|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 13:22:09 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'un est le monde de base (suffisant), l'autre l'install incluant Shadowlands et Notum Wars (NW étant inclus dans SL ). Mais on ne peut pas aller dans les SL si on a pris un abo gratuit. Alien Invasion est un autre extension (la plus récente), et n'est également pas disponible pour les comptes gratuits.
Message édité par Pupoul le 21-12-2004 à 14:42:03 |
ladalle1988 Transactions (0) | mais je comprend pas bien le principe moi (honte a moi) mais, c es koi tes déscriptions (level 5-23 par exemple) oui je sais ce que c es des level en rpg masi je comprend pas pour quoi SUBWAY = 5-23 .. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le SUBWAY, si tu y rentres avant le level 5 (pas dit que tu puisse de toute façon) , tu mourras
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu oui, on peut jouer à 2 et se suivre, je comprends pas très bien la question ?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon ben je suis nano-technicien lvl7, j'ai fais quelques missions easy ds la ville, mais çà rapporte pas des masses de tunes et XP. Je vais aller jeter un oeil au subway
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nano-technicien : Tu seras tres utile en team pour les humidity extractor, un nano qui effectue en fait un HOt (heal Over Time) du nanopool des joueurs. Très utile
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et puis les missions EASY, oubliez, même le pire des gimps peut tuer un mob de son level, ou alors c'est moi qui joue
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 16:41:43 |
ladalle1988 Transactions (0) | y a pas un lien pour un dl directe(300ko/s): c a dire sans bittorent(78ko/s max).. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | drapal pour quand je serais de n,ouveau Online --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
ladalle1988 Transactions (0) | dite voir, le lien incluant shadowland , il marche ossi si on prend juste le mode de base? enfait je télécharge tout et je joue juste au gratuit, ca fonctionne?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'en sais rien, j'ai pas essayé même si je possède le CD complet AO+SL+NW, j'ai téléchargé par BITTORRENT le client de base. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dans 17 heures je pourrais jouer |
canardeur Transactions (0) | ca peut etre interressant |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi j'ai rien donné, il y a une option "ne rien donner" grosso modo.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Avec bitorrent on peut reprendre un téléchargement interrompu ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | juste comme ca avant ke je me lance dans l'aventure ( ) , c es koi la meilleur profession pour un noob en quete d'aprentissage de AO ?? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 22-12-2004 à 10:51:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | donc j'ai meilleur temps de prendre ENFORCER ?? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ENFORCER c'est simple (normal, c'est généralement les ATROX mais sinon une femelle SOLITUS de 3M de haut c'est hum...miam !).
|
Romn Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin j'ai créé le compte et j'ai reçu un mail 15 secondes après
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Message édité par ladalle1988 le 22-12-2004 à 13:13:19 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, il faut aller sur quel serveur ? rubika 1 ou 2 ?
--------------- Pia ! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | les majorité des fr sont sur rubi-ka 2 je crois. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | J'ai un pb avec les NCU, j'au ai trouvé un que j'arrive pas à utiliser, poutant j'ai largement les notes requises, j'eai une ceinture, mais qd je right-click dessus, il change juste de case d'inventaire.. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y'a une différence de ping entre les 2 ? d'ailleurs est ce qu'il y a un moyen de tester son ping avec les différents serveurs ? --------------- Pia ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce NCU ne serait pas un morphing memory par hasard ?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message édité par gerardo le 22-12-2004 à 20:20:16 |
ladalle1988 Transactions (0) | bon ok j admet.. je capte rien rien rien et rien... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c pas vrai ! >_< ! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le |