|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:01:59 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de me lancer sur anarchy grace à leur offre gratuite (je suis encore dans le backyard c pour dire si je débute)
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 25-06-2006 à 19:06:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Zenith : tu ne peux pas faire de nanoprogs "originaux". tu peux trouver des "formules", mais à ton niveau, presque aucune ne sont rares, et les faire construire te couterait plus de temps/argent que les acheter...
|
trevor5 Transactions (0) | Je n'est pas le jeu, mais es qu'on peut faire du RP (à la neverwinter sur certain serveur), ou es que c'est du power leveling/shoot au tacket avec des kevin à la guild wars ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | le roleplay est plus que limité, comme dans la plupart des mmo malheureusement.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de recevoir un petit mail de Funcom en tant qu'ancien joueur.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Tiberi Jean Transactions (0) |
Bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 08-08-2006 à 14:48:11 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:21:59 |
Tiberi Jean Transactions (0) | En effet tu rêves...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Salut,
|
MagicBuzz Transactions (0) | pupoul > à propos de RP.
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz Transactions (0) | ben je me suis abonné 1 mois cet hivers, et j'ai du caller l'affaire.
|