| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT: grilled par toi Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 29-05-2007 à 20:49:10 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:48:49 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va falloir que je resorte mon jeu PS1 ^^ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme je l'avais déja indiqué...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ikulu Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Y'a un test de jv.com qui viens d'être fait, ils lui collent un 16/20.
|
kuma Transactions (2) | J'aurais bien aimé y jouer, mais j'ai un pépin lors de l'installation, à la fin de celle ci, c'est comme si l'installation se bloquait, le disque dur tourne, il travaille, le cd ne tourne que toute les 2 minutes, mais le gestionnaire des taches ne dit rien, tout va bien selon lui, pas de bloquage apparent, que ce soit sur le lecteur dvd ou le graveur, c'est la même chose. Quelqu'un a t'il eu ce problème? |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:22:04 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | excellente idee d'eidos, j'ai jamais joué à TR1 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ikarad Transactions (0) | j'aimerais savoir si on a droit aux graphismes next-gen dans cette version comme dans tomb raider legend ou on est uniquement limité au rendus de base? |
Geminys Transactions (0) | Jai essayé la demo hier souar, ben ça a l'air pas mal du tous --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jadaslick PlopTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
joss69 Transactions (0) | Exact, pas de mode next gen sur cet opus malheureusement |
Geminys Transactions (0) | Alors ? Personne l'acheter ? Lest bien, comme semble présager la demo?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La demo est sympa le lifting est réussi mais bon j'mettrais pas plus de 10 euros là d'dans quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | il doit être expedié aujourd'hui ... chez mon frere... son cadeau d'anniverssaire... mais je pourrais y jouer... quand il aura fini... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Acheté ce midi à la FNAC pendant ma pause manger, l'aprem de boulot va être lonnnnnngue --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne dis pas que ça vaut pas plus dans l'absolu, mais pour moi comme je l'ai déjà fait et que je ne suis pas vraiment lara-fan même si j'ai bien aimé les 2 premiers, ben j'mettrais pas plus.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je l'ai déja fait aussi mais contrairement à d'autres remakes où on se fait chier, là on a pas vraiment l'impression de refaire le même jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Marty85 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu dois avoir un résident (antivirus ou autres) qui met le boxon...
Message édité par Space le 01-06-2007 à 14:10:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les curieux qui n'ont pas peur d'être spoilés, quelques screens ici: http://crowfix.free.fr/divers/screenshots/tra Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-06-2007 à 14:27:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon vous êtes chiants j'ai pris celui là + le guide + le legend sur PS2. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah non un jeu de ce staile pour moi c'est console obligatoire, question d'habitude, de confort etc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
| Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
| [VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
| [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
| [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) | |