|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:01:59 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de me lancer sur anarchy grace à leur offre gratuite (je suis encore dans le backyard c pour dire si je débute)
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 25-06-2006 à 19:06:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Zenith : tu ne peux pas faire de nanoprogs "originaux". tu peux trouver des "formules", mais à ton niveau, presque aucune ne sont rares, et les faire construire te couterait plus de temps/argent que les acheter...
|
trevor5 Transactions (0) | Je n'est pas le jeu, mais es qu'on peut faire du RP (à la neverwinter sur certain serveur), ou es que c'est du power leveling/shoot au tacket avec des kevin à la guild wars ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | le roleplay est plus que limité, comme dans la plupart des mmo malheureusement.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de recevoir un petit mail de Funcom en tant qu'ancien joueur.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Tiberi Jean Transactions (0) |
Bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 08-08-2006 à 14:48:11 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:21:59 |
Tiberi Jean Transactions (0) | En effet tu rêves...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Salut,
|
MagicBuzz Transactions (0) | pupoul > à propos de RP.
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz Transactions (0) | ben je me suis abonné 1 mois cet hivers, et j'ai du caller l'affaire.
|
MagicBuzz Transactions (0) | ceci dit, à l'époque où j'ai arrêté, ils parlaient de mettre en place (encore) un nouveau système. je sais pas comment c'est maintenant |
caracole Transactions (0) | sérieusement c'est ce topic le plus actif pour Anarchy Online sur HFR??? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, il est autant actif qu'Anarchy Online |
caracole Transactions (0) | il n'y a aucun joueur d'Anarchy Online sur HFR? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kede Transactions (0) | mon premier mmo ,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
caracole Transactions (0) | ?? c'est pas gratos AO? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
madcat Transactions (2) | Non, la partie gratuite c'est le jeu de base (+extens notum war). La partie gratuite tu peux monter jusqu'au lvl 200 (looonnng. Compter plsrs mois à un an). SL ajoute 20 shadow levels (presque aussi long que monter à 200 en froob. Ces lvl ne montent qu'en se battant dans la nouvelle aire de jeu, les shadow lands) Alien invasion ajoute des AI lvl (plsrs dizaines. Ca ne monte qu'en tuant des aliens. Attaques de vaisseau, dongeons spéciaux, et certains raids) Et Lost eden, je ne l'ai pas pris mais c'est une sorte de recherche qui débloque des améliorations. Un compte gratuit tu peux y jouer autant que tu veux, mais tu n'iras pas sur les shadow lands, ni dans les vaisseaux aliens etc. Tu peux passer un compte gratuit en payant mais attention c'est irréversible. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 18-07-2011 à 13:50:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
caracole Transactions (0) | OK merci pour ton retour.
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Sunshanny Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est qu'une fois que tu te mets à payer, si tu arrêtes tu ne peux plus jouer, même dans le monde de base, normalement gratuit. |
madcat Transactions (2) | Voilà. Un compte gratuit passé en payant (achat de SL par exemple, + 1 mois d'abo ou plus) ne pourra pas redevenir gratuit. Plus d'abo -> compte gelé jusqu'à ce que tu réactives l'abo. Donc si vous avez un compte gratuit avec un ou plsrs persos que vous avez passé pas mal de temps à lvler, et que vous voulez tester les extensions, le mieux c'est de repartir de zero avec un nouveau compte. Comme ça vous gardez votre compte froob au cas où vous voulez faire une pause ou arrêter totalement le compte payant. Et de toutes manière avec les extensions vous allez faire les lvls "normaux" à la vitesse lumière comparé à un compte gratuit. Sans compter qu'un compte froob servira a se passer des objets d'un perso à l'autre, à se buffer, à pouvoir stocker plus d'objets, et en plus vous pourrez power-leveler vos froobs avec vos persos du compte payant. Message édité par madcat le 18-07-2011 à 19:19:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |