| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 19:52:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est un des arguments pour jouer mobile --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | le termi en PVE tres amusant. En PVP putain ce gadget j'ose même pas --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en pvp c'est compliqué, faut vraiment savoir où tu vas pouvoir flank tranquille! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | 4056 dommages, 10 spotted et 5 kills en sheridan . Ace tanker --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bird Jesus Transactions (0) | Et après on dit "oui Bird il est tellement bon sur WoT qu'il faut le reléguer en artie sur AW". Vous avez vu, tout le monde fait comme moi! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Premium et le bonus +25% avec le pack Collector, tu fais une victoire en x2 en T4, tu fais 26% de la barre d'exp... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors le T62 t'es contre des Leopard donc tourelle vs tourelle (cas du barage ou seules les tourelles dépassent) ca passe.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est marrant, l'of40 c'est le genre de tanks qui me pose jamais soucis en td. il me semble que le hatch et le bas de caisse sont en carton donc avec un gun précis c'est tranquille. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:18:19 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Il me poser aucun soucis avec d'autres chars mais là je parle de situation où seule la tourelle de chaque char est visible (ca arrive assez souvent finalement). Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 21:24:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais pardon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Vraiment le Hatch ou le périscope ça compte comme WS? Car bon le hatch il est pas mal plat! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est du dmg réduit quoi, mais c'est mieux que rien Message édité par TheCreator le 11-10-2015 à 21:36:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il est où le mod coloriage avec les différentes zones! EDIT: J'ai commencé a 21h le x2 pour mon T64, j'ai toujours pas gagné une game... Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 21:42:12 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | tu vises pas le chief mk5 ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Il se débloquera tout seul sous peu en jouant le T64 (manque 2k). De toute façon faut tout monter pour débloquer les modules Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 21:49:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai un soucis avec ma cg, sur les maps avec un soleil rasant ça déglingue le framerate à 30fps, alors que sur les autres je suis à 80 sans soucis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ch mk5: 100mm de blindage sur la première tourelle et besoin de 8k pour débloquer la seconde. C'est qui le développeur d'obsidian qui à piqué la super idée de la tourelle de T32 de wot?
Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 21:56:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben dans le genre bien chiant, je découvre le VBL --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Cette branche c'est du pur bonheur pour scout. Par contre j'ai pas bien compris pour le VBL les ATGM se débloquent comme "dernier canon", en clair on choisis soit canon soit ATGM?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour info, on peut se coincer comme un gogole là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le chmk5 faudra m'expliquer... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ça fait pas très peur d'en croiser un --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le PL-01 c'est un char qui était encore a l'état de proto y a pas si longtemps...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un tank krisprols |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tssss. J'ai bien un tank milka dans mon garage grâce a un esthète de l'art tankiste. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 12-10-2015 à 01:01:15 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | review des tanks dans les packs actuels:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
Message édité par takalfaire le 12-10-2015 à 08:50:46 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le circle est vraiment facilité par le lag serveur quand on tire. Sur wot c'est beaucoup mieux géré.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le 430 je rapporte juste le test, j'ai pas essayé mais 3.5s aimtime, bordel je vais arriver au swingfire, je suis curieux, ça doit être un gameplay complètement unique. au pire si ça veut pas je le freepexerais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-10-2015 à 10:09:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | np --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben en gros, un td, face à un mbt. le td est hors de portée de vue du mbt, mais si le td tire et qu'il touche le mbt, ce dernier le verra rendu à l'écran (mais pas spotté)
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ok là j'ai compris et je suis d'accord avec ta conclusion --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |