| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:20:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est déjà à peu près ça, j'ai 4 game sur mon tier 1 et les tier 2 sont skippés avec les missions --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | ckoi ton pseudal ingame Bass_ton , btw ? --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tiens tu peux me rajouter BassTon ? Même si je me suis pas encore connecté sur AW malgré la bêta ouverte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai flood invit moi en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | je veux dire, sur la FP |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merde je me suis cru sur facebook, je croyais que j'avais un nouvel ami --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:47:50 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Putain mais la carryance en PVE (les 4glandu dont hellraiser qui meurent en 2min) jusqu'à me faire butter par une arti bot |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais les arties qui spawn dans le cul c'est chiant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Si quelqu'un arrive a trouver comment débinder la touche "²"="frein a main" ça m'éviterait de mourir comme un débile en fin de mission en traversant une rivière... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Grosse game sur le x2 en exped, 350 000$ et 6200xp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sinon j'avais un screen des bienfaits de l'eau fraiche sur les tanks de birdjesus mais ce fdp de dropbox a cramé le screen avec son intégration de merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | J'étais en totale carryance mais mon plus grand ennemi m'a stoppé net! |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | pour la FP
Message édité par takalfaire le 05-10-2015 à 22:07:12 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Sacré jesus qui nous gratifie d'une tentative ratée de flottaison --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 22:23:30 ![]() Jesus marche du mauvais côté de la surface de l'eau c'est tout. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | me suis fait troller par ma connection Moldavie Télécom. je vous donne rdv demain soir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 00:20:24 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain le swingfire quand il a décidé de t'aligner tu peux plus faire grand chose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | En même temps ces cons te font une ile où tu peux aller n'importe où dans la flotte et des rivières de 10m de profondeur |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 06-10-2015 à 07:10:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT: Je crois avoir le level pour entrer chez [HFR] avec mes 30%WR, la béta à commencé super mal! Message édité par Bird Jesus le 06-10-2015 à 07:15:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en fait non même pas, c'est juste merci les 8000g du pack fondateur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon il faut jouer à 6h20 pour réussir à voir un MM pas complètement opti, et encore c'est façon de dire. en gros yavait des tier 3-4-5-6, mais du coup tout le monde gagnait l'xp des t6 (enfin le multiplicateur quoi), par contre en starship face à un mbt70 la heat servait plus à grand chose, j'ai sorti la HE stock (j'ai débloqué la meilleure ensuite) et j'ai réussi à lui caler un -200 dans le flanc Message édité par TheCreator le 06-10-2015 à 08:43:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le MM se portera bien mieux à partir du 8 octobre mais d’après les retours, actuellement ce n'est pas non plus une catastrophe (vu le contexte: peu de joueurs, peu de haut tiers débloqués) car comme tu le dis ça permet quand même de gagner pas mal d'xp sur de bonnes parties --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais le mm me va très bien pour l'instant, je me plains pas!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sinon c'est où qu'on achète de l'or? la faq ne parle que du lien dans le jeu mais moi je veux dilapider ce qu'il me reste de crédit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour l'or ce matin j'ai cliqué "en jeu" et comme sur wot cela a ouvert mon navigateur directement sur une page web mais je ne trouve pas trace de celle-ci sur le site officiel --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ca c'est sacrément intéressant ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais? car pour les décals c'est censé être le cas si j'ai bien compris, mais plusieurs joueurs rapportent des problèmes avec cette feature. j'attendrais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
si c'est confirmé OUI ça l'est pour le clan oui nous avons un logo..."provisoire" on va dire car j'attends impatiemment de pouvoir mettre notre redface historique Message édité par Bass__Ton le 06-10-2015 à 09:56:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je crois qu'il y a beaucoup de joueurs d'AW qui croyaient que le matchmaking allait leur faire avoir 75% de wr... déjà 14 pages sur le topic "ouin ouin le mm est nul j'ai enchainé 10 loses" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | du coup SS a révélé le fonctionnement du mm:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, à propos de crew, j'ai un peu mieux compris.
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'aime bien ce système de commandants un peu dédiés à certains type de véhicules à travers les skills. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |