| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 08:23:54 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bon j'ai commencé, c'est plutôt sympa. J'aime bien les missions coop', et pour le moment je joue les véhicules à barillet. Message édité par Kyjja le 26-09-2015 à 15:02:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain le bulldog, vraiment sympa --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est vrai que je trouve que les maps sont pas très grandes aussi Message édité par Aardpeer le 27-09-2015 à 13:59:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah? j'ai l'impression qu'on a pas mal d'espace. je parle juste de la minimap moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | ah |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je joue surtout pve pour l'instant donc je peux pas me prononcer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 14:27:00 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:27:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dans un vrai q&a de storm, il expliquait que les maps d'aw sont plus grandes mais la vitesse des tonks bien plus élevée aussi.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | On ne critique pas le loltraktor Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-09-2015 à 14:45:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah, le pvp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pas de teamplay tout simplement mais c'est le cas dans tout les jeux en ligne... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis pas d'accord, sur les MOBA ya pas mal de teamplay
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut bien que l'argent rentre pour payer les Gold de l'arty. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bird Jesus Transactions (0) | Au prix que je coute, je dois bien pouvoir m'acheter un obus gold de T95 par mois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est prévu pour quand le retour? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | +1
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | http://aw.my.com/us/news/general/d [...] -answers-8
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ton chef de char se transfert automatiquement et prend de l'XP sur tout les chars mais l'équipage,oui,je crois qu'il est pour un char uniquement. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ok, donc ya un seul chef par joueur? ou un par dealer? Message édité par TheCreator le 28-09-2015 à 09:01:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je n'ai pas trop regardé mais par branche,ça me paraitrait pas mal vu que le temps de rechargement,par exemple,n'a pas la même importance sur un chasseur a roue que sur un blindé lourd.
Message édité par Coms le 28-09-2015 à 09:13:46 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah perso je suis très à l'aise en anglais donc j'aime bien me tenir au plus près de la source --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headquaker Transactions (1) | tain j'ai pas le temps d'y jouer en ce moment :' fait chier j'ai pas pu tester pour l'obj 155 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Y avait 3 chefs ce WE, deux offerts et un à acheter pour 100K crédits. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | 3 chefs? j'ai pas compris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Ma paie s'élève finalement a 200€/mois pendant 6mois ( vous avez bien lu |
acecel Transactions (0) | Il y a moyen de chopper une clef quelque part? |
nec spe Transactions (0) | Plus besoin de clé, le stress test est fini et la prochaine ouverture des serveurs, c'est pour l'open beta. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et pas de date --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nec spe Transactions (0) | D'après le content manager sur le fofo officiel, on aura une date demain. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | La compétence de Peter Hozklau, le commandant. Chaque Commandant a des compétences différentes. En l'occurrence, ca s'active quand tu es à proximité d'un allié, pendant 15 secondes tu fais 20% de dégats en plus aux modules ennemis. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah carrément --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | tu feras attention, y'a des petits "+" aussi quand ils prennent un niveau, et tu peux leur attribuer d'autres compétences Message édité par Aardpeer le 29-09-2015 à 09:05:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais ça j'ai vu mais c'était du classique, aimtime, dispersion, du classique quoi. Pour le commander j'avais pas lu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |