Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11903854
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 09:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour ce patch note creator  ;)  

concernant la progression j'ai eu quelques échanges sur le forum avec des gars ayant déjà leurs T8, en réalité ils ont freepex comme des porcs en sortant leurs chars premiums et en convertissant l'xp à grand coup de gold...sans cela visiblement c'est très long...autant que sur wot car il ya un gap à partir du tiers 5.
en gros du T1 au T5 ça va très vite; à partir du T5 les montants d'xp/cr nécessaires deviennent très importants et la progression se stabilise, faut dire qu'un T5 c'est déjà 2 millions de crédit  :o  

avec leurs modifs on va pouvoir farmer avantageusement en pve avec nos premiums  :love:  :love: , en passant la soirée était bien sympa, bonne ambiance avec de la carryance, des running gags...mention spéciale à antoine qui avec son warpack trustait le classement à grands coups de 10kills/9000dmg en lav300...cette tricherie à peine voilée c'est honteux  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 09:46:42  profilanswer

n°11903861
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 09:50:17  profilanswer

yes le pve en platoon à 5 c'est clairement un truc qui manque énormément à wot.

c'est fun, ça détend, et ça farme :D

j'ai testé l'erc full stock en pvp ce matin, la game ressemblait à rien et on a perdu mais le tank a un potentiel énorme :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11903879
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 09:56:47  profilanswer

ah clairement le pve, au départ je n'aurais pas parié un centime dessus...mais après y avoir joué ça me rappelle le mode "horde" sur gear of wars 3 (ainsi que sur bien d'autres jeux) où tu joues en petit groupe contre des vagues d’ennemis...effectivement ça détend, c'est très sympa et ça rapporte bien  :D

il va quand même falloir que je remette les pieds en pvp pour grinder mes chars standards  :o et il va aussi falloir que les dev' fassent quelques chose pour l'équilibre du pvp justement, s'ils ne veulent pas que les joueurs ne fassent que du pve  :sweat:

Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 09:57:02

---------------
n°11903883
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 09:58:02  profilanswer

Trop rapide oui et non. Disons qu'on est pas  plus habitué à autant de largesse, ni d'ailleurs à aucune, de la part de WOT, et que passer du régime stalinien à un système ou il ne faut pas faire la queue pendant 4 heures pour avoir 500gr de pain noir est un peu déstabilisant.
Mais cela ne veut pas dire que cela va être la fête de la chapka. Le grind du t5 n'est pas ultra rapide non plus.  
La constitution d'équipage par contre est trop alambiquée dans wot mais un peu simpliste et trop rapide dans AW, là y'a des améliorations possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par takalfaire le 14-10-2015 à 09:58:53

---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11903904
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 10:05:44  profilanswer

takalfaire a écrit :

Le grind du t5 n'est pas ultra rapide non plus.  
La constitution d'équipage par contre est trop alambiquée dans wot mais un peu simpliste et trop rapide dans AW, là y'a des améliorations possibles.

oui voilà c'est ce qui m'a été confirmé sur le fofo officiel  :jap:  
pour l’équipage et le reste, c'est vrai que sur wot tout est prétexte à te faire dépenser des golds, ce qui n'est pas le cas sur AW; par contre effectivement la progression de l'équipage est trop rapide/limitée, surtout pour le commandant qui devient full option en quelques parties sans nouveau bonus à débloquer à l'heure actuelle.

---------------
n°11903943
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 10:20:34  profilanswer

Faut rappeler qu'on est encore qu'en beta hein. Ils font pleins de tests !
Et concernant le taifun, ils l'ont bien buff, j'ai remarqué ça sur ma partie d'hier avant de dodo. J'ai pu balancer des parpaings a 650 sans être spot.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11904003
Roger01

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 10:37:22  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est quoi la différence entre les variantes de chars léopard lourds et les chars américains?

?  :o  

Ha et le TD, faut le jouer au cac, ou au snipe? L'impression que ça pénètre pas tellement avec le Dragoon 90  :(

n°11904019
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 10:40:27  profilanswer

tu peux rien faire à courte portée avec le dragoon, t'as un profil dégueulasse (très haut, très gros), absolument aucun blindage...

faut le jouer mid-long range, et il a une super pen :D bien sûr les mbt faut pas tirer de face sans réfléchir. Faut attendre d'avoir un shot assuré sur le bas de caisse, ou un flanc/cul!

et comme t'es hyper mobile, c'est à toi d'aller te placer là où ça sera le cas.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11904020
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 10:40:37  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Faut rappeler qu'on est encore qu'en beta hein. Ils font pleins de tests !
Et concernant le taifun, ils l'ont bien buff, j'ai remarqué ça sur ma partie d'hier avant de dodo. J'ai pu balancer des parpaings a 650 sans être spot.

ils ont bien fait car c'est le seul TD "à l'ancienne" avec casemate et selon la tournure des événements, tu étais vraiment en grande difficulté...exemple: en deuxième ligne sur un front en train de tomber tu te faisais spotter facilement et si tu ne creuvais pas dans les 5s, tu repartais bien amoché mais sans réelle possibilité de fuite car pas suffisamment mobile/furtif...

là en mode RHM prénerf ça va être bandant  [:lezioul:3]

Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 10:41:42

---------------
n°11904044
Roger01

Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 10:46:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu peux rien faire à courte portée avec le dragoon, t'as un profil dégueulasse (très haut, très gros), absolument aucun blindage...

faut le jouer mid-long range, et il a une super pen :D bien sûr les mbt faut pas tirer de face sans réfléchir. Faut attendre d'avoir un shot assuré sur le bas de caisse, ou un flanc/cul!

et comme t'es hyper mobile, c'est à toi d'aller te placer là où ça sera le cas.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 10:46:23  profilanswer

n°11904066
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 10:52:04  profilanswer

Je voudrais faire une remarque sur la FP.
Mon pseudal est Nanab! pas Nanad.

C'est dingue, 5 lettres et y a PERSONNE qui arrive à bien l'écrire du premier coup :(

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11904073
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 10:53:42  profilanswer

dsl nabab, c'est pas facile à écrire "nanaq" du premier coup!

---------------
n°11904080
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 10:54:24  profilanswer

sinon, on a réussi à perdre en pve moyen, je pense que ça peut se noter dans les livres d'histoire :o

---------------
n°11904082
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 10:54:47  profilanswer

Roger01 a écrit :

?  :o  

Ha et le TD, faut le jouer au cac, ou au snipe? L'impression que ça pénètre pas tellement avec le Dragoon 90  :(

pardon roger ta question est tombée aux oubliettes:

pour te répondre voici un résumé des 5 classes de chars et de leur rôle:

Citation :

Dans Armored Warfare, vous pouvez jouer l'une des cinq classes suivantes : Char lour, char léger, chasseur de chars, VCB et canon automoteur.

Chars de combat principaux

MBT

Le char lourd, ou char de combat principal, est la classe la plus robuste du jeu, combinant dans un même véhicule blindage colossal et puissance de feu incroyable. Bien qu'ils ne soient pas aussi maniables que les autres classes, les chars lourds peuvent cependant se déplacer. Cette classe est vraiment universelle. Outre leur canon principal, les chars lourds peuvent être armés de missiles guidés et équipés de systèmes de protection avancés, comme un APS. Si vous aimez franchir les lignes ennemies en naviguant au milieu d'un ouragan d'obus, le char lourd est la classe qui vous conviendra.

Chars légers

LT

Les chars légers sont des équivalents plus légers et plus mobiles des chars lourds. Si la classe des chars lourds est la lance qui pourfend les lignes ennemies, les chars légers sont la dague qui pénètre les flancs de leurs adversaires. Leur mobilité est phénoménale, et leur puissance de feu équivalente à celle des chars lourds. Les chars légers n'ont cependant pas l'armure de leurs frères plus lourds, mais ils sont extrêmement précis lorsqu'ils tirent en se déplaçant. Être en permanence en mouvement est la clé du succès lorsque l'on joue avec un char léger, spécialement lorsque l'on tente de flanquer l'ennemi, pour prendre pour cible leurs points faibles et l'arrière de leur châssis. Outre leur vitesse, la plupart des chars légers peuvent utiliser des lance-pots fumigènes pour se cacher du regard de l'ennemi. Si vous souhaitez vous déplacer rapidement sur le champ de bataille tout en pourchassant et démolissant des véhicules isolés ou des éclaireurs, le char léger est la classe qui vous correspond.

Chasseurs de chars

TD

Les chasseurs de chars sont des véhicules véloces souvent équipés de roues, disposant probablement des canons les plus puissants du jeu. Ils peuvent sérieusement endommager la plupart des véhicules qu'ils rencontrent mais attention : les chasseurs de chars ont un blindage léger et doivent compter sur leur discrétion pour causer de gros dégâts. En dépit de leur puissant armement, un chasseur de chars ne peut pas se battre en duel contre un char de combat principal. Être rusé et utiliser les couvertures à son avantage pendant que l'on tire à longue distance sur ses ennemis est la stratégie la plus importante lorsque l'on joue avec un véhicule de la classe des chasseurs de chars. Votre précision phénoménale vous permettra de cibler les points faibles de tous les véhicules, même ceux disposant du plus puissant blindage. Cependant, la portée de vue de cette classe est faible : les chasseurs de chars doivent compter sur les autres classes pour repérer les ennemis. Si vous aimez tirer à longue distance tout en restant caché, la classe des chasseurs de chars vous conviendra parfaitement.

Véhicules de combat blindé

AFV

Les VCB sont les véhicules éclaireurs dans Armored Warfare. Ils ont une portée de vue extrêmement développée, sont très rapides et habituellement très difficiles à détecter, grâce à leur petite taille. Leur rôle principal sur le champ de bataille ets de repérer les véhicules ennemis pour leurs coéquipiers, afin qu'ils les ciblent et les détruisent. Pour cela, ils perçoivent un bonus de repérage lorsque sont immobiles et, lorsqu'ils sont repérés par un ennemi, ils savent exactement pendant combien de temps ils sont découverts. À la différence des autres classes, l'indicateur de repérage reste activé aussi longtemps que le VCB est visible et ne se désactive qu'au moment où le VCB disparaît de la ligne de vue de ses ennemis. De plus, les VCB peuvent « illuminer » une cible avec leur technique spéciale. Le véhicule ennemi désigné comme cible par un VCB recevra une importante pénalité de camouflage, sera visible par l'équipe entière (y compris dans la mini-carte) et chaque tir entrant générera des dommages maximum (critiques). Enfin, les VCB sont les véhicules du jeu pouvant capturer le plus rapidement les bases. En contrepartie, les VCB sont en général moins bien armés que les véhicules des autres classes du même rang, ont un blindage très léger et peu de points de vie. Si vous aimez repérer furtivement vos adversaires avant qu'ils ne vous repèrent et souhaitez construire la victoire de votre équipe en restant caché et en capturant la base adverse au moment critique, alors les VCB sont la classe idéale pour vous.

Canons automoteurs

SPG

Les canons automoteurs sont les véhicules d'artillerie à tirs indirects dans Armored Warfare. Il s'agit de la seule classe du jeu qui soit capable de tirer au-delà de sa ligne de vue. Leur canon tire de puissants obus hautement explosifs générant une large zone de dégâts. Les joueurs aux commandes de canons automoteurs peuvent utiliser un angle de vue spécifique à l'artillerie, qui leur permet de tirer vers leur ennemi même s'il est à couvert. Les véhicules d'artillerie, dans Armored Warfare, peuvent également tirer des obus spéciaux, comme des obus éclairants ou fumigènes. Bien entendu, autant de puissance a un prix. Les dégâts alpha des obus d'artillerie sont pas très élevés et les tirs d'artillerie sont plus efficaces contre des groupes de véhicules proches les uns des autres, plutôt que contre des cibles isolées. Les véhicules d'artillerie sont très lents et fragiles, pratiquement sans défense contre les véhicules éclaireurs ennemis et les chars légers, à courte portée. Les obus d'artillerie mettent un certain temps pour arriver leur point d'impact, ce qui rend indispensable les calculs prédictifs : les meilleures cibles d'artillerie sont des véhicules immobiles qui sont retranchés. Les cibles ennemies, cependant, sont toujours prévenues par un indicateur qu'elles se trouvent dans la zone de frappe d'un tir artillerie, et disposent donc d'un peu de temps pour réagir. Les tirs d'artillerie ennemie sont également un danger permanent pour les véhicules d'artillerie car, après avoir tiré quelques tirs depuis la même position, votre emplacement est dévoilé aux véhicules d'artillerie adverses : les bons artilleurs se déplacent après avoir tiré une ou deux fois. Ces mécanismes rendent la classe des véhicules d'artillerie exigeante mais passionnante à jouer dans Armored Warfare.

---------------
n°11904086
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 10:56:06  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est dingue, 5 lettres et y a PERSONNE qui arrive à bien l'écrire du premier coup :(

et encore t'as du bol j'ai failli écrire "niqab"  :o  

Spoiler :

je corrige ça  :jap:

---------------
n°11904089
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 10:57:47  profilanswer

merci pour le rappel, par contre je trouve qu'il manque quand même un truc critique pour le paragraphe MBT: ils ne voient rien :fou:

c'est ce qui me décourage de les jouer. par contre si on refait du pve, je sors le m60a3, il est bien pour ça :D

---------------
n°11904090
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 10:57:56  profilanswer

Bjr,  
Vous pouvez me rajouter dans votre clan?
Icemike68

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°11904096
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 10:58:55  profilanswer

non  [:4get9]

---------------
n°11904101
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 11:00:10  profilanswer

icemike a écrit :

Bjr,  
Vous pouvez me rajouter dans votre clan?
Icemike68

je m'en occupe ce soir mike  :jap:  

@Roger si tu veux venir jouer avec nous donnes moi ton pseudo, rassures toi ya aucun prérequis et aucune obligation, tu peux jouer tout seul et ne parler à personne, ce n'est pas grave  :o  :D

---------------
n°11904107
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:01:46  profilanswer

sinon sur la map désert avec la rafinerie (faut que j'apprenne les noms :o) ya toujours des gros bugs de hitbox du décors, c'est curieux qu'ils ne corrigent pas ça, ça doit pas être bien méchant [:transparency]

---------------
n°11904133
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 11:08:52  profilanswer

Nanab a écrit :

nanard c'est tellement mieux [:pere dodu:3]

---------------
n°11904136
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 11:10:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon sur la map désert avec la rafinerie (faut que j'apprenne les noms :o) ya toujours des gros bugs de hitbox du décors, c'est curieux qu'ils ne corrigent pas ça, ça doit pas être bien méchant [:transparency]

Clair...
le nombre de cachoux que je balance dans les murs avec une belle cible rouge...
Y a souvent des bots qui pop dans des coins où ils se coincent direct aussi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11904154
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:15:25  profilanswer

je commence à attaquer le wiki, ya du taf :D

---------------
n°11904164
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 11:17:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

je commence à attaquer le wiki, ya du taf :D

attends...attends...tu le lies sur le web ou tu le mets en place (tu codes html toussa) :??:

Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 11:19:07

---------------
n°11904165
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:18:20  profilanswer

je corrige les merdes, mais ya que ça en fait :D

http://armoredwarfare.gamepedia.com/

---------------
n°11904170
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 11:20:42  profilanswer

arf je suis proxytaffé...bon courage dans tous les cas  :D

---------------
n°11904178
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 11:22:34  profilanswer

takalfaire a écrit :

nanard c'est tellement mieux [:pere dodu:3]

mais oui  [:am73]  nanard alias "la burne" ou "l'homme sévèrement burné" tellement mieux que nanab/d/q/g/p  :o

---------------
n°11904180
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:23:02  profilanswer

merci, mais je fais pas grand chose, je regarde surtout les vraies erreurs. Parce que les pour/contre c'est un tout petit peu subjectif :o

---------------
n°11904213
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 11:33:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci, mais je fais pas grand chose, je regarde surtout les vraies erreurs. Parce que les pour/contre c'est un tout petit peu subjectif :o

ça dépend, moi je suis plutôt pour. [:riouj]

---------------
n°11904214
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 11:33:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Y'en a au moins trois ou quatre des maps avec raffinerie, va falloir être plus précis :o

n°11904228
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:38:30  profilanswer

pas faux, je me suis fait la remarque que ça tournait vachement autour du pétrole ces histoires :D

c'est Pipeline!

---------------
n°11904256
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 14-10-2015 à 11:45:12  profilanswer

Dans le dernier article d'AW :

Citation :

An extreme case was the Maus: very few bridges (if any) were sturdy enough not to collapse under the weight of this vehicle, forcing the Germans to research other (often outlandish) ways to allow the Maus to cross bodies of water. In one case, it involved a Maus driving on the bottom of a river with a snorkel, while powered by another Maus standing on the shore. Once across, the roles were reversed.

J'imagine le truc [:ddr555]

n°11904260
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:46:28  profilanswer

faut une sacrée paire de pinces pour alimenter un maus avec le moteur d'un autre :o

---------------
n°11904326
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 12:07:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

mais oui  [:am73]  nanard alias "la burne" ou "l'homme sévèrement burné" tellement mieux que nanab/d/q/g/p  :o

Tu m'insultes de burne ?  :fou:

---------------
n°11904336
takalfaire
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 12:11:15  profilanswer

Clairement il manifeste le plus grand mépris. Je propose de régler ça de tank à tank lors du prochain round de PVE.  :o

---------------
n°11904338
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2015 à 12:12:16  profilanswer

nan je ne me permettrais pas, mais dans les guignol de l'info Bernard Tapis à la grande époque de l'OM, était surnommé "nanard l'homme sévèrement burné" car c’était un gars charismatique qui en imposait vraiment, prét à tous, bref un gars "qui en avait"  :D
je plaisantais juste sur le fait que "nanard" sonnait bcp mieux que nanab/nanad/nanaq/nanap/nanag/niqab  :o

takalfaire a écrit :

Clairement il manifeste le plus grand mépris. Je propose de régler ça de tank à tank lors du prochain round de PVE.  :o

attends... attends faut que je clic sur "auto-resuply"  :whistle:

Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 12:15:19

---------------
n°11904580
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 13:47:40  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu m'insultes de burne ?  :fou:

Moi je suis plutôt pour.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11904869
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:54:45  profilanswer

ERC dans le garage. Alors, c'est clairement plus pataud que le LAV, mais la dépression Oo
Par contre, MM broken, 3 parties : 7/8/8 ;(

---------------
n°11904873
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:55:41  profilanswer

stock? dans ce cas ouais il rame un peu du cul, à voir avec le top moteur. mais putain ouais la dépression c'est tellement le pied après l'autre bus scolaire là :o

Message édité par TheCreator le 14-10-2015 à 14:55:53

---------------
n°11904892
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:01:33  profilanswer

Juste munitions d'achetées. ME FAUT DU GOLD §
JE VAIS PRENDRE LE MEGA PAAACK !!!

---------------
n°11904896
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:02:36  profilanswer

avec mes 70k freepex je suis à la fois tenté et à la fois trop radin pour les lâcher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)