| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Aardpeer le 19-10-2015 à 14:55:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les mbt c'est de la merde, go td/light/afv --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le 2A5 ca se perce pas la tourelle de face. Faut oublier clairement. Par contre, plus les tiers montent et plus ca s'oriente vers les TD a roues pour sniper et flanker. Parce que tu montes pas très haut en valeur de pen, 4xx max. Tu peux plus rien percer en lourd a partir du T6. Donc c'est snipe des autres fumiers embusqués et flank des lourds.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Pareil : PVE - PVP.....
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben le pve c'est 5 contre des bots qui spawn, pvp c'est 15vs15 comme wot --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
icemike SiemensTransactions (0) |
headquaker Transactions (1) | Après faut pas oublier le jeu où il en est...
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en partie, parce qu'il y a de sacrés branques en pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:17:34 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non, y'a des putains de brêles de nouveaux joueurs dans AW aussi. L'autre jour, sur Roughneck, deux T62 alliés qui ne trouvent rien de mieux que d'être en plein champ à découvert pour taper sur des ennemis, alors qu'ils avaient de la protection 50m derrière. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais c'est pas ça que j'ai dit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | et ? on est nuls aussi |
Nanab Non.Transactions (0) | +1 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moins que la moyenne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) | PDF_Creator l'unicorn en pleine action.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 19-10-2015 à 17:34:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le fox il est tellement bon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Soirée de merde chez moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain l'erc 90 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fais mes x2 en JCE en boucle = 2heures |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Le gameplay AFV est vraiment super fragile...tellement punitif avec ce système de spot un peu aléatoire... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut vraiment jouer la distance et pas le "facteur camo". la portée de vue est tellement extrême dans un sens comme dans l'autre, tu tiens n'importe quel mbt en respect tant que tu t'amuses à le laisser à la limite de ta viewrange. plus facile à dire qu'à faire, ofc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Si t'as pas de mecs derrière qui avoinent ce que tu spot, tu sers à rien aussi puisque si tu tires tu risques de te faire spot (et puis v'la la gueule des dégâts) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben nan justement, si t'es en limite de ta portée de vue à toi, c'est impossible à spot par un truc qui a moins de portée de vue --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain le fox il freine pas je viens de m'exploser en bas d'une falaise dans tous les cas, je valide à mort ce tank, la douleur du swig vaut le coup Message édité par TheCreator le 19-10-2015 à 22:37:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | D'où le fait qu'il faille laisser a ton équipe le temps de détruire ce qui est déjà spotté...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso ça me choque pas par contre je viens de sortir une game de merde car deux missiles ont pété à peine sortis des tubes... or j'avais un bmp allié juste devant moi, du coup je me demande si son aps s'est pas déclenché Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-10-2015 à 08:44:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
tout s'explique bon sinon le fox, ya deux grands dangers dans la game, les ennemis et les alliés Message édité par TheCreator le 20-10-2015 à 08:31:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais non c'était un allié --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | résumé de la soiree: des défaites de qualitay et un magret trop cuit. bref c'est pas top...surtout pour le magret |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait chips, moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) | Moi j'ai tout débloqué. C'est ma technique : se concentrer sur toutes les branches. Et le maigret d'hier soir était très bien. C'est le magret d'avant-hier que j'ai raté. Message édité par Threal le 20-10-2015 à 09:08:17 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Moi c'était couscous marseille oblige edit: l'infâme s'est dénoncé tout seul Message édité par Bass__Ton le 20-10-2015 à 09:10:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben j'suis toujours sur le grind du m60a3, mais hors PVE en platoon, ça sert à rien, je déteste ce tank --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais touché à l'arty dans ce jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Le reload assez court permet d'être plus réactif sur les coins à problèmes |
Threal Transactions (0) | Sinon j'ai un peu joué le scorpion hier c'est assez marrant dans le genre anti-light. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |