| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:02:11 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le meilleur gameplay du jeu pour le moment c'est celui des T quelques choses. Assez mobiles pour être au front, assez précis pour jouer de look et assez blindés pour résister a du tir moyenne longue distance. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | l'AMX-10P c'est une purge...Tu spottes ok mais l'xp à la fin est dégueue... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le xm800 est carrément mieux dans le secteur! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ouais j'vais essayer de le passer vite.... Ah mais en fait c'est pas le bon AFV que j'ai pris Message édité par Aardpeer le 12-10-2015 à 19:49:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais plus où elle part cette ligne ensuite, c'est les bmp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | BMD la suite de l'amx10p |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | noooooooon j'ai attrapé le "authenticating please wait" --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Essaie d'ouvrir le menu défilant à côté de "play" et de faire "fix truc", chaque matin ça bug, je le fais et c'est repartit pour la journée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci, je teste!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:51:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça marche, merci monsieur skycancer clicker --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 8h30 par jour le lav 300 il va vite! j'ai le m60a3 en t5, et le swing en t4. Message édité par TheCreator le 12-10-2015 à 20:59:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai test le swing en pve.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai test en pvp. en fait ça va, c'est super!
Bird Jesus Transactions (0) | C'est spécial à joué, j'alterne les parties que tu décris avec celles ou je fais 2000dmg+1000spot sans être détecté et où 90% de mes missiles font mouche. Ca dépend du ratio de kto pl en face. Message édité par Bird Jesus le 12-10-2015 à 22:28:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben écoute ça a l'air d'être ça, deuxième game 2000dmg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bon je finis la soirée où je l'ai commencée, 54% wr |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je continue de descendre. Le système de spot est totalement étranger pour moi... Jai un tank avec un des meilleurs camos du jeu, et je me fais spot derrière des buissons + arbres tombés... Sans tirer sans bouger par un light qui passe au loin. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
Message édité par takalfaire le 13-10-2015 à 08:43:36 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai quasiment enfin fini le lav 300 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 4/5, très bonne base mais faut rien lâcher encore --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | même ressenti...perso c'est le système de spot aux résultats aléatoires qui risque de gâcher le plaisir s'il n'est pas rapidement corrigé...ou expliqué --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nanab Non.Transactions (0) | J'ai fait quelques parties T2-T3 hier en LAV 150... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut pas que tu t'attendes à ce qu'un ennemi spotté par tes soins soit entièrement kill dans les 5 secondes (sauf cas précis évidemment), le spot c'est utile toute la game, c'est aussi pour ça qu'un scout doit survivre longtemps!
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en scout même si c'est tentant, il faut éviter à tout prix de tirer surtout si tu es en position avancée sinon c'est effectivement le déluge de pruneaux sur ta gueule dernier conseil...dès que tu sens que tu n'as personne pour assurer correctement derrière toi...barres-toi EDIT: grilled by PDF Message édité par Bass__Ton le 13-10-2015 à 09:21:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 pour la fin. j'ai mis beaucoup de temps à accepter ça dans wot, mais si tu le sens pas, tu te casses --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | Merci les gars --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça, malheureusement, il y en aura de plus en plus. c'est comme sur la route, pas d'énervement, tu vas voir ailleurs et fin de l'histoire. les gros cons sont légion sur terre, on y coupe pas en jeu pour la HEI en fait c'est particulier, c'est exactement comme le dit la description: ça sert uniquement pour là où l'AP ne rentre pas. j'ai fait quelques tests hier soir quand on jouait et que j'avais le xm800: le HEI c'est bien car t'as l'impression de faire tout le temps des dégâts, sauf que quand t'es dans une situation où l'ap rentrerait (75mm c'est autopen dans un cul de mbt par exemple) bah tu fais beaucoup moins de dégâts qu'à l'ap. donc vraiment je garde la HEI pour le mid-range en complément du scout, mais je switch à l'ap dès que je sais que je vais avoir du carton à percer. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-10-2015 à 09:28:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pour ça que j'aime pas les gros reloads. non seulement c'est chiant à la base mais en plus ça pénalise énormément le temps de réaction pour changer d'ammo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon je décerne la palme de l'insupportabilité à l'arty à clip, le godzilla là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | par testé la grodzila depuis l'open mais sur la closed ce n’était pas fameux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vois pas quelle ligne c'est, m41 bulldog?
Nanab Non.Transactions (0) | C'est un titre c'est kikouu c'est la classe.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso, comme je suis tellement bon que je suis à quelque nano-secondes près --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | Quand je fais ça je foire mon shot 1 fois sur 2 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |