| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:06:19 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens je vois qu'il ya des nouvelles recrues
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
icemike SiemensTransactions (0) | dl et installé hier...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai hâte de voir le mode pve "raid", avec des boss, et à faire à plusieurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je ne suis pas convaincu par ce que j'ai vu dans le stress test... Notamment au niveau de l'arty, je trouve la contre-batterie un peu trop facile, et au final impossible de profiter pleinement des temps de recharge assez courts. J'aurais rendu visible le char seulement au deuxième tir sans bouger.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah bon? perso c'est que du hit & run --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | côté financier, j'ai 2.2M$, je sais pas d'où ils sortent mais bon, c'est du passé j'aime bien le choix des munitions. la heat sur le t-54 par exemple, je la trouve bien équilibrée, ça rentre tout sauf trucs vraiment solides, et là une APFSDFPSF machin fait le taf et les dégâts limités dans les modules externes c'est vraiment super. genre par réflèxe je tire sur un hatch qui dépasse, avec 400 d'alpha: 150dmg et commander décapité. c'est tellement mieux! edit: Armour-piercing fin-stabilized discarding-sabot (APFSDS) pour retenir Message édité par TheCreator le 29-09-2015 à 11:40:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'appréhende un peu les plus haut tiers avec les types de blindages différents. J'sais pas trop s'ils vont réussir à équilibrer le fait d'avoir 12 millions de types de blindage différent (et de types de véhicules |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:45:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah contre du reactif tu charges pas la heat justement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est un exemple, je n'en sais foutre rien en fait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je suis d'accord sur le fait que ça rajoute une compliquation, mais "normalement" ça devrait se limiter à la présence ou non de blindage réactif. et ça annule juste la heat, l'apsdfdpsdf rentre dedans sans aucune diff!
headquaker Transactions (1) | Putain vivement l'open pour qu'on y joue sérieusement, ca me saoule les WG games.
Message édité par headquaker le 29-09-2015 à 13:19:18 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ouais, le bonus du stress faisait quand même BEAUCOUP gagner de crédits |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | http://aw.my.com/us/news/general/introducing-open-beta 1er octobre pour les founder pack, 8 octobre pour les manants prolétaires pouilleux! mais du coup je sais pas si les clés de la CB marchent, ça a pas l'air (gg le website rework btw, on voit bien la différence Message édité par TheCreator le 29-09-2015 à 15:40:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 29-09-2015 à 15:51:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
ouais vas-y édite ton "je doute d'une annonce aujourd'hui" Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-09-2015 à 15:42:27 |
j’étais sur le fofo et j'ai rien vu...je vous présente mes plus plates excuses merci l’accès privilégié je vais pouvoir prendre un peu d'avance sur les nolife sans le sou Message édité par Bass__Ton le 29-09-2015 à 15:46:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | du coup j'hésite à prendre un founder pack, ne serait-ce que pour encourager le bouzin. ya des tanks exclusifs dans ces packs? genre qui ne seront plus dispo ensuite? pas exclusifs à la WG hein bon ben je trouve déjà pas le store sur le site Message édité par TheCreator le 29-09-2015 à 15:49:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voila http://aw.my.com/us/founders-packs
Message édité par Bass__Ton le 29-09-2015 à 16:07:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci tonton edit: un peu fail sur les liens par contre Message édité par TheCreator le 29-09-2015 à 15:54:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon pas de vraie exclu. dommage, c'est ce qui m'aurait fait raquer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah mais c'est sûr, c'est pas dégueu! mais un petit char exclu à la M6A2E1 ça aurait été marrant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pendant la CB j'ai test l'expeditionary, ce kiff --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | t'avais déjà pris un pack? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | non |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | En plus j'ai un week end de trois jours faut que j'en profite |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 17:13:43 ![]() Les tanks qui dps pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ce serait comme ne pas être convaincu par WoT en ayant testé le M3 lee, le T-28 et le Su-26. Et puis l'investissement rapporté au nombres d'heures passées dessus, si ca fait comme GTA V je suis peinard |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je blague avoue que tu m'as tendu la perche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon allez, je contribue au mouvement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |