| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:10:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon c'est de la merde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ton image illustre bien un des "problèmes" d'AW. Visuellement les tanks sont moches Message édité par Aardpeer le 23-10-2015 à 15:29:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben le tank est moche à la base --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec plus de 1000dmg à la HE --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Nouvelle update ce soir Bass__tonton ...
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je suis déjà uptodate monsieur Q |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 24-10-2015 à 10:12:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nanab Non.Transactions (0) | Piero, je t'ai pas lâchement abandonné. j'ai eu une coupure box et impossible de rejoindre les serveurs. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 10:26:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'attaque la ligne des lights, elle a l'air bien cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 10:34:05 ![]() Quels lights ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les seuls --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 10:36:45 ![]() Y'en a pas chez les bleus ? je croyais...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain il est excellent le scorpion --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 10:48:03 ![]() Le Scorpion est très bien surtout car il as un très bon rof pour les dégâts qu'il fait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça y est ça commence les afk dans tous les sens, putain j'espère qu'ils vont régler le soucis rapidement... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2015 à 11:19:01 ![]() Go PVE. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain le bmd 1 est bien bon, faut savoir jouer sans depression par contre, mais missiles + canon au tier 4 ça commence à envoyer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
3000dmg, 3500 si j'avais pas mongolisé un missile dans le sol 10m devant moi Message édité par TheCreator le 24-10-2015 à 12:50:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens j'ai fait une game rare: dernier en xp j'ai voulu prendre un spot aggressif en fox, raté ça y est ça commence, "go spot noob fox" alors que je suis spot en continu et que eux savent jouer, et je me fais tk faut vraiment supprimer la classe des mbt, c'est la poubelle à joueurs de wot Message édité par TheCreator le 24-10-2015 à 15:09:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pffff. Echec de connexion avec le serveur d'authentification... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le serveur est down --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Centauro dans le garage, testé un peu en PvP, mais pas full, donc tendu. Par contre, gros canon, ça fait plaisir de passer des 600+.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu nous diras une fois full up s'il déboite sec --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, même en pve et en moyen on se farcit des engins qui défient l'entendement... je crois que le mmo c'est pas pour moi, je vais réduire un peu le rythme Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-10-2015 à 17:47:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 17:50:41 ![]() T'es trop exigeant surtout. En PVE tu peux carry comme un cochon si besoin.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ben justement, 6000dmg et top dmg en scorpion avec une team t5... on a perdu évidemment. pourtant je pouvais vraiment pas mieux jouer... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 17:59:21 ![]() Déjà prends-en toi au MM qui t'as foutu dans une partie T5+. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est rien de nouveau et c'est moins pire que wot, mais ouais je fais une ptite pause, surtout que Spintires a eu une mise à jour, donc ça me changera pas trop de la ligne des TD --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Quel genre de maj sur spintires ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | graphismes, équilibrage (genre les branches couchées sont beaucoup moins reloues), et une multitude de petits fix!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Punkenjoy Transactions (0) | Les dev ont parlé d'un skilled MM, pour le moment, il semble qu'ils équilibrent les équipes avec le win ratio. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le zhalo je ne l'avais pas ressorti en pvp depuis la closed...non de zeus mais cette opitude --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Seulement 4M crédits? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avoue que côté crédits c'est loin d'être byzance...j'abuse des retrofits Message édité par Bass__Ton le 26-10-2015 à 20:12:26 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Byzance |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oh putain la boulette my bad |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas pu jouer 5jours -> 500matières premières pour la base.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |