|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:17:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah bah oui en effet, ça marche pô |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Trouvé ici :
Message édité par Arjuna le 09-02-2005 à 23:52:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | d'un autre côté, j'ai essayé, et ça à pas l'air de marcher plus |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ha ben tiens, ça marche maintenant, c'est con, je vais me coucher |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Confirmation de ce que j'ai dit plus haut :
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et chez moi ça marchait toujours pas......
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Installé et a première vue, tout va bien --------------- Pia ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pupoul > Télécharge le lien que j'ai mis, et lance l'installation.
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:02:41 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je réessaierai ce soir alors |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je voudrai juste donner mon avis pour le jeux que je vien de tester .. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin surtout parce que AO a déjà 3 ans derriere lui non ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est clair.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Nouveau patch de quelques Ko. (Patch 1.5.8.1)
--------------- Pia ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Version-i3 : Effectivement, tu ne peux pas tirer un quelconque plaisir en 30 minutes WoW étant l'exception : ce jeu est probablement ce qui se fait de plus accesssible en MMORPG, de très très loin.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je ne peux faire que confirmer, je crois que Anarchy Online est le jeu le plus difficile a prendre en main auquel j'ai pu joué. Par contre, c'est cette difficulté qui offre cette vaste étendue de possibilité et cette formidable complementarité des classes ! --------------- Pia ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah essayez FOM avant de dire qu'AO c'est dur
Message édité par Arjuna le 11-02-2005 à 11:32:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu tu commets certaines bourdes ou omissions dans ton post Arjuna :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le coût des XP, oui, j'ai vu, et en effet, ça limite l'évolution du personnage.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu non, l'abo ne change pas , quel que soit le nombre d'extensions que tu as acquises. Tu achète les extensions, tu achètes le jeu de base, puis tu paies mois après moi, l'abonnement.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben ouais mais je trouve ça débile.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | connais pas. en tout cas, FOM semble vraiment bien.
|
jcfr Transactions (0) | lol bienvenu au club moi aussi ca me saoule la jai tout investi pour faire des shield implants et personne achete(sniff),jessaie de les vendre a nyc car a tokyo ils font des prix de tarés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Nous sommes dans le topic de AO ici, svp. --------------- Pia ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf. Je viens de refaire (encore) un perso. Hinita.
Message édité par Arjuna le 14-02-2005 à 00:17:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah ça vous pationne pas mes aventures |
diode Transactions (0) | Ben y'en a qui travaillent |
tapir Transactions (0) | si si |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | tiens, c'est ça l'arc dont je parlais. c'est con, il est que QL4, au QL119 il a l'air pas mal du tout
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu parles de l'upgrader en level, non.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah oui, là je suis assez content de ma petite Hinita
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Grrr. Et riposte, ça sert à rien ? T'ain, c'est nul, ils pourraient le documenter ! Dans l'aide, c'est marqué que ça permet de retourner son coup contre son agresseur, ce qui est la base même de l'art martial. Il auraient au moins pu la laisser activée pour les joueurs faisant ce type de personnage !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Seul souci, c'est que le MUD, c'est pas très sexy
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui les graphismes sont assez légers
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah, tiens, tu en parles. Au LVL 15, j'ai une une popup me disant que j'avais un Perk.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas grave, et en fait t'as gagné du vent
|
Publicité | Posté le |