| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | 1) c'est ce que je me disait, vu que WoT est bien plus populaire en europe qu'en amérique du nord. Mais je préfère tout de même jouer avec un ping plus bas. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Punkenjoy Transactions (0) | 2ième soirée complété avec beaucoup plus de succès ! |
headquaker Transactions (1) | Le choc de passer sur M60 Patton au Leo1.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bird Jesus Transactions (0) | Le leo a pas de blindage mais plus maniable, c'est un sniper.
|
headquaker Transactions (1) | Okay donc il faut continuer à viser avec le curseur, je me disais pourquoi ca ne marchait pas.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non accessibles pour le moment mais le seront pour la beta ouverte. Message édité par Bird Jesus le 18-06-2015 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:11:26 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Ok merci ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Maitre du jeu (ou Mauvais joueur) ou plutôt modérateur. Les grands chefs!
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Chers joueurs, Bienvenue dans cette première édition du « résumé de développement ». Nous avons préparé une liste d’informations importantes en provenance de l’équipe de développement d’Armored Warfare, qui répond à vos questions de manière à ce que vous ne manquiez aucune information importante. Il n’est actuellement pas possible de rembourser les munitions (lire l’explication ici, en anglais). Si un équipage entier est incapacité, alors le véhicule sera détruit. C’est une décision intentionnelle.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Des chars amphibies, c'est la fin de la domination navale chez HFR!
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nouveau weekend H24
Message édité par Bass__Ton le 19-06-2015 à 13:04:46 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gug42 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bordel je me BassTonise |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un inconnu te paie un jeu comme ça...ok tu es une sorte de peripateticienne du JV en fait edit: si tu donnes à van un de tes slip kangourou souillé je suis sur qu'il te paiera un accès à wows Message édité par Bass__Ton le 19-06-2015 à 20:49:35 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je bosse avec luckan sur le boulevard de Dunkerque Sinon c'est un mec de mon ex team NS2 avec qui (+ses potes) je joue 7j/7 depuis deux ans à divers jeux. Ils avaient besoin de ma skillance et étaient prêt à me l'offrir EDIT: Ah mais l'accès à WoWS je l'ai depuis des mois, quand on était encore à la page 1500 de wot Message édité par Bird Jesus le 19-06-2015 à 20:51:53 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attends tu es toi aussi à Marseille et en plus tu as acces à wows et tu dis rien. La confiance règne ça fait plaisir envoie quand même ton slip à van ça lui ferra zizir et si tu es brésilien ça te fait 50% de Pen supplémentaire sans le fondement. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas de Marseille, c'est tous des (connards) fadas là bas ! Message édité par Bird Jesus le 19-06-2015 à 21:17:27 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Vous en êtes ou au niveau de vos blindés ? je viens de débloquer 2 T5 un peut long pour débloquer les tiers supérieur maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par barquette le 22-06-2015 à 14:32:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 14:39:05 ![]() je crois que ça se cache sur un des chan de world of tanks. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas le temps de jouer entre mon stage, mon mémoire, Message édité par Bird Jesus le 22-06-2015 à 14:42:35 |
van_fanel Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Perso je suis toujours au tiers 3 avec Patton et t62 (débloqué aussi le BMP je sais plus quoi). Les horaires actuelles de la bêta ne me conviennent pas et le weekend j'ai une vie de debauche pas de canal TS de dispo mais on peut utiliser l'un des nombreux canaux de wot ou de wows. par contre de mon côté les invit n'ont pas marché je vous ai tous ajouté et je n'ai eu aucun retour |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est juste qu'on t'ignore, c'était pourtant dit dans le titre qu'on recherchait la skillance |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je jouerais donc seul epicetou |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | du lourd avec les tiers 8... et de belles artys pour toi jésus volant
Message édité par Bass__Ton le 23-06-2015 à 10:12:58 |
Bird Jesus Transactions (0) | Des arties qui se déplacent vite...les vrais veulent des ConquerorGC/T92 full gold! |
Punkenjoy Transactions (0) | S'ils reset la progressions encore, peu de gens joueront ses chars la... |
Bird Jesus Transactions (0) | La progression avait pas été reset entre les deux premiers test. |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il s'agit d'une early access donc pas de reset d'après ce que j'ai compris. |
Punkenjoy Transactions (0) | ok fiouf, j'avais cru comprendre qu'elle avait été reseté. J'en suis encore qu'au tiers 3. |
Bird Jesus Transactions (0) | Reste a l'Open beta mais pas a la release si j'ai bien suivi le forum. |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 24-06-2015 à 09:25:36 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je t'ai envoyé une invit head mais je crois que ça ne marche pas au pire essai de m'ajouter histoire de platooner à l'occasion car je suis au même niveau que toi |
Bird Jesus Transactions (0) | Nous ça avait marché les invits:
|
icemike SiemensTransactions (0) | Faut se payer un pack pour y avoir accès? --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |