|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
premier Crowfix game que je vais m'acheter ?? sinon il va aussi sortir sur Wii un peu plus tard, c'est cette version que je veux acheter si elle est bien adaptée Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 18:11:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:09:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouvement au stick + visée Wiimote, on peut pas faire mieux, comme pour RE4 Wii ça va etre terrible Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 18:23:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-06-2007 à 18:37:03 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:49:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
au scours la galère. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c'est bieng bon de ce refaire un bon vieux Tomb Raider avec le HDR
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 02-06-2007 à 19:02:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bocal83 Transactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 02-06-2007 à 19:13:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Message édité par Maho-kun le 02-06-2007 à 19:34:54 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | question con mais je vois certains qui jouent avec un pad xbox360 : y'a besoin d'un adaptateur pour pc pour jouer avec ce pad ? |
jadaslick PlopTransactions (0) | il est en usb ? enfin je crois --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
lokham Transactions (1) | ok, merci crowfix, je viens de mettre un psot d'achat dans la cat jeux |
Stockholm Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Manette 360 pc avec fil : 35
|
lokham Transactions (1) | merci pour toutes ces precisions (marre du p880 qui deconne a bloc) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi j en avais marre de ma thrusmaster dual analog qui bloquait des que tu courais en biais |
lokham Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je me suis mal exprimé, quand j inclinais le stick en biais, elle courait puis d un coup elle marchait. Je devais toujours faire suivre la camera de suite avec pour que sa empeche pas de courir. |
pointer là où on veut viser c'est quand meme mieux que de déplacer un le viseur au stick , je vosi pas comment on ne peut aps etre d'accord avec ça c'est comme joeur à un virtua cop ou house of the dead au pad ou au flingue optique, tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux au flingue mais bon là c'est la Wii, çay du khakha, crachons dessus, grand public toussa et ça a l'air de fonctionner parfaitement dans RE4 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 22:55:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu lances le grappin avec le stick au pire si c'est associé à un mouvement de wiimote / nunchuk, faudra anticiper 1/4 de seconde plus tot stout histoire que le jeu interprete le mouvement une fois celui ci terminé, ça changera rien et avec un peu de chance faudra appuyer sur un bouton Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 22:59:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui mais tu vas pas le lancer n'importe où ton grappin, donc quel intérêt de viser à la wiimote s'il faut quand même viser au stick ou avoir un autolock pour le grappin
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je vois pas le probleme, mais j'ai pas joué au jeu en meme temps, mais j'imagine rien d'infaisable, et dans tous les cas il FAUT que la visée soit faite en pointant à la wiimote --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais le grappin c'est généralement au 10ème de seconde près. tu sautes dans le vide et tu dois t'accrocher juste au bon moment sinon c'est la chute alors je vois mal vise à la wimote, surtout quand on ne voit pas le crochet --------------- Ma collec de jeux - |
bah je vois pas en quoi c'est mieux avec un stick --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |