| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:00:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
la verité est entre les deux, AW donne priorité à la réalité des chiffres, ton blindage est plus faible que la pénétration de l'obus = tu déguste mais c'est oublier les logiques des lois de la physique du blindage réel/effectif.
yen a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 16:09:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur ma meilleure game en lav 300, j'ai entièrement vidé un starship à cause de ce truc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 14-10-2015 à 17:22:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la tourelle bounce parfois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais comme le Chiefmk5 bounce parfois aussi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de voir que je peux donner du galon à certains membres du clan et leur donner le rang d’officier afin qu'ils puissent débaucher et embaucher de nouveaux membres.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Les différents types d'obus c'est "cosmétique"?
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quel batard --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Victimisation de MBT70 + Chieftain + Expeditionnarry en Fox 2780xp 149 000crédits Message édité par Bird Jesus le 14-10-2015 à 19:14:42 |
Bird Jesus Transactions (0) | MAIS MON DIEU CE FOX!!!! MEME EN ETANT STOCK!!!! (j'essaie de vous donner envie de l'acheter) Le roi du spot! Message édité par Bird Jesus le 14-10-2015 à 19:28:24 |
Roger01 Transactions (1) | Et tu utilises quoi comme munitions? Parce que j'ai aussi du mal à comprendre les choix possibles, autant prendre que des AP, sauf si ça traverse trop Message édité par Roger01 le 14-10-2015 à 19:29:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | 90AP pour les dégats
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et hop un Leopard 2Av + MBT70 en arrivant derrière eux pendant qu'un MBT70 allié faisait l'apat. Message édité par Bird Jesus le 14-10-2015 à 19:36:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | stop
Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 19:58:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'le farme ce soir lui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu as bien de la chance...si j'arrive à jouer 1h ce soir se sera bien, objectif...débloquer les tiers 4...je sens que je vais freepex --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre sur le papier le Fox à l'air d'être l epoint culminant de la branche, après ça rentre dans le rang. |
Skull_Leader Transactions (0) | Il se passe quoi avec le clan HFR, il a été dissous ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est juste que tu n'as pas d'historique de conversation quand tu te log. Et aucun signe visible que quelqu'un parle --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nanab Non.Transactions (0) | Les spawns bot c'est vraiment vraiment VRAIMENT de la merde. Je me suis fait ouvrir le cul parce que mes alliés ont foncé sur le cap, et 5 chars m'ont pop dans le cul. Sinon le t64 c'est horrible. On spot un rouge, le temps que la tourelle tourne, que le viseur vise... Bim le truc est mort ou c.est moi. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah tu me rassures pas là. Je viens de me prendre le t64 tiens. On va voir ce que ça donne ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Punkenjoy Transactions (0) | Il y a plusieurs chose à prendre en considération. Dans WoT, la normalisation a été nerfé à plusieur reprise et elle n'est plus a un niveau réaliste. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci puken pour ce petit rappel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | deux pve ce matin, deux équipes de gogoles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'interface garage est pas hyper claire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | t'es pas amateur d'overclokage toi ? --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si mais j'ai pas de bol dernièrement, et là elle marche même pas autant qu'elle devrait à ses fréquences stock, c'est hyper inconstant. genre si je regarde vers le bord de la map jsuis à 80fps, et vers le centre à 30 (comme un pouilleux de consoleux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | Vous avez des conseils pour utiliser efficacement des HE ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la HE c'est vraiment uniquement pour endommager un tank auquel tu peux rien faire d'autre. C'est pas un armement principal, c'est une solution de repli sinon c'est étonnant que t'aie un meilleur feeling avec la heat qu'avec l'ap. Elle est plus lente et pen moins, en théorie c'est plus difficile à utiliser. perso je tourne full AP en pvp, c'est vraiment le plus fiable, la HEAT c'est prendre le risque de pas pen pour gratter 20% de dmg en plus. je préfère sniper sereinement à l'ap et sortir la HE pour les trucs indestructibles Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2015 à 10:11:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel Transactions (0) | Sauf qu'à l'AP tu peux passer au travers et faire peu de dommage sur du léger.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-10-2015 à 10:28:21 |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
acecel Transactions (0) | Un bon résumé
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-10-2015 à 10:31:13 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |