| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 10:57:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas les joueurs ne font plus la même erreur que dans wot, ils ont bien compris qu'il ne faut surtout pas décap quand on se fait capper --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Le T62, le char fait pour hulldown mais qui a 0° de dépression EDIT: 4games = 23 221dmg bloqués pour un char qui a 1000hp Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 11:07:12 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Y'a certaines maps qui sont vraiment pas propices au hulldown quand même... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Déjà le T62 c'est autobounce dans la tourelle, j'ai gagné mon 1v4 dans le couloir de droite sur la map de l'avion crashé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
je viens de vérifier à l'instant et tu es bien dans le clan _____________________________________________________________ je me suis lancé dans la construction de la base, chacun à la sienne, ce n'est pas celle du clan...du coup chacun est libre de la personnaliser comme il le souhaite. pour rappel:
Message édité par Bass__Ton le 11-10-2015 à 11:34:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis en train de monter le laboratoire de R&D. Pour le moment j'ai 2% de chances de tirer un obus premium. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pour avoir un TD qui tape/pene bien, je vise le Sheridan ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | moi j'ai les barracks rang 4, pour que les équipages gagnent de l'xp plus vite |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:47:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | gros WR ce matin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas le lav 300 est très correct, juste la depression qui le flingue. l'ERC a l'air bien mieux, j'ai hâte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouep. après autant une défaite où on se fait rouler dessus, bah tant pis. autant une défaite où je me fais violer en m60a3 parce que j'ai une portée de vue de bulot myope mort, ça m'énerve un peu, du coup je le joue qu'en pve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et de la même manière, en lav 300 ya des fois je me sens vraiment invisible, je bouge toujours après un coup mais je suis spotté qu'une fois sur 3! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Bah en Swingfire à l'extrem de ma ligne de vue (apres gain en étant a l'arret) derrière un buisson il m'arrive de me faire spot par Jean-Michel en MBT en plein milieu du désert et phares allumés. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est pas lui qui te spotte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Surement mais j'ai tout pris pour que mon Swing ait la meilleure portée de vue possible (amélio/commandant) et je suis permaspot alors que c'est un des chars avec le meilleure camo/viewrange.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | les phares c'est cosmétique seulement |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon bon.. Système de spot aux fraises, ce qui empêche beaucoup d'être régulier avec les tanks sensés être invisibles...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | J’espère vraiment que ca va être amélioré car là impossible de bien jouer |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est un peu ca... Carry une partie est presque impossible sans que un bug vienne foutre le bazard...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les bugs de décors invisibles/fantômes sont vraiment ultra présents --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Genre sous le camion tu vois la moitié du char adverse, quand tu tires ca passe mais l'obus n'arrive jamais |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les bugs de spot empirent à mort là, c'est n'importe quoi. j'ai des gros lag en tirant, à mon avis les serveurs sont en train de vomir leurs trippes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le pve à 8300xp tranquillou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah voila j'ai terminé le T62 (a 10% par game ca va vite): armure en stalinium et précision/rof anglaise Message édité par Bird Jesus le 11-10-2015 à 17:03:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la ligne des mbt me gonfle vraiment, je vais laisser tomber --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Mouais, le termi j'aime pas trop le gameplay. Plus gobalement je crois que c'est les missiles qui n'apportent rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 18:23:32 ![]() Le Termi c'est le truc méga chiant à péter je trouve...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah écoute, tout à l'heure je me suis fait sodovioler mon Termi par ... un Termi ennemi. Ses AP penaient easy alors que moi ca bounçait, il a même eu le temps de me tirer un missile pendant son reload. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 18:37:56 ![]() ouais, AP à faible pén dans la tourelle, donc ça va.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Boarf, le taifun, il le bouffe le termi --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tant mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Pour bien voir à quel point le gameplay arty est broken... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |