| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Nanab Non.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:25:54 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
fabienp Transactions (0) | pour les games en T1 et T2, je retrouve le même genre de joueurs que sur wot, du no brain à croire qu'il en pleut |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Clairement oui. Après, les tanks dispo a ces tiers n'ont pas vraiment des caractéristiques poussées dans un sens ou l'autre. Peu de bounce, peu de dégât. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Bon le sheridan est dans le garage, il a l'air bien sympa ( remember t49). Le scorpion est amusant, mais bon je l'ai clairement joué comme un sniper , il balance de la HE, surprenant mais parfait pour harceler les heavies et faire mal aux blindages plus légers. Message cité 1 fois Message édité par takalfaire le 08-10-2015 à 21:54:34 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
ah mais oui clairement
les gars veulent rusher les bas tiers, sauf que ça ne marche pas comme sur wot, s' il est possible d'avancer assez rapidement aux chars suivants de la même lignée, certains situés sur des lignes parallèles (TD/lights/artys) réclament des "achievements" particuliers pour être débloqués (faire des dégâts de loin, de prêt etc...). après c'est l’effet "open beta" ca va se calmer et se tasser
j'ai débloqué mes tiers 2 et 3 (sauf m48 et lav150)...j'ai déjà un garage aussi garnie que celui sur wot, ça devient compliqué de choisir lequel jouer je ne suis pas mécontent de l'investissement et j'avoue qu'avec l'absence d'xvm je peux jouer comme un polak personne ne le voit...ça détend Message édité par Bass__Ton le 08-10-2015 à 23:15:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Roger01 Transactions (1) | D'ailleurs, c'est chaud de faire 6500~ pts à plus de 300 mètres [Edit] C'est quoi l'option exacte pour enlever les herbes? Ca me fait une chute de fps horrible uniquement sur les cartes avec beaucoup de végétation... Et je ne trouve pas dans la FAQ du site, ce que veux dire les cercles dans le radar (les ronds blancs et oranges) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-10-2015 à 00:09:25 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et pour le moment ça a l'air quasi infaisable de faire 6+ kills là où dans WoT c'est la main dans le slip quand on est [HFR] |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Nanab Non.Transactions (0) | J'ai remarqué que quand on zoome (en mode sniper), le rond blanc rejoint le rond orange.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:35:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est une feature d'une classe qui augmente sa ligne de vue si t'es immobile, td je crois
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | A mon avis, le rond blanc c'est notre portée de vue, et l'orange c'est la portée de vue max. Y'a certains véhicules (afv ?) qui gagnent un boost de vue quand ils sont immobiles (comme des bino de WoT mais sans le besoin d'équiper ces binos). |
Nanab Non.Transactions (0) | Et à quoi ça correspond les barres grises tout autour du tank dans l'HUD en bas ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | pour l'UI, t'as F1 quand tu commences une partie qui te permet d'avoir pas mal d'indications sur ce que fait un élément. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2015 à 10:39:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non.Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est le camo directionnel. à vrai dire je le regarde jamais, j'ai ptet tort! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le camo directionnel dans le HUD en bas à gauche est très important, c'est lui qui t'indique si ton buisson te cache bien ou si tu as encore un bout de metal qui dépasse... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, finalement j'aime bien bien ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, par contre, les T3 sont beaucoups plus costauds que les 2, et quand en face t'as un obj 430 ou 155, c'est ultra chiant... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nanab Non.Transactions (0) | Y a pas mal de tanks sur lesquels mes obus rebondissent ou ne pénètrent pas.
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | L'AP perd pas mal de pen sur la distance. La différence de blindage sur les tiers +1 fait aussi que si tu n'as pas la munition rang max tu te retrouves souvent à tirer pour rien dans des bas de caisses ou des coupoles de commandant (sachant qu'en plus dans ces dernières tu feras moins de dégats mais des dégats de modules en plus, un peu comme un mélange WOT/WT) |
Nanab Non.Transactions (0) | Au fait... pourquoi AP ?
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Armor-Piercing. Tout est en anglais. |
Nanab Non.Transactions (0) | Ah... évidemment... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | HabaddonBZH basston pour le pseudo ! Ajoute moi dont. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est noté tonio --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T54 full up, c'est quand même bien violent.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | globalement tous les chars sont bons, certains fleurent bons l'opitude mais il n'y a pas de chars foncièrement mauvais...c'est la grosse différence pas rapport à wot...bien sur tu vas avoir des chars plus chiant que d'autres tels que le starship par exemple mais là encore c'est plus lié à une obligation de revoir son gameplay en venant du M60 que du char en lui-même qui sait faire de gros bobo (152mm inside). --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Roger01 Transactions (1) | Et coté "sniper" les tanks sur roue chez la madame US, c'est fnu? J'aime bien le coté recon + canon en répé, mais bon ça fait pas mal (cf. plus haut) et j'ai un peu de mal à rester en vie Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-10-2015 à 17:57:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le starship est pas mauvais, mais il est moins bon que les autres mbt en fait. la heat c'est sympa mais contre un mbt de face tu peux rien faire c'est lourdingue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
HFR représente! Message édité par Bird Jesus le 09-10-2015 à 18:05:46 |
Skull_Leader Transactions (0) | +1 pour le clan HFR !! mon pseudo ingame c'est Piero
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | m'a l'air bien pété ce dragoon Piero c'est noté ajout ce soir. Message édité par Bass__Ton le 09-10-2015 à 18:10:03 |
Roger01 Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 09-10-2015 à 18:15:31 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le dragoon fait très mal. Invisible, rof pas crade et se déplace vite... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le lav 300 ensuite il rame un peu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |