|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:50:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Selon la configuration de mes pièces je me vois mal sur le canapé devant mon écran si tu veux. il me faudrait un cou de 6m de long
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-06-2007 à 16:02:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'as ptete pas un coup de 6 mètres mais avec ça tu va te retrouver avec un bide de 2 mètres de diamètres
--------------- Ma cinémathèque |
alors là y a d'la marge. --------------- #AOC2024 & #2028 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 01-06-2007 à 17:10:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fait tèp les screen de ta PSone --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:19:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ben.. conf qques posts plus haut. --------------- #AOC2024 & #2028 |
EverMind Transactions (0) | Le premier test objectif de Tomb raider anniversary :
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non mais le mec il se donne très légèrement un petit genre dans la critique quoi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Le jeu va marcher.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptite vidéo avec une comparaison avec le jeu PS1 et PS2 ^^
|
Message édité par CrowFix le 01-06-2007 à 22:40:57 --------------- Ma collec de jeux - |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | graphiquement le jeu est carrément laid sur pc à coté de tomb raider legend et son superbe mod next gen. Là pour le coup, on revient 3 ans en arriére! trés decu!! |
Dreamcast Transactions (0) | Sans vouloir etre désagréable, c'est clair que c'est n'importe quoi !!! Tomb raider anniversery est très beau, je prend le mien demain si tout va bien. Message édité par Dreamcast le 02-06-2007 à 00:16:10 |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | ah ba si pour vous l'effet n'en vaut pas la chandelle... anniversary est moche, peu détaillé. Ca pour être fluide il est fluide! je dois tourner à 30.000fps/s... au bas mot!
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Je suis d'accord avec papahet, jeu peu détaillé, j'ai l impression que le jeu a régressé depuis Legend (que j'ai adoré au point de le finir 2x en normal et 1x en contre la montre).
|
Marty85 Transactions (0) | Je comprend pas les gens qui le trouvent moche. Je le trouve magnifique au contraire, avec de beaux effets de lumières à des moments. |
Dreamcast Transactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 02-06-2007 à 10:02:49 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tout dépend de la quantité de Pim's
c'est pas moche en effet mais c'est pas non plus exceptionnel
--------------- Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chuit une pine, je suis bloqué au manoir, 2 salles reliés par un passage secret, je recupere la fleche et puis je C pas quoi faire ... le curseur change sur le lustre mais quoi faire ? les 2 portes sont fermés Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 02-06-2007 à 12:06:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
enahpets1976 Transactions (0) | moi je suis bloqué au dinosaure??? ya une astuce pour le butter?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |