| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:02:36 ![]() ![]() |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Bonjour.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Bah ouais je sais, mais les mécanismes de jeux on l'air complètement différents et je retrouve pas mes automatismes
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 14-10-2015 à 15:19:02 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Rhhoo je viens d'edit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je dois être en carence de café, j'ai des hallu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | plus sérieusement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ouais quand tu testes le sidescraping de wot dans AW pour la première fois, c'est assez décevant, |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Mouais sauf que y'a une dépression de merde sur les 3 tanks que j'ai eu pour le moment et donc t'est obliger de monter sur le tas de terre qui te planquai afin de pouvoir faire piou piou su tes cibles |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:24:11 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | C'est quoi tous ces mots ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | J'en ai 8000 de freepex et j'en ai pas dépensé énormément alors balance ton plan cheat --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | farmer les premiums du pack lord of war et convertir à la gold, tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dans la série des trucs aberrants...après les buissons useless, voici le sidescraping useless:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | service --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en commentaire sur une video de k&k, "c'est quoi un blindage anglais?" --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Naaannn, "l'englet", c'est une marque déposée ici. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cool! belle merde à avoir en face, ya que la minuscule lower plate qui passe, et ça tourne vite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Yep. Cette branche semble totalement OP comparée à celle du challenger. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Nanab Non.Transactions (0) | C'est quoi le hull ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moins de rng, maps plus grandes, vitesses plus élevées --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Angler ne marche pas, sidescrapper oui. Voir ma définition au dessus.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Roger01 Transactions (1) |
Merci pour les précisions encore Et sinon ma question porté surtout la différence entre les tanks américains et allemands de la branche de la nana. Coté stats, c'est casi pareil, ou j'ai raté un truc.. Message édité par Roger01 le 14-10-2015 à 15:56:19 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans la réalité un tank ça prend une patate à 2km et c'est HS --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |