Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11612231
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-06-2015 à 10:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

magnifique.
je note comme ça je t'ajoute.  remarque je sais même pas si cette fonction existe sur la bêta?  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 10:26:57  profilanswer

n°11612234
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 10:29:01  profilanswer

Sisi on peut ajouter et même failplatoon.

Sinon le Swingfire a été améliorée depuis le précédent test? Avant tout le monde pleurait car impossible de placer un missile, maintenant ca cri au nerf (je viens de faire une game avec un swing a 9kill 8000dmg et moi en artie 4kill 3500dmg  :D )

n°11612238
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-06-2015 à 10:34:46  profilanswer

Ah oui quand même  :D
pour le reste je ne sais pas . perso je suis encore au tiers 2 vu que les horaires actuelles ont été pensées pour les chômeurs nolife sans femme ni enfant.  :o

edit: je vais t'ajouter avec duramour histoire de pas soloter comme un couillon et puis t'aime bien jouer arty et moi light on va faire du platoon de qualitance  :whistle:

Message édité par Bass__Ton le 13-06-2015 à 10:36:11
n°11612240
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 10:37:46  profilanswer

Le VBL* (la petite voiturette avec des missiles) a l'air sacrément bourrin: rapide, invisible, enorme portée de vue, missiles à 5s de reload (équipage stock) et temps de reload diminué si on tir sur une cible ayant plus de pv  :D
--> D’après un mec dans ma game

Max speed 90km/h :o

Message édité par Bird Jesus le 13-06-2015 à 10:44:04
n°11612248
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-06-2015 à 10:47:08  profilanswer

90 milles à l'heure avec des missiles tomahawk toutes les 5 secondes  [:calimefrog:3]

n°11612272
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 11:11:38  profilanswer

78% -> 14kxp 1M2/3M5
Je vais pas du tout avoir assez d'argent, je vais devoir farmer autre chose en plus  :o

n°11612555
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 14:13:03  profilanswer

100%: Manque 1m6crédit

Mais bon le Palmaria ça m'a l'air quasi pareil que la M109: temps de reload global plus long mais barillet de 3obus (3s de reload)

J'en ai ma claque de gagner 50 000crédit par game par contre  :o

Message édité par Bird Jesus le 13-06-2015 à 15:43:06
n°11613374
dd83

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 21:08:21  profilanswer

Raaaah quel plaisir de pouvoir enfin lâcher ces Tiers 2 moisis, j'en pouvais plus. Pas encore testé le M60 mais je suis déjà fan du T-62 :love:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°11613929
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-06-2015 à 09:59:37  profilanswer

pseudo HFR / pseudo IG

Bird Jesus: BirdJesus
Dr hardlove: Wehzeit
Bass__Ton: BassTon13
thekiller3:  SieurNewt  
headquaker: HeadQuaker  
Barquette: Sethy
Nashorn: ?
Kyjja: ?
dd83: Schussnik
sodeka: ?
microminus: ?
skull_leader: ?
gammer-fr: ?
coco_killer: ?
sokaaar: ?
Roger01: ?
Alex62420: ?
cmoi74: ?
van_fanel: ?

merci de me donner vos pseudos afin de se retrouver IG de temps en temps

J'annonce que dès que cela sera possible je sortirais les golds pour la création du clan HFR AW officiel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 15-06-2015 à 12:30:59
n°11613940
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 10:09:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dès que cela sera possible je sortirais les golds  

J'ai voulu faire pareil mais yaura pas d'obus premium  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 10:09:31  profilanswer

n°11613944
dd83

Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 10:11:05  profilanswer

pseudo in-game: Schussnik
;)

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°11614936
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 19:23:28  profilanswer

pseudo ingame : SieurNewt

n°11616555
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 09:27:55  profilanswer

dd83 a écrit :

Raaaah quel plaisir de pouvoir enfin lâcher ces Tiers 2 moisis, j'en pouvais plus. Pas encore testé le M60 mais je suis déjà fan du T-62 :love:

Le M60 est meilleur je trouve, plus lent mais le reste  est globalement meilleur. Je ne parle pas en stat mais en ressenti ingame.

Je viens de débloquer le Leo1. M'a l'air pas trop mal.
Bientôt terminé le T-62 aussi.

Mon pseudo : HeadQuaker

La naissance d'un clan AW full violet. Manque plus que les sales managers  pour vendre du JT8.8, heu du tank tank premium de merde aux noobs :o

Message édité par headquaker le 15-06-2015 à 09:39:49

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11617138
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 15-06-2015 à 11:47:57  profilanswer

Pseudo : Sethy

J'en suis aux T4 et je prend pas mal de plaisir.  
Par contre leurs horaires sont nul ... En gros je peux commencer à jouer quand les serveurs ferment ...

n°11617193
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 11:56:22  profilanswer

Ce WE c'était pas mal, en semaine, faudrait faire jusqu'à minuit :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11617364
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2015 à 12:38:45  profilanswer

Oui les horaires ne sont pas top pour les travailleurs père de famille...mais ce weekend H24 démontrent que les serveurs sont plutôt stables malgré leur jeunesse. Nul doute que nous pourrons jouer H24 assez rapidement.  peut être pour la troisième phase.

en tout cas le jeu est très plaisant.  l'absence de munitions gold fait qu'un tank blindé en sidescrap peut vraiment tanker mais la grandeur/construction des map fait qu'un char qui tank n'est pas non plus indelogeable car il peut être facilement contourné.

je viens enfin de débloquer t62 et M60. et j'en ai profiter pour balancer quelques invit  ;)

n°11617393
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 12:47:54  profilanswer

J'aime bien AW, les maps sont bien plus intéressantes.

On peut facilement surprendre et se faire défonc... heu surprendre.

---------------
n°11617416
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 12:57:06  profilanswer

Faudrait un canal TS pour AW :o

---------------
n°11617434
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2015 à 13:01:40  profilanswer

Le moteur du jeu permet plus de fantaisie.  on a du vrai relief et plein de possibilités d'actions.
par contre je ne pense pas qu'on va pouvoir carry comme dans certaines parties sur wot ce qui n'est pas plus mal au fond. dans le même genre de points positifs toutes mes parties étaient équilibrées...bref c'est positif car on prend plaisir à jouer.  Aucune frustration pour le moment mais ce n'est que le début aussi.

Je reste quand même confiant car le jeu est très exigent côté hardware, les Kids qui jouent sur le pc de papa ainsi que les pauvres alcooliques des pays de l'est resteront sur wot car leurs bécanes ne suivront pas  :o

pour le canal TS on va creuser la question.  dans un premier temps on peut prendre un canal de wot vide ou bien de WOWS.

Message édité par Bass__Ton le 15-06-2015 à 13:03:10
n°11617451
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 13:07:05  profilanswer

Tout seul c'est certain, c'est plus possible de carry dans AW.
En platoon par contre, ça doit l'être.

Le jeu est dans la bonne voie et ça c'est bien, qu'ils continuent dans ce sens et qu'ils ne cèdent pas aux champs des sirè.. des noobs qui veulent des obus golds :o

---------------
n°11618731
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2015 à 17:03:37  profilanswer

Chers joueurs d'Armored Warfare,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir fourni de notes de mise à jour complètes plus rapidement pour le 2ème accès anticipé.

Bien qu'une seule semaine soit passée entre les 2 phases d'accès anticipé pour les joueurs, plusieurs semaines de développement en interne ont eu lieu en interne pour chaque version. Pendant ces semaines, de nombreux correctifs de bug et améliorations de l'ergonomie ont été appliqués au jeu. Bien que nous ayons la liste de tous ces changements, nous essayons toujours de trouver une méthode efficace pour les organiser en notes de mise à jour claires pour la communauté. Il s'agit d'une tâche plus ardue qu'il n'y parait et nous n'y étions pas préparés.

EA21

Nous affinons à présent le processus qui entoure la création des notes de mise à jour pour en fournir de meilleures avec chaque prochaine version. Nous comprenons combien il est important d'être informé des changements sur Armored Warfare, et nous n'avons pas l'intention de cacher des informations avec des notes de mise à jour incomplètes. Nous savons que vous êtes bien trop observateurs pour laisser passer cela de toute façon. ;-) Nous savons aussi que l'équilibrage du jeu demande non seulement des détails sur les changements effectués, mais aussi sur le raisonnement qui les accompagne. Nous prendrons soin de les indiquer dans les prochaines notes.
Il y a un autre point de ce cycle de tests sur lequel je souhaite m'attarder : il existe un assez long délai entre l'implémentation d'un changement dans le code et son apparition publique dans une version du jeu. Nous appelons ce délai notre « fenêtre de stabilisation », dans laquelle nous nous efforçons d'éviter tout changement majeur sur le jeu et nous concentrons à la place sur des corrections de bugs. À cause de cette fenêtre, il pourrait vous sembler que nous ne remarquons pas vos retours et suggestions avant la prochaine version stable du jeu.

Par exemple, de nombreuses amélioration de l'ergonomie ajoutées à l'Accès anticipé 2 (EA2) viennent de suggestion de la phase Alpha qui s'est déroulée il y a plus d'un mois. Bien que nous ayons fini notre analyse des excellents retours donnés lors de l'accès anticipé 1 (EA1), vous ne verrez pas la plupart des changements qu'ils ont entraîné avant l'EA3. En effet, l'EA2 était déjà dans sa période de stabilisation lorsque l'EA1 a débuté. De même, l'EA3 est en stabilisation depuis quelques semaines à présent, et vos retours sur l'EA2 n’apparaîtront donc probablement pas directement dans le prochain patch.

J'espère que ces explications vous aideront à comprendre pourquoi il semble qu'il doivent falloir attendre deux ou trois mises à jour avant qu'un changement qui semble évident arrive dans la version stable du jeu. Ce cycle se poursuivra tant que nous continuerons à produire de nouvelles versions très rapidement (toutes les 2 ou 3 semaines). Lorsque nous pourrons nous permettre de ralentir le temps entre chaque version, ce cycle finira par disparaître.

Ces explications données, il est à présent temps de vous exposer les différents changements de l'accès anticipé 2. Encore une fois, beaucoup de ces modifications ont pu apparaître grâce aux retours des joueurs. Au risque de me répéter, vos commentaires ont été capitaux pour améliorer Armored Warfare. J'aurais préféré pouvoir répondre directement à chaque sujet dans les forums, mais faute de réponse écrite nous collectons et réorganisons tous les retours pour implémenter des réponses directement dans le jeu.

Merci à tous, vous êtes des joueurs fantastiques ! Nous apprécions énormément votre participation à notre accès anticipé à Armored Warfare.

Rich Taylor
Directeur de projet, Obsidian Entertainment

EA4

Interface Utilisateur

Curseurs de sensibilité souris - vous pouvez maintenant ajuster les sensibilité en X / Y pour tous les modes : Vue canon automoteur (SPG), vue à la 3ème personne, vue à la 1ère personne. Il ne s'agit pas de la solution finale pour les difficultés rencontrées dans les versions précédentes, mais elle devrait tout de même permettre de régler le problème des joueurs avec une sensibilité bien trop élevée. Qui plus est, nous pensons avoir résolu le bug qui laissait le pointeur souris visible pendant un match. Si vous continuez à rencontrer ce bug, merci de nous le signaler.
Nettoyage des fenêtres de confirmation - nous avons fait le tour de l'interface pour vous débarrasser de nombreuses fenêtres de confirmations inutiles. Par exemple, il n'est plus nécessaire de confirmer le retour au garage lorsque votre véhicule a été détruit lors d'un match. De plus, la plupart des fenêtres de confirmation restantes ont à présent l'option « Ne plus me le demander ». Cocher cette option avant de donner la confirmation empêchera sa réapparition.
Refonte du chat - nous avons changé la façon dont le chat général et la liste d'amis fonctionnent. Ces interfaces devraient être plus faciles à remarquer et utiliser. De plus, vous pouvez désormais minimiser ces fenêtres au lieu de les fermer complètement, ce qui permet de repérer à tout moment si quelque chose s'y passe. Un simple clic sur une fenêtre minimisée lui rendra sa taille originale.
Nouveaux champs pour Bataillons - les bataillons ont à présent les champs « Motto » et « Message du jour » en plus des précédents. Le Motto n'est pas encore public mais le deviendra lors de futurs changements apportés aux bataillons. Le message du jour est un texte que les officiers peuvent entrer pour afficher à tous les membres d'un bataillon.
Infobulles des améliorations - nous avons beaucoup travaillé sur les infobulles pour les différents modules de chaque véhicule, en particulier les munitions. De nombreux champs inutiles ou redondants ont été supprimés pour clarifier le texte. De plus, nous avons changé le système de comparaison entre munitions, pour que les bonus ou malus affichés dans les infobulles se basent sur des munitions d'un type similaire (lorsque cela est possible). Par exemple, si votre véhicule a deux obus AP différents, l'infobulle pour la plus haute amélioration montrera les bonus gagnés par rapport à l'obus AP inférieur et pas par rapport aux autres types d'obus. Pour éviter toute confusion, l'infobulle indique aussi le nom de la munition utilisée pour la comparaison.
Options d'affichage des dégâts - dans l'onglet « Gameplay » des options se trouve une section pour l'affichage des dégâts en match. Trois versions sont disponibles : La version traditionnelle « linéaire », dans laquelle les dégâts s'envolent au dessus de la cible (les dégâts les plus grands s'envolent plus doucement). La version « cumulée » qui était disponible dans les tests Alpha, dans laquelle les dégâts se cumulent en un seul nombre au dessus de la cible, jusqu'à ce que la cible ne prenne plus de dégâts pendant quelques temps. Enfin, il existe une version « Popcorn », où les dégâts décollent aléatoirement dans un arc de cercle au dessus de la cible, comme vous pouvez trouver dans beaucoup de JDR d'action. Essayez les pour trouver votre option favorite !
Grande minicarte en mode souris - après avoir appuyé sur CTRL pour passer en mode souris (en jouant artillerie), une grande version de la minicarte apparaît, centrée et en transparence. Vous pouvez utiliser cette carte pour déplacer votre visée plus facilement, ou pour envoyer un « ping » comme sur la version classique de la minicarte. Vous pouvez désactiver cette carte dans les options d'interface utilisateur si vous préférez garder la minicarte dans le coin. Si vous préférez avoir cette option même lorsque vous ne jouez pas un canon automoteur, vous pouvez aussi l'activer en permanence.

EA2

Modifications de l'économie

Nouvelle échelle pour la réputation et les crédits - pour pouvoir attribuer plus finement gains et coûts, nous avons changé l'échelle de valeurs dans tout le jeu. Tous les gains et tous les coûts ont été augmentés : la réputation a reçu un multiplicateur x3, les crédits x8.
Formule de récompenses de matchs - nous avons changé la façon dont nous calculons les récompenses en crédits et en réputation à la fin d'un match. L'un des changements significatifs s'applique aux destructions : détruire un véhicule ne rapporte plus beaucoup, en revanche nous fournissons de biens plus grandes récompenses pour chaque dégât infligé. Ainsi, si vous faites des dégâts habituels dans un match (même sans achever de véhicules adverses) vous recevrez des récompenses honorables. Vous recevrez toujours de meilleures récompenses si vous infligez énormément de dégâts et détruisez beaucoup de véhicules, bien sûr. Des changements similaires seront appliqués sur le repérage (et les dégâts qui s'en suivent), et sur l'assistance (et les dégâts qui s'en suivent). Ils viendront toutefois après l'EA2. Un journal de développement sera publié très bientôt pour donner plus de détails sur les calculs de fin de match et le raisonnement qui les accompagne. Comme je l'ai dit plus tôt, nous tenons à être aussi transparents que possible sur les mécaniques de jeu, et nous partagerons donc les formules mathématiques d'autres système aussitôt que le temps nous le permettra.
Modificitations de réputation globale / verrouillée - nous avons changé la façon dont la réputation globale s'accumule dans cette version. À présent, lorsqu'un véhicule a atteint 100 % de la barre de réputation, tout gain supplémentaire de réputation s'accumulera dans deux groupes. Le véhicule en lui même continuera à gagner en réputation, la raison sera clarifiée lorsque le système de « Retrofit » sera introduit. De plus, le même gain sera mis en « réputation verrouillée », qui est une réputation globale pour tous les véhicules. Au lieu de convertir la réputation véhicule en réputation globale, vous convertirez la réputation verouillée en réputation globale. La réputation globale peut être utilisée pour débloquer des améliorations sur n'importe quel véhicule. En utilisant de la réputation globale pour faire avancer la barre de réputation d'un véhicule, vous recevrez autant de réputation de véhicule à utiliser pour des améliorations. De même, en utilisation de la réputation pour débloquer des améliorations sur un véhicule, vous recevrez autant de de réputation véhicule pour faire progresser sa barre. Il n'y a donc pas de mauvaise méthode pour utiliser votre réputation globale !

Modifications d'équilibrage des véhicules

Formule de dégâts des HE - le nombre de dégâts qu'il est garanti d'appliquer avec des obus HE a été changé (pour tous les canons). Nous continuons à suivre les performances des HE pour évaluer leur place dans le jeu, et d'autres changements suivront donc probablement.
Réduction de la pénétration des obus - nous avons réduit le facteur de pénétration des obus d'une manière globale pour renforcer l'intérêt du blindage. Il reste beaucoup d'ajustements à faire sur ce domaine, nous nous sommes concentrés sur les grandes lignes dans cette version. Les chars lourds devraient déjà être plus résistants, notamment de face. Attention toutefois aux côtés qui restent vulnérables.
Ajustement du blindage des chars lourds - nous avons modifié le socle des tourelles de nombreux chars lourds pour retirer une énorme faiblesse dans le blindage à cet endroit. Il s'agissait d'un changement de dernière minute et nous n'avons pas eu le temps de nous concentrer sur la réalité historique. Il y aura donc d'autres ajustements aux tourelles des chars lourds accompagnant nos futures recherches.
Adjustement du Sheridan - le véhicule qui a été le plus affaiblit dans l'accès anticipé 2 est le Sheridan. Nous continuerons à analyser les données des matchs pour voir les résultats des Sheridan. Nous essayons de garder l'expérience unique que peut fournir ce véhicule inhabituel, sans pour autant en faire un monstre comme dans l'EA1. L'obus APFSDS (que le Sheridan n'a jamais eu, historiquement) a aussi été retiré dans cette version. Nous ne pouvions malheureusement pas restaurer les crédits dépensés dans cet obus, mais nous allons nous assurer qu'un système est mis en place pour pouvoir compenser les joueurs si d'autres changements de ce type sont effectués
Ajustement de l'artillerie - dans les notes préliminaires de mise à jour, nous avions indiqué un nerf général des canons automoteurs. Ces changements avaient en fait été appliqués dans l'EA1. Il n'y a pas eu de nerf des canons automoteurs dans l'EA2 et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Cela ne veut toutefois pas dire qu'il n'y aura pas d'autres changements sur l'artillerie !

EA3

Nouveau contenu

Véhicules Rang 7 - profitez d'un nouveau rang de véhicules avec l'EA2 ! Des véhicules vraiment emblématiques ont été intégrés. Nous avons hâte de recevoir leurs données de performance en match !
Nouvelle carte - Un champ de bataille industriel enneigé vous attend sur la nouvelle carte "Roughneck".

Performances

Optimisations - nous espérons que la plupart d'entre vous auront de meilleures performances dans cette version. Nous avons appliqué de nombreux changements qui devraient avoir un impact global sur les performances du jeu - qu'il s'agisse de modifications sur les cartes ou d'autres ajustements affectant tout le jeu. Nous avons aussi ajusté certains des paramètres appliqués lors de la sélection d'un niveau de fidélité graphique, ce qui devrait permettre de supporter plus de configurations que lors de l'EA1. Nous n'en avons pas fini avec les optimisations - plusieurs ingénieurs sont concentrés exclusivement sur cette tâche et les changements devraient être plus grands encore avec l'accès anticipé 3 !
Optimisations futures - nous avons remarqué des rapports dans lesquels des machines très performantes rencontraient pourtant des difficultés d'affichage. Alors que nous finalisons les changements les plus généraux, nous aurons peut-être besoin de contacter les joueurs avec des machines haut de gamme qui souffrent malgré tout de performances inacceptables quelques soient les options d'affichage choisies. Cela nous permettra de fournir un diagnostique pour des configurations matérielles spécifiques. Nous tenons à ce qu'Armored Warfare soit une fantastique expérience sur autant de machines que possible !

Nous espérons que vous vous amusez bien sur cette deuxième phase d'accès anticipé ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires, nous lisons chacun d'entre-eux avec attention !

n°11618797
headquaker

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 17:18:14  profilanswer

pas mal, what else :o

---------------
n°11618914
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 17:48:06  profilanswer

Alors comme j'étais au "boulot" j'ai voulu répondre via mon tel tactile et ce con à quitté la page avant que je valide  :o

Pour le moment les "Swingfire" sont totalement abusés à tel point que ça pleure sur le forum, whinage totalement justifié de par la brutalité du truc: missiles guidés "faciles" à tirer en étant à couvert, ayant une pen énorme et des degats sympa + portée de vue 500m augmentée en étant immobile (et pour tirer un missile faut être immobile).

Pas encore les crédits pour la Palmaria mais d’après les échos c'est quasi identique au M109 (tirs plus rapides mais alpha moins bon) sauf qu'on est tiers 6 vs tiers 4 et qu'à ce stade les chars commencent à avoir un blindage anti artillerie.  De plus comme on tir toutes les 3s (barillet) on est perma-spot par l'arti adverse.

Sinon pour les horaires: vous avez qu'à bosser dans la recherche, je passe mes journées à attendre la fin de la journée en ce moment (vive les automates)  :o

Message édité par Bird Jesus le 15-06-2015 à 17:48:16
n°11626795
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:17:51  profilanswer

Up
il est bon ce jeu?
On peut accéder à la Beta sans payer?
Par avance merci

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°11626838
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 13:27:37  profilanswer

les joueurs actuels sont majoritairement des joueurs de wot.  Le jeu a de très bons retours et malgré sa jeunesse il est déjà très très prometteur. Le fait que les dev écoutent les joueurs qui sont d'anciens de wot permet de peaufiner le jeu dans le bon sens et espérer ainsi éviter les travers de ce dernier (obus gold. mods cheatés. maps mal fichues. mm au rabais.)

aujourd'hui la bêta est une bêta fermée. tu peux t'inscrire sur le site officiel pour espérer avoir une clef sinon faut payer minimum 13 euros pour avoir un accès anticipé.

Message édité par Bass__Ton le 16-06-2015 à 13:31:21
n°11626853
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:31:28  profilanswer

Flooder le forum pour faire partie des "mecs qui participent" et ainsi avoir une clé semble avoir marché lors de la première early
 Je sais pas si est encore actualité.

n°11626921
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:46:31  profilanswer

hum drapoil curieux de voir ce que MMO va signifier ici (autre chose que des enchainements de batailles ?)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11626931
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:48:35  profilanswer

Mmo dans le sens 15j vs 15j, pas dans le sens wow et compagnie (pas rpg).

n°11626985
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 13:57:49  profilanswer

ha oki et actuellement meme si c'est tres "beta" les tanks arrivent a bien encaisser ou c'est du oneshot avec les bonnes munitions ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11627002
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 14:01:13  profilanswer

Dépends du tank, de ce qu'il y a en face etc.

Un light a canon auto aura du mal contre un heavy de face, a l'inverse le heavy peut balancer de gros cachous.

Jamais de one-shot par contre, sauf si on s'appelle fatcul et qu'on passe devant mon missile :o

n°11627404
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 15:04:23  profilanswer

n°11627553
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:25:14  profilanswer

Ligne du Sheridan? (Vu que le Sheridan c'est un T49 amélioré)

n°11627618
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 15:40:48  profilanswer

Je dirais que oui se serait logique mais à confirmer  ;)

n°11628094
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:46:07  profilanswer

bon je viens de découvrir ce jeux....est il assez bon pour déserter wot?

n°11628116
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:49:06  profilanswer

Seulement si tu es unicum.

n°11628126
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:51:35  profilanswer

'Unicum ([ˈunikum]) est une liqueur hongroise amère à base de plantes médicinales, que l'on consomme en tant qu'apéritif ou digestif. Elle fut inventée en 1790 par József Zwack.

Si l'on en croit la légende, la boisson fut originellement présentée par József Zwack à l'empereur Joseph II d'Autriche, qui déclara « Das ist ein Unikum ! » (« Ça c'est unique ! »).

La liqueur est aujourd'hui produite selon une formule familiale secrète par la société Zwack, qui comprend plus de quarante plantes et vieillit dans des tonneaux de chêne[réf. nécessaire]. Pendant la période communiste en Hongrie, l'Unicum fut produit selon une recette différente[évasif]. Après la chute du bloc de l'Est, Péter Zwack revint en Hongrie et reprit la production de l'authentique Unicum[réf. souhaitée].

La saveur de l'Unicum ressemble beaucoup à celle du Jägermeister, mais en beaucoup plus épais et moins sucré. Il est aussi comparé au Fernet Branca italien[Par qui ?]. C'est un alcool à 40%, la forme de la bouteille de 20cl a été créée pour qu'elle puisse être bue en un coup.

Hum j'ai comme un doute .... :D

n°11628148
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:56:33  profilanswer

Les unicums c'est le reroll très bons joueurs sur wot. Ceux qu'on ne trouve pas chez HFR :D

Sinon il vaut pas encore la peine d'abandonner wot vu que c'est une beta avec des serveurs pas ouvert h24 mais il a le potentiel.

n°11628405
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 17:34:52  profilanswer

J'ai acheté un des packs fondateur pour voir ce que cette bête avait dans le corp. Quelques observation :

1. J'arrive un peu en retard, donc je me tappe du tiers 1 dans des parties tiers 4 avec 2 min de queue (Serveur NA)

2. Je réussi finalement à avoir mon tiers 2, je queue en me disant je ne serai plus le low tiers ! hey bien finalement je suis low tiers en étant le seul tiers 2 dans une partie tiers 4 ! :O

3. Le jeu utilise vraiment beaucoup la carte graphique et le CPU comparé à World of Tanks et ça parrait, après 1 heure de jeu, la pièce ou j'étais était très chaude ! mais les graphiques sont très beaux.  

4. Les sons sont mauvais pour le moment, surtout les moteur qui sonne comme un vieux jeu playstation...

5. En contrepartie, le positionnement audio avec écouteur est fonctionnel contrairement à World of tanks même si je le trouve un peu exagéré

6. On ne survie pas très longtemps dans le jeu, il me semble que l'on meurt très rapidement et ça ne pardonne pas les erreur mais c'est peux être aussi à force de jouer low tiers en light tank dans MM +4...

7. Les arbres technologiques sont bien pensé, et c'est le fun de débloquer les munitions aussi (qui ne seront pas gold)

8. Gros point agréable, la manière de débloquer les chars. (dégats fait en jouant char du fournisseurs, partie jouer avec char du fournisseurs, réputation débloqué avec char du fournisseurs...) donc si je comprend bien on peut tout débloquer en jouant que le tiers 1 !

9. Les chars manque un peu de vie je trouve avec toute la même couleur. les camo et détails de WoT manque.  

10. 6th senses pour tout le monde tout le temps, c'est pratique (surtout vu la durée de vie)

Je trouve encore que les controles font drôles mais je n'ai jouer que 3 char (scorpion et les 2 autres char T1).  

ça change de WoT mais ce n'est pas rendu encore assez cuit pour le surpassé.  

Cependant, le jeu a vraiment un potentiel immense et d'après moi, il pourra surpassé WoT à terme.  

n°11628677
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 18:07:49  profilanswer

j'ai refroidi du coup.......

n°11628957
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 18:27:04  profilanswer

Merci puken  pour ton retour ;)
@podofeu sur le serveur EU je n'ai pas ces problèmes de MM, pour le reste le jeu est loin d'être fini mais comme le dit puken  il est en très bonne voie pour supplanter  wot à terme car tout est fait pour éviter les dérives qui pourrissent wot à l'heure actuelle...attends la bêta publique , tu te feras une idée par toi même!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11629100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 18:35:23  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

J'ai acheté un des packs fondateur pour voir ce que cette bête avait dans le corp. Quelques observation :

1. J'arrive un peu en retard, donc je me tappe du tiers 1 dans des parties tiers 4 avec 2 min de queue (Serveur NA)

2. Je réussi finalement à avoir mon tiers 2, je queue en me disant je ne serai plus le low tiers ! hey bien finalement je suis low tiers en étant le seul tiers 2 dans une partie tiers 4 ! :O

3. Le jeu utilise vraiment beaucoup la carte graphique et le CPU comparé à World of Tanks et ça parrait, après 1 heure de jeu, la pièce ou j'étais était très chaude ! mais les graphiques sont très beaux.  

4. Les sons sont mauvais pour le moment, surtout les moteur qui sonne comme un vieux jeu playstation...

5. En contrepartie, le positionnement audio avec écouteur est fonctionnel contrairement à World of tanks même si je le trouve un peu exagéré

6. On ne survie pas très longtemps dans le jeu, il me semble que l'on meurt très rapidement et ça ne pardonne pas les erreur mais c'est peux être aussi à force de jouer low tiers en light tank dans MM +4...

7. Les arbres technologiques sont bien pensé, et c'est le fun de débloquer les munitions aussi (qui ne seront pas gold)

8. Gros point agréable, la manière de débloquer les chars. (dégats fait en jouant char du fournisseurs, partie jouer avec char du fournisseurs, réputation débloqué avec char du fournisseurs...) donc si je comprend bien on peut tout débloquer en jouant que le tiers 1 !

9. Les chars manque un peu de vie je trouve avec toute la même couleur. les camo et détails de WoT manque.  

10. 6th senses pour tout le monde tout le temps, c'est pratique (surtout vu la durée de vie)

Je trouve encore que les controles font drôles mais je n'ai jouer que 3 char (scorpion et les 2 autres char T1).  

ça change de WoT mais ce n'est pas rendu encore assez cuit pour le surpassé.  

Cependant, le jeu a vraiment un potentiel immense et d'après moi, il pourra surpassé WoT à terme.  

1) Pas de queue en EU (ou 3-4secondes), t'as qu'à pas jouer chez les gros  :o  
2) Le MM est effectivement à chier pour le moment, ils implémentent les choses une à une (on est qu'au deuxième test, faut pas s'attendre a un truc qui surpasse déjà WoT: ya déjà eut plein de changements depuis le premier test)
3) D'accord. En plus il a l'air de tourner que sur un coeur alors j'ai mon proc à 120%  :sarcastic:  
4) On en parle du "sploush" sur WoT quand un obus de 152mm tombe à côté de toi?  :o  Au contraire je trouve les sons plutôt pas mal, surtout en artie! On couple ça avec le souffle autour d'un char de gros calibre quand il tire  :love:  
5) Pas fait gaffe
6) T'as qu'à pas être nul  :o  
7) Les amélio au sein d'un même véhicules sont carrément accessoires: quand on débloque un char il est pret au combat et il faut pas dépenser 80 000xp pour qu'il soit potable (mais du coup les amélio sont bof bof)
8) Rien à dire, le deblocage des branches est vraiment sympa
9) Ca reste un deuxieme test et tout ce qui est cosmeto est pas encore implenté: on pourra faire notre propres camo si j'ai bien compris ;)
10) 6th sens + avertissement d'obus d'arti + avertissement de missile  ;)  Ca joue sur le skill et le savoir faire, par sur un "poum t'es spot sans le savoir"

Pour le moment il est en dessous de WoT mais il avance à une vitesse d'enfer.  

Et qui n'a jamais rêvé d'un buggy à 90km/h qui tir des missiles guidés?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)