|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:55:55 |
Saltadrow Transactions (0) | Je le commence sur PS2, effectivement c'est pas dégeu et de toutes façon mon PC ne serait pas capable de le faire tourner aussi bien. En tout cas ça fait plaisir de retrouver Lara dans cet épisode "remasterisé" que j'avais adoré à l'époque (J'ai encore la boite en carton du jeu PC de l'époque, les grosses boites c'étaient bien mais quelle place ça prenait ) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi j ai fini le jeu j espere qu il vont refaire le 2,3 et 4 sa serai trop super
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Il me semblait qu'il n'était prévu que sur PC/Windows et PS2 (Compatible PS3) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-06-2007 à 23:22:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est marrant j'avais encore legend installé, ben je m'y suis remis aussi, je suis au ghana là et en jouant les deux simultanément, legend est quand même vachement plus simpliste qu'anniversary, les trajets sont très linéaires, mais il est un peu plus beau, question fps, je tape des fois du 10 avec la cascade en face et la végétation à côté, c'est pas lent mais presque !!
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 06-06-2007 à 10:45:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:45:02 |
Message édité par CrowFix le 06-06-2007 à 11:02:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Ikulu Transactions (0) | C'est dingue le nombre de gens qui sont obnubilé par les graphismes, TRA est très beau, avec une recherche graphique impressionnante, fidèle au premier volet.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Il n'y a pas que les graphismes qui font un jeu Je veux bien admettre que c'est plus agréable quand un jeu est vraiment réussi graphiquement mais faut pas non plus sombrer dans l'excès ... Message édité par Ganon_From_Hell le 06-06-2007 à 11:58:01 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
jadaslick PlopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jadaslick le 06-06-2007 à 13:42:00 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | spoiler edit: pas grave, ça arrive à tout le monde Message édité par CrowFix le 06-06-2007 à 13:49:25 --------------- Ma collec de jeux - |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
luther306 Transactions (0) | y a t'il beaucoup d'enemies dans ce TR ?
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
nan peu d'ennemis et c'est pas plus mal
--------------- Ma cinémathèque |
robbie31140 Transactions (0) | Bonjour a tous, jai un petit soucis.. je suis au niveau de deux centaures... et je n'arrive pas a les tuée jai bien essayé de leur enlevé le bouclié quand il se fige mais moi il se fige pendant un long moment et quant je lui tire dessu juska ke la bar devienne rouge il se remet a se deplacé, un bug ou c comme ca que ca marche |
labraz Transactions (0) | salut, |
Bocal83 Transactions (0) | Espèce de faible !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | [b][/b][b][/b]
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | l'ancêtre de TR |
ikarad Transactions (0) |
|
Marty85 Transactions (0) | Y a un truc qui m'a percuté dans le jeu. Normalement, après le "palais de midas" il devrait pas y avoir "la citerne", or on tombe tout de suite sur le "tombeau de tihocan"? |
kakai59 Transactions (0) | C'est normal, Crystal Dynamics n'a suivi que le squelette du jeu, tout du 1er n'y est pas mais il y a bien d'autres ajouts. |
kakai59 Transactions (0) | Salut les gars!. Help car je suis sur le point de broyer ma manette!. Je suis arrivé aux centaures, le boss de Grèce et je n'arrive pas à les tuer car il faut savoir faire la combo esquive +tir dans la tête pour après les démunir de leur bouclier. Ca fait des heures que j'essaie le geste sans y arriver. Je perds vraiment patience!. Quelqu'un aurait-il la sauvegarde juste après les avoir buté SVP?. Pour le T-Rex, j'avais profité d'un bug. Dommage mais ce détail du combo de mer... à faire pourri un peu le jeu!. Merci d'avance et c'est pas de la triche. |
kakai59 Transactions (0) | up |
Dkiller Transactions (0) | Je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu
|
firebeat Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
jadaslick PlopTransactions (0) | Tiens j'allais justement poster pour demander de l'aide sur le casse tête chinois. Tu peux m'aider firebeat ? ou quelqu'un d'autre ? Ici quoi : http://img47.imageshack.us/my.php? [...] 859io1.jpg Message édité par jadaslick le 07-06-2007 à 23:42:20 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
firebeat Transactions (0) |
firebeat Transactions (0) | pour ma question j'ai trouver il y avait un passage secret derrier la grille de la statue de gauche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |