|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Tomb Raider Legend est en effet une grosse réussite...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:33:23 |
jackft Transactions (8) | ça vaudra jamais le fait de refaire les niveaux du 1 (en mieux bien sur) sur TRA ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jackft Transactions (8) | éhéh c'est tout ce dont je me rappelle... |
Geminys Transactions (0) | Il y avait aussi Damoclès et l'Atlantide a la fin.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Elle est morte mais ils l'ont ressuscitée, ils ont dit que c'était le dernier TR et il y en a eu un autre...
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 23-05-2007 à 18:34:59 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par Geminys le 23-05-2007 à 18:35:06 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:34:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
Ils s'inspirent des niveaux du 1 (ils se cassent pas la tête ) mais sans vraiment les refaire (ils se cassent pas du tout la tête ). Ils prennent un peu ce qu'ils veulent et sortent un jeu dont le seul lien avec le 1 est qu'il bénéficiera de la notoriété de ce dernier. De toutes façons, il sera fatalement mieux graphiquement que TR1 et aussi fatalement moins bien niveau gameplay Moi j'aurais voulu qu'ils ressortent le 1 remasterisé. Car le 1, avec ses sauts précis au pixel près, c'était
Et ce qu'il y a eu entre le 2 et Legend... Message cité 2 fois Message édité par n cha le 23-05-2007 à 19:41:03 |
lokham Transactions (1) | le premier juin ? mais c'est bientot ça.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 24-05-2007 à 01:31:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BanditFlo le 24-05-2007 à 01:32:08 |
Message édité par BanditFlo le 24-05-2007 à 01:50:45 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Over_The_Screen Transactions (0) | 2 super infos!
|
Over_The_Screen Transactions (0) | juste une précision le code promo est valable jusqu'au 31 mai 23h59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 24-05-2007 à 10:31:12 |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ça dépend du support...
--------------- Ma cinémathèque |
Over_The_Screen Transactions (0) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
XaTriX Transactions (1) | Hm!
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben par contre je trouve que c'est pas une super idée les jumelles mad, déja que les énigmes étaient loin d'être compliquées mais là c'était vraiment trop facile avec cet accessoire. Y'a intérêt qu'elle les ait pas dans TRA |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Pour fêter l'anniversaire et faire plaisir aux fans, les différents éditeurs auraient du s'associer et faire un beau gros coffret genre en cuir comprenant tous les Tomb Raider en version deluxe (patchs et extensions inclus) sur DVD
|
jeerin93 Transactions (7) | Pas faux. Moi j'aurais bien aimé une version collector de TRA, avec la version originale de Tomb Raider, entièrement compatible Windows/direct3D/OpenGL et tout le bordel, utilisable avec nos machines actuelles, ca aurait été le pied.
|
bien c'est déja le cas depuis quelque temps maintenant
Message édité par Space le 24-05-2007 à 16:04:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |