| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:42:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Artie débloquée, je cherche toujours les munitions gold! EDIT: Bon j'espere que c'est mieux après la Gvodiska: tourne pas (mais pas du tout, ca va qu'en ligne droite) et balance des petits pois sur une ligne droite, pas du tout d'arc pour toucher derrière un caillou. La M109 était vachement mieux. Message édité par Bird Jesus le 09-10-2015 à 19:12:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain ça grouille déjà de bots, sérieux... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Vraiment pas facile l'arty, la première moitié tu la passes à éviter la contre-batterie en essayant de tuer celle d'en face, et si tu y arrives tu peux faire un peu de dégats sur les ennemis mais t'as plus le temps |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Putain mais le Patton 48 il me sort par les trous de pif... Ils sont nuuuuuuuuuls les T2 de la conasse là... Putain. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | M109 au garage. On va voir ce que ça donne. Le léopard est moyen, mais vise vite par contre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Lors de l'EA la branche M109 était très bonne: Là je commence l'autre branche: En arti tu tires+bouge (perte de temps immense) où sur certaines map tu trouves un coin où tu peux tirer et te replier derrière un bâtiment pendant le reload.
Message édité par Bird Jesus le 10-10-2015 à 10:23:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu visais le ciel?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ok le starship c'est de la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 11:09:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain ce soulagement, le m60a3 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et on a plein de nouvelles missions, c'est cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | On est tombés sur un ERC-90 F4 qui a carryé la game. |
acecel Transactions (0) | Pour débloquer le Dragoon 300-90 (faire 9600 dommages à plus de 300m), vous avez utilisé quel véhicule? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 11:51:14 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Jai pas encore touché au pve... Et j'ai beaucoup de mal avec la ligne des "bleus"... Le léopard stock étant pas génial...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la ligne des leo je sais pas trop à quoi ils servent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'attends le M60 aussi. Ceux que j'ai rencontré m'ont plutôt parus solides et dangereux !
Nanab Non.Transactions (0) | 'Tin vous me donnez grave envie de jouer... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 12:38:20 ![]() |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fabienp Transactions (0) | je viens tout juste de commencer le dragoon, enfin je ne me sens pas inutile en game. (jusqu'a présent j'avais le lav 150, le patton et le M41 en T2).
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le camo et la vision par contre c'est vraiment n'importe quoi j'ai l’impression...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben moi j'ai l'impression inverse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par acecel le 10-10-2015 à 12:54:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ben je confirme, le m60a3, pvp low tier tu tiens tête aux mbt d'en face, et la précision épique du gun permet de sniper les ws sans soucis.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | yep, m60 - m60a2 starship - m60a3 le m60 est très bien à son tier, le starship c'est très space ( Message édité par TheCreator le 10-10-2015 à 13:06:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Non bah rien à faire... autant en scout sans tirer derrière un buisson je me fais spot par des MBT, autant en MBT je spot des scout dans des buissons qui ne tirent pas. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun camo et que 500m ou 300m de portée de vue c'est pareil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu joues trop arty, t'as perdu les notions de base --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis plus un joueur de Lights à la base (et de T29 gold OP) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai la grosse impression que j'aurai du prendre un starter pack. Cet avantage de vitesse de grind en premium + véhicule prem pour les missions... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | + le fait que tu seras à tout jamais classé dans le bataillon [HFRpauvres] |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 10-10-2015 à 14:57:34 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hopla, bonne game en leo, je débloque M60 et BMP. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Par contre, les crédits deviennent limitants... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |