|
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
vi y a une astuce
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:28:23 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 02-06-2007 à 13:36:49 --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-06-2007 à 13:46:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Dreamcast Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | petite précision pour avoir le t-rex plus facilement
l'installation va ptete planter
--------------- Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bocal83 Transactions (0) |
|
enahpets1976 Transactions (0) | merci les gars! (ou les filles mais bon...) |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:04:47 |
enahpets1976 Transactions (0) |
|
--------------- |
enahpets1976 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 02-06-2007 à 15:50:03 --------------- Ma cinémathèque |
Dreamcast Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut allz !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis bloqué dans le manoir !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa y est, acheté et installé beau boulot, sur un 17" en 1650*1080 tout a fond et vsync en marche jamais descendu sous les 50fps, sauf pendant une cinematique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | un minimum de spoilers requis svp, même si bon.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour ceux qui n'arrive pas a avoir l'artefact dans la salle de gym a gauche :
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j avais un peu commencé le manoir des crofts, commencé le jeu et quand je reviens au manoir, j ai perdu toute ma progression! Dans le menu pause du manoir y a pas sauvegardé. |
--------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | génial, y a securom... y viens de me dire de mettre le disc original |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | une idée pour comment sauvgarder sa progression dans le manoir sans que sa ecrase la partie solo et inversement? |
--------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | sa vous le fait pas? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | ba non, je sais pas ta peut etre pas assez avancé dans le manoir pour que ca sauvegarde automatiquement --------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bah j ai deja eu les points de passage pourtant.
|
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 02-06-2007 à 17:23:31 --------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah, j avais deja les flingues, le rouage, la lance
Message édité par Bono_ le 02-06-2007 à 17:23:55 |
les méthodes de tafioles genre soulever un cailloux pour trouver un fusil... voila quoi c'est mieux d'employer la force et de toute façon les flingues de base sont très bien. je n'utilise que ça. je zappe de temps en temps sur les desert eagles quand une panthère apparait à 2 cm de mes fesses et que ça chauffe, mais sinon... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-06-2007 à 17:25:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 02-06-2007 à 17:27:49 --------------- |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai rejoué à legend et je pense aussi qu'anniversary est un peu moins beau mais ce n'est pas bien grave si le jeu est prenant ! et il l'est !
|
je sais plus ah si je sais. c'était en grèce dans un truc bien planqué en hauteur Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-06-2007 à 18:08:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai trouvay
premier Crowfix game que je vais m'acheter ?? sinon il va aussi sortir sur Wii un peu plus tard, c'est cette version que je veux acheter si elle est bien adaptée Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2007 à 18:11:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |