| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:50:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup j'hésite à prendre le 150 90 en golds vu que c'est un dragoon avec de la dépression --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | quelle question Mr PDF j'ai tous les premiums de la galaxy sauf que...je n'ai pas le temps de tous les jouer voici un screen de l'époque, partie moyenne à +1300 dmg: ça rapporte les petits tiers 3 Message édité par Bass__Ton le 12-10-2015 à 12:22:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 2 tips intéressants et "à tester" en swingfire (tips pris sur le fofo officiel): 1) pour maximiser les chances de coup au but, tirer à coté du char ciblé et essayer de rabattre le missile au dernier moment et ce afin de retarder l'apparition de l'alerte missile pour votre proie. 2) il est apparemment possible de tirer à la troisième personne selon certaines conditions (belle ligne de vue et char à l’arrêt) alors que la vue sniper était normalement obligatoire..à tester en swing et en termi. edit: le premier tips à été effacé visiblement faux Message édité par Bass__Ton le 12-10-2015 à 12:53:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je lisais le même thread je suis pas convaincu pour le côté lock/alerte. d'ailleurs le lock ça existe encore? car pour moi, à part le besoin d'être immobile, ya rien de différent entre tirer dans le vide et essayer de toucher un tank. Message édité par TheCreator le 12-10-2015 à 12:53:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour la vue sniper ils ont du modifier pour l'open car avant c’était impossible! Message édité par Bass__Ton le 12-10-2015 à 12:57:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | AMX-10T acheté ici. Canon laser oO Assez mobile, tourelle qui tourne rapidement, zéro blindage.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement le top gun du lav 300 c'est un bonheur, tu snipes des lower plates à 300m. je pense que je vais freepex la fin du lav, avec 100k qui trainent c'est dur de résister --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Allez, j'ai craqué... 150-90 et zhalo achetés... Le lav pour l'opitude et le zhalo pour le skin qui claque sa race.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et le mk5 aussi, vu que les crédits montent a une vitesse paranormale ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:35:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le zhalo il a un putain de gun, mais un très gros cul et une dépression à chier.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais, mais crédits en plus ! Et un tank que tu vendras jamais !
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le mbt 70 il a un bon canon bien violent mais le reload est interminable (14s il me semble), c'est pas polyvalent du tout, c'est un bon heavy quoi!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attention ne pas se fier au gros Q du zhalo, il a un des meilleur camo du jeu...une sorte de RHM tiers4 dis moi mon Antoine j'ai comme l'impression que tu es bien séduit par le jeu Message édité par Bass__Ton le 12-10-2015 à 14:50:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est bien sneaky --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le lav300 est un TD qui souffle le chaud et le froid...sur certaines parties tu vas l'adorer, sur d'autres...le haïr totalement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais? sur quel critère? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'sais pas trop, mais quand je sors le termi et que y'en a en face, les victimes de mon équipe du centauro ennemi y vont forcément de leur petit commentaire sur le tank. (donc gros gros ressenti très fiable hein Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-10-2015 à 15:54:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vu que c'est une arty transformée en td ouais ça doit dépoter --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah oui merci de l'info...vu comme cela c'est du -900 dans la fondement avec tous les modules/équipages HS --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ca par contre c'est un truc rigolo avec l'arty, quand tu touches c'est guirlande de modules abimés. Bon après c'est dommage qu'on sente pas plus l'effet des modules endommagés que ça mais bon... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | OMG le camo du Zhalo --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | T'as oublié le reload fumé aussi |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier j'ai gagné une game en Cfmk5 et tué 1mec, je pense que j'ai la master! Pour l'arti (et petites merdes à obus incendiaires) c'est vrai que c'est dommage de péter 50modules et de pas voir d'effet...eet étonnamment quand mon moteur est jaune j'avance à 2 à l'heure... j'imagine pas l'état des chars sur qui je tire!
Message édité par Bird Jesus le 12-10-2015 à 17:31:02 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Il est bien je trouve moi.
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'adore le pve pour ça. 3 défaites de suite? un ptit bot-clubbing en pve et hop, détendu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faudrait que je fasse plus souvent du pve, ça doit détendre effectivement...en pvp j'enchaine aussi els défaites, je dois être à 47% de WR...les parties sont rarement pliées en 5min mais par contre dès que tu te retrouves en infériorité numériques la défaite est quasi assurée tant il me semble compliqué de carry dans ce jeu...la seule fois ou j'ai vu un gars fair le show, c'etait un mec en zhalo (tiens tiens) qui à enchainé 8 kills sur la map avec l'avion qui se crash...vers la fin on était 3 contre lui, on ne pouvait pas caper coté église car il nous spottait direct...on est tous morts comme des mayrdes à essayé de le spott pour notre M109. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah mais là, j'ai pas gagné depuis hier soir Message édité par AntoineT29 le 12-10-2015 à 17:45:41 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un "skill mm" en place, si j'ai bien lu en gros:
Bird Jesus Transactions (0) | Je me casse le cul en Chmk5 (le truc qui va pas vite) à faire la mission secondaire de capper 5trucs aux 4coins de la map pour qu'on gagne de l'xp supplémentaire (car apparemment tout le monde s'en branle). Message édité par Bird Jesus le 12-10-2015 à 17:54:12 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 54% de WR, sisi Message édité par Aardpeer le 12-10-2015 à 17:58:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | PUTAIN DE RUSSE DE MERDE JE VOUS DETESTE TOUS! EDIT: En swing je suis juste derrière une dune pour tirer, un russe vient me pousser (swing qui bouge = pas de focus missile = peux pas tirer) et me fait dépasser de la dune = je meurs Message édité par Bird Jesus le 12-10-2015 à 18:00:28 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | putaing la branche des recon vehicules me branche bien mais je sens que le swingfire va me faire vomir --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bird Jesus Transactions (0) | Etape très douloureuse tant le gameplay change et est ennuyeux au possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |