Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11933383
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai pas pu jouer 5jours -> 500matières premières pour la base.

Même pas une feature pour ceux qui jouent tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 20:16:25  profilanswer

n°11933408
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 20:26:11  profilanswer

Oui tout ce qui entoure la base est assez pauvre  mais ce n'est que le début mon cher bird.

sinon:

Citation :

Le 27 octobre prochain, à partir de 10h00 CEST les serveurs de bêta ouverte seront indisponibles durant environ 5 heures (jusquà environ 15h00 CEST) fin d'implémenter la mise à jour 0.10.1529.
scr1

LISTE DES CHANGEMENTS DE LA VERSION 0.10.1529

Correction du titre manquant "Vanguard" des Packs Fondateur
Correction du problème où les bataillons ne pouvaient inviter que 50 joueurs
Correction du problème de dégâts de collision ("ramming" )
Les joueurs qui ont créé un compte avant le début de la phase d'Alpha recevront un écusson "Testeur Alpha" spécial ainsi qu'un écusson "Testeur Bêta" spécial
Les joueurs qui ont créé un compte avant la phase de bêta ouverte recevront un écusson "Testeur Bêta" spécial    

n°11934103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 07:42:25  profilanswer

compensation pour les bugs & downtimes:

http://aw.my.com/us/news/general/u [...] adjustment

Citation :

Founder's Pack and Collector's Edition owners will have the Premium Time restarted, both types of bundles will act as if they were just recently purchased and the remaining Premium Time will be reset to the original initial value of the bundle. For example, if a player purchased the Operation Lightning bundle with 60 days of Premium Time 7 days ago and currently has 53 days of Premium Time left, the Premium Time counter will be reset back to 60 days, starting from the first login after the application of Update 0.10.1529.

reset à 100% du temps premium pour les acheteurs de packs :love:

Citation :

Players, who purchased Premium Time for gold in the game will have the Premium Time reset to 0 and all the gold spent for purchasing Premium Time returned to them in full - for example, if a player purchased 7 days of Premium 3 days ago and has 4 days left on their Premium Time counter, they will receive the full 7 day price of 1150 gold.

remboursement des golds dépensés en premium à 100%

faut qu'ils fassent gaffe, les joueurs s'habituent à ce genre de trucs :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934119
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 07:58:26  profilanswer

Et dans un an on aura 3extincteurs et un premium T1 si on accepte de gagner 50games en 48h :D

n°11934120
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 07:59:03  profilanswer

en gros, c'est très probable :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11934143
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 08:18:59  profilanswer

edit "non officiel" de SS:

Citation :

Additionally, to apologize for this annoying change above, we decided to give every premium account owner (or previous owner) extra 3 days of premium account free. These extra 3 days will activate upon first login.

---------------
n°11934492
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 10:26:07  profilanswer

[:lezioul:3] putain ils sont bons les petits gars...vais me retrouver avec +220j de premiums comme ça...kdo [:lezioul:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11935094
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 12:44:08  profilanswer

Ils soignent les premiers arrivés, les meilleurs vecteurs de futurs connectés.

n°11935565
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 15:01:30  profilanswer

D'après les dernières infos du community manager, ces annonces sur le fofo anglais ne sont pas confirmées car certaines difficultés de mise en œuvre demeurent et de fait rien n'est garantie.
si on veut un peu plus creuser ces gestes commerciaux s'expliquent pour d'autres raisons:

* Creator ne l'a pas quoté mais il ya aussi une récompense de "statut" avec l'octroie de décorations/signes distinctifs à apposer sur les chars pour les alpha/bêta testeurs car depuis le lancement du jeu ça gueule sur le fait qu'aucune récompense "spécifique/exclusive" hormis un commandant sans grand intérêt, n'est accordée aux joueurs de la première heure qui cherchent à se démarquer de la plèbe (une partie de la communauté aurait souhaité un char totalement exclusif par exemple et non provisoirement comme l'expeditionary ou le terminator)

*concernant cet éventuel reset des abo, c'est là encore une plainte d'une partie de la communauté à propos des hotfix qui bloquent les serveurs pendant 5h mini et qui empêchent donc les ado/chômeurs/rentiers de jouer à leur jeu. Certains ont calculé que mis bout à bout, les serveurs ont été fermés quasi plus de 24h et que donc cela est forcément intolérable/inacceptable.

---------------
n°11935840
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 16:12:54  profilanswer

les serveurs sont UP mais le hotfix est buggé...seul le soucis de ramming à été corrigé...écussons et compensation du temps premium sont reportés

http://aw.my.com/en/forum/showthre [...] mpensation

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 16:12:54  profilanswer

n°11935846
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 16:14:03  profilanswer

bon ça tombe bien j'avais pas envie de jouer cette semaine, ça attendra :D

---------------
n°11935855
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-10-2015 à 16:16:04  profilanswer

rassures toi lorsque le reset sera opérationnel, le décompte de ton temps premium ne débutera qu'une fois que tu te seras reconnecté au jeu...tu peux donc jouer dans la boue avec tes tracteurs russes pendant 6 mois sans perdre ton abo  :D

---------------
n°11935869
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-10-2015 à 16:18:46  profilanswer

ah c'est vrai, c'est pas mal :D

sinon:

Citation :

As mentioned last night in the Premium Time thread - as a "thank you" for your patience, every player (including those who never purchased Premium Time) will be awarded with three days of premium account after we correctly implement the Premium Time fix.

---------------
n°11936049
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:02:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

rassures toi lorsque le reset sera opérationnel, le décompte de ton temps premium ne débutera qu'une fois que tu te seras reconnecté au jeu...tu peux donc jouer dans la boue avec tes tracteurs russes tes medium/lourds anglais sur WoT pendant 6 mois sans perdre ton abo  :D

n°11938035
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-10-2015 à 08:10:04  profilanswer

visite des locaux d'obsidian :D

http://armoredtalk.com/2015/10/26/ [...] ess-event/

50 000 joueurs simultanés, c'est pas trop mal pour un début!

---------------
n°11939985
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:17:49  profilanswer

Et parmis eux, l'élite du front de l'est: [HFR]  :o  

C'est dommage qu'on ait pas les replays de dispo, hier j'ai fait une Van_Fanel over 9000 en tombant d'un pont (map en neige avec la ville en haut a droit) avec mon Fox. Même pas mort mais 50hp et tout de pété dont les 4roues (fox à 17km/h  :lol: )

EDIT:

Citation :

Thursday, 29th of October
Condition: Win three battles
Reward: Evil Pumpkin Decal for every vehicle in your garage

Friday, 30th of October
Condition: Win three battles
Reward: Frankenstein's Monster for every vehicle in your garage

Saturday, 31st of October
Condition: Win five battles
Reward: Two decals for every vehicle in your garage (Bat and Pumpkin with Logo Decal)
Additional bonus: 50 percent extra Reputation and Credits from battles

Sunday, 1st of November
Condition: Win five battles
Reward: Two decals for every vehicle in your garage (Ghost Shell and Ghoul Commander)
Additional bonus: 50 percent extra Reputation and Credits from battles

Message édité par Bird Jesus le 28-10-2015 à 17:24:41
n°11940056
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 28-10-2015 à 17:33:16  profilanswer

Noooon! pile poil pendant le déménagement :( y'a que Dimanche que je pourrai jouer :(

n°11940079
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 17:38:00  profilanswer

File tes logs et ton n° de carte bleue (+crypto) et je verrai ce que je peux faire.

n°11940274
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-10-2015 à 18:19:56  profilanswer

Monsieur Bird un peu de tenue voyons  [:bobbyfrasier:4]  

peu de chance que je puisse récolter le mini bonus de demain  :sweat: mais pour le reste ça devrait le faire  :D

---------------
n°11940289
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 18:23:17  profilanswer

Je vais tout débloquer, j'aurai tous les premiums, je monte toutes les branches même si c'est long en jouant a d'autres jeux.

Je rate ma vie.  :o

n°11940373
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-10-2015 à 18:47:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je rate ma vie.  :o

OUI mais tu auras tout mon respect  :o
ok ça ne te paieras pas la bouffe ou un appart mais c'est mieux que rien  [:sneijder:5]

n°11940546
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 19:39:44  profilanswer

Cette journée. 8-10 games, 3 ou j'ai pas la médaille de 1er de l'équipe :o
AMX10P-90 à 2k+ moyen, comme le LAV150-90. Centau quasi à 50% :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11940601
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 19:58:26  profilanswer

ET boum, 4500 damages, 1980 brut :o

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11940765
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-10-2015 à 20:36:13  profilanswer

Citation :

Hotfix - Ajustement du temps de jeu premium
Obsidian Entertainment et My.com sont conscients que certains problèmes ont récemment affecté un certain nombre de joueurs, en particulier concernant :

L'affichage incorrect du temps de jeu premium
Le temps de jeu premium remis à zéro et n'apportant aucun bénéfice aux joueurs qui l'ont acheté

Nous tenons à nous excuser profondément pour le désagrément occasionné par ces problèmes, et avons travaillé sans relâche afin de les corriger. Afin de nous assurer que les problèmes en question seront résolus une fois pour toutes, nous avons préparé un ajustement pour les joueurs qui se sont procurés un Pack Fondateur, une des Editions Collector ainsi que du temps de jeu premium.

Pour cette raison une maintenance prendra place le 29 octobre prochain à partir de 10h00 jusqu'à approximativement 14h00 (CET).

Par conséquent, les ajustements suivants seront effectués :

POSSESSEURS DE PACK FONDATEUR ET EDITION COLLECTOR

Les possesseurs de Pack Fondateur et d'Edition Collector verront leur temps de jeu redémarré, comme si ils venaient de les acheter, et verront leur temps de jeu premium réinitialisé à leur valeur originelle. Par exemple, si un joueur a acheté une Edition Collector "Éclair" avec 60 jours de temps premium il y a sept jours et possède actuellement 53 jours de temps de jeu premium, le compteur de temps de jeu premium sera réinitialisé à 60 jours, à partir de sa première connexion après le hotfix.

JOUEURS AYANT ACHETÉ DU TEMPS DE JEU PREMIUM CONTRE DE L'OR

Les joueurs qui ont acheté du temps de jeu premium contre de l'or en jeu verront leur temps de jeu premium réduit à 0 et tout l'or dépensé pour acheter du temps de jeu premium sera intégralement remboursé. Par exemple, si un joueur a acheté 7 jours de temps premium il y a trois jours et possède 4 jours restants de temps premium, il sera remboursé du prix initial pour 7 jours (1150 or).

CHANGEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Les problèmes suivants ont également été réglés durant la maintenance :

Le problème d'authentification qui empêchait certains joueurs de se connecter
Le titre du Pack Fondateur "Vanguard" manquant
Le problème où certains bataillons ne pouvaient pas inviter plus de 50 joueurs (serveur NA uniquement, le problème sur le serveur EU a déjà été corrigé)
Les joueurs qui ont créé leur compte avant le début de la bêta ouverte recevront un écusson spécial

En tant que remerciement pour votre patience, tous les joueurs (y compris ceux qui n'ont pas de compte premium) recevront 3 jours de temps premium gratuit.

Nous pensons que cette solution est la plus équitable pour tous les joueurs affectés et nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. A bientôt sur le champ de bataille !

---------------
n°11941317
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 07:42:03  profilanswer

Un bonne soirée solo hier soir avec 80% de victoires.  j'avais pas vu ça depuis la closed. j'ai pu faire quasi tous mes X2  :D
ne voulant pas sortir mes tanks stocks en pvp j'en ai profité pour faire du PvE médium en chiftain et OF40, ma foi côté xp ça fait le djob  [:boisse] et en plus ça détend par rapport au PvP  [:da_edge:2]

n°11941329
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 07:55:50  profilanswer

En ce moment j'ai que 1h30 pour faire mes 15 x2 donc c'est full pve (sauf parties).
Ya des quêtes quand même vachement plus longues que d'autres et ya une mission secondaire bugguee

Message édité par Bird Jesus le 29-10-2015 à 07:58:19
n°11941333
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 07:56:30  profilanswer

le pve c'est léger en crédits mais en xp c'est carrément fat ouais :D pour faire les x2 sans se prendre la tête c'est top!

---------------
n°11941337
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 07:57:30  profilanswer

On les voit les mecs déjà sur hfr a 8h :o

n°11941338
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 07:58:18  profilanswer

j'commence le taf à 7h30, mais pas mon chef :o

---------------
n°11941377
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 08:22:20  profilanswer

la France d'en bas qui se lève tôt c'est nous  [:ach_lette]

n°11941385
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 08:25:11  profilanswer

bon ça commence aujourd'hui les récompenses à la con et il parait que ça marche en pve :o

---------------
n°11941389
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 08:28:25  profilanswer

Oui enfin les conditions doivent pas être trop dures à réunir, même en pvp :D

n°11941390
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 08:29:00  profilanswer

3 victoires, sur une soirée de merde ça peut être un challenge [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11941556
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 09:33:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Hotfix - Ajustement du temps de jeu premium
Obsidian Entertainment et My.com sont conscients que certains problèmes ont récemment affecté un certain nombre de joueurs, en particulier concernant :

L'affichage incorrect du temps de jeu premium
Le temps de jeu premium remis à zéro et n'apportant aucun bénéfice aux joueurs qui l'ont acheté

Nous tenons à nous excuser profondément pour le désagrément occasionné par ces problèmes, et avons travaillé sans relâche afin de les corriger. Afin de nous assurer que les problèmes en question seront résolus une fois pour toutes, nous avons préparé un ajustement pour les joueurs qui se sont procurés un Pack Fondateur, une des Editions Collector ainsi que du temps de jeu premium.

Pour cette raison une maintenance prendra place le 29 octobre prochain à partir de 10h00 jusqu'à approximativement 14h00 (CET).

Par conséquent, les ajustements suivants seront effectués :

POSSESSEURS DE PACK FONDATEUR ET EDITION COLLECTOR

Les possesseurs de Pack Fondateur et d'Edition Collector verront leur temps de jeu redémarré, comme si ils venaient de les acheter, et verront leur temps de jeu premium réinitialisé à leur valeur originelle. Par exemple, si un joueur a acheté une Edition Collector "Éclair" avec 60 jours de temps premium il y a sept jours et possède actuellement 53 jours de temps de jeu premium, le compteur de temps de jeu premium sera réinitialisé à 60 jours, à partir de sa première connexion après le hotfix.  

JOUEURS AYANT ACHETÉ DU TEMPS DE JEU PREMIUM CONTRE DE L'OR

Les joueurs qui ont acheté du temps de jeu premium contre de l'or en jeu verront leur temps de jeu premium réduit à 0 et tout l'or dépensé pour acheter du temps de jeu premium sera intégralement remboursé. Par exemple, si un joueur a acheté 7 jours de temps premium il y a trois jours et possède 4 jours restants de temps premium, il sera remboursé du prix initial pour 7 jours (1150 or).

CHANGEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Les problèmes suivants ont également été réglés durant la maintenance :

Le problème d'authentification qui empêchait certains joueurs de se connecter
Le titre du Pack Fondateur "Vanguard" manquant
Le problème où certains bataillons ne pouvaient pas inviter plus de 50 joueurs (serveur NA uniquement, le problème sur le serveur EU a déjà été corrigé)
Les joueurs qui ont créé leur compte avant le début de la bêta ouverte recevront un écusson spécial

En tant que remerciement pour votre patience, tous les joueurs (y compris ceux qui n'ont pas de compte premium) recevront 3 jours de temps premium gratuit.

Nous pensons que cette solution est la plus équitable pour tous les joueurs affectés et nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. A bientôt sur le champ de bataille !

Gamin au lit à 19h30, femme au resto avec ses copines, la geforce va chauffer ce soir !  :D  

n°11941589
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 09:45:40  profilanswer

au fait si quelqu'un a un mbt tier 6 et qu'il le joue bien, j'ai besoin de cours de mbt :D

c'est la cata avec le xm1 :D

---------------
n°11942021
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:13:08  profilanswer

Comme tous les MBT, tu évites la confrontation pleine face avec ta LFP découverte. Tu suces un mur, et tu sors pour coller ton pruneau.
Faut pas jouer MAUS staÿle avec les MBT, vu la pen et la précision qu'ont certains autres tanks.

---------------
n°11942122
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 11:32:18  profilanswer

master tonio à parlé  :sol:  
je rajouterai que le hulldown est, selon la situation et le char joué, la seule technique permettant de "tanker" un minimum...pour le reste, anglé ou pas, si le char en face à le canon pour te percer, il te percera de face sauf si c'est gary et qu'il vise ta tourelle de t64 avec son lav300 par exemple  :o  
J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec les MBT sur AW alors que je jouais majoritairement les "lourds" sur wot, chez la concurrence c’était facile d'adopter un comportement agressif ou de tenir en respect deux mongols en sidescrapant comme un porc...là sur AW, j'ai quand même tendance à la jouer plus "safe" façon tigerII sauf si le terrain me permet de faire du HD efficace et que les swingfire sont occupé ailleurs  :whistle:

---------------
n°11942128
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 11:34:04  profilanswer

ah ben moi sur wot je pouvais pas les blairer les heavies, et c'est pareil sur aw :o

de la même façon que ce qui me plaisait le plus sur wot c'était mobilité et "gun handling" (précision, aimtime), et que ce ce côté je suis servi avec les td :love:

---------------
n°11942178
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 11:46:39  profilanswer

ne te fais pas chier à les jouer alors, je ne pense pas que tu trouveras un MBT à ton gout par contre coté "light" il ya vraiment des engins sympa (xm8 par exemple) sans compter les lignes AFV/BMD/BMP/TD qui regorgent de chars bien séduisants [:cerveau huit]  

---------------
n°11942195
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 11:48:45  profilanswer

ah mais c'est clair :D ya de quoi faire, côté punchy et rapide :D

j'ai monté le xm1 parce qu'il parait qu'il est op :o j'ai pas trop constaté :o

---------------
n°11942491
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-10-2015 à 13:41:28  profilanswer

les écussons du weekend à poser fièrement (ou pas) sur vos chars:

http://aw.my.com/us/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/hell.jpg

jeudi 29 octobre
Condition : Remportez 3 batailles
Récompense : Écusson « Citrouille maléfique » pour chaque véhicule de votre garage

Vendredi 30 octobre
Condition : Remportez 3 batailles
Récompense : Écusson Frankenstein pour chaque véhicule de votre garage

Samedi 31 octobre
Condition : Remportez 5 batailles
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Chauve-souris et Citrouille AW)
Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

Dimanche 1er novembre
Condition : Remportez 5 batailles
Récompense : Deux écussons pour chaque véhicule de votre garage (Obus fantôme et Commandant Goule)
Bonus supplémentaire : 50 % de réputation et de crédits supplémentaires après chaque bataille

**fonctionne en pvp et bien sur en pve, 3 ou 5 victoires dans la journée et c'est bon pas obligé qu'elles soient consécutives!

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 29-10-2015 à 13:45:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)