| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:16:25 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui tout ce qui entoure la base est assez pauvre mais ce n'est que le début mon cher bird. sinon:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | compensation pour les bugs & downtimes:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et dans un an on aura 3extincteurs et un premium T1 si on accepte de gagner 50games en 48h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en gros, c'est très probable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | edit "non officiel" de SS:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ils soignent les premiers arrivés, les meilleurs vecteurs de futurs connectés. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | D'après les dernières infos du community manager, ces annonces sur le fofo anglais ne sont pas confirmées car certaines difficultés de mise en œuvre demeurent et de fait rien n'est garantie.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les serveurs sont UP mais le hotfix est buggé...seul le soucis de ramming à été corrigé...écussons et compensation du temps premium sont reportés
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:12:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça tombe bien j'avais pas envie de jouer cette semaine, ça attendra --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | rassures toi lorsque le reset sera opérationnel, le décompte de ton temps premium ne débutera qu'une fois que tu te seras reconnecté au jeu...tu peux donc jouer dans la boue avec tes tracteurs russes pendant 6 mois sans perdre ton abo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah c'est vrai, c'est pas mal
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | visite des locaux d'obsidian --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et parmis eux, l'élite du front de l'est: [HFR]
Message édité par Bird Jesus le 28-10-2015 à 17:24:41 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Noooon! pile poil pendant le déménagement |
Bird Jesus Transactions (0) | File tes logs et ton n° de carte bleue (+crypto) et je verrai ce que je peux faire. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Monsieur Bird un peu de tenue voyons --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais tout débloquer, j'aurai tous les premiums, je monte toutes les branches même si c'est long en jouant a d'autres jeux.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
OUI mais tu auras tout mon respect |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Cette journée. 8-10 games, 3 ou j'ai pas la médaille de 1er de l'équipe --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | ET boum, 4500 damages, 1980 brut --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un bonne soirée solo hier soir avec 80% de victoires. j'avais pas vu ça depuis la closed. j'ai pu faire quasi tous mes X2 |
Bird Jesus Transactions (0) | En ce moment j'ai que 1h30 pour faire mes 15 x2 donc c'est full pve (sauf parties). Message édité par Bird Jesus le 29-10-2015 à 07:58:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le pve c'est léger en crédits mais en xp c'est carrément fat ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | On les voit les mecs déjà sur hfr a 8h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'commence le taf à 7h30, mais pas mon chef --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la France d'en bas qui se lève tôt c'est nous |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça commence aujourd'hui les récompenses à la con et il parait que ça marche en pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin les conditions doivent pas être trop dures à réunir, même en pvp |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 3 victoires, sur une soirée de merde ça peut être un challenge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | au fait si quelqu'un a un mbt tier 6 et qu'il le joue bien, j'ai besoin de cours de mbt --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Comme tous les MBT, tu évites la confrontation pleine face avec ta LFP découverte. Tu suces un mur, et tu sors pour coller ton pruneau.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | master tonio à parlé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben moi sur wot je pouvais pas les blairer les heavies, et c'est pareil sur aw --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ne te fais pas chier à les jouer alors, je ne pense pas que tu trouveras un MBT à ton gout par contre coté "light" il ya vraiment des engins sympa (xm8 par exemple) sans compter les lignes AFV/BMD/BMP/TD qui regorgent de chars bien séduisants --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais c'est clair --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les écussons du weekend à poser fièrement (ou pas) sur vos chars:
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 13:45:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |