|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah je vois pas en quoi c'est mieux avec un stick --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:05:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah je vois pas pourquoi pour le grappin sur Wii ils pourraient pas faire la meme chose j'ai pas dit qu'il falalit faire tous les mouvements de lara uniquement en utilisant le pointeur de la wiimote hein Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 23:09:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben s'il faut juste appuyer sur le bouton de la wiimote je vois pas l'intérêt de la chose --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah au mieux ils peuvent associer cette action avec un mouvement de wiimote ou nunchuk vers l'avant comme si tu lances le grappin, mais c'est aps parce que c'est sur Wii qu'il faut faire toutes les actions au pointeur !
--------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin dans les tomb raider, tu vises, tu lock et tu ne décolle plus de ta cible. pas besoin d'essayer de viser au stick --------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | Mais c'est pour garder l'effet de mode bordayl |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ouah une des rares bonnes surprise du moment sur Pc en ce qui me concerne. Je crois que c'est ce qu'on appelle une adaptation très intelligente.
|
Markus2 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Message édité par CrowFix le 03-06-2007 à 00:30:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
parce qu'avec la mottemachin tu as un petit temps de latence --------------- Ma cinémathèque |
neo7 Transactions (0) |
Message édité par neo7 le 03-06-2007 à 19:12:34 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La seconde en partant de la gauche peut faire penser a Lara, sinon les autres bof |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Cay Lara Weller |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle aime le lait et le vin rouge, encore une cochonne sans nul doute
|
vers le début du niveau Natla Message édité par Space le 03-06-2007 à 21:30:03 --------------- Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je suis entrain de faire mumuse avec le T-Rex actuellement.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
|
BanditFlo Transactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
aladin3 Transactions (0) | Avant de l'acheter qqpart, question a ceux qui ont deja le DVD pour PC:
|
Bocal83 Transactions (0) | Tu peux avoir la version collector à 45 sur Alapage avec ce code réduction : BHA10CONSOLE (Profitez de 10 de réduction pour un minimum de 45 d'achats dans la rubrique jeux video et logiciels.) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre les BA c'était normalement jusqu'au 31 mai donc je ne sais pas si ça marche toujours --------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | Je suis faible je l'ai acheté ce WE --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
multilingue voix FR
--------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
aladin3 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | drapal et bloqued
|
plusieurs commandes sans pb
il y a un bug à ce passage
--------------- Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a un passage encore plus chiant quelques niveaux après , pas dù aux bugs ni à sa difficulté mais aux angles alakon de la caméra --------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans la salle de damocles à st françois, pour ressortir, il faut monter à un endroit et se taper tout le tour en sautant sur des piliers et en marchant à un moment donné sur un mur, ze problème is que je n'arrive pas à sauter en biais sur le pilier après avoir accroché l'anneau avec le grappin, vous voyez ce que je veux dire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |