| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:22:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:22:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça doit être spé à jouer alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:31:15 ![]() Dans l'autre camp t'avais un truc bien plus polyvalent et qui trouait, là même en flankant t'en chies.
|
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bird Jesus Transactions (0) | http://aw.my.com/us/news/general/enter-dragon
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain par contre le calcul d'xp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Pourtant j'ai trouvé ça HYPER long de monter le T3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah bon? j'ai déjà deux t4 et les t3 sont passé à toute vitesse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le starship en top tier c'est un sacré carnage putain, toutes les heat rentrent, faut pas être en face --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:54:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Voila, une petite game a 3500xp pour debloquer le swing |
Punkenjoy Transactions (0) | Disons que AW, l'XP et les crédits sont très lié à ta performance. Si tu fait une très bonne game, c'est la folie ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain je me suis encore fait troller par Mumble ce coup ci... Game de 30s, le temps d'arriver dans la flotte et d'activer le freina main... même map, même passage |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | La Beta ouvre a quel heure ? Une idée ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon en tous cas le circle ça marche vraiment pas contre les mbt russes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | fin des packs fondateurs à 10h en tous cas! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Y'a comme un fumet de viande fraiche dans l'air --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais, ça va chier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non.Transactions (0) | Chair fraiche présente !
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bienvenue nanab n'oublies pas de donner ton pseudo et si tu peux/veux, de passer sur TS pour discuter modes/chiffons le plus gros pack est une affaire en or massif comparativement à ce que WG propose: 5 chars (3 premiums + 2 exclusifs) perso j'attends que ce soit officiel coté FR et je sors la CB Message édité par Bass__Ton le 08-10-2015 à 13:37:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça commence à faire cher le jeu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est clair |
Nanab Non.Transactions (0) | Faut absolument investir pour arriver à quelque chose ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je comprends parfaitement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je comprends tout a fait mon cher creator mais moi j'aime bien collectionner
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est un grand jour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | on pourra comparer le lav 150 et le dragoon sinon, god
c'est dangereux les anglais hatch + feu + ammo rack, sacré mouleshot Message édité par TheCreator le 08-10-2015 à 16:00:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | War Thunder : The IRL simulation |
Roger01 Transactions (1) | DL en cours |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya du monde au tier 1/2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | du coup faut jouer t4 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis repassé à 50% (30% -> 50%) depuis que j'ai arreté de jouer avec les HFR A ce rythme dans une semaine je suis à 90% Message édité par Bird Jesus le 08-10-2015 à 18:31:05 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est du wot avec des tanks récents quoi... Désolé, mais c'est mon ressenti.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Punkenjoy Transactions (0) | C'est un genre de WoT ou les développeurs ont écouté les joueurs et apporté de nouveau principe intéressant et limite le pay to win. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Nouveaux principes je ne suis pas sûr. Quand bien même il y aurait des nouveautés, elles rendent le jeu plus complexe et donc plus élitiste que WoT, je trouve. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Nanab Non.Transactions (0) | Quelques parties en JcE. C'est fun --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |