| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 18:12:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai tout désinstallé et gardé tous mes settings!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain le pve c'est pas très subtil niveau difficulté.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le termi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
j'ai mis tout mon skill à l'oeuvre pour suvivre en exp face à un clip de bmp qui a spawn à 2m de moi Message édité par TheCreator le 02-10-2015 à 20:11:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout bon [HFR] que tu es, tu aurais du savoir qu'il fallait te jeter à l'eau/du haut d'une fallaise pour bloquer la ligne de vue Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-10-2015 à 20:18:29 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
putain elle est bien bonne celle là |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | personne? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:48:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | à quel sujet? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headquaker Transactions (1) | sur le jeu --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'arrive, j'étais en pleine vie sociale --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Et après le mec se plaint d'être nul |
headquaker Transactions (1) | j etais aussi mais j'ai divisé. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Bon miracle ce matin j'ai pu lancer le jeu pour la 1ere fois depuis fort longtemps. 1ere constatation y'a pas bcp de gens connecté.. Faudrait que je me fasse qq pelos histoire de me mettre au courant rapidement de ce qui se passe.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vendu, t'es là cet aprem? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain mais j'arriverai jamais à monter mon arti T8 avant que les gens débloquent le T6 à ce rythme! |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | ça marche PL je me pointerai cet aprem. Et ce gitan de Birdjesus il devient quoi --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bird Jesus Transactions (0) | Il arrive pas à lancer le jeu, il doit en être a 200-300GB de téléchargés Et comme si ca suffisait pas il doit former des gens la semaine prochaine sur les nouveaux traitements contre le Mélanome (*se la pète*) alors qu'il ne s'y connaissait pas plus qu'eux hier soir EDIT: D'ailleurs vu que sur AW c'est en Kb je DL autant sur le launcher de Kb que sur steam de Ko Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-10-2015 à 12:07:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je laisse le launcher ouvert pour upper --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 12:12:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 12:12:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1 j'ai tout désinstallé en déglinguant à la main, pas avec la feature uninstall --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je tente un download fixes mais j'en suis a 1d15h remaining... du bon gros fix! |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 13:41:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 13:41:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Bon, je fonde le clan hfr ou pas? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je m’étais engagé à le créer, c'est un peu le rôle du taulier tout de même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | comme tu veux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le xm800t c'est le pz1c d'armo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je pense que se sera bon demain . j'ai booster ma connection. j'ai gagné 30ko par seconde et un DL rock stable. demain matin sauf bordel dans les fichiers ça devrait être bon...me reste 6go. on y croit |
Bird Jesus Transactions (0) | Je lance relance le DL ce midi a 22%, je reviens a peine et il est à 1% |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est chelou ton affaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le gun du zhalo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le xm800t, bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Plutôt conquis donc ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | du jeu ou des tanks? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je crois qu'on va faire partie des derniers wagons mon cher bird. on grindera à ensemble. Message édité par Bass__Ton le 04-10-2015 à 10:15:49 |
Bird Jesus Transactions (0) | En semaine c'est chaud je termine de bosser a 16h...16h, vous vous rendez compte? Ma journée est foutue après ça! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ben l'arty est pire que dans wot. c'est ingérable. ça a plus de rof qu'un mbt, une fois que t'es focus t'es mort. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Héhéhéhéhé! Et si la cible se cache, un obus éclairant! Message édité par Bird Jesus le 04-10-2015 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |