Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Anarchy Online passe gratuit (en partie).

n°2495961
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 23:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau patch ? Peut-être trop de monde connecté pour le télécharger...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 23:17:57  profilanswer

n°2496064
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 23:46:32  profilanswer

Ah bah oui en effet, ça marche pô :/

n°2496078
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 23:51:43  profilanswer

Trouvé ici :
ftp://ftp.funcom.com/cd/patches/A [...] 15.8.0.exe

(à partir du site officiel, donc y'a pas de souci, la source est sûre ;))

Message édité par Arjuna le 09-02-2005 à 23:52:09
n°2496184
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 00:50:36  profilanswer

d'un autre côté, j'ai essayé, et ça à pas l'air de marcher plus :D

n°2496190
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 00:52:15  profilanswer

Ha ben tiens, ça marche maintenant, c'est con, je vais me coucher :D

n°2496198
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 00:57:03  profilanswer

Confirmation de ce que j'ai dit plus haut :

Citation :

15.8.0 Patching Issues

We are aware of general patching problems when trying to update to 15.8.0. This is due to the hight volume of people trying to patch at once. We are working as quickly as possible to remedy the situation. Be sure to try both the autopatcher and the offline manual patch. If you are unable to patch now, please try again later before e-mailing support.

Anarchy Online Customer Support Team

Message obtenu lors du lancement du jeu :)

n°2496298
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 07:22:44  profilanswer

merci ;)

n°2496362
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 09:28:54  profilanswer

Et chez moi ça marchait toujours pas......

Je sais pas ce qu'a ce patch, mais c'est pas la joie pour beaucoup de monde, à lire les fofo officiels du jeu :/

n°2496395
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 09:53:22  profilanswer

Installé et a première vue, tout va bien :)

---------------
Pia !
n°2496409
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 10:02:41  profilanswer

pupoul > Télécharge le lien que j'ai mis, et lance l'installation.

La première fois, chez moi ça a planté. Mais en réessayant quelques minutes plus tard, ça a marché.

En fait, le plantage, même lorsqu'on installe manuellement le patch, c'est qu'à priori, il télécharge tout de même quelques mises à jour supplémentaires (maps, objets, etc.) et que le serveur de mise à jour est surchargé. Par contre, une fois le patch passé, je n'ai pas eu de problème.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:02:41  profilanswer

n°2496501
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 11:15:36  profilanswer

Je réessaierai ce soir alors :jap:

n°2498088
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 21:08:19  profilanswer

je voudrai juste donner mon avis pour le jeux que je vien de tester ..  

j'avais déja jouer a la beta de world of warcraft j'ai aimé ! mais AO j'attache pas du tout .. l'interface moin belle etc le monde .. bref ptete aussi pcq j'aime bien warcraft de base .. voila voila ^^

n°2498144
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 21:28:04  profilanswer

Bin surtout parce que AO a déjà 3 ans derriere lui non ?

Ensuite, évidemment, si tu prèferes l'heroic-fantasy à la sci-fi, là y'a pas moyen pour toi :D

Quant à l'interface de AO heu......elle est tout de même super bien faite hein. (Maintenant, parce que tu aurais vu y'a 1 an holala l'horreur :D)

n°2498633
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 00:06:01  profilanswer

C'est clair.
Moi je vous invite à vous inscire au béta test de Face Of Mandkind, et là vous verrez ce que c'est qu'une interface pourrie ! C'est encore pire que Linux, c'est pour dire :D

n°2498652
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 00:19:54  profilanswer

Nouveau patch de quelques Ko. (Patch 1.5.8.1)
Installé et ça marche toujours :D

---------------
Pia !
n°2498706
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 00:46:58  profilanswer

ouai :)

ben enfaite je decouvres comme ca je suis pas fan des mmorpg j'y ai jouer 30 minutes dans ma vie lol c'était juste histoire de donner un avis comme ca ;)

n°2499156
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 09:29:43  profilanswer

Version-i3 : Effectivement, tu ne peux pas tirer un quelconque plaisir en 30 minutes :/ WoW étant l'exception : ce jeu est probablement ce qui se fait de plus accesssible en MMORPG, de très très loin.

Malheureusement pour toi, AO est par contre le plus complexe, de très très loin :) Pour ma part, je m'y suis repris à 3 fois avant de m'abonner à ce jeu, je n'y comprenais absolument rien :D

n°2499177
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 09:37:34  profilanswer

Je ne peux faire que confirmer, je crois que Anarchy Online est le jeu le plus difficile a prendre en main auquel j'ai pu joué. Par contre, c'est cette difficulté qui offre cette vaste étendue de possibilité et cette formidable complementarité des classes !

---------------
Pia !
n°2499455
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 11:31:52  profilanswer

Bah essayez FOM avant de dire qu'AO c'est dur :lol:

Sinon, chais pas, moi je trouve que mise à part la grande variété des compétences (un peu déroutante il est vrai), venant du RPG de table, je suis quelque peu déçu par AO (et d'après vos dires, du MMORPG en général) pour plusieurs raisons.

Il y a une absence flagrande de rôleplay. Je tente de jouer un joueur qui se démarque et qui a son caractère, puisque je ne combat jamais (même lorsque je suis attaqué, j'arrête immédiatement le combat qui a démarré tout seul, et je continue de faire ce que je faisais avant). Chose que je ne vois que rarement chez les autres joueurs, même les médecins, dont le rôle est pourtant le plus loin du combat, sont souvents des bouchers sanguinaires. Il n'y a pas de trame logique à jouer son perso comme ça.
Ensuite, tout ce qui est "mission", ça reste vraiment plusque limité. C'est mieu que rien, au début, elles sont même pas mal, mais on a rapidement fait le tour. Je trouve qu'il manque grandement de quêtes. Des trucs qui nécessitent de rester des nuits entières devant AO, à essayer d'avancer, en collectant des infos, non seulement sur des mobs, mais aussi des autres joueurs. Dans AO, il y a des milliers de personnes connectées, des centaines dans les mêmes villes, et aucune inter-action entre eux, mise à part les équipes, fondées uniquement dans le but de gagner de l'xp sans risque.

Par exemple, quelquechose que je reproche, c'est qu'on ne peut gagner de l'xp qu'en faisant des combats. Même les missions, certaines qui ne requièrent pas de combats, j'en tenté d'en faire une ou deux en sneak. Super, j'ai eu des bottes pourries et 50xp. En faisant la même mission, sans chercher à réfléchir mais en butant tout ce qui bouge, je fait 4000xp et je rempli mon inventaire avec des items très souvent largement meilleurs. Cherchez l'erreur.
Bref, dans le MUD auquel je jouais avant, il y avait des quêtes, définies par des humains, nécessitant de faire particulièrement attention au monde où l'on évoluait, et nécessitant aussi de la documentation et des recherches longues. Ca faisait gagner des qxp (quest experience points), qui pouvaient être alors convertis en skills ou en argent (quand on en avait un certain montant).

Par mis les quêtes, il y avait des trucs simples du genre :
- Rapporter au patissier du village machin 30 fruits différents. Déjà, tu sais pas où est ce village, tu sais encore moins où est la boulangerie, et après, pour trouver des fruits, 10 ça va, mais après ça se corse. Ca oblige les joueurs à communiquer entre eux, mémoriser un peu plus ce qui peut être trouvé à chaque endroit, et surtout, explorer un maximum le monde, ce que permet AO, dont l'étendue du monde est immense.
Autre quête que j'ai mis 2 semaines à résoudre, "Le spectre du mal et le spectre du bien on engendré une entité extrêment dangereuse pour la société. Seul la sagesse neutre pourra le détruire."

Super, déjà je sais pas où c'est, si je dois trouver un PNJ ou un objet, et si je doit réellement le détruire, et avec quoi.

En récompense, je suis monté de 2 LVL d'un coup, et obtenu un deux skills supplémentaires gratuits. (dans ce jeu de MUD, lors de la création du perso, on choisi les skills auxquels on a accès, qui définissent le nombre d'XP nécessaires pour passer chaque niveau, et ensuite, on ne peux pas accéder aux autres skills, à moins de les acheter extrêment cher. Là aussi il y a un problème dans AO à mon goût : on a accès à tous les skills possibles, on a BEAUCOUP trop d'xp par niveau, ce qui permet de monter de façon homogène tous les skills, et avoir des perso absolument pas caractérisés.

Bref, j'y joue, parceque je trouve ça sympa, mais ça reste du CounterStrike avec un peu de sauce JDR par dessus, mais vraiment claire la sauce [:spamafote]

Message édité par Arjuna le 11-02-2005 à 11:32:45
n°2499686
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:32:27  profilanswer

Heu tu commets certaines bourdes ou omissions dans ton post Arjuna :

1/ Tu disposes, en tant que DOC, des mêmes skills que ton voisin Soldier, c'est vrai. Mais elles ne te coutent pas DU TOUT le meme nombre de points d'IP !

Si toi tu montes Assault rifle, toute ton IP va y passer, crois moi.

Lui, s'ils monte Pharma, il aura pas assez d'IP.

Donc, les skills sont identiques pour tout lemonde, mais le cout pour augmenter une skill est fonction de ta prof, et pour la abilities de ta race.

Ensuite les quetes : à petit level, il n'y a pas de quetes c'est vrai. Shdowlands a changé tout ça, et même si elles ne sont pas nombreuses, elles sont TRES TRES TRES longues. Par ex : obtenir ton armure de classe en niveau 3 (faithfull pour les clan) c'est mini, 6 mois/1 an hein....

Sur RK tu as aussi quelques quetes, mais dans tous les cas, elles ne rapportent poas d'XP (ou si peu...) mais plutot un objet nécessaire pour la suite, ou alors objet qui permet de faire des vetements sociaux etc...

L'XP c'est le bashing de mob. point. le craft ne rapporte rien en xp pratiquement, et le reward de mission non plus.

Mais rien que la découverte du monde RK , là, ca vaut le coup :)

Ha, au fait, j'y ai joué pendant plus de 2 ans, et l'autre jour, en me baladant avec ma petite ADV gratuite, j'ai trouvé de nouveaux NPC qui parlent de l'histoire derriere AO (la timeline, que FUNCOM a un peu laissé tomber il faut bien le dire)

PS : AO n'est pas RP, c'est malheureux pour certains, mais comme cela ne m'a jamais botté, bof ;)

n°2499692
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:34:50  profilanswer

pupoul a écrit :

Heu tu commets certaines bourdes ou omissions dans ton post Arjuna :

1/ Tu disposes, en tant que DOC, des mêmes skills que ton voisin Soldier, c'est vrai. Mais elles ne te coutent pas DU TOUT le meme nombre de points d'IP !

Si toi tu montes Assault rifle, toute ton IP va y passer, crois moi.

Lui, s'ils monte Pharma, il aura pas assez d'IP.

Donc, les skills sont identiques pour tout lemonde, mais le cout pour augmenter une skill est fonction de ta prof, et pour la abilities de ta race.

Ensuite les quetes : à petit level, il n'y a pas de quetes c'est vrai. Shdowlands a changé tout ça, et même si elles ne sont pas nombreuses, elles sont TRES TRES TRES longues. Par ex : obtenir ton armure de classe en niveau 3 (faithfull pour les clan) c'est mini, 6 mois/1 an hein....

Sur RK tu as aussi quelques quetes, mais dans tous les cas, elles ne rapportent poas d'XP (ou si peu...) mais plutot un objet nécessaire pour la suite, ou alors objet qui permet de faire des vetements sociaux etc...

L'XP c'est le bashing de mob. point. le craft ne rapporte rien en xp pratiquement, et le reward de mission non plus.

Mais rien que la découverte du monde RK , là, ca vaut le coup :)

Ha, au fait, j'y ai joué pendant plus de 2 ans, et l'autre jour, en me baladant avec ma petite ADV gratuite, j'ai trouvé de nouveaux NPC qui parlent de l'histoire derriere AO (la timeline, que FUNCOM a un peu laissé tomber il faut bien le dire)

PS : AO n'est pas RP, c'est malheureux pour certains, mais comme cela ne m'a jamais botté, bof ;)

EDIT :  
J'ai monté un doc jusqu'au 185. Avant SL, un doc ne tirait pas, il se contentait de soigner, jusqu'au level 100 à peu près. Ou alorsil mettait des pistol qui boost les nano skill.
Depuis SL, et les perks, ce n'est plus nécessaire, les doc ont de l'IP a revendre à bas level, et peuvent porter une arme bien plus tôt.

Dis toi bien une chose : tu utilise un compte gratuit, et ton doc est forcément moins puissant qu'un doc qui dispose de SL et du matos SL, forcément [:spamafote]

n°2499809
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:20:27  profilanswer

Le coût des XP, oui, j'ai vu, et en effet, ça limite l'évolution du personnage.
Mais c'est justement à ces niveaux que ça me pose problème :
Premièrement, même si ça coûte plus cher, rien n'empêche un personnage de practicer un skill qui n'est pas du tout compatible avec son métier. D'un côté, c'est bien, car ça permet aux joueurs de monter différement leurs persos, mais de l'autre, ça provoque des abérations qui me dérangent, que j'ai expliqué plus haut.

Ensuite, justement, le coup des skills très chers quand on n'a pas la bonne profession. A nouveau, ça me pose problème. En effet, du coup on est super limités par sa profession. Si on veut monter de façon optimale un personnage, on se cantone à limiter ce qui n'est pas cher, ce qui ne correspond pas forcément au personnage qu'on veut faire. Chais pas moi, imaginez un peu. Dans un film, je vois un personnage qui est à la fois très bon en médecine et en combat rapproché, car il utilise, grâce aux arts martiaux, sa médecine pour toucher aux endroits les plus sensibles du corps de son ennemi (chose parfaitement crédible, quand je vois des gens se battre, je me dit qu'ils sont très cons : un coup de poing dans le larynx de l'autre, et au mieu, il tombe par terre en suffoquant 2 heures, au pire il s'étouffe sans son sang en quelques minutes. Pas besoin de taper comme un débile, c'est un point vital que jamais personne ne pense à frapper (pourtant dans les films, les gens se battent généralement à mort, donc autant y aller franchement)

Et pourtant, parceque martial art coûte extrêment cher pour un médecin, en aucun cas je ne pourrai avoir un personnage de ce genre. Je devrai par contre monter des compétences "vertes", juste parcequ'elles ne sont pas chères, alors que ça rentre pas du tout dans mon perso.

Moi je suis pour le système que j'ai énnoncé dans mon exemple de MUD : comme dans un vrai RPG, on a une base commune, imposée par sa race et son métier, plus un certain nombres de points de création de personnage, qu'on utilise pour acheter des skills qui correspondent au mieu au personnage qu'on veut jouer. Là, à la fois ça permet de faire n'importe quoi (un personnage moyennement nul dans tous les domaines sans point particulier), et à la fois ça limite trop pour faire un personnage vraiment identifié (tous les docs ont les mêmes compétences, et tous les soldiers ont les mêmes compétences au même niveau)

Sinon, quelquechose que je ne savais pas, cette nécessité d'avoir les add-ons pour faire un personnage intéressants. Que ça apporte de nouvelles races, de nouveaux métiers, de nouvelles perspectives d'évolutions, etc., soit, c'est très bien et c'est normal. Mais que parceque j'ai SL, mon perso qui est identique à une personne qui n'a pas SL est deux fois plus fort, je trouve ça vraiment nul.

En fait, pour le moment, il est trop tôt pour me faire une opinion (d'un jour à l'autre, je change fondamentalement d'avis), mais j'avoue que ce point tout particulièrement est un des points qui me rebutte le plus pour acheter le jeux lorsque l'offre gratuite aura expiré.

En effet, d'entrée de jeu, je trouve scandaleux de devoir payer le jeu autour de 100 €, puis 10 € par mois pour en bénéficier. Clairement, c'est une notion qui m'a toujours emmerdé. Si vraiment ça vaut le coup, je veux bien me laisser faire, pour une fois. Mais si faut que je raque tous les 6 mois et rajouter 3/4 € à mon abonnement à chaque fois pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, là je suis désolé, mais je dis stop. Pas moyen. En effet, corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai bien l'impression que l'abonnement n'est pas le même selon les add-on qu'on possède, si ?

n°2500034
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 15:37:12  profilanswer

Heu non, l'abo ne change pas , quel que soit le nombre d'extensions que tu as acquises. Tu achète les extensions, tu achètes le jeu de base, puis tu paies mois après moi, l'abonnement.

Ensuite : un doc, ca ne sait faire que 3 choses correctement :
1/ Soigner (son truc, ça, au doc :p)
2/ Martial Arts (bleu clair, son truc à lui)
3/ Pistol (Bleu clair aussi)

Dans les implants, tu vas trouver du pistol et/ou du martial art.

Conclusion : le type de doc que tu veux faire, c'est celui prévu à la base par FUNCOM.

Dans les faits : personne n'utilise pistol pour taper du mob. Les bons pistols n'existent pas ou sont de très haut level. Reste le shotgun, mais ça coute cher.

Dis toi une chose : l'IP coute cher actuellement. Mais au level 160, tu ne pourras plus rien monter de tes trucs obligatoires, et tu vas te retrouver avec un nombre d'IP monstruexu. La majeure partie des doc le placent des des trade skill (comp lit par ex, pour faire des implants), dans rifle/aimed shot pour le PVP, dans shotgun/as/FS pour ceux qui veulent du PVE, ou dans d'autres maintenant que SL et AI sont sortis.

Pour finir : c'est normal que le DOC SL soit bien plus fort que toi ! Ce que veulent les joueurs, c'est être des gros bill, voir une progression dans l'efficacité de leur perso....et donc c'est la course à l'armement à chaque extension. AO ne déroge pas à cette règle, qu'a connu EQ, DAOC, et même Diablo II avec son extension hein :)

n°2500151
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 16:25:07  profilanswer

Ben ouais mais je trouve ça débile.

Et le fait que "le doc que je veux faire" tombe pile poil dans ce que de toute façon je suis obligé de faire, c'était peut-être un mauvais exemple. Mais je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire dans mon post.

Sinon, le fait que l'abo reste le même me rassure un peu. Ouf, c'est déjà ça.

Par contre, ça change rien au reste. Ca me donne l'impression d'être du counter strike avec une gestion de l'équipement et des xp, "la course à l'armement et au gros billisme", c'est pas du tout ce qui peu me botter dans ce type de jeu.

Bref, je vais continuer avec mon abo gratuit histoire de voir si en fin de compte j'arrive à trouver ce que je cherche dans ce type de jeu, soit je vais tenter de me remettre à FOM, qui promet d'imposer l'aspect roleplay, dans le sens où il n'y a pas de différence entre deux personnages, qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, et surtout que l'économie du monde dans lequel on évolue repose sur les joueurs : tu passes le plus clair de ton temps à miner des ressources naturelles pour en faire des objets, afin que la police (joueurs) qui te protège des assassins des corporations rivales soient bien équipées.

Ainsi, en cas de déséquilibre entre les personnes armées et productrices, ça devient la merde, tu dois gérer ton budget correctement, et c'est pas en devant PK que tu y arriveras, puisque ta tête sera mise à prix dans la foulée, et que chaque fois que tu meurs, ton équipement reste sur ton corps (donc ton boureau s'en met plein les poches), que tu dois attendre 3 plombes pour reprendre le jeu, et que lorsque tu n'as plus de clônes en stock, tu dois attendre 24 heures avant de re-créer un perso, car tu es définitivement mort.

Règles, j'ai bien peur, trop contraignantes pour faire l'unanimité, mais univers qui me correspond déjà plus, avec obligation de faire du vrai rôleplay, et des possibilités extrêment étendues (avec élection d'un président pour chaque organisation, qui va définir les alliances avec les autres organisations, les lignes économiques à suivre, etc.) sans parler des joueurs qui peuvent créer des missions pour les autres joueurs, afin d'obtenir les éléments dont ils ont besoin (genre, je doit aller acheter des matériaux dans une ville hostile, je vais créer une mission pour des gardes du corps qui vont m'y accompagner), et je devrai les rémunérer en fonction de l'appréciation de leur travail.

Bref, ça promet d'être pas mal, et mais j'ai bien peur que personne d'autre que moi et les créateurs n'accrochions :D, et surtout l'interface actuelle est tellement pourrie que tous ceux qui essaient arrêtent dégoutés, parcequ'ils n'ont rien compris :D
M'enfin ça rentre plus dans le type de jeu que je recherche : arrêter de faire cette course à l'XP, les missions bidons qui n'ont aucune répercution sur le jeu, et l'appartenance à un clan qui ne signifie rien (ou si peu).
Et surtout, arrêter de faire en sorte que les nouveaux joueurs ne puissent rien faire d'intéressant. Ici, ils peuvent parfaitement produire des ressources naturelles et s'enrichir, en effectuant des missions peu risquées, mais dont l'impact est tout de même important : genre si les newbs décident de faire la grève et arrêtent de produire des matières premières, c'est toute l'économie de la corporation qui est remise en cause, car impossibilité de produire des objets évolués, de maintenir les forces armées et les équipements.

Ca ça me botte bien :)

n°2502800
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 00:08:21  profilanswer

Arjuna a écrit :

Par contre, ça change rien au reste. Ca me donne l'impression d'être du counter strike avec une gestion de l'équipement et des xp, "la course à l'armement et au gros billisme", c'est pas du tout ce qui peu me botter dans ce type de jeu.

Bref, je vais continuer avec mon abo gratuit histoire de voir si en fin de compte j'arrive à trouver ce que je cherche dans ce type de jeu, soit je vais tenter de me remettre à FOM, qui promet d'imposer l'aspect roleplay, dans le sens où il n'y a pas de différence entre deux personnages, qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, et surtout que l'économie du monde dans lequel on évolue repose sur les joueurs : tu passes le plus clair de ton temps à miner des ressources naturelles pour en faire des objets, afin que la police (joueurs) qui te protège des assassins des corporations rivales soient bien équipées.

Tu as déjà essayé neocron ?

n°2502833
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 00:44:22  profilanswer

connais pas. en tout cas, FOM semble vraiment bien.
seul problème, c'est les joueurs :
- Le jeu (dont surtout l'interface) est extrêment difficile à prendre en main. Tu peux chercher des journées entière comment faire une action avant qu'une personne ne te réponde. C'est vraiment gavant.
- Tous les déplacement entre colonies sont payants (pas très cher mais bon), tout comme le transfert de marchandises. Résultat, si tu prévois pas bien ton coup, tu produit tes marchandises, et t'as plus les sous pour les vendre ailleurs. Sans parler du fait que d'avance, on ne sait pas du tout où nos marchandises vont intéresser du monde. Les seules qui se vendent comme des petits pains, c'est les armes, mais c'est trop difficile à produire pour se lancer dedans sans connaître l'univers entier.
- En ce moment, après une vague de PK fous, c'est fliqué partout. Dès que je bouge un orteil, t'as un troupeau de 30 gars armés jusqu'au dents qui te demandent de quelle faction tu es, et quels sont tes intensions. C'est gavant à force, surtout que souvent, tu tombes sur des bandes rivales à la tienne. Heuresuement, ils ont la plupart du temps pour instruction de ne pas tuer les civiles, mais faut pas compter sur eux pour qu'ils t'ouvrent une porte et te laisser travailler tranquile.
- De ça, il résulte une économie complètement gelée : les travailleurs n'osent plus sortir de leurs colonies, protégées par des armées entières, et donc ne peuvent pas faire leur commerce, et surtout, parcequ'il y a autant de soldats, il n'y a presque plus de travailleurs, donc ça limite les clients quand on fait comme moi des produits bruts ou semi-finis.

Bref, actuellement, je suis ruiné, et personne n'achète mes marchandises sur andromède. J'en ai envoyé plein sur la terre, à Tokyo, mais pas de pot, j'ai plus assez d'argent pour m'acheter un ticket, et donc les mettre en vente :sweat:

La galère quoi :D

n°2502906
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 02:24:18  profilanswer

lol bienvenu au club moi aussi ca me saoule la jai tout investi pour faire des shield implants et personne achete(sniff),jessaie de les vendre a nyc car a tokyo ils font des prix  de tarés :(

n°2502909
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 02:28:57  profilanswer

Nous sommes dans le topic de AO ici, svp.

---------------
Pia !
n°2504256
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 00:14:12  profilanswer

Groumpf. Je viens de refaire (encore) un perso. Hinita.

IL s'agit d'une euh... Les bonhommes avec le peau gris clair. Martial Artist.
Sur l'île au début, j'ai attendu jusqu'au lvl7 avant de partir. J'ai donc butté plusieurs fois les gros mobs (pour ceux qui n'ont pas trouvé, il y a un gros Beach Reet, un gros serpant, une grosse salamande, un gros Malle Clif, un gros Rollerat, et surtout, deux gros robots.

Et j'ai trouvé du matos carrément super bien !
Déjà, un arc, nommé "chais pu quoi appetite". A priori, c'est une pure arme. J'ai skillé un peu bow, mais bon, ça s'écartait de mon perso, donc j'ai foutu ça à la banque, en attendant de savoir quoi en faire :D
Mais j'ai aussi trouvé pas mal d'éléments d'armure et autres (anneaux) vachement bien, qui sont utilisable depuis les petits niveaux. J'ai notamment trouvé une robe (ça tombe bien, mon perso est une femme :D) rouge avec des décorations chinoises. Spécial Martial Artist, avec une AC à vous couper le souffle, plus d'autres caracts stype boost de l'init et du skill Martial Art. Grandiose.

Bref, en sortant de l'île (lvl7), je suis allé sans problème butter des Workers machin dans le subway (vous savez, les gros deumeurés avec une barre de fer dans la main). Habituellement, à plusieurs au lvl10 c'était chaud. Là, non, dès le départ je bourrinais du 20/30 en moyenne de dégats, sans parler parfois des points à plus de 50 (un coup j'ai vu du coin de l'oeil 84 de dégats ! sur un mob marqué en rouge en plus, donc logiement avec une AC importante !). En fait, dans les stats, maintenant ça indique MeleeAC: 285 / Attack: 96 pour le lvl 15. Ca vous fait une base pour comparer.

Bref, j'ai rejoint un groupe globalement plus fort (3 à 4 lvl de plus que moi) et à chaque fois qu'il y avait du grabuge, soit on mourrait tous, soit j'étais la seule à rester en vie :D Pourtant, au corps à corps, je ne manquais pas d'avoir la moitié des mobs sur le dos ! Vive les bons équipements, qui m'évitaient de prendre des dégats. (bon, faut dire aussi que j'ai pract tout ce qui ressemble à dogde à fond).

Juste avant de couper, là, j'ai fait un truc trop fort :D Du haut de mon petit lvl15, on est tous allés dans les sous-terrains du subway (loin loin loin) et à 6, on se débrouillais pas mal. Puis tout à coup, on s'est retrouvés en sous-nombre avec des mobs carrément beaucoup plus forts que nous ! Ca a fighté sévère, et finalement, arriva ce qui devait arriver, je me suis retrouvée seule survivante avec 3 mobs (dont deux en pleine forme) face à moi. Bah j'ai réussi à les finir quand même :D (bon, ct bien chaud hein, je dirai pas que c'était qu'une formalité :D) Le plus marrant, c'est que j'ai passé un niveau à ce moment :lol:

Bon, je suis vivante. Sont tous morts. Je suis perdue au fond des sous-terrains. Tous les mobs on re-popé derrière nous. Grrrr. Ca va être chaud :D

Je commence à avancer, je me fais latter dans tous les sens. Ca va pas le faire. Bon, je souffle un peu. Je me soigne un peu, et... Merde, ça y est, je suis attaquée ! 3 mobs (vous savez, les filles avec des flingues qui se sauvent quand elles ont presque plus de vie) qui viennent de re-poper. Ouch ! Je vais bientôt mourrir !
Miracle ! Un groupe de guerriers de niveau largement supérieur, sont en train de remonter. Je suis sur leur passage. Les filles se foutent après eux, OUF !
Ben ? Quoi ? Y tombent comme des mouches ! Bon, je vais les aider.
On se retrouve plus qu'à 3 (sur un groupe de 6 et un groupe de 5 ça c'est de bonnes stats :D), tous au bord de l'épuisement, et incapable de se soigner suffisament pour assurer en combat. Bon, on décide de rester groupés.
On avance doucement, sans trop faire de bruit (enfin, autant qu'un enforcer peu être silencieux avec des 250 kg de muscles et son marteau de 500 kg :D). Evidement, ça ratte pas, on se fait attaquer à chaque fois.

Bon, on n'est plus très loins. Encore deux ou trois pichnettes, et on est morts... On se décide. ON COURT !!!

J'ai courru comme une balle (ça aussi c'est bien de l'avoir practicé) laissant derrière moi mes deux compagnons d'infortune. Je me fait attaquer par tout ce qui bouge (et même si ça bouge pas). Je me retourne pas. Je me plante de couloir, merde, demi-tour ! Tiens, je croise mes potes. Ha et y'a au moins 20 mobs derrière :D C'est pas le moment de tailler la bavette. Je retrouve la sortie. Je ressorts comme un gros tarrés. Y'a pas mal de monde dans le métro. Peut-être que quelque personnes vont m'aider. Je m'arrête au milieu d'un groupe de débutants (l'enflure :D). Je me heal un bon coup, tiens. Y'a pas mes potes derrière. Par contre, y'a toujours autant de mobs ! Les newbs qui pensent avoir compris ce qu'il se passe n'ont pas tout à fait compris. Non, je ne suis pas poursuivi par une créature à moitiée morte, mais par plein de créatures bien vivantes et frétillantes ! Ils décident de faire barrage. Euh... Que fais-je ? Bon, j'ai un peu plus de vie. Allez, je leur file un coup de main. Et là, devant mes yeux, une écatombe. Le temps que je donne trois coups de poings et que je me prenne 80 points de dégats, je vois 3 newbs qui tombent, et les autres qui partent en courant dans tous les sens ! Bon, ça va pas le faire, on peut plus rien faire. Je tourne les talons, direction la sortie. Elle n'est plus très loin, allez, un dernier petit effort ! La porte est en vue ! Alleeeeezzzz !!! Ouf ! Oui ! Je suis sorti !
Deux ou trois rescapés me suivent de près. Puis plus rien. Le silence plat du deuil. Doit y avoir au moins 20 aventuriers qui ont perdu là vie sur ce coup-là !

Et moi, je peux vous dire que je suis une putain de miraculée ! :D

Message édité par Arjuna le 14-02-2005 à 00:17:11
n°2505015
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 14:34:09  profilanswer

Bah ça vous pationne pas mes aventures :D

n°2505038
diode

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 14:46:33  profilanswer

Ben y'en a qui travaillent  :D

n°2505375
tapir

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 17:04:05  profilanswer

si si  
ca m est arrive ce matin a une echelle moindre il est vrai.
c est pratique de courir vite :)

n°2506115
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 23:32:34  profilanswer

tiens, c'est ça l'arc dont je parlais. c'est con, il est que QL4, au QL119 il a l'air pas mal du tout :D

http://auno.org/ao/db.php?id=165056&ql=4

PS: on peut upgrader une arme ?

n°2506597
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 11:07:04  profilanswer

Si tu parles de l'upgrader en level, non.
Mais l'arc que tu as est effectivement un tres bon arc.

Mais la version growling est bien meilleure ;)
QL 120-199 : http://auno.org/ao/db.php?id=165058

Le MA est un spécialiste du corps à corps (donc les evades maxées forcément), brawl, dimach (pas trop celui-la hein...trop long a recharger) physical init a fond.
Jouer aussi avec la barre d'aggdef (le slider en bas a droite d'linterface: plus c'est a gauche, plus t'es lent a taper, mais plus tu evites de coups et moins tu prends de critics. Trouver le bon ratio.
Au maximum tu peux taper à 1/1 (1 s attaque, 1 s recharge). En pratique, pas avant le level 150 pour toi :D

MA, mon préféré, j'ai un MA 180 snif...

Les MA suit sont bien effectivement et existent en beaucoup de version : vie, dommage, evades, nanoskill. Tombent comme des petits pains sur les boss de missions (généralement 3 ou 4, voire 10 sur les boss QL 200 parfois)

Et ton perso c'est une opifex, considérée comme la race la plus adéquate pour un MA.

n°2506818
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:34:51  profilanswer

Bah oui, là je suis assez content de ma petite Hinita :)

Elle bourrine bien comme une folle (par contre, tu m'étonnes pour le "1 seconde pour frapper et 1s pour recharger" parceque j'ai l'impression d'être au moins aussi rapide que ça et pourtant je suis que lvl 20 :??:)

Sinon, je suis en AGG à fond. Moi je défends rien, je tape dans le tas c'est tout :D L'armure c'est fait pour absoprber les coups, et ça tombe bien, la mienne est bonne (presque 300 en MeleeAC maintenant). Faut d'ailleurs que je retrouve quelques bout d'armure qui commencent à être dépassés, mise à part le pantalon, la veste et la cape qui sont excellents, le reste laisse à désirer, c'est toujours les petites merdes que j'ai trouvé sur les dépouilles des Beach Reet sur l'île du début :D

Sinon, actuellement, j'ai pas gaspillé mes XP, du coup, malgré un passage où je me suis retrouvée plus ou moins bloquée faute d'XP, maintenant je peux à nouveau tout monter ou presque à chaque fois. Par contre, faut pas me demander autrechose que de taper aux poings et esquiver, parceque pour le reste... Quoique si, en Nano & Aiding, j'ai presque tout monté à fond, sauf un, quoique je suis même plus sûre, parcequ'à un moment j'avais un Nano-Prog qui demandait à avoir le skill à fond, donc je l'ai pract tout d'un coup et il est comme les autres maintenant. Par contre, Trade et chais plus quoi, j'ai juste comp litteracy et l'autre au dessus... hmmm... chais plus. Sense Imp je crois qui sont à fond, et le reste c'est tout vide.

Dimach, tu dis que ça sert à rien ? Tant mieu, parceque si j'ai gaspillé des xp à le monter un peu, j'ai de toute façon oublié de me faire un shortcut pour m'en servir en combat :lol:

Sinon, Riposte, ça marche comment ? Automatique ? Je l'ai monté pas mal lui aussi, mais j'ai pas de commande. Ca se fait tout seul ?

Quant à parry, en lisant la description, j'ai vu que c'était pas pour les mains nues. C'est ça ? Donc je l'ai pas monté (ou juste un coup de quelques points au début parcequ'il était vert)

Bon, il me tarde d'y retourner ce soir :) Hier soir, ça a bien bastonné. On est allé jusqu'au bout du subway et sur ce coup, personne n'est mort (enfin, on a dû s'y prendre à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'on s'organise :D)

Ah, au fait, j'ai un petit souci : je tape trop fort (c'est con à dire :D)

En effet, malgré quelques casts qu'on m'a fait, et mon équipement qui m'ajouent pas loin de 200 points de vie, dès que je tape dans le tas, si y'a 10 mobs, ils se ruent tous sur moi, parceque si chaque coup pris à part, je suis tape pas la plus fort, j'ai un rythme quasi au double des autres membres de l'équipe, et donc c'est moi qui fait le plus de dégats. Seulement, malgré mon expertise de l'esquive et mon armure tout à fait correcte, j'encaisse pas des masses. Même en prenant des coups de 40 en 40, ça va très vite quand tu t'en prend 10 d'un coup et que t'en évites que la moitiée... Du coup, j'hésite souvent à utiliser mon cast qui rajoute 38 points de dégats à tous mes coups, ainsi que brawl et ma botte de combat (truc bird machin, je fais un saut à la matrix dans la tête du mobs il apprécie pas généralement). Parceque si je me booste pas et que je joue pas trop avec mes bottes secrètes, je fais des dégats dans la moyenne, donc les mobs ne me tapent pas tous dessus.

Y'a un moyen pour faire en sorte qu'ils se rendent pas compte que je tape plus fort que les autres ? C'est gavant, parceque du coup je peux pas me battre à 100%
Et je pense que si je me met en DEF et non AGG, je taperai beaucoup moins fort, tout en restant la plus forte en attaque (y'a des moment je me fait peur, j'enchaîne un 80 de brawl suivit d'un 120 de melee, ça fait mal :D). Donc je risque de me prendre toujours autant de coups (à peine moins je pense) et vu que je taperai bien moins fort, je vais devoir encaisser plus longtemps les coups...

n°2507079
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 14:28:36  profilanswer

Arjuna a écrit :

Bah oui, là je suis assez content de ma petite Hinita :)

Elle bourrine bien comme une folle (par contre, tu m'étonnes pour le "1 seconde pour frapper et 1s pour recharger" parceque j'ai l'impression d'être au moins aussi rapide que ça et pourtant je suis que lvl 20 :??:)

Sinon, je suis en AGG à fond. Moi je défends rien, je tape dans le tas c'est tout :D L'armure c'est fait pour absoprber les coups, et ça tombe bien, la mienne est bonne (presque 300 en MeleeAC maintenant). Faut d'ailleurs que je retrouve quelques bout d'armure qui commencent à être dépassés, mise à part le pantalon, la veste et la cape qui sont excellents, le reste laisse à désirer, c'est toujours les petites merdes que j'ai trouvé sur les dépouilles des Beach Reet sur l'île du début :D

Sinon, actuellement, j'ai pas gaspillé mes XP, du coup, malgré un passage où je me suis retrouvée plus ou moins bloquée faute d'XP, maintenant je peux à nouveau tout monter ou presque à chaque fois. Par contre, faut pas me demander autrechose que de taper aux poings et esquiver, parceque pour le reste... Quoique si, en Nano & Aiding, j'ai presque tout monté à fond, sauf un, quoique je suis même plus sûre, parcequ'à un moment j'avais un Nano-Prog qui demandait à avoir le skill à fond, donc je l'ai pract tout d'un coup et il est comme les autres maintenant. Par contre, Trade et chais plus quoi, j'ai juste comp litteracy et l'autre au dessus... hmmm... chais plus. Sense Imp je crois qui sont à fond, et le reste c'est tout vide.

Dimach, tu dis que ça sert à rien ? Tant mieu, parceque si j'ai gaspillé des xp à le monter un peu, j'ai de toute façon oublié de me faire un shortcut pour m'en servir en combat :lol:

Sinon, Riposte, ça marche comment ? Automatique ? Je l'ai monté pas mal lui aussi, mais j'ai pas de commande. Ca se fait tout seul ?

Quant à parry, en lisant la description, j'ai vu que c'était pas pour les mains nues. C'est ça ? Donc je l'ai pas monté (ou juste un coup de quelques points au début parcequ'il était vert)

Bon, il me tarde d'y retourner ce soir :) Hier soir, ça a bien bastonné. On est allé jusqu'au bout du subway et sur ce coup, personne n'est mort (enfin, on a dû s'y prendre à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'on s'organise :D)

Ah, au fait, j'ai un petit souci : je tape trop fort (c'est con à dire :D)

En effet, malgré quelques casts qu'on m'a fait, et mon équipement qui m'ajouent pas loin de 200 points de vie, dès que je tape dans le tas, si y'a 10 mobs, ils se ruent tous sur moi, parceque si chaque coup pris à part, je suis tape pas la plus fort, j'ai un rythme quasi au double des autres membres de l'équipe, et donc c'est moi qui fait le plus de dégats. Seulement, malgré mon expertise de l'esquive et mon armure tout à fait correcte, j'encaisse pas des masses. Même en prenant des coups de 40 en 40, ça va très vite quand tu t'en prend 10 d'un coup et que t'en évites que la moitiée... Du coup, j'hésite souvent à utiliser mon cast qui rajoute 38 points de dégats à tous mes coups, ainsi que brawl et ma botte de combat (truc bird machin, je fais un saut à la matrix dans la tête du mobs il apprécie pas généralement). Parceque si je me booste pas et que je joue pas trop avec mes bottes secrètes, je fais des dégats dans la moyenne, donc les mobs ne me tapent pas tous dessus.

Y'a un moyen pour faire en sorte qu'ils se rendent pas compte que je tape plus fort que les autres ? C'est gavant, parceque du coup je peux pas me battre à 100%
Et je pense que si je me met en DEF et non AGG, je taperai beaucoup moins fort, tout en restant la plus forte en attaque (y'a des moment je me fait peur, j'enchaîne un 80 de brawl suivit d'un 120 de melee, ça fait mal :D). Donc je risque de me prendre toujours autant de coups (à peine moins je pense) et vu que je taperai bien moins fort, je vais devoir encaisser plus longtemps les coups...

Il est normal que tu sois en 1/1 en full AGG....en meme temps, tu ne dois pas t'étonner de choper l'aggro des mobs en full agg.

Les mobs sont betes : ils tapent celui qui fait le plus de dégats, ou celui qui heal le plus. Donc tu baisses ta barre d'aggro :)

Si au premier coup c'est sur toi qu'ils tapent, au bout de quelques secondes ils se retourneront sur le tank de la team, qui lui sera en full agg, assistés des healeurs.

Riposte/Parry : oublie, ces coups ne fonctionnent pas, et son désactivés. Pratiquement depuis la release pour lesj oueurs, et depuis 1 an pour les mobs (dingue ça....avant les mobs high level faisaient parry parry parry parry...une horreur pour les toucher !). Seul interet de parry : mettre des baton qui boostent le evade clsC et ...parry. en QL 200 : c'est +100 en evade ClsC !

Les AC : il faut bien comprendre comment ça marche. Si avec tes bonnes AC de 400, lesm obs te font 40 de dommages, avec 40 000 d'AC les mobs te feraient....40 de dommages. L'AC diminue les dommages, jusqu'à un minimum. Tu ne peux pas réduire plus (hors nanos soldier ou nt). Donc, plutot que d'avoir des AC super élevés, mixer les AC, et préférer les boost de vie/dommages/vitesse/nanosskills.
La meilleure armure pour les petits levels est sans aucun doute la carbonum : ncu+nanos+ac beton. Problème : il faut acheter lesp ièces et la faire fabriquer par un ingénieur : des fois sur les chan de trade on en trouve QL 30 pour 300 000.

n°2507179
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 15:02:17  profilanswer

Grrr. Et riposte, ça sert à rien ? T'ain, c'est nul, ils pourraient le documenter ! Dans l'aide, c'est marqué que ça permet de retourner son coup contre son agresseur, ce qui est la base même de l'art martial. Il auraient au moins pu la laisser activée pour les joueurs faisant ce type de personnage !

Quand à Parry, de ce que j'avais compris, de toute façon, ça ne s'appliquait qu'aux armes, et là, mise à part avec une épée, c'est de toute façon pas jouable, c'est donc assez logique qu'ils l'aient désactivé.

D'ailleurs, niveau skills, je trouve que c'est assez pauvre pour ce qui est du combat, c'est pas assez détaillé je trouve. Ca doit venir du fait que le jeu gère trop de types d'armes, avec trop de différents types de domages, ça deviendrait peut-être un vrai bordel (d'un autre côté, c'est déjà le cas :D)

Dans le mud, je me souviens par exemple de quelques trucs sympa, qu'il n'y a pas dans AO :
- Tout comme dans AO, tu as un skill pas type d'arme (logique).
- Mais pour le dual wield, tu as DEUX skills à connaître : le premier, c'est dual wield (évidement), plus "second sword, second hammer, etc." selon ta deuxième arme.
- Ensuite, il y a lors de l'attaque, trois principaux skills, automatique : first damage, second damage et third damage. Tu dois tous les monter, si tu veux avoir l'espoir de frapper parfois 3 fois lors d'une même init (sâchant que si ton first damage foire, les deux autres ne sont pas tentés, donc c'est pas évident à monter)
A ces trois là, certains races, si on l'achète à la création du perso, on a un ultra damage qui, uniquement si les 3 premier ont fonctionné, va booster le 3° damage.

A ça, tu rajoutes : shield block, qui indique si tu sais te servir de ton bouclier. parry, qui sert à savoir si tu sais bloquer une attaque avec ton arme (selon l'arme, tu as un malus ou non de parry, pas évident de contrer une attaque avec un arc :D), dodge, évidement, mais aussi, très rapidement le plus important, strong wield, qui t'évite de te faire désarmer, ou de perdre ton arme après un coup trop fort.

Rien que ces trucs là, qui ne sont pas tous présents dans AO, je trouve ça très domage qu'ils n'y soient pas. Désarmer son adversaire, ou se retrouver désarmé en plein combat, ça change tout !
Ensuite, il y avait tout un tas d'attaques spéciales, et ça se contentait pas des deux trois qu'il y avait dans AO. Stun, permettait d'assommer l'adversaire pour les 3 prochains jets d'init (attaque et défense). par contre, si tu rattait, ton prochain jet de dodge/parry/shield block était obligatoirement foiré, ainsi que ton prochain jet d'attaque. parfois, quand tu foirais de façon critique, tu tombait par terre, et tu rattait des deux prochains jets d'init (attaque et défense)
Ensuite, d'autres petits trucs sympa, tels que le cast "berserk" : t'es boosté à mort en tout, sauf que tu ne contrôle plus rien de ton personnage (juste les coups spéciaux que tu peux faire en plus). Si le combat tourne à ton désavantage, tu ne peux pas fuir, car tu es fou de colère et frappe jusqu'à la mort. Protection good et protection evil aussi étaient pas mal. Ca t'augmentait ton AC selon ton propre alignement et l'alignement des mobs en face de toi (si t'es évil, un protection evil était inefficace contre toi, tout comme un protection good ne marchait pas contre un démon). A ça, un protection good allait déclencher l'attaque systématique de tout mobs d'allignement good, y compris ceux qui sont normalement là pour te protéger (les city guards par exemple, qui viennent normalement à ton secours quand tu te fait attaquer).
Des flags aussi, sur les perso. Dès le départ, quand tu meurt, ton corps reste avec tout ton matos là où tu es mort. Il faut donc aller le rechercher à poil, et c'est pas évident quand tu es mort au fin fond de l'enfer !
Si un autre joueur passe par là et ramasse ton équipement, il est immédiatement flagué comme PK et Thief. Ainsi, n'importe qui peut le tuer, et surtout, il se fera attaquer par tous les mobs de type guards qu'il va croiser, ce qui rapidement devient un bon challenge : "est-ce que ça vaut le coup de courrir le risque pour ramasser cette belle épée qui brille sur la dépouille de ce malheureux ?"

Bref, pas mal d'aspects comme ça dans AO qui manquent je trouve [:spamafote]

n°2507180
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 15:03:23  profilanswer

Seul souci, c'est que le MUD, c'est pas très sexy :D

580/640 S: NSW 3483g l: 55 Mob: None  
Plaza of Broken moons > stu citizen  
You don't hit a female citizen hard enough!  
A female citizen looks pretty hurt.  

580/640 S: NSW 3483g l: 55 Mob: 22  
Plaza of Broken moons >  
A female citizen rips apart your coin purse, spilling your gold!  
A female citizen looks pretty hurt.  

580/640 S: NSW 3135g l: 55 Mob: 22  
Plaza of Broken moons >  
Your slice *** DEMOLISHES *** a female citizen!  
An icy sword freezes a female citizen.  
Your slice *** DEMOLISHES *** a female citizen!  
Your slice DISMEMBERS a female citizen!  
Your slash *** DEMOLISHES *** a female citizen!  
A female citizen's punch DISMEMBERS you!  
A female citizen is in awful condition.  

534/640 S: NSW 3135g l: 55 Mob: 12  
Plaza of Broken moons >  
Your slice MANGLES a female citizen!  
A female citizen turns blue and shivers.  
A female citizen parries your attack.  
Your slice MASSACRES a female citizen!  
Your slash MANGLES a female citizen!  
You parry a female citizen's attack.  
A female citizen is in awful condition.  

534/640 S: NSW 3135g l: 55 Mob: 2  
Plaza of Broken moons >  
Your slice MASSACRES a female citizen!  
A female citizen is DEAD!!  
You receive 24 experience points.  
A female citizen's heart is torn from her chest.  
You get 1068 silver coins and 1183 gold coins from the corpse of a female citizen.  
Mota gives you 120 silver coins for your sacrifice.

Combat contre une pouf qui m'a vidé mon porte monnaie pendant le combat (heureusement, j'ai tout repris une fois que je l'ai tué :D)

n°2507243
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 15:32:06  profilanswer

Ha oui les graphismes sont assez légers :D

Bon pour essayer de t'expliquer un peu plus la gestion des dommages de AO :

Parry c'est uniquement pour els attaques de mélée, et uniquement si tu es en mélée. La théorie c'est que tu es normalement capable de parrer une attaque, et si tu as monté suffisamment riposte, de riposter (un coup gratuit pour toute parade réussie donc). En pratique, ca ne marche pas du tout. Avant, riposte était un coup spécial, jamais activé. Maintenant c'est un coup spécial automatique...désactivé :D
Attention j'ai dis une bétise tout à l'heure : certaines attaques MA nécessitent riposte : Upon a Wave of Summer je crois. Un antiroot/antisnare, très efficace.
Au sujet des multiples attaques, je te trouve un peu dur :
Les Ma par exemple ont l'attaque standard, le brawl, le dimach, les speciaux MA (blessed with thunder, Angel of Night, Upon a wave of Summer, etc...) Ca en fait un bon paquet.
De plus, les MA attaquent mains nues, mais peuvent porter certaines armes (regarde aodb.info ou auno.org, et cherche les armes dans lesquels il y a en pre-requis martial art). Ca permet d'attaquer plus d'une fois par round : une fois avec les poings, une fois avec l'arme (meme si l'arme est plus lente que les poings).
Certains nanos donnent 75% de shield sur les dommages avec le malus de 40 secondes de shutdown sur les nanoskill....

Pour ton histoire de gardes aggro, demande à un enforcer de faire un mongo pres des gardes, tu vas voir sa tronche :D

Il ne faut pas oublier aussi que là tu n'as que le monde de base, SL a rajouter énormément de perks, qui eux-meme rajoutent des speciaux : heals, dot, boost de dommages, heal de zone, nuke de zone, shield de zone, etc....

n°2507295
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 15:55:57  profilanswer

Ah, tiens, tu en parles. Au LVL 15, j'ai une une popup me disant que j'avais un Perk.

C'est quoi ? Je vois ça où ? Ca sert à quoi ? Ca se mange ? C'est grave docteur ?

n°2507415
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 16:57:43  profilanswer

C'est pas grave, et en fait t'as gagné du vent :D

Les perks c'est SL only. Le message apparait mais toi tu n'as droit à rien.

Ceux qui ont SL peuvent toujours taper Ctrl+P et ainsi gérer leurs perk, mais toi nada, que dalle, nib :D

Les perks j'ai déjà expliqué : pouvoirs supplémentaires, ou boost d'abilities, ou d'XP, ou de vie, ou de skills ou de....enfin bref, tout est possible dans les perks, et tout se trouve (jusqu'au téléport d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu gratuit à tester absolument !steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
[MMOFPS] World War II OnlinePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
Probleme Online PES4SushiB - jeu en ligne gratuit
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online passe gratuit (en partie).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR