Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°11629100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 18:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Punkenjoy a écrit :

J'ai acheté un des packs fondateur pour voir ce que cette bête avait dans le corp. Quelques observation :

1. J'arrive un peu en retard, donc je me tappe du tiers 1 dans des parties tiers 4 avec 2 min de queue (Serveur NA)

2. Je réussi finalement à avoir mon tiers 2, je queue en me disant je ne serai plus le low tiers ! hey bien finalement je suis low tiers en étant le seul tiers 2 dans une partie tiers 4 ! :O

3. Le jeu utilise vraiment beaucoup la carte graphique et le CPU comparé à World of Tanks et ça parrait, après 1 heure de jeu, la pièce ou j'étais était très chaude ! mais les graphiques sont très beaux.  

4. Les sons sont mauvais pour le moment, surtout les moteur qui sonne comme un vieux jeu playstation...

5. En contrepartie, le positionnement audio avec écouteur est fonctionnel contrairement à World of tanks même si je le trouve un peu exagéré

6. On ne survie pas très longtemps dans le jeu, il me semble que l'on meurt très rapidement et ça ne pardonne pas les erreur mais c'est peux être aussi à force de jouer low tiers en light tank dans MM +4...

7. Les arbres technologiques sont bien pensé, et c'est le fun de débloquer les munitions aussi (qui ne seront pas gold)

8. Gros point agréable, la manière de débloquer les chars. (dégats fait en jouant char du fournisseurs, partie jouer avec char du fournisseurs, réputation débloqué avec char du fournisseurs...) donc si je comprend bien on peut tout débloquer en jouant que le tiers 1 !

9. Les chars manque un peu de vie je trouve avec toute la même couleur. les camo et détails de WoT manque.  

10. 6th senses pour tout le monde tout le temps, c'est pratique (surtout vu la durée de vie)

Je trouve encore que les controles font drôles mais je n'ai jouer que 3 char (scorpion et les 2 autres char T1).  

ça change de WoT mais ce n'est pas rendu encore assez cuit pour le surpassé.  

Cependant, le jeu a vraiment un potentiel immense et d'après moi, il pourra surpassé WoT à terme.  

1) Pas de queue en EU (ou 3-4secondes), t'as qu'à pas jouer chez les gros  :o  
2) Le MM est effectivement à chier pour le moment, ils implémentent les choses une à une (on est qu'au deuxième test, faut pas s'attendre a un truc qui surpasse déjà WoT: ya déjà eut plein de changements depuis le premier test)
3) D'accord. En plus il a l'air de tourner que sur un coeur alors j'ai mon proc à 120%  :sarcastic:  
4) On en parle du "sploush" sur WoT quand un obus de 152mm tombe à côté de toi?  :o  Au contraire je trouve les sons plutôt pas mal, surtout en artie! On couple ça avec le souffle autour d'un char de gros calibre quand il tire  :love:  
5) Pas fait gaffe
6) T'as qu'à pas être nul  :o  
7) Les amélio au sein d'un même véhicules sont carrément accessoires: quand on débloque un char il est pret au combat et il faut pas dépenser 80 000xp pour qu'il soit potable (mais du coup les amélio sont bof bof)
8) Rien à dire, le deblocage des branches est vraiment sympa
9) Ca reste un deuxieme test et tout ce qui est cosmeto est pas encore implenté: on pourra faire notre propres camo si j'ai bien compris ;)
10) 6th sens + avertissement d'obus d'arti + avertissement de missile  ;)  Ca joue sur le skill et le savoir faire, par sur un "poum t'es spot sans le savoir"

Pour le moment il est en dessous de WoT mais il avance à une vitesse d'enfer.  

Et qui n'a jamais rêvé d'un buggy à 90km/h qui tir des missiles guidés?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 18:35:23  profilanswer

n°11630193
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 20:08:52  profilanswer

1) c'est ce que je me disait, vu que WoT est bien plus populaire en europe qu'en amérique du nord. Mais je préfère tout de même jouer avec un ping plus bas.  

2) je comprend très bien ça ! et surtout avec 50 personne dans la queue, le MM doit faire de gros compromis. Je comprend mais tout de même, tu ne fou pas grand chose avec ton M113 contre un T64 :P

4) certain son sont effectivement mieux mais beaucoup sont encore mauvais. Mais il visent clairement plus un son "intense" qu'un son réaliste. De toute manière personne ne va jouer au jeu à 150 db. donc il faudra rendre les sons plus intéressant en boostant les basses et etc... mais les moteurs et certains autre son font encore pic pic (comme beaucoup de son de l'UI aussi). Les sons d'ambiances cependant sont au top. (avion a réaction qui passe, hélico, etc..)

6) faut apprendre :O  mais surtout faut choisir ses chances, en tiers 1 vs tiers 3 et 4, ça ne prend pas grand chose pour mourir. vivement un mm plus serré, mais encore la pas avant que le jeu soit plus populaire et en béta ouverte.  

Les raison pourquoi ce jeu a toute les chances de dépassé WoT ?

Le Cryengine écrase le Bigworld de wargaming a tout les niveau.  

L'équipe de Dev cherche a tout prix à fixer les gros point faibles du gameplay de WoT. Au contraire chez wargaming, il y a un entêtement terrible à ne rien changer.  

Les réponses de Wargaming face a des problèmes font souvent preuve d'une condescendance terrible ! Il oublie que beaucoup de joueurs sont de meilleurs expert de world of tanks qu'eux même...

n°11630984
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 22:14:24  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

4 Les sons d'ambiances cependant sont au top. (avion a réaction qui passe, hélico, etc..)

Ouais pour le coup vaut mieux baisser le son du casque quand on est en vue artie à où un avion/hélico est sensé passer. Avec la vue de dessus le jeu doit considérer qu'on est juste a côté  :o

n°11631342
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 23:19:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et qui n'a jamais rêvé d'un buggy à 90km/h qui tir des missiles guidés?  :o

Toi tu sais aguicher !

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°11632338
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 05:35:50  profilanswer

2ième soirée complété avec beaucoup plus de succès !  

plusieurs kills, (kill ratio très positif en fin de soirée), ratio dégats aussi très positifs !  

J'ai surtout compris que la distance moyenne des combats est beaucoup plus grande que World of Tanks. (sauf évidemment dans les combats de villes mais faut avoir du lourd pour s'y risquer à mon avis...)

n°11633475
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 12:00:17  profilanswer

Le choc de passer sur M60 Patton au Leo1.
Limite j'aurai mis le Leo1 en T3 et le M60 en T4 :o

Le Leo1 ne bounce rien du tout :o :o

Sinon les roquettes swingOPfire sont guidées en auto ou faut guider avec le curseur ?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11633653
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 12:39:12  profilanswer

Le leo a pas de blindage mais plus maniable, c'est un sniper.

Roquette guidable qui vise tu curseurs/centre de l'écran: plus facile a tirer en 3rd personne. Attention elle part a la verticale chez le swing mais d'autre comme de Sheridan c'est a l'horizontal.

n°11633708
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 12:54:22  profilanswer

Okay donc il faut continuer à viser avec le curseur, je me disais pourquoi ca ne marchait pas.
Pourtant j'ai vu une vidéo où le joueur ne visait pas le tank. Me suis peut être trompé.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11636972
gug42

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:59:20  profilanswer

Hello,

Merci pour les deux petits CR.
Les véhicules des packs d'accès sont ils efficaces/utiles comparés aux restes ou pas ?

n°11637369
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:11:26  profilanswer

Non accessibles pour le moment mais le seront pour la beta ouverte.  
Les mj semblent avoir accès, j'ai déjà vu un mbt

Message édité par Bird Jesus le 18-06-2015 à 11:12:41
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 11:11:26  profilanswer

n°11638022
gug42

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 13:43:02  profilanswer

Ok merci !  
Je n'ai pas compris les abréviations de la deuxième phrase ;) ?

n°11638044
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 13:48:25  profilanswer

Maitre du jeu (ou Mauvais joueur) ou plutôt modérateur. Les grands chefs!

Le mbt c'est un premium (le gros char avec gros canon de 152)

n°11638571
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-06-2015 à 15:56:30  profilanswer

Chers joueurs,

Bienvenue dans cette première édition du « résumé de développement ». Nous avons préparé une liste d’informations importantes en provenance de l’équipe de développement d’Armored Warfare, qui répond à vos questions de manière à ce que vous ne manquiez aucune information importante.

Il n’est actuellement pas possible de rembourser les munitions (lire l’explication ici, en anglais).
Le joueur Noble_Hawk a fait une proposition concernant la progression non-linéaire (en anglais), et Richard Taylor (chef de développement) a expliqué que les développeurs y ont réfléchi et pourquoi ils ont utilisé un système linéaire.
A l’heure actuelle, la courbe de progression est plus élevée que celle de World of Tanks ou War Thunder, mais les chiffres ne sont que temporaires et sont susceptibles d’être modifiés (« nous ne voulons pas imposer un rythme de progression contraignant »).
Il est possible que les joueurs reçoivent un avertissement plus visible quand ils sont sur le point d’entrer en combat.
Le changement entre plusieurs systèmes d’armement ne requerra pas une recharge totale (comme confirmé par Richard Taylor).
Les développeurs ont prévu des améliorations concernant l’interaction de l’artillerie sur la mini-carte pour rapidement changer de cible sur la carte.
Il est possible que plusieurs véhicules amphibiens (comme le PT-76) soit capable de « nager », c’est une option que Richard Taylor envisage.

Si un équipage entier est incapacité, alors le véhicule sera détruit. C’est une décision intentionnelle.
Les développeurs cherchent actuellement de nouvelles méthodes pour améliorer les mécanismes de visibilité.
Dans le futur, une fonctionnalité qui désactive la grande majorité des effets graphiques sera ajoutée.
Opinion de Richard Taylor concernant les véhicules (y compris les prototypes) qui sont appropriés sur Armored Warfare: « N’importe quel véhicule qui a déjà été construit est un candidat viable ».
Les joueurs peuvent utiliser le frein à main (touche espace) pour faire un dérapage avec un véhicule à roues.
En ce qui concerne les statistiques des joueurs, il est possible qu’une option qui montre celles-ci soit à tout le monde, soit aux amis du joueurs uniquement. Cela inclut un API qui aurait accès à toutes les statistiques des joueurs (quand l’option sera disponible).
Après la seconde phase d'accès anticipé, le Swingfire sera rééquilibré (sa distance de vue sera baissée)
Le "matchmaking" des différents rangs de véhicules sera plus serré lors des prochains tests.

C’est tout pour aujourd’hui. À bientôt sur le champ de bataille !

n°11638687
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:28:21  profilanswer

Des chars amphibies, c'est la fin de la domination navale chez HFR!

Tu m'étonnes que Van_poubelle ne vienne pas, s'il peut même plus mourir comme un noob... :o

Sinon encore une fois a l'écoute: xvm sans mod et nerf justifie du swingfire :)

n°11641136
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-06-2015 à 12:51:34  profilanswer

Nouveau weekend H24
ça commence ce soir dès 17h pour se finir dimanche soir 21H

keep calm & grind  :D

patch de 403mo a DL

Message édité par Bass__Ton le 19-06-2015 à 13:04:46

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11641819
gug42

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 15:43:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Maitre du jeu (ou Mauvais joueur) ou plutôt modérateur. Les grands chefs!

Le mbt c'est un premium (le gros char avec gros canon de 152)

Ok merci !

je vais donc attendre la beta ouverte, "gratuite".  

n°11642429
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 19:45:01  profilanswer

Bordel je me BassTonise  :o  

- WoT
- NS2
- SC2
- AW
- HoTS
Le tout en 2h le soir...

Et à l'instant un mec me propose d'acheter "Ark": je refuse car pas de temps et pas d'argent à dépenser -> Il me l'achete  :o  
Du coup je suis obligé de jouer et jamais je vais passer T6  :cry:

n°11642541
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-06-2015 à 20:47:42  profilanswer

Un inconnu te paie un jeu comme ça...ok tu es une sorte de peripateticienne du JV en fait  [:cyd1vhess5:5]

edit: si tu donnes à van un de tes slip kangourou souillé je suis sur qu'il te paiera un accès à wows  :o

Message édité par Bass__Ton le 19-06-2015 à 20:49:35
n°11642550
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 20:51:07  profilanswer

Je bosse avec luckan sur le boulevard de Dunkerque [:dolores:1]

Sinon c'est un mec de mon ex team NS2 avec qui (+ses potes) je joue 7j/7 depuis deux ans à divers jeux. Ils avaient besoin de ma skillance et étaient prêt à me l'offrir  :o

EDIT: Ah mais l'accès à WoWS je l'ai depuis des mois, quand on était encore à la page 1500 de wot :o

Message édité par Bird Jesus le 19-06-2015 à 20:51:53
n°11642562
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-06-2015 à 20:58:54  profilanswer

attends tu es toi aussi à Marseille et en plus tu as acces à wows et tu dis rien. La confiance règne ça fait plaisir  :o

envoie quand même ton slip à van ça lui ferra zizir et si tu es brésilien ça te fait 50% de Pen supplémentaire sans le fondement.

n°11642582
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 21:15:12  profilanswer

Pas de Marseille, c'est tous des (connards) fadas là bas !  :o

Message édité par Bird Jesus le 19-06-2015 à 21:17:27
n°11647027
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 22-06-2015 à 14:29:23  profilanswer

Vous en êtes ou au niveau de vos blindés ? je viens de débloquer 2 T5 un peut long pour débloquer les tiers supérieur maintenant.

Par contre vous jouez sur quel chan ts ? j'ai essayé de regarder mais je n'ai vu aucun joueur et chan pour AW  ;p

Message cité 1 fois
Message édité par barquette le 22-06-2015 à 14:32:27
n°11647063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:39:05  answer

je crois que ça se cache sur un des chan de world of tanks.

n°11647065
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 14:40:03  profilanswer

J'ai pas le temps de jouer entre mon stage, mon mémoire, ma copine, amis et vie sociale mes 36jeux en cours (j.essaie de rivaliser avec BassTon) et le sauvetage du monde en cours :(

Message édité par Bird Jesus le 22-06-2015 à 14:42:35
n°11647066
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 14:40:21  profilanswer

faudrait les virer ces manouches  [:smilees:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11647175
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 15:04:54  profilanswer

Perso je suis toujours au tiers 3 avec Patton et t62 (débloqué aussi le BMP je sais plus quoi). Les horaires actuelles de la bêta ne me conviennent pas et le weekend j'ai une vie de debauche  :o

pas de canal TS de dispo mais on peut utiliser l'un des nombreux canaux de wot ou de wows.

par contre de mon côté les invit n'ont pas marché je vous ai tous ajouté et je n'ai eu aucun retour  :cry:

n°11647200
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 15:10:37  profilanswer

C'est juste qu'on t'ignore, c'était pourtant dit dans le titre qu'on recherchait la skillance :o
Retourne te moquer de van!

n°11647538
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 16:33:21  profilanswer

Je jouerais donc seul epicetou  [:peillon:5]

n°11649525
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-06-2015 à 10:10:35  profilanswer

du lourd avec les tiers 8... et de belles artys pour toi jésus volant  :D

Citation :

La seconde phase d’accès anticipé pendra fin cette semaine et il est temps de dévoiler ce qui est à venir ! La première nouveauté de la 3ème phase d’accès anticipé concerne les multiples véhicules de rang 8 que les joueurs pourront essayer.

[B]M1A1 Abrams[/B]

Il s’agit d’une nouvelle version du char de combat principal M1 Abrams. Ce véhicule est plutôt bien équilibré et ne possède pas de réel désavantage si ce n’est son camouflage. Même si il ne peut pas tirer de missiles guidés comme les autres véhicules, son canon anti-char de 120 mm peut faire face à n'importe quel adversaire sur le champ de bataille.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/abrams_0.jpg

[B]Panzerhaubitze 2000[/B]

Ce véhicule d’artillerie allemand dévastateur n’est peut-être pas le véhicule le plus rapide sur le champ de bataille, mais son canon Rheinmetall de 155 mm peut anéantir même les blindages les plus résistants.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/pzh2000.jpg

[B]M1128 "Stryker"[/B]

Sur Armored Warfare, le Stryker est un chasseur de char équipé d’une version automatique du canon rayé M68 de 105mm. Il n’est pas facilement manœuvrable mais peut atteindre une bonne vitesse de pointe, particulièrement sur les routes, et peut décimer ses adversaires à longue distance. Même si le blindage basique du Stryker est peu épais, il peut être renforcé par deux kits pour une capacité de survie accrue.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/stryker_1.jpg

[B]Centauro 155[/B]

Tout comme le Stryker, cette variante du Centauro est un chasseur de char lourd de rang 8. Sa rapidité, manœuvrabilité et son camouflage laissent à désirer, mais la puissance de son canon de 155 mm est suffisante pour compenser ses faiblesses.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/centauro_0.jpg

[B]T-90[/B]

Le char de combat principal ultime de l’armée soviétique partage les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs sur Armored Warfare – une fine silhouette et un puissant canon de 125 mm capable de tirer des missiles guidés, sans oublier un blindage frontal épais. Il est également équipé d’un blindage réactif et d’un système de protection actif.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-90_1.jpg

[B]BMPT[/B]

Ce véhicule d’origine russe est un mix de chasseur de char et de VMB. Même si sa mobilité n’est pas la plus élevée parmi les chars de ce rang, il peut subir des dégâts élevés et ses canons jumeaux de 30 mm ainsi que ses missiles assurent qu’aucun véhicule n’est à l’abri du BMPT sur le champ de bataille.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmpt_0.jpg

[B]Leopard 2A5[/B]

Ce Leopard 2 de fin de série offre une excellente protection ainsi qu’une grande puissance de tir grâce à un canon anti-char Rheinmetall de 120 mm. Il s’agit d’un véhicule agile, mais ses flancs et sa partie arrière ne sont pas aussi bien protégés que les autres chars.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leopard.jpg

[B]C1 Ariete[/B]

Le C1 Ariete est un char de combat principal italien. Parmi tous les chars de combat principaux de rang 8, le C1 Ariete possède sans doute le blindage le moins épais, mais sa mobilité ainsi que son canon Oto Melara de 120 mm compensent ce handicap.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/ariete_0.jpg

[B]M109A6 Paladin[/B]

Le Paladin est un canon automoteur de rang 8 particulièrement mobile. Ce véhicule vise aussi relativement rapidement, ce qui permet aux joueurs de se déplacer facilement entre chaque tir.

http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/paladin_0.jpg

Message édité par Bass__Ton le 23-06-2015 à 10:12:58
n°11650373
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 13:47:52  profilanswer

Des arties qui se déplacent vite...les vrais veulent des ConquerorGC/T92 full gold! :o

n°11650620
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 14:51:15  profilanswer

S'ils reset la progressions encore, peu de gens joueront ses chars la...

n°11650637
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 14:55:43  profilanswer

La progression avait pas été reset entre les deux premiers test.

n°11650697
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 23-06-2015 à 15:19:55  profilanswer

Il s'agit d'une early access donc pas de reset d'après ce que j'ai compris.

n°11651112
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:41:40  profilanswer

ok fiouf, j'avais cru comprendre qu'elle avait été reseté. J'en suis encore qu'au tiers 3.  

il y aura certainement un reset à la sortie de la open beta. après je ne sais pas si le jeu sera reseté lors de la release ou pas.

n°11651122
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:43:49  profilanswer

Reste a l'Open beta mais pas a la release si j'ai bien suivi le forum.

n°11652817
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 09:23:29  profilanswer

barquette a écrit :

Vous en êtes ou au niveau de vos blindés ? je viens de débloquer 2 T5 un peut long pour débloquer les tiers supérieur maintenant.

Par contre vous jouez sur quel chan ts ? j'ai essayé de regarder mais je n'ai vu aucun joueur et chan pour AW  ;p

J'aimerai platoon mais y'a personne :o

J'ai du T3/T4 pour l'instant :o

Message édité par headquaker le 24-06-2015 à 09:25:36

---------------
n°11653496
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-06-2015 à 12:05:36  profilanswer

Je t'ai envoyé une invit head mais je crois que ça ne marche pas au pire essai de m'ajouter histoire de platooner à l'occasion car je suis au même niveau que toi  ;)

n°11653686
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 13:07:46  profilanswer

Nous ça avait marché les invits:
1) T'es mauvais faut t'y faire!
2) Personne ne veut de toi

:o

n°11653780
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 13:33:34  profilanswer

Faut se payer un pack pour y avoir accès?

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°11653783
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-06-2015 à 13:34:06  profilanswer

[:vizera]

n°11653788
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-06-2015 à 13:34:50  profilanswer

icemike a écrit :

Faut se payer un pack pour y avoir accès?

yes 13 euros le moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)