| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:20:17 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le pzh2000 normalement !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nanab Non.Transactions (0) | Y a pas souvent des clips sur Arte. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
acecel Transactions (0) | Le temps de farm pour monter de TX est un peu abusé si on est pas premium.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
[/quotemsg]
|
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Nanab Non.Transactions (0) | Bah le plaisir pour moi c'est de foutre du pruneau dans d'autres tank. J'trouve mon compte --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça ira pour cette fois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup pour l'histoire de la "spot box" c'est beaucoup plus clair, il suffit d'une antenne qui dépasse pour spotter. info majeure putain, dites-le --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Mais bordel cette copie de WoT! Message édité par Bird Jesus le 13-10-2015 à 18:25:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:25:36 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | MON DIEU LE FOX!!! Cette sensation quand a 100km/h tu balances 6 boulettes à 100dmg chacune et que tu recharges en 6s. (par contre faut flanker 96mm de pen) J'ai pas encore les ATGM mais c'est l'enfer sur Terre! Premiere game 2000dmg 2000spot sur la map du port C'est le gros moustique de AW. Un platoon de 3fox c'est comme les bastions à 6cromwellB qui te focussent Message édité par Bird Jesus le 13-10-2015 à 18:51:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ok je freepex le swingfire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | En platoon de 3 ça doit etre infame si bien joué, pire que de se tapper 3 M41 Bulldog avec clip de 10obus Cette délivrance bordel, cette sensation de devoir faire gaffe en appuyant sur Q et D sous peine de s'envoler vers d'autres cieux EDIT: Et pour info clip de 2ATGM a 531DMG au tiers 5 Message édité par Bird Jesus le 13-10-2015 à 18:56:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça va me plaire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ouais le Fox il a vraiment l'air super sympa Message édité par Aardpeer le 13-10-2015 à 19:13:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre en PVE il manque de munitions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 19:17:55 ![]() T'as un consommable à 12k crédit utilisable qu'en PVE qui rend 20% de PV et redonne toutes tes munitions. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah je pensais que c'était 20% mun aussi Message édité par Bird Jesus le 13-10-2015 à 19:21:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 19:23:47 ![]() J'ai peut-être mal lu car j'ai pas eu l'occasion de l'essayer (je joue pas piou-piou trailleuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en swing c'était +30 missiles donc full ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | lolz le lav 300, dernière game, je me fais troller par la dépression, j'ai réussi à placer un coup avant de crever --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le swing c'est vraiment un extra-terrestre je viens de faire une game fun: score serré, grosse ouverture par le barrage vers notre cap, et on se fait cap. j'y retourne prudemment, et paf, je spotte un t-64 dans la cap. je tire un missile en visant loin à côté, je temporise deux secondes, et je rabats le viseur sur lui, il fout un gros coup de marche arrière mais trop tard, boum Message édité par TheCreator le 13-10-2015 à 19:56:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça ça mérite un GJ dans le chat |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'erc en pve c'est une tuerie, tout en mieux que le lav! plus qu'à aller s'amuser en pvp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | C'est quoi la différence entre les variantes de chars léopard lourds et les chars américains? |
acecel Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Bon j'ai débloqué en fin de soirée le BLg_57 aka le bretzel hargneux et je n'ai eu le temps que de faire une partie de PVE mais après le scorpion et le sheridan qui ont un cote un peu poussif niveau armement ça fait du bien de vider des clip de 8 obus en qq secondes dans tout ce qui passe.
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je te le fais pas dire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | patchnote d'hier! http://armoredtalk.com/2015/10/13/ [...] d-warfare/
cool, le mbt 70 et ses games à 300 000$ c'était petite bite quand même
ils ont pris le "e25 d'armo" un peu trop au sérieux, ça pue
ok donc premiums en pve = bref, je trouve la progression déjà trop rapide, les mecs en premium + pack 25% vont avoir tous les t8 en deux semaines Message édité par TheCreator le 14-10-2015 à 08:40:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ce patch note creator --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |