| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:46:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yes le pve en platoon à 5 c'est clairement un truc qui manque énormément à wot.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah clairement le pve, au départ je n'aurais pas parié un centime dessus...mais après y avoir joué ça me rappelle le mode "horde" sur gear of wars 3 (ainsi que sur bien d'autres jeux) où tu joues en petit groupe contre des vagues d’ennemis...effectivement ça détend, c'est très sympa et ça rapporte bien il va quand même falloir que je remette les pieds en pvp pour grinder mes chars standards Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 09:57:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Trop rapide oui et non. Disons qu'on est Message cité 1 fois Message édité par takalfaire le 14-10-2015 à 09:58:53 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Faut rappeler qu'on est encore qu'en beta hein. Ils font pleins de tests !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Roger01 Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux rien faire à courte portée avec le dragoon, t'as un profil dégueulasse (très haut, très gros), absolument aucun blindage...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ils ont bien fait car c'est le seul TD "à l'ancienne" avec casemate et selon la tournure des événements, tu étais vraiment en grande difficulté...exemple: en deuxième ligne sur un front en train de tomber tu te faisais spotter facilement et si tu ne creuvais pas dans les 5s, tu repartais bien amoché mais sans réelle possibilité de fuite car pas suffisamment mobile/furtif... là en mode RHM prénerf ça va être bandant Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 10:41:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:46:23 ![]() ![]() |
Nanab Non.Transactions (0) | Je voudrais faire une remarque sur la FP.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dsl nabab, c'est pas facile à écrire "nanaq" du premier coup! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, on a réussi à perdre en pve moyen, je pense que ça peut se noter dans les livres d'histoire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour le rappel, par contre je trouve qu'il manque quand même un truc critique pour le paragraphe MBT: ils ne voient rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
icemike SiemensTransactions (0) | Bjr, --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon sur la map désert avec la rafinerie (faut que j'apprenne les noms --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je commence à attaquer le wiki, ya du taf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
attends...attends...tu le lies sur le web ou tu le mets en place (tu codes html toussa) Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 11:19:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je corrige les merdes, mais ya que ça en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | arf je suis proxytaffé...bon courage dans tous les cas --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci, mais je fais pas grand chose, je regarde surtout les vraies erreurs. Parce que les pour/contre c'est un tout petit peu subjectif --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas faux, je me suis fait la remarque que ça tournait vachement autour du pétrole ces histoires --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Dans le dernier article d'AW :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut une sacrée paire de pinces pour alimenter un maus avec le moteur d'un autre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Clairement il manifeste le plus grand mépris. Je propose de régler ça de tank à tank lors du prochain round de PVE. --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan je ne me permettrais pas, mais dans les guignol de l'info Bernard Tapis à la grande époque de l'OM, était surnommé "nanard l'homme sévèrement burné" car c’était un gars charismatique qui en imposait vraiment, prét à tous, bref un gars "qui en avait"
Message édité par Bass__Ton le 14-10-2015 à 12:15:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | ERC dans le garage. Alors, c'est clairement plus pataud que le LAV, mais la dépression Oo
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | stock? dans ce cas ouais il rame un peu du cul, à voir avec le top moteur. mais putain ouais la dépression c'est tellement le pied après l'autre bus scolaire là Message édité par TheCreator le 14-10-2015 à 14:55:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Juste munitions d'achetées. ME FAUT DU GOLD §
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec mes 70k freepex je suis à la fois tenté et à la fois trop radin pour les lâcher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |