Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11904896
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec mes 70k freepex je suis à la fois tenté et à la fois trop radin pour les lâcher :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 15:02:36  profilanswer

n°11904921
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:07:38  profilanswer

Bonjour.

Noob sur Armored Warefare et ancien de WOT (3 ans de game depuis la béta ouverte) j'essai ce nouveau joujou.

Pour l'instant j'ai débloquer le T3 T62a (un T10 sur WOT :ouch: :sweat: ) et je joue principalement en PVE.

Pour l'instant je n'arrive absolument pas à retrouver mes mécanismes de WOT. La c'est : je vois un tank devant, je vise et je tire. BOUM c'est dedans.

[:xqwzts:1]  Moi je suis un bon chasseur  :o  

Même pas besoin de faire du Hulldown, sidescraping, camo....
Faire bounce un obus ennemi j'ai pas encore compris comment faire  :whistle:  

Bref je continu à jouer mais c'est clairement pas la même chose

n°11904927
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:08:39  profilanswer

Boubouch a écrit :

Bonjour.

Noob sur Armored Warefare et ancien de WOT (3 ans de game depuis la béta ouverte) j'essai ce nouveau joujou.

Pour l'instant j'ai débloquer le T3 T62a (un T10 sur WOT :ouch: :sweat: ) et je joue principalement en PVE.

Pour l'instant je n'arrive absolument pas à retrouver mes mécanismes de WOT. La c'est : je vois un tank devant, je vise et je tire. BOUM c'est dedans.

[:xqwzts:1]  Moi je suis un bon chasseur  :o  

Même pas besoin de faire du Hulldown, sidescraping, camo....
Faire bounce un obus ennemi j'ai pas encore compris comment faire  :whistle:

Bref je continu à jouer mais c'est clairement pas la même chose

[:sombrero67]

[:sombrero67][:sombrero67]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11904934
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:10:41  profilanswer

Bah ouais je sais, mais les mécanismes de jeux on l'air complètement différents et je retrouve pas mes automatismes

Edit :  
Exemple type (que tout le monde connais) un IS6, E75 ou E100 si tu savais les "angler" comme il fallais c'était des bounce machine. La je retrouve pas du tout ça. C'est bizarre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 14-10-2015 à 15:19:02
n°11904961
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:18:42  profilanswer

Boubouch a écrit :

Bah ouais je sais, mais les mécanismes de jeux on l'air complètement différents et je retrouve pas mes automatismes

Edit :  
Exemple type (que tout le monde connais) un IS6, E75 ou E100 si tu savais les "englet" comme il fallais c'était des bounce machine. La je retrouve pas du tout ça. C'est bizarre.  :D

[:wiids]

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11904964
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:19:23  profilanswer

Rhhoo je viens d'edit :o

n°11904965
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:19:33  profilanswer

je dois être en carence de café, j'ai des hallu

---------------
n°11904970
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:20:48  profilanswer

plus sérieusement :o

une diff majeure c'est que plus rien n'est blindé de flanc, donc t'angles jamais plus de 10°.

sinon le hulldown marche parfaitement, les lower plates sont encore un ws très efficace! et les mbt russes avec leur tourelle magique et des hatch très plats sont très bons à ça!

---------------
n°11904978
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 15:23:02  profilanswer

ouais quand tu testes le sidescraping de wot dans AW pour la première fois, c'est assez décevant, [:tinostar]

n°11904983
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:24:11  profilanswer

Mouais sauf que y'a une dépression de merde sur les 3 tanks que j'ai eu pour le moment et donc t'est obliger de monter sur le tas de terre qui te planquai afin de pouvoir faire piou piou su tes cibles :pt1cable:  

M'enfin c'est peu être normal sur du low tier...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 15:24:11  profilanswer

n°11904984
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:24:15  profilanswer

Aardpeer a écrit :

ouais quand tu testes le sidescraping de wot dans AW pour la première fois, c'est assez décevant, [:tinostar]

une technique qui marche bien pour cripple un mbt si t'as pas une pen garantie de face, c'est de sortie la HE et la taper dans le flanc, même si t'as un angle infime. ça fait généralement des dégâts très corrects et vu la cloche ça atterrit souvent en plein sur le bloc moteur!

---------------
n°11904985
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:24:17  profilanswer

C'est quoi tous ces mots ? :(

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11904988
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:25:08  profilanswer

Boubouch a écrit :

Mouais sauf que y'a une dépression de merde sur les 3 tanks que j'ai eu pour le moment et donc t'est obliger de monter sur le tas de terre qui te planquai afin de pouvoir faire piou piou su tes cibles :pt1cable:  

M'enfin c'est peu être normal sur du low tier...

ben tu peux pas avoir une hauteur tout compris d'1m50 et en plus avoir de la dépression quoi :o pour ça ya les mbt américains mais tu fais 3 bornes de haut, donc tu te fais taper tout le temps.

---------------
n°11904990
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:25:33  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est quoi tous ces mots ? :(

ce sont des phrases sur un forum :o

---------------
n°11904993
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:25:55  profilanswer

J'en ai 8000 de freepex et j'en ai pas dépensé énormément alors balance ton plan cheat [:rouliano34]

---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11904997
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:26:26  profilanswer

farmer les premiums du pack lord of war et convertir à la gold, tiens  [:le petit nicolas:4]

---------------
n°11905000
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 15:26:37  profilanswer

dans la série des trucs aberrants...après les buissons useless, voici le sidescraping useless:

à ce stade du développement, angler son char n'a strictement aucun effet positif , rien n'est implanté à ce sujet :/ j'ai laissé un commentaire sur le fofo afin de savoir si c'est provisoire ou définitif...la seconde option me semblant totalement aberrante sachant que le bénéfice du sidescrapping est tout de même mentionné dans les tips lors du chargement d'une partie ainsi que dans la FAQ/à propos :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11905005
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:28:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dans la série des trucs aberrants...après les buissons useless, voici le sidescraping useless:

à ce stade du développement, angler son char n'a strictement aucun effet positif , rien n'est implanté à ce sujet :/ j'ai laissé un commentaire sur le fofo afin de savoir si c'est provisoire ou définitif...la seconde option me semblant totalement aberrante sachant que le bénéfice du sidescrapping est tout de même mentionné dans les tips lors du chargement d'une partie ainsi que dans la FAQ/à propos :o

Ah, me sens moins con seul d'un coup  :sweat:

n°11905006
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:28:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce sont des phrases sur un forum :o

Je l'attendais cette connerie. Pas déçu qu'elle vienne de toi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11905015
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:29:32  profilanswer

service [:benny hill]  

farme un t4 qu'on puisse pve en hard :o

---------------
n°11905016
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:29:43  profilanswer

Antoine et l'englet ça fait 2, c'est pas nouveau  :o  

---------------
n°11905018
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:30:13  profilanswer

en commentaire sur une video de k&k, "c'est quoi un blindage anglais?" :love:

---------------
n°11905022
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:30:39  profilanswer

Naaannn, "l'englet", c'est une marque déposée ici.

n°11905031
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:32:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

farmer les premiums du pack lord of war et convertir à la gold, tiens  [:le petit nicolas:4]

skuse je suis tellement pas habitué à te voir dépenser une gold sans avoir réfléchi pendant 8 mois avant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11905033
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:33:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

service [:benny hill]  

farme un t4 qu'on puisse pve en hard :o

Normalement ça passe au t64 ce soir. J'ai les sous de côté :jap: et une jauge à 94%

---------------
n°11905056
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:38:16  profilanswer

cool! belle merde à avoir en face, ya que la minuscule lower plate qui passe, et ça tourne vite :fou:

---------------
n°11905064
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:40:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

cool! belle merde à avoir en face, ya que la minuscule lower plate qui passe, et ça tourne vite :fou:

Comme ta m... ah non pardon :o

---------------
n°11905077
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:45:59  profilanswer

Yep. Cette branche semble totalement OP comparée à celle du challenger.  
Le chassis est une cata à percer. Et faut pas confondre angler son tank, et faire du sidescrapping !

Angler, c'est quand t'es en face d'un autre, en plaine par exemple, avec zero obstacle, tourner son chassis pour augmenter l'angle sur ton avant et limiter les hit sur ta lfp.
Sidescrapper, c'est cacher totalement l'avant de ton tank contre un mur/obstacle, et laisser dépasser que une infime partie de tes chenilles, avec un angle quasi à plat par rapport à la continuité de l'obstacle. En gros, que ton opposant ait un angle de 5-10 degrés et ne voit que tes chenilles.

L'angling est totalement broken sur AW, mais le sidescrap est pas trop affreux.
Certes, tu prends du dégâts plus souvent qu'à wot, mais t'as beaucoup plus de chance de faire bounce que sans le faire.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11905087
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 15:48:56  profilanswer

Boubouch a écrit :

Ah, me sens moins con seul d'un coup  :sweat:

Boubouch dis toi qu'AW ressemble à wot mais que ce n'est pas wot  :o  
le jeu est encore en beta donc retiens surtout ce qui suis:

* le bonus camo des buissons n'est pas encore fonctionnel, celui des arbres couchés oui, donc ne te crois pas invisible derrière un buisson, ça ne marche pas (encore).
* angler, sidescraper ne marche pas, aujourd'hui c'est le rapport pénétration de l'obus tiré par l'adversaire vs l’épaisseur de ton blindage qui va déterminer si tu vas prendre cher ou faire bouncer l'obus adverse. Tout ce qui est HE/heat ferra du dégât, seuls les obus cinétiques peuvent ricocher sur un blindage anglé alors même qu'ils ont un facteur de pénétration plus important...normalement péné > blindage = pénétration
* tirer sur les tourelleau de commandant à 95% de chance de provoquer un overmatch, l'obus va traverser sans exploser, tu ferras des dégâts mais moins que la normale.
* le hull marche parfaitement.  
* contrairement à wot les points de spot (pour spotter et être spotté) sur le modèle 3D de chaque char ne sont pas placés sur la canon mais sur la tourelle...donc si ta tourelle dépasse tu es spottable!
* 6eme sens est dispo pour tout le monde
*AW est très teamplay dependant...il est très difficile de retourner une partie à toi tout seul comme sur wot.

si j'ai oublié des trucs mes camarades corrigeront  :D  

---------------
n°11905096
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:50:49  profilanswer

C'est quoi le hull ?
/non c'est pas une croix égyptienne.

---------------
n°11905098
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:51:09  profilanswer

moins de rng, maps plus grandes, vitesses plus élevées :D

tu te traines la bite à 50km/h quoi :D

---------------
n°11905100
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:51:23  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est quoi le hull ?

la caisse, par opposition à la tourelle :D

---------------
n°11905104
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:51:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Boubouch dis toi qu'AW ressemble à wot mais que ce n'est pas wot  :o  
le jeu est encore en beta donc retiens surtout ce qui suis:

* le bonus camo des buissons n'est pas encore fonctionnel, celui des arbres couchés oui, donc ne te crois pas invisible derrière un buisson, ça ne marche pas (encore).
* angler, sidescraper ne marche pas, aujourd'hui c'est le rapport pénétration de l'obus tiré par l'adversaire vs l’épaisseur de ton blindage qui va déterminer si tu vas prendre cher ou faire bouncer l'obus adverse. Tout ce qui est HE/heat ferra du dégât, seuls les obus cinétiques peuvent ricocher sur un blindage anglé alors même qu'ils ont un facteur de pénétration plus important...normalement péné > blindage = pénétration
* tirer sur les tourelleau de commandant à 95% de chance de provoquer un overmatch, l'obus va traverser sans exploser, tu ferras des dégâts mais moins que la normale.
* le hull marche parfaitement.  
* contrairement à wot les points de spot (pour spotter et être spotté) sur le modèle 3D de chaque char ne sont pas placés sur la canon mais sur la tourelle...donc si ta tourelle dépasse tu es spottable!
* 6eme sens est dispo pour tout le monde
*AW est très teamplay dependant...il est très difficile de retourner une partie à toi tout seul comme sur wot.

si j'ai oublié des trucs mes camarades corrigeront  :D  

:jap:  
Je comprend mieux pourquoi y'a pas non plus de gestion de weak spot.
Ou alors c'est que j'ai rien compris  :whistle:

n°11905107
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:52:06  profilanswer

Angler ne marche pas, sidescrapper oui. Voir ma définition au dessus.
Les spot point, même tes antennes seront prises en compte, donc faut faire suuuuuuuper gaffe. En gros, si ton ennemi te semble trop proche, tire et planque toi. Car tu seras spot à 95% du temps.
Et ouaip, si ton équipe fait de la merde, c'est très très rapidement compliqué de gagner. Un retard de 2 tanks est déjà super handicapant. Tu verras rarement des games comme sur WoT se renverser alors que tu as 6-7 tanks d'avance.
Le max que j'ai vu c'est du 2 contre 6.

---------------
n°11905115
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:54:05  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Angler ne marche pas, sidescrapper oui. Voir ma définition au dessus.
Les spot point, même tes antennes seront prises en compte, donc faut faire suuuuuuuper gaffe. En gros, si ton ennemi te semble trop proche, tire et planque toi. Car tu seras spot à 95% du temps.
Et ouaip, si ton équipe fait de la merde, c'est très très rapidement compliqué de gagner. Un retard de 2 tanks est déjà super handicapant. Tu verras rarement des games comme sur WoT se renverser alors que tu as 6-7 tanks d'avance.
Le max que j'ai vu c'est du 2 contre 6.

C'est un poil frustrant quelque part. Plus possible de devenir le héros indestructible de la partie alors  [:krusty le clown:4]

n°11905119
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 15:54:59  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Yep. Cette branche semble totalement OP comparée à celle du challenger.  
Le chassis est une cata à percer. Et faut pas confondre angler son tank, et faire du sidescrapping !

Angler, c'est quand t'es en face d'un autre, en plaine par exemple, avec zero obstacle, tourner son chassis pour augmenter l'angle sur ton avant et limiter les hit sur ta lfp.
Sidescrapper, c'est cacher totalement l'avant de ton tank contre un mur/obstacle, et laisser dépasser que une infime partie de tes chenilles, avec un angle quasi à plat par rapport à la continuité de l'obstacle. En gros, que ton opposant ait un angle de 5-10 degrés et ne voit que tes chenilles.

L'angling est totalement broken sur AW, mais le sidescrap est pas trop affreux.
Certes, tu prends du dégâts plus souvent qu'à wot, mais t'as beaucoup plus de chance de faire bounce que sans le faire.

pour moi c'est pareil, la même merde dans le sens où tu ferras rien bouncer ou difficilement dans les deux cas...d'un coté c'est bien car ça évite le syndrome E75 anglé qui tank seul dans une rue et qui gère izi 2/3 chars adverses, mais d'un autre ça veut dire que face à char plus fort que toi tu n'a aucune méthode de défense qui marche si ce n'est la fuite  :o  

---------------
n°11905120
Roger01

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 15:55:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je m'en occupe ce soir mike  :jap:

@Roger si tu veux venir jouer avec nous donnes moi ton pseudo, rassures toi ya aucun prérequis et aucune obligation, tu peux jouer tout seul et ne parler à personne, ce n'est pas grave  :o  :D

Merci pour les précisions encore :) et mon pseudo est : Roger01  :o

Et sinon ma question porté surtout la différence entre les tanks américains et allemands de la branche de la nana. Coté stats, c'est casi pareil, ou j'ai raté un truc..

Message édité par Roger01 le 14-10-2015 à 15:56:19
n°11905131
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:57:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pour moi c'est pareil, la même merde dans le sens où tu ferras rien bouncer ou difficilement dans les deux cas...d'un coté c'est bien car ça évite le syndrome E75 anglé qui tank seul dans une rue et qui gère izi 2/3 chars adverses, mais d'un autre ça veut dire que face à char plus fort que toi tu n'a aucune méthode de défense qui marche si ce n'est la fuite  :o  

Ce qui reste, en théorie, plutôt réaliste non ? Tu vas tenter de rester en head to head contre un T72 alors que t'es en T62/64, en tout cas si t'es pas con.
Concernant le taifun, il a pas été buff encore, ou alors ça ne s'affiche pas. Je suis toujours à 0.25 de ratio de camo. MAIS QUEL GUN :D Avec le +15% sniper, les 680+ sont légion :D

---------------
n°11905135
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:59:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ouais sauf que historiquement les tanks indestructibles devant une meute cela a exister.
Genre les batailles de tank avec 3/4 allemands contre mass tank US.

Les allemands on fini avec des rayures sur la peinture et les US en confettis :o

Donc pourquoi ne pas retrouver la même chose dans le jeux. WOT fait ça très bien, dans AW j'ai pas encore vu :(

n°11905137
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 15:59:33  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est quoi le hull ?

faire du hulldown c'est cacher ta caisse et ne laissé dépasser que ta tourelle qui à ce petit jeu doit être plus blindée que ta caisse...pour que ça marche il faut:

- que le terrain le permette (bute, dune, rocher)
- que ta tourelle soit blindée
- que ton tank est une bonne dépression (capacité à viser plus bas que l'horizontale)

---------------
n°11905142
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:00:31  profilanswer

dans la réalité un tank ça prend une patate à 2km et c'est HS :o

les deux jeux n'ont rien de simulations, faut pas aller chercher le réalisme, faut prendre en compte les éléments qu'on a :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)