| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:44:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nope, la HE c'est un vrai élément de gameplay --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 09:48:35 ![]() C'est le BegleitPanzer que j'attend impatiemment pour ma part.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que j'attaque la ligne mais c'est clairement le scorp qui me refroidit, j'aime bien avoir des vraies ap --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 09:53:58 ![]() Le scorp est beaucoup plus sympa à jouer que fut un temps. Je full PVE par contre |
Threal Transactions (0) |
Ben parce que si ça rentre pas à l'AP tu vas golder. Et si ça rentre pas à la gold tu vas pas HE le mec pour 20 dégâts en te prenant 500 en retour. L'interet de la HE c'est de peter les Waffen et de décap. Et c'est tout. Edit : Alors que sur AW même sur un mec bien blindé c'est mini 60 et le plus souvent 180 ce qui est très honorable sur des ennemis équivalent T8 wot à 1200 HP. Message cité 3 fois Message édité par Threal le 20-10-2015 à 09:58:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) | Par contre ce qui m'a le plus étonné sur AW c'est Grosboul' qui n'assume pas son identité sécrète. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | El rasoir c'est plutôt cool je trouve --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:33:37 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | Non monsieur Jesus. Je tiens à faire un résumé clair et concis. Le T54 et les TD, c'est de la merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça platoon ce soir? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je passerais sur le ts alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Hier soir j'ai tenté d'enchaîner quelques lose à partir de 23h...seul Mr niqab était present. Du coup ce soir je vais venir plus tôt --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'me couche à 22h en théorie déjà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me lève toujours à 6h, ça risque de piquer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) | Moi aussi et je vois pas le problème. |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Le mec il confond limite sa droite et sa gauche il forme des gens.
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non.Transactions (0) | Non mais je vois pas où j'ai confondu ma droite et ma gauche --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais rien, c'est gratuit, c'est comme ça c'est comme monsieur cul, quand il aura son swingfire il se mettra dans un hangar bas-de-plafond pour tirer ses missiles, vois-tu Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-10-2015 à 15:55:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fais ça et je ram ton t64 avec mon fox --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
acecel Transactions (0) | Vous pouvez supprimer "Tical" du clan, le compte a été bloqué vu que j'ai demandé le refund du pack collector (à cause du bug sur leur boutique j'avais pas eu le bon, ils savent pas virer un pack sans bloquer un compte Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-10-2015 à 23:05:12 |
headquaker Transactions (1) | tain vous croyez qu'il a une tête d'Antoine BOUCHARD !
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 00:07:39 ![]() Les curieux seront heureux d'apprendre qu'on peut recréer Van IG. :] |
headquaker Transactions (1) | --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Plein d'infos utiles:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon sinon, deux loses ce matin, une première en fox où je me suis fait counter-fox, donc spotté tout le long, j'ai réussi à faire quelques kills mais du coup j'ai servi à rien l'erc fait un excellent light en fin de game, il a pas une très bonne mobi mais le canon est extrêmement précis en mouvement donc on peut se permettre de mettre des coups dans le moteur d'un mbt tout en étant à fond, et du coup en étant très dur à toucher. Message édité par TheCreator le 22-10-2015 à 08:16:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1) ya deux choses, ya le "request fire" qui est simplement informatif, et la fonction "designate target" spécifique à la classe AFV qui donne l'effet max roll, faut bind la touche.
Nanab Non.Transactions (0) | Les dégats en orange, selon moi, c'est les coups critiques.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |