| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:27:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La moitié de mon clan wot ne parle que de AW donc --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bienvenue coms
Message édité par Bass__Ton le 22-09-2015 à 18:07:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bird Jesus Transactions (0) | [HFR] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1, je veux le redface! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vivement la création des clans --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Stress test décalé du 24 a 20h au 26 a 20h au lieu du 24 et 25. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bird Jesus Transactions (0) | Donc la Beta ouverte c'est dès le 24? Pile quand mon stage "uber-important much responsabilité" commence? EDIT: Ah non le 24 c'est demain, je suis large, j'ai juste un grand oral ce jour là! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-09-2015 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:16:26 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La vie est une question de priorité. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Okok, je peux donc attendre encore un peu avant de faire chauffer les obus gold sur mon artie |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Surtout que selon le stress test,l'OB peut prendre un certain temps a venir.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu peux pas tester le combo gold noob + skycancer |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Non puis vu la précision de l'arty avant le T8 voir 9,c'est clair que ça ne fait pas envie. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Elles sont longues les matinée chez Obsidian... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Site FR:
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | DL en cours. Message édité par Coms le 24-09-2015 à 13:16:26 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai pu tester un peu ce soir,c'est pas mal. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai tout dl hier soir, arrivé à la fin "l'install a merdé, merci de tout re-dl, thx bye"
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pas mieux,une MàJ de Win10 s'est faites dans l'aprem en même temps que l'installation de AW,ça m'a planté le PC,le HDD grattait en permanence,obligé de reset.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais elle a l'air crade cette maj. en détail:
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | info majeure:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Punkenjoy Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | j'vais pouvoir faire comme dans WoT, commencer avec les arties et me rendre compte au bout de 1000 parties qu'en fait c'est vachement plus marrant de jouer d'autre tanks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | au secours, comment on augmente la minimap? je peux vraiment pas jouer sans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 17:17:59 ![]() POur l'object 155 à avoir en se connectant au moins une fois pendant le stress test, sachant que je pourrais pas me log...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | t’inquiètes doc si tu as joué pendant l'early access (peu importe la phase et le nombre de partie) grâce à ton pack fondateur, tu auras d'office l'obj 155(mais pas les 7 j de premiums par contre). Message édité par Bass__Ton le 25-09-2015 à 17:29:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 18:38:41 ![]() J'ai joué pendant l'early donc ça va. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le stress test c'est pas la mise à jour sur le client normal? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Bird Jesus Transactions (0) | Bah les chars ca fait pas hyper réaliste, on dirait des chars tout carré lisses. Ca manque de traces d'impact de 240mm gold. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |