouer tout seul :o

par contre ça fait quelques jours que je joue à un vieux fps hyper speed (Shadow warrior, l'original), retourner sur aw avec son énorme lag au tir, faut réaprendre à viser :D à moyenne portée faut donner plus de lead pour le lag que pour la vitesse de l'obus :/

sinon, je recommande chaudement le bmd-1 comme tier 4, il est très facile et ça fait une bonne intro aux missiles (plus en douceur qu'avec le swing en tout cas :D)

C'est moi Piero  :o  :D

n°11944572
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 08:54:50  profilanswer

ceci explique cela :o

bon sinon le xm1 en PvE il est chiant. c'est comme tous les mbt, soit le tank d'en face te pen pas et c'est freekill, soit il te pen et tu prends tarif (leo 2a5, sting 2...)

en td/afv c'est plus difficile mais plus marrant aussi :D

---------------
n°11944623
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:10:59  profilanswer

pour pen le XM1 de face faut quand même y aller, l'avantage du MBT en pve c'est que tu c'est toi qui tank, qui spot et qui tape (qd t'as pas un platoon avec toi composé d'ERC :sweat: , hein antoine), donc qui prend tout l'xp

Message édité par Skull_Leader le 30-10-2015 à 09:11:15
n°11944645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:21:25  answer

Spot oui et non... en PVE ça spawn quasi toujours aux mêmes endroits avec les mêmes nombres, à force t'as pas besoin de scout :o

n°11944652
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:24:08  profilanswer

ouais, quand je fais des très grosses xp c'est quand je me pose en mbt sur les points de spawn :D tu coup j'ai tous les spot et un paquet de dmg.

---------------
n°11944727
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:48:43  profilanswer

pas de spot dans le sens scout, mais spot dans le sens c'est toi le plus proche des cibles donc toi qui prend les bonus d'eclairages

n°11945283
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-10-2015 à 11:46:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le plug est pas mal aussi, ça se marie très bien avec le redface  :o

vivement que je puisse uploader le redface du clan d'ailleurs  :o

moggbomber a écrit :

enflure [:rofl]
mais spa faux  :whistle:

c’était tentant j'avoue  :D
si tu veux je t'invite dans le clan comme ça tu pourra platooner avec nous  ;)

Skull_Leader a écrit :

J'ai pas vu de nouvel écusson, pourtant on a sérieusement défouraillé hier  !

les nouveaux écussons sont tout en bas de la liste normalement, juste avant les drapeaux des nations, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé l’écusson des bêta testeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 30-10-2015 à 11:47:46

---------------
n°11945975
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 14:55:05  profilanswer

J'ai eu le Frankenstein ce matin tôt. Il est apparu en haut de mes decals.
J'ai raté la citrouille à 3 minutes près :( . p'tin de map trop longue

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11946252
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-10-2015 à 15:50:17  profilanswer

Citation :

Une des fonctionnalités majeures de la mise à jour 0.11 à venir est l'introduction de plusieurs véhicules de rang 9. Ces véhicules ne pourront toutefois pas être débloqués de manière traditionnelle, mais en utilisant un nouvel élément de progression sur Armored Warfare - les jetons.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/token_progression_screen.jpg

Chaque véhicule de rang 8 possédera un jeton de rang 9 dans le cadre de sa progression. En débloquant le Jeton, disponible contre de la réputation comme les autres améliorations de véhicule, le joueur pourra choisir parmi tous les véhicules de rang 9 de ce revendeur particulier. Après avoir dépensé de la réputation pour rechercher l'amélioration "déblocage du rang 9" dans l'arbre d'amélioration du rang 8, une interface sera présentée qui leur permettra de choisir n'importe quel véhicule de rang 9 disponible auprès du même revendeur.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/ulocking_tier_9_screen.jpg

Le déblocage de l'amélioration vers le rang 9 ne peut être recherché qu'une fois par véhicule de rang 8. Après avoir débloqué le véhicule de rang 9, il doit être acheté avec des crédits. L'avantage de ce système est que la progression du rang 9 n'est pas liée à une branche particulière, il sera par exemple possible de débloquer un VCB en collectant de la réputation sur un char de combat principal de rang 8 du même revendeur.

Note :  

• Il ne sera pas possible de débloquer des véhicules de rang 9 réguliers avec de l'artillerie de rang 8. Lorsque les canons automoteurs de rang 9 seront introduits dans le futur, il ne sera possible de les débloquer qu'avec des véhicules d'artillerie de rang 8. Cette décision a été prise afin de refléter la différence drastique de gameplay des canons automoteurs par rapport aux autres classes du jeu.
  • Les lignes de véhicules qui se terminent actuellement au rang 7 posséderont une amélioration vers le rang 9. Le déblocage des améliorations de rang 9 sur les véhicules de rang 7 auront un coût en réputation plus élevé afin d'équilibrer la possibilité de passer d'un véhicule de rang 7 directement vers le rang 9.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires à ce sujet. A bientôt sur le champ de bataille !

---------------
n°11946521
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 17:00:12  profilanswer

13800dmg en termi :o

sacrée pèche le robot du futur :o

edit: 9500xp  [:montana tony] par contre seulement 130 000 $, c'est radin :o

Message édité par TheCreator le 30-10-2015 à 17:05:58

---------------
n°11947122
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 19:57:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

vivement que je puisse uploader le redface du clan d'ailleurs  :o  

c’était tentant j'avoue  :D  
si tu veux je t'invite dans le clan comme ça tu pourra platooner avec nous  ;)  

pourquoi pas même si je connais pas encore trop le jeu et que j'en suis au tier 3
et j'ai le t62 bientot  :jap:  

---------------
n°11947181
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 20:18:45  profilanswer

Le VBL j'aime moins que le fox pour le moment (45coups c'est trop et il pen rien) mais ya toujours moyen de faire de bonne partie de scout.

n°11947840
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 09:17:45  profilanswer

"Failed to obtain information about game servers."
J'ai ça malgré un Verify and Fix client files... le jeu est down?  :o

Ca remarche

Le VBL c'est soit canon soit ATGM. Il est conseillé à 100% de jouer canon full HE sur le forum FR  :o

EDIT:
http://reho.st/self/5708064b7f29a9d53eda292f87d3a8f0115ff0c5.png
Je vous ai épargné le flot d'insultes du Chieftain :D

On enchaine avec un record (4morts noyés dès le début à cause d'une petite pierre) + du rage en arti
http://reho.st/medium/self/dc45860b08ff820540cbd7c0a2ffd4f73c8beea2.png

Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 10:56:51
n°11948041
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 11:22:57  profilanswer

omg comme il est nul le sheridan [:rofl]

pas de mobi, pas de camo, pas de viewrange, pas de gun, pas de blindage.

c'est un starship sans les quelques mm de blindage.

---------------
n°11948087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 11:45:56  answer

C'est un T49 dans wow hein. Joue le full heat.

n°11948113
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 11:56:19  profilanswer

ah mais la heat c'est très bien, mais avec 4s d'aimtime et 14s de reload, tu peux jamais tirer en fait.

---------------
n°11948136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:01:26  answer

j'ai full pve avec et je l'ai pas mal maudit pour son manque de dpm. Faut closer pour espérer faire des dégâts avant que les autres de ton équipe en fasse.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 12:01:36
n°11948156
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:05:43  profilanswer

??????

Je rentre dans l'eau et mon compteur s'affole, je galère mais arrive à en sortir à 1s de la fin. Je m'en éloigne donc un peu.
2 min après je vais à toute allure traverser une rivière: le compteur reprend à 1s et j'ai rien le temps de faire = instadeath

C'est quoi cette merde? Ma caisse à savon a gardée l'eau pendant 2min? Pour un engin amphibie en plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 12:09:57
n°11948166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:09:08  answer

Tellement étanche que l'eau n'en ressort pas. :o

n°11948173
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 12:10:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

??????

Je rentre dans l'eau et mon compteur s'affole, je galère mais arrive à en sortir à 1s de la fin. Je m'en éloigne donc un peu.
2 min après je vais à toute allure traverser une rivière: le compteur reprend à 1s et j'ai rien le temps de faire = instadeath

C'est quoi cette merde? Ma caisse à savon a gardée l'eau pendant 2min? Pour un engin amphibie en plus!

owned :o

c'est un tank amphibien en fait, pas amphibie :o il stocke de l'eau à l'intérieur :o

ouais ça veut rien dire :o

---------------
n°11948235
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:31:01  profilanswer

Tirs effectués: 621
Coups au but: 248
Dommages: 1513

Crève MBT70!!!!!  :D

n°11948289
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-10-2015 à 12:48:52  profilanswer

alors bird tu l'as kiffé mon gros parpaing de taiffun dans ton petit Q de VBL  [:dileste4]

---------------
n°11948304
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:55:49  profilanswer

C'était toi qui a galéré à m'avoir?  :D
Putain  je connaissais pas du tout ce coin de la carte, j'étais paumé pour aller aider mes potes tout en sachant que j'avais laissé et énervé un Taifun derrière moi  :D

Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 12:59:25
n°11948328
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-10-2015 à 13:08:25  profilanswer

bah oui couillon je t'ai salué en début de game...tu m'as snobé...ok cible prioritaire  :o  
plus loin dans la partie j’essaie de te choper au vol avec mon taifun pendant que tu me tire dessus => fail de ma part, je tue une taupe  :o  :o  
je pars à ta recherche et je te retrouve un peu plus loin en train d'arroser mes pauvres coéquipiers, je prend bien le temps de viser ton petit Q et voila un beau cachou qui te renvoie au garage  [:mixag:3]  

la prochaine foi... dis moi bonjour  [:witzard:1]

---------------
n°11948344
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 13:14:23  profilanswer

moi j'ai desactivé le chat et je regarde pas les pseudos :o

---------------
n°11948351
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 13:16:47  profilanswer

J'étais trop occupé avec le mec qui nous a insulté de noobs et qui est partit tout seul crever au nord  :o  
Il m'a ensuite ping au Sud comme quoi je campais (a 30m de votre expditionnary). J'ai rien fait de la game (spot + decap) mais j'ai bien roulé 20km  :D

n°11948768
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 16:17:52  profilanswer

ya une énorme malédiction sur mon fox, impossible de gagner une game. Même un truc qui part à 10-4 ça finit en 3-3 et lose par cap.

c'est un truc de fou :/

---------------
n°11949355
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 21:05:38  profilanswer

Game de siècle en VBL: je spot tout un flanc, je fais 3000dmg, pete des chenilles pour aider les alliés etc
Puis un 2Leo2AV alliés (platoon) décident tout simplement de me butter  :fou:

J'étais même pas entouré d'ennemi donc c'était du pur TK

Message édité par Bird Jesus le 31-10-2015 à 21:06:05
n°11949528
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 23:22:09  profilanswer

la magie du multi :love:

balance les pseudos au support, d'après le forum en ce moment ils prennent ça au sérieux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)