Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11899628
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 18:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etape très douloureuse tant le gameplay change et est ennuyeux au possible

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:02:11  profilanswer

n°11899702
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 18:41:05  profilanswer

Le meilleur gameplay du jeu pour le moment c'est celui des T quelques choses. Assez mobiles pour être au front, assez précis pour jouer de look et assez blindés pour résister a du tir moyenne longue distance.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11899760
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 19:07:15  profilanswer

l'AMX-10P c'est une purge...Tu spottes ok mais l'xp à la fin est dégueue...

n°11899785
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 19:19:35  profilanswer

le xm800 est carrément mieux dans le secteur!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11899864
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 19:48:42  profilanswer

ouais j'vais essayer de le passer vite....

Ah mais en fait c'est pas le bon AFV que j'ai pris [:tinostar]

Message édité par Aardpeer le 12-10-2015 à 19:49:11
n°11899884
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 19:55:05  profilanswer

je sais plus où elle part cette ligne ensuite, c'est les bmp?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11899898
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 20:01:30  profilanswer

BMD la suite de l'amx10p

n°11899989
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 20:48:28  profilanswer

noooooooon j'ai attrapé le "authenticating please wait" :cry:

ça sera pas pour ce soir l'erc :fou:

---------------
n°11899995
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 20:50:28  profilanswer

Essaie d'ouvrir le menu défilant à côté de "play" et de faire "fix truc", chaque matin ça bug, je le fais et c'est repartit pour la journée.

n°11899997
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 20:51:41  profilanswer

merci, je teste!

sur le forum of ils disent d'attendre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 20:51:41  profilanswer

n°11900026
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 20:58:23  profilanswer

ça marche, merci monsieur skycancer clicker :o

---------------
n°11900031
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 20:59:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

noooooooon j'ai attrapé le "authenticating please wait" :cry:

ça sera pas pour ce soir l'erc :fou:

Déjà l'ERC? Tu travailles des fois ? :o

n°11900033
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 20:59:31  profilanswer

8h30 par jour :D

le lav 300 il va vite! j'ai le m60a3 en t5, et le swing en t4.

Message édité par TheCreator le 12-10-2015 à 20:59:57

---------------
n°11900084
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 21:11:33  profilanswer

bon j'ai test le swing en pve.

c'est... spécial [:tinostar]

en plus les ammo partent méga vite!

---------------
n°11900113
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 21:19:19  profilanswer

bon j'ai test en pvp. en fait ça va, c'est super!

Spoiler :

w
t
f

qu'est ce que c'est que ce gros tas de merde? premier tir de missile, t'es spotté par l'intégralité de la map, et si t'es suffisamment loin pour pas l'être, les ennemis ont 8 fois le temps de se mettre à couvert vu que le missile met bien 6 secondes à traverser.

= rofl

---------------
n°11900276
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 22:26:05  profilanswer

C'est spécial à joué, j'alterne les parties que tu décris avec celles ou je fais 2000dmg+1000spot sans être détecté et où 90% de mes missiles font mouche. Ca dépend du ratio de kto pl en face.

Message édité par Bird Jesus le 12-10-2015 à 22:28:36
n°11900288
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 22:30:53  profilanswer

ben écoute ça a l'air d'être ça, deuxième game 2000dmg :D

par contre globalement ce soir ça veut pas. mention spéciale au lav 300: je me fais spot comme une burne très tôt, je suis quasiment mort à 0dmg (20hp environ), le finis à 2800dmg, et on perd :/

---------------
n°11900468
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 23:40:27  profilanswer

Bon je finis la soirée où je l'ai commencée, 54% wr :o

n°11900558
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 01:29:56  profilanswer

Je continue de descendre. Le système de spot est totalement étranger pour moi... Jai un tank avec un des meilleurs camos du jeu, et je me fais spot derrière des buissons + arbres tombés... Sans tirer sans bouger par un light qui passe au loin.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11900669
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2015 à 08:36:04  profilanswer

Citation :

Le 13 octobre prochain, à partir de 10h00 CEST les serveurs de bêta ouverte seront indisponibles durant environ 4 heures (jusquà environ 14h00 CEST) fin d'implémenter la mise à jour 0.9.1490.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0138.jpg

LISTE DES CHANGEMENTS DE LA VERSION 0.9.1490

• Correction d'un problème critique d'authentification qui empêchait certains joueurs de se connecter en jeu
  • Correction du problème d'affichage du temps de jeu premium - la durée correcte devrait à présent apparaître
  • Correction du problème où les bataillons ne pouvaient inviter que 50 joueurs au lieu de 100
  • Correction d'un problème qui empêchait les captures d'écran d'être enregistrées dans certaines circonstances
  • Amélioration de la localisation française, allemande et polonaise du jeu

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. A bientôt sur le champ de bataille !

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11900672
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 08:39:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un "skill mm" en place, si j'ai bien lu en gros:

ça fait un mm normal, par poids
et ensuite, ça échange des joueurs de même poids entre les teams pour équilibrer le wr de chaque team

dans la pratique, ça change pas grand chose :o

Un mm par poids c'est un peu discriminant non ? [:sad frog]

Plus sérieusement je me demande ce que ça veut dire  

Sinon j'arrive a 80% du sheridan, pas désagréable mais quand tu penses l'avoir en main tu fais 3 games complétements merdiques. Comme le t49, un côté roulette russe.

J'ai regardé qq videos du suivant , insert_name_a_la_con_57, il a l'air assez destructeur mais il a un drôle de tir en cloche, après le scorpion et le sheridan je ne vais pas être dépaysé .  :o

Message édité par takalfaire le 13-10-2015 à 08:43:36

---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°11900673
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 13-10-2015 à 08:39:58  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Je continue de descendre. Le système de spot est totalement étranger pour moi... Jai un tank avec un des meilleurs camos du jeu, et je me fais spot derrière des buissons + arbres tombés... Sans tirer sans bouger par un light qui passe au loin.

J'ai l'impression en fait, que dès qu'un tank passe dans ton cercle blanc et que tu as la vision directe sur lui, tu le spot. ce qui rendrait le camouflage inutile...

n°11900679
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 08:41:50  profilanswer

j'ai quasiment enfin fini le lav 300 :D

c'est pas le pire des grinds (starship si tu m'entends :o), mais la dépression limitée sur un engin à roues c'est vraiment casse-pieds, heureusement qu'avec wot j'ai les bases (placer les roues sur une montée, reculer le cul sur un obstacle pour abaisser l'avant, ce genre de réflexes) parce que sinon ça aurait été l'horreur.

sinon le swing, je me suis fait niquer par une autre subtilité:
ya pas de tourelle donc on peut viser à 360° sans toucher au tank. mais les missiles partent quand même vers l'avant du châssis :o
du coup j'avais une paire de suppos à caser bien hard dans un tank en carton... mais j'étais orienté vers le côté et les deux se sont explosés dans un silo :'(

ya du taf :o

---------------
n°11900680
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 08:42:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'ai l'impression en fait, que dès qu'un tank passe dans ton cercle blanc et que tu as la vision directe sur lui, tu le spot. ce qui rendrait le camouflage inutile...

le tir fait vraiment la différence (généralement, tir = grillé), mais le camo environnemental c'est vrai qu'il est beaucoup moins perceptible que dans wot.

---------------
n°11900731
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2015 à 09:09:51  profilanswer

[:gnel42] nouveau sondage [:gnel42]

---------------
n°11900737
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:10:51  profilanswer

4/5, très bonne base mais faut rien lâcher encore :D

---------------
n°11900753
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2015 à 09:13:35  profilanswer

même ressenti...perso c'est le système de spot aux résultats aléatoires qui risque de gâcher le plaisir s'il n'est pas rapidement corrigé...ou expliqué  :o

---------------
n°11900758
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 09:14:29  profilanswer

J'ai fait quelques parties T2-T3 hier en LAV 150...  
Seul scout sur bien des parties >< j'ai pris mon role a coeur... pour finalement voir qu mes MBT faisaient marche arrière dés que j'avais un spot :(
Et moi avec mes p'tites balles, passé 150m, je fais plus rien.
A part lui dire "EH EH REGARDE JE SUIS LA J'ADORE LES PRUNEAUX"

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11900780
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:20:09  profilanswer

faut pas que tu t'attendes à ce qu'un ennemi spotté par tes soins soit entièrement kill dans les 5 secondes (sauf cas précis évidemment), le spot c'est utile toute la game, c'est aussi pour ça qu'un scout doit survivre longtemps!

t'as de la HEI sur le lav? si oui, tu peux te permettre de spammer les tanks au loin, même mbt, en te rappelant que même si t'es pas spotté il te verra donc faut lâcher une rafale puis se planquer.

après avec un véhicule très mobile et avec un auto-canon, tu sers pas à distribuer des pruneaux de face, tu dois flanker! en début de game c'est rarement possible, donc là tu fais du spot. Dès que les rangs s'éclaircissent, tu dois trouver une opportunité pour flanker.

après c'est plus facile à dire qu'à faire :o
et par exemple le dragoon qui a un vrai gun est beaucoup plus facile à jouer vu que tu dois rester à mi-longue distance et sniper.

---------------
n°11900783
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2015 à 09:20:42  profilanswer

en scout même si c'est tentant, il faut éviter à tout prix de tirer surtout si tu es en position avancée sinon c'est effectivement le déluge de pruneaux sur ta gueule  :D
par contre avec le lav150 et tous les autres canons mitraillettes tu peux charger de la HEI et tirer à loisir et en sécurité sur les cibles lointaines, tu ne ferras pas bcp de dégâts mais tu casseras suffisamment les balls de ton adversaire pour que ce dernier recule ou change de position.

dernier conseil...dès que tu sens que tu n'as personne pour assurer correctement derrière toi...barres-toi  :o

EDIT: grilled by PDF

Message édité par Bass__Ton le 13-10-2015 à 09:21:19

---------------
n°11900789
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:22:01  profilanswer

+1 pour la fin. j'ai mis beaucoup de temps à accepter ça dans wot, mais si tu le sens pas, tu te casses :D

vaut mieux un tank fonctionnel qui change de flanc qu'un tank détruit pour à peine ralentir un push massif.

---------------
n°11900797
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 09:23:51  profilanswer

Merci les gars :D (j'adore le nouveau titre du topac )

C'est clair qu'en HEI, en étant proche d'un mec... ce déluge de dégats de modules :D

J'ai fait une PvE avec un chieur aussi... Le gars il en avait un gros alors il venait se coller sur mon coté et me poussait tout le temps u_u

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°11900808
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:28:38  profilanswer

ça, malheureusement, il y en aura de plus en plus. c'est comme sur la route, pas d'énervement, tu vas voir ailleurs et fin de l'histoire. les gros cons sont légion sur terre, on y coupe pas en jeu :o

pour la HEI en fait c'est particulier, c'est exactement comme le dit la description: ça sert uniquement pour là où l'AP ne rentre pas. j'ai fait quelques tests hier soir quand on jouait et que j'avais le xm800: le HEI c'est bien car t'as l'impression de faire tout le temps des dégâts, sauf que quand t'es dans une situation où l'ap rentrerait (75mm c'est autopen dans un cul de mbt par exemple) bah tu fais beaucoup moins de dégâts qu'à l'ap.

donc vraiment je garde la HEI pour le mid-range en complément du scout, mais je switch à l'ap dès que je sais que je vais avoir du carton à percer.
l'avantage c'est que les clips se reloadent vraiment vite, 8 secondes sur le xm je crois, donc tu peux carrément te permettre de switch dans l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 13-10-2015 à 09:28:55

---------------
n°11900817
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 09:30:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça, malheureusement, il y en aura de plus en plus. c'est comme sur la route, pas d'énervement, tu vas voir ailleurs et fin de l'histoire. les gros cons sont légion sur terre, on y coupe pas en jeu :o

pour la HEI en fait c'est particulier, c'est exactement comme le dit la description: ça sert uniquement pour là où l'AP ne rentre pas. j'ai fait quelques tests hier soir quand on jouait et que j'avais le xm800: le HEI c'est bien car t'as l'impression de faire tout le temps des dégâts, sauf que quand t'es dans une situation où l'ap rentrerait (75mm c'est autopen dans un cul de mbt par exemple) bah tu fais beaucoup moins de dégâts qu'à l'ap.

donc vraiment je garde la HEI pour le mid-range en complément du scout, mais je switch à l'ap dès que je sais que je vais avoir du carton à percer.
l'avantage c'est que les clips se reloadent vraiment vite, 8 secondes sur le xm je crois, donc tu peux carrément te permettre de switch dans l'action.

C'est clair que switch avec le T-62... [:tinostar]

---------------
n°11900824
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:31:39  profilanswer

c'est pour ça que j'aime pas les gros reloads. non seulement c'est chiant à la base mais en plus ça pénalise énormément le temps de réaction pour changer d'ammo :/

---------------
n°11900848
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 09:37:38  profilanswer

sinon je décerne la palme de l'insupportabilité à l'arty à clip, le godzilla là :o

6 secondes à gigoter comme un poulet sans tête en espérant limiter la casse  [:_morgoth_]

---------------
n°11901045
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-10-2015 à 10:25:31  profilanswer

par testé la grodzila depuis l'open mais sur la closed ce n’était pas fameux  :whistle:  

sinon interrogation que je n'ai pas eu le temps de creuser: j'ai l'impression que certains chars sont presque inintéressant à jouer genre le duo M41/M48...autant le T62 par exemple conduit au T64...autant le duo sus-cité ne conduit à rien. Je n'ai pas regardé si dans une quelconque description il était mentionné un "bonus" à les jouer pour leur donner le statut "aguerri" mais j'avoue qu'en l'état, sans la "carotte", je ne suis pas très chaud pour les grinder  :o  

j'ai loupé un truc?  :whistle:  

---------------
n°11901049
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 10:27:31  profilanswer

je vois pas quelle ligne c'est, m41 bulldog?

sinon effectivement dans les trucs à débloquer sur chaque tank une fois "proven", on a :

des packs de crédits
des évolutions de retrofits
des noms :??:

pour ces derniers j'ai pas du tout compris à quoi ça sert.

---------------
n°11901059
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 10:29:26  profilanswer

C'est un titre c'est kikouu c'est la classe.

Concernant les gros reloads c'est vrai que dans les moments chauds (face à face ) tu trépignes sur ta souris pour qu'il recharge :D

---------------
n°11901067
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-10-2015 à 10:31:00  profilanswer

perso, comme je suis tellement bon que je suis à quelque nano-secondes près  [:abakuk] je laisse le clic appuyé vers la fin du reload pour être sûr de tirer bien à 0.00 :D

---------------
n°11901103
Nanab
Non.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 10:42:27  profilanswer

Quand je fais ça je foire mon shot 1 fois sur 2 :o
Pas assez de skill encore.

Ce soir mon crea :bounce: :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)