| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et si la cible se cache, un obus éclairant! Message édité par Bird Jesus le 04-10-2015 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:39:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain le blé qu'on rentre avec les premiums c'est indécent. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je note les noms de tous ceux qui me donnent envie de jouer alors que je peux pas!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya pas de gold --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | De la HEATHEHSEH pour ton Terminator |
Bird Jesus Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon sinon je confirme, l'obj 155 (cadeau pour le stress test) est vraiment atroce, aimtime interminable, 0 mobi, 0 blindage.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le M60 est très sympa, bonne pen et bon blindage, c'est du gros tank pour tanker quoi edit: je viens de duel un léo 1, il a aucune chance en face à face, ça doit pas être fait pour Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-10-2015 à 16:29:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai débloqué le starship, de la grosse HEAT de connard avec une tourelle bien blindée et au profil étroit, et une super dépression, j'aime Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 08:30:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 08:24:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Sinon, les premioums des packs de riches: zhalo 2s14 Expeditionary tank MBT-70 Boyevaya Mashina Podderzhki Tankov "Terminator" Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 09:06:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | voilà voilà --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ces CR mon cher creator --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Je vise le chieftain Mk5, faut ramasser bcp de dommage bloqué pour l'unlocker, apparemment les petits futés cherchent un autoloader en pve et se collent devant pour ramasser un maximum...Doit fallloir plusieurs essais mais bon, à tenter.
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour les dmg bloqués, pve en mbt-70 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 05-10-2015 à 11:02:08 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais j'ai vu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
c'est un piège? Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 11:02:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headquaker Transactions (1) | Non c'est une vrai merde quand tu l'as en face de toi...
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il parait que le XM1 ensuite est complètement pété aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | par contre, l'équilibre spot/camo est assez violent pour l'instant. les mbt sont aveugles complet et les lights/afv sont des vrais radars. Quand t'es en mbt et que tu commences à prendre des coups fantômes t'es fortement dans la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | alors ils ont encore revu le système car juste avant l'open les MBT étaient devenus surpuissants, il spottaient pour eux-même ce qui rendait les AFV totalement useless Message édité par Bass__Ton le 05-10-2015 à 11:18:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | carrément ouais! mais là c'est raide, les mbt sont aveugles. de tête, un de mes lights/afv tier 3 a 485m de viewrange, le mbt-70 tier 6 a 330m Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 11:20:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Sinon ce qui est marrant avec le head start c'est qu'on voit tout le temps les mêmes pseudos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tl;dr: plus de crédits, plus d'xp, et encore plus en tanks premium. Mais ça whine toujours que c'est trop lent alors qu'on a des t6 4 jours après le lancement du jeu j'ai l'impression que pour certains, avoir les devs à l'écoute veut dire qu'ils peuvent modeler le jeu selon leurs caprices
Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 14:40:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour l'info creator --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | On en est au débourrage et les changements, quoique louable dans leur intention, me semblent un peu précipités et taillés a la hache.
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sur 4 jours de gameplay avec:
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ben j'me plains pas, mais il ils foutent +20% sur un truc à chaque fois que deux forumeurs à 43% de wr disent "i don't like this" ça risque de vite être le foutoir Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 15:31:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain mais je capte pas:
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | A 3 jours du lâcher de cerveaux ça fait amateur quoi, niveau com' je trouve ça --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si l'on regarde dans le détail, ils augmentent les gains certes mais de mémoire, les chars coutent rapidement très cher, bien plus que sur wot à tiers équivalent sauf erreur de ma part...il faudrait calculer mais ce n'est pas sur que cette augmentation soit si disproportionnée que cela!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui c'est certain, ça va bouger jeudi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais enfin le jeu a 4 jours Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 15:58:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | sincèrement je pense que cela sera similaire à wot...jusqu'au tiers 5 le grind sera rapide, au delà il faudra prioriser nos choix...même si un premium te rapporte 200 000 crédits, si le char que tu veux coute 8M$ ça en fait des parties, moins que sur wot certes mais au fond sur wot c'est chiant la preuve j'ai pas assez de tune pour acheter des T10/9/8 débloqués
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Vu le bonus de gain en 2 parties je serais déjà au tiers 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |