Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Anarchy Online passe gratuit (en partie).

n°2399121
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ya du HFR du coté de West Athen?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:22:09  profilanswer

n°2399139
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:33:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

anarchy online cest pas le plus simple non :/
mais bon tu te fait aider puis tu matte les sites sur le sujet :)

et c es koi la difference entre les 2 lien dispo sur ce topik?

n°2399238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 14:39:16  profilanswer

L'un est le monde de base (suffisant), l'autre l'install incluant Shadowlands et Notum Wars (NW étant inclus dans SL :D). Mais on ne peut pas aller dans les SL si on a pris un abo gratuit. Alien Invasion est un autre extension (la plus récente), et n'est également pas disponible pour les comptes gratuits.

La perte des extensions SL et AI c'est :
95% des armes utilisées actuellement en moins,
100% des symbiants utilisés actuellement en moins (il faut se rabattre sur les implants)
95% des armures utilisées actuellement en moins (sauf l'AZUR, mais c'est pas pour tout de suite les cocos :D)
100% des perks en moins.

En gros, le monde de base, c'est de la détente et de la découverte (et croyez-moi dans AO y'a de quoi faire !!), mais n'espérez pas avoir un perso correct, il sera bien plus faible que le plus pourri des persos qui a accès à SL et AI.

Pour l'extension NW, on perd pas grand chose, puisque le PVP est tout de même possible dans les champs de tours pour ceux qui n'ont pas NW, et que les bonus fournis par les tours sont au mieux miteux, au pire risibles.

Pour le monde de base, et ce que vous pouvez faire (devez voir, ok :D) (je pars du principe que vous êtes CLAN, si vous êtes neutre je sais pas et si vous êtes OMNI vous pouvez crever :D):

1/ La plage (là ou vous arrivez dans le jeu ;))
2/ SUBWAY à West Athen .lorsque vous quittez la plage, vous arrivez à OLD ATHEN. Ouvrez la map, et sortez de la ville par la gauche de la map, passez le pont, en face de vous il y a une bute, contournez la par la gauche et vous arriverez à des batiments. Le SUBWAY est là, vous pouvez pas le manquez y'a un gros panneau marqué heu.. SUBWAY :D : LEVEL 5-23 je crois.
3/ TOTW : Temple of Three Winds : Le temple des 3 vents. Du SUBWAY, revenez à OLD ATHEN, Trouvez les portails (merde me souviens plus du nom :sweat: EDIT SI AYAI :) WHOMPAH) et partez pour TIR. De là, sortez de la ville par la gauche, puis foncez droit au nord. Faites gaffe aux montagnes, y'a des robots aggros, longez les par la droite, vous tomberez sur un outpost où on peut sauver. Ensuite, c'est normalement (si je me souviens bien) Nord/Nord-OUEST, pas très loin (1 à 2 min de course). LEVEL 20 à 61.
4/ Missions (il est temps :D) jusqu'au level 75. Si vous ne connaissez pas les missions, trouver des plots avec des M marqués dessus, il y en a de 2 sortes, solo et team, suivant les cas. Les missions peuvent être n'importe où, regardez la map pour voir ou elle est (NOTE : Ctrl+6 pour la map rapprochés et P pour la grande). Lorsque vous prenez une mission, une toute petite croix blanche la signale sur la map rapprochée (si vous êtes dans la bonne zone) et un grand M la signale sur la map du monde.
5/ La crypte, à l'extérieur de Broken Shore. Il faut y aller à au moins 2 puisque il y a des petits leviers galères au début et tout seul on court pas assez vite pour passer :o. Pas forcément super interressant, mais les armes et armures la dedans sont tip-top pour nous les comptes gratuits :)
6/ Au dessus de 110 : Missions, jusqu'au 200 :D

Allez, au boulot, vous avez jusqu'au 1er Janvier 2006 ;)

Si vous avez des questions sur le jeu, posez les ici, je me ferai un plaisir de vous aider si possible. J'ai joué 2 ans à ce jeu avant d'être saoulé par SL et son camping à tout bout de champ. J'ai évidemment profité de l'aubaine du monde de base gratuit pendant un an :)  
/tell leenadra si vous avez besoin (ADV actuellement dans le subway, level 14)

Message édité par Pupoul le 21-12-2004 à 14:42:03
n°2399250
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 14:44:14  profilanswer

mais je comprend pas bien le principe moi (honte a moi) mais, c es koi tes déscriptions (level 5-23 par exemple) oui je sais ce que c es des level en rpg masi je comprend pas pour quoi SUBWAY = 5-23 ..

n°2399297
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:24:39  profilanswer

Le SUBWAY, si tu y rentres avant le level 5 (pas dit que tu puisse de toute façon) , tu mourras :D
Après le 23 (pas sûr, ça peut être 24, ou 25) tu seras giclé du SUBWAY, tu deviens trop fort pour les monstres dedans.

Autrement dit, le SUBWAY est idéal pour leveler, entre le 5 et le 20. Mais on peut pousser jusqu'au 23, quoique là au 20 y'a le TOTW :)

n°2399319
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:43:03  profilanswer

pupoul a écrit :

Le SUBWAY, si tu y rentres avant le level 5 (pas dit que tu puisse de toute façon) , tu mourras :D
Après le 23 (pas sûr, ça peut être 24, ou 25) tu seras giclé du SUBWAY, tu deviens trop fort pour les monstres dedans.

Autrement dit, le SUBWAY est idéal pour leveler, entre le 5 et le 20. Mais on peut pousser jusqu'au 23, quoique là au 20 y'a le TOTW :)

ok, mais on peut "jouer a 2" , avec un pote et on se suit tout le temps?

n°2399333
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:48:28  profilanswer

Heu oui, on peut jouer à 2 et se suivre, je comprends pas très bien la question ?

Si tu joues tout le temps à 2, en team, tu peux te taper des mobs plus forts, sans problème. C 'est d'ailleurs une des spécificités de AO dans son monde base : une équipe de 6 de level 100 peut très bien faire une mission de level 150-175, si les membres savent ce qu'ils font. Ca va être long mais c'est faisable.

n°2399355
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:56:02  profilanswer

bon ben je suis nano-technicien lvl7, j'ai fais quelques missions easy ds la ville, mais çà rapporte pas des masses de tunes et XP. Je vais aller jeter un oeil au subway

Merci pour les infos Pupoul :)

n°2399469
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 16:35:36  profilanswer

Nano-technicien : Tu seras tres utile en team pour les humidity extractor, un nano qui effectue en fait un HOt (heal Over Time) du nanopool des joueurs. Très utile :)

Si j'ai vraiment du temps, je ferais un topo rapide sur les différentes professions de AO, mais ça va être long :/

n°2399491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 16:41:43  profilanswer

Et puis les missions EASY, oubliez, même le pire des gimps peut tuer un mob de son level, ou alors c'est moi qui joue :D

Donc les missions c'est le curseur en normal si vous vous sentez pas enconfiance, et si ça marche bien, augmentez petit à petit.

GROSSE NOTE : Les missions sont un bon moyen d'augmenter le nombre de tokens. Un click droit sur le token, il disparait. Normalement vous devez avoir une board dans l'inventaire (ou à lemplacement NECK du personnage), que vous avez obtenu en remplissant la form sur la plage. Les token vont alimenter la board, et donner des bonus, de risible, à fantastique.
Pour info à 1000 tokens, on a +210 de course, +210 de comp lit, +210 de nanoprog, +7% XP, +10 DMG, + de la vie, des nanos, etc..... :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:41:43  profilanswer

n°2399700
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 18:04:17  profilanswer

y a pas un lien pour un dl directe(300ko/s): c a dire sans bittorent(78ko/s max)..

n°2399754
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 18:30:37  profilanswer

drapal pour quand je serais de n,ouveau Online    :)  

[:tabernacle]

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°2399976
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 20:08:44  profilanswer

dite voir, le lien incluant shadowland , il marche ossi si on prend juste le mode de base? enfait je télécharge tout et je joue juste au gratuit, ca fonctionne?

n°2400274
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:40:26  profilanswer

J'en sais rien, j'ai pas essayé même si je possède le CD complet AO+SL+NW, j'ai téléchargé par BITTORRENT le client de base.

n°2400293
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:58:10  profilanswer

Dans 17 heures je pourrais jouer  :sweat:  

Ca bombarde bitorrent  :D

n°2400344
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:03:57  profilanswer

[:drapal] ca peut etre interressant  :jap:  

Par contre j'y connais rien en MMO et je suis nul en anglais  :sleep: Je vais galerer non ?  :ange:  

je me renseigne sur le net...  :hello:

n°2400355
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:14:26  profilanswer

spountz a écrit :

c normal le jeu repassera payant ds 1 an :D
perso g rien donné

pas compris la !!!

faut donné sur numero de carte, mais rien sera debité ??

n°2400368
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:26:52  profilanswer

moi j'ai rien donné, il y a une option "ne rien donner" grosso modo.

Bon, pour le subway, j'ai passé trop de temps a explorer la campagne alors qu'en fait c'était juste à coté de la ville  :fou: .
Par contre, si klk1 peut m'en dire plus sur les NCU :)

n°2400371
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:29:07  profilanswer

Avec bitorrent on peut reprendre un téléchargement interrompu ? :sweat:  

n°2400380
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:39:21  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Avec bitorrent on peut reprendre un téléchargement interrompu ? :sweat:

Evidemment.

n°2400506
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:07:28  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Dans 17 heures je pourrais jouer  :sweat:  

Ca bombarde bitorrent  :D

ca ma pris 4 h a downloader... pis en suisse on en ai a peine au 2,4 mega pour la connection.. tssssssss ces francais avec leur 8 mega pour 3 fois moins cher...

n°2400532
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:41:37  profilanswer

juste comme ca avant ke je me lance dans l'aventure ( :lol: ) , c es koi la meilleur profession pour un noob en quete d'aprentissage de AO ??

n°2400546
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:51:52  profilanswer

gerardo a écrit :

moi j'ai rien donné, il y a une option "ne rien donner" grosso modo.

Bon, pour le subway, j'ai passé trop de temps a explorer la campagne alors qu'en fait c'était juste à coté de la ville  :fou: .
Par contre, si klk1 peut m'en dire plus sur les NCU :)

Je peux :D

Les NCU augmentent le nombre de ... NCU, permettant de stocker des nanos actifs (sorts, donc). Un nano peut prendre 1, 2, 4, 45 enfin a peu près n'importe quel nombre de NCU.

Pour place des NCU, il faut une BELT. Les NCU, tout comme les BELTS, ont un pré-requis : La skill computer Literacy (tapez U, puis choisissez trade skills).

N'oubliez pas : Toute skill peut être augmentée de bien des façons, par de l'équipement, par des implants, et par des nanos.

De base, dans la borne générale des nanos vous pouvez trouver des nanos castables facilement (PSYCHO MODIFICATION et SENSORY IMPROVEMENT à 61) même pour un perso très bas level. Ils prennent peu de NCU (3 je crois, et de base on en a 8). Parmis ces nanos génériques, on a : des bosst d'abilities : 12 par ability (force, agilité, intelligence, psychic, Sense, Stamina) et des boost de skill, jusqu'à 20, comme par exemple Computer Literacy :D

Sachez également que chaque skill dépend d'abilities : Computer Literacy est 100% intelligence, ça signifie que (là je sais plus trop : 3, 4 ou 5) point d'intelligence vont augmenter votre comp Lit de 1 point.

Donc : si de base vous avez 67 de Comp Lit : vous lancez Comp Lit expertise et Intelligence bosst : 67+20+4 = 81. Ce chiffre peut être augmenté via des implants.

Les belts sont en vente dans le magasin général, situé à droit du subway, dans la première borne à droite quand on entre. Les NCU également, d'ailleurs.
Les nanos génériques sont en vente dans la pièce NANOS, une borne avec un dessin de lunettes de ski dessus (je sais pas pourquoi ils ont mis ce dessin).

Dernière chose : Les pré-requis pour les belts et les NCU sont pour la pose uniquement. si par la suite vous terminez les nanos et enlevez les implants qui augmentaient complit, vous conserverez la belt et les NCU installés. C'est différents pour les armes et armures, qui vérifient constamment les pré-requis (on peut très bien avoir une arme demandant 800 en 1 Hedge, même si on que 400, mais l'arme ne sera qu'à 50% de son efficacité :
De 100% à 75,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 100%.
De 75% à 50,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 75%.
De 50% à 25,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 50%.
En dessous de 25%, je sais pas :D  

Attention : Si l'efficacité des armes et armures est réduite, les bonus fournis par ces objets sont eux complets, c'est parfois bien utile.

EDIT : Modif de l'endroit ou acheter BELT et NCU.

EDIT2 : Les belt, les NCU et les nanos peuvent être trouvés en mission, en reward ou en loot. Un utilitaire que tout joueur doit posséder : ClickSaver : Cet outil vous permet de prendre des mission à votre place, et il s'arrette lorsque certaines conditions sont remplis : Tel reward, tel lieu de mission, etc... INDISPENSABLE !
Tant qu'à faire, dans les outils indispensables : La map. P ouvre la map de base, que l'on peut modifier avec le point d'interrogation en bas à gauche (2 map dispo de base). Je vous conseille de rajouter la HUGE MAP (27Mo quand même) qui montrz absolument tous les points d'intérêt de RUBI-KA (incluant les dynacamp (lieux ou vous pouvez trouver des boss). Elle doit se placer dans le même répertoire que les autres maps, et on l'active via le même point d'interrogation que précédemment dit. (le chemin ressemble à c:\program files\funcom\anarchy online\cd qq chose\textures\planetmap, ou approchant)

Message édité par Pupoul le 22-12-2004 à 10:51:47
n°2400554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:57:41  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

juste comme ca avant ke je me lance dans l'aventure ( :lol: ) , c es koi la meilleur profession pour un noob en quete d'aprentissage de AO ??

Très difficile comem question :/

Si tu es vraiment noob dans les MMORPG, je te déconseille les profs à pet (bureaucrate, ingénieur, meta-physicien) et docteur (gestion des soins) et NT (fragile, fragile). Un bon gros bourrin, genre ENFORCER serait pas mal pour un début :D voire ADV ou MA (ces 2 là peuvent soigner, moyennement pour un ADV, faiblement pour un MA). Soldier sinon, ou Fixer me semble pas mal aussi. trader est une profession un peu à part, très puissant dans le monde de base, mais faut savoir gérer ses nanos :/

A noter que comme on n'a pas ShadowLand, on ne peut pas créer de Shade ou de Keeper :/

n°2400555
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 09:58:51  profilanswer

donc j'ai meilleur temps de prendre ENFORCER ??

n°2400610
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 10:45:23  profilanswer

ENFORCER c'est simple (normal, c'est généralement les ATROX :D mais sinon une femelle SOLITUS de 3M de haut c'est hum...miam !).

Le but de l'enforcer c'est : Taunt le mob (nano de l'enforcer qui attire le mob sur lui, pendant que les autres tapent dur) et prendre des coups. La seule chose à gérer c'est les mongos (des taunt de zone, qui donnent en plus de la vie). Dangereux comme nano, mais très efficace sur un seul mob.

n°2400796
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:02:20  profilanswer

J'ai toujours reçu aucun mail, et vous ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2400835
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:25:09  profilanswer

Bin j'ai créé le compte et j'ai reçu un mail 15 secondes après [:spamafote]

M'enfin, rien ne t'empèche d'en recréer un :)

n°2400839
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:26:30  profilanswer

Mouais, c'que je vais faire alors.

J'savais pas si c'etait un delai normal ou pas.

Message édité par Romn le 22-12-2004 à 12:26:59

---------------
n°2400856
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:32:39  profilanswer

Ah ben oui, ça y est, ça a marché :jap:

Plus qu'à attendre que le machin soit fini de dl.

---------------
n°2400937
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 13:04:15  profilanswer

pupoul a écrit :

ENFORCER c'est simple (normal, c'est généralement les ATROX :D mais sinon une femelle SOLITUS de 3M de haut c'est hum...miam !).

Le but de l'enforcer c'est : Taunt le mob (nano de l'enforcer qui attire le mob sur lui, pendant que les autres tapent dur) et prendre des coups. La seule chose à gérer c'est les mongos (des taunt de zone, qui donnent en plus de la vie). Dangereux comme nano, mais très efficace sur un seul mob.

j'ai honte mais c es koi ATROX et SOLITUS ? taunt ca veut dire koi? c es koi un mob? pis meme si je suis noob en mmorpg mais pas en jeu et j'apprend vite alors j'aimerais quand meme comencé avec une profession intéressante (pour le monde de base)

Message édité par ladalle1988 le 22-12-2004 à 13:13:19
n°2400975
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 13:23:03  profilanswer

pupoul a écrit :

Je peux :D

Les NCU augmentent le nombre de ... NCU, permettant de stocker des nanos actifs (sorts, donc). Un nano peut prendre 1, 2, 4, 45 enfin a peu près n'importe quel nombre de NCU.

Pour place des NCU, il faut une BELT. Les NCU, tout comme les BELTS, ont un pré-requis : La skill computer Literacy (tapez U, puis choisissez trade skills).

N'oubliez pas : Toute skill peut être augmentée de bien des façons, par de l'équipement, par des implants, et par des nanos.

De base, dans la borne générale des nanos vous pouvez trouver des nanos castables facilement (PSYCHO MODIFICATION et SENSORY IMPROVEMENT à 61) même pour un perso très bas level. Ils prennent peu de NCU (3 je crois, et de base on en a 8). Parmis ces nanos génériques, on a : des bosst d'abilities : 12 par ability (force, agilité, intelligence, psychic, Sense, Stamina) et des boost de skill, jusqu'à 20, comme par exemple Computer Literacy :D

Sachez également que chaque skill dépend d'abilities : Computer Literacy est 100% intelligence, ça signifie que (là je sais plus trop : 3, 4 ou 5) point d'intelligence vont augmenter votre comp Lit de 1 point.

Donc : si de base vous avez 67 de Comp Lit : vous lancez Comp Lit expertise et Intelligence bosst : 67+20+4 = 81. Ce chiffre peut être augmenté via des implants.

Les belts sont en vente dans le magasin général, situé à droit du subway, dans la première borne à droite quand on entre. Les NCU également, d'ailleurs.
Les nanos génériques sont en vente dans la pièce NANOS, une borne avec un dessin de lunettes de ski dessus (je sais pas pourquoi ils ont mis ce dessin).

Dernière chose : Les pré-requis pour les belts et les NCU sont pour la pose uniquement. si par la suite vous terminez les nanos et enlevez les implants qui augmentaient complit, vous conserverez la belt et les NCU installés. C'est différents pour les armes et armures, qui vérifient constamment les pré-requis (on peut très bien avoir une arme demandant 800 en 1 Hedge, même si on que 400, mais l'arme ne sera qu'à 50% de son efficacité :
De 100% à 75,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 100%.
De 75% à 50,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 75%.
De 50% à 25,1% des pré-requis, l'arme ou le morceau d'armure sera à 50%.
En dessous de 25%, je sais pas :D  

Attention : Si l'efficacité des armes et armures est réduite, les bonus fournis par ces objets sont eux complets, c'est parfois bien utile.

EDIT : Modif de l'endroit ou acheter BELT et NCU.

EDIT2 : Les belt, les NCU et les nanos peuvent être trouvés en mission, en reward ou en loot. Un utilitaire que tout joueur doit posséder : ClickSaver : Cet outil vous permet de prendre des mission à votre place, et il s'arrette lorsque certaines conditions sont remplis : Tel reward, tel lieu de mission, etc... INDISPENSABLE !
Tant qu'à faire, dans les outils indispensables : La map. P ouvre la map de base, que l'on peut modifier avec le point d'interrogation en bas à gauche (2 map dispo de base). Je vous conseille de rajouter la HUGE MAP (27Mo quand même) qui montrz absolument tous les points d'intérêt de RUBI-KA (incluant les dynacamp (lieux ou vous pouvez trouver des boss). Elle doit se placer dans le même répertoire que les autres maps, et on l'active via le même point d'interrogation que précédemment dit. (le chemin ressemble à c:\program files\funcom\anarchy online\cd qq chose\textures\planetmap, ou approchant)

Merci, merci, merci  :jap:  

ladalle1988 a écrit :

j'ai honte mais c es koi ATROX et SOLITUS ? taunt ca veut dire koi? c es koi un mob? pis meme si je suis noob en mmorpg mais pas en jeu et j'apprend vite alors j'aimerais quand meme comencé avec une profession intéressante (pour le monde de base)

Atrox et solitus ce sont 2 des races du jeux. un mob c'est un monstre qui te rapporte des xp qd tu le tue. Tu peux ensuite le "looter", cad piller son cadavre. Donc tu tue des mob pour gagner de l'équipement et des XP, et donc passer des niveaux, ce qui s'appelle "faire du leveling" (en gros).

n°2400980
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 13:24:38  profilanswer

gerardo a écrit :

Atrox et solitus ce sont 2 des races du jeux. un mob c'est un monstre qui te rapporte des xp qd tu le tue. Tu peux ensuite le "looter", cad piller son cadavre. Donc tu tue des mob pour gagner de l'équipement et des XP, et donc passer des niveaux, ce qui s'appelle "faire du leveling" (en gros).

merci merci merci merci merci :)  ;)

n°2401417
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 16:50:46  profilanswer

Dites, il faut aller sur quel serveur ? rubika 1 ou 2 ?
Je pose la question pendant que le jeu se patch. (enfin ça fait 3 fois que je le patch, vu qu'a chaque fois, y'a un bug a un moment différent qui m'oblige a recommencer >_< ! )

---------------
Pia !
n°2401502
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:30:05  profilanswer

les majorité des fr sont sur rubi-ka 2 je crois.

n°2401509
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:34:37  profilanswer

J'ai un pb avec les NCU, j'au ai trouvé un que j'arrive pas à utiliser, poutant j'ai largement les notes requises, j'eai une ceinture, mais qd je right-click dessus, il change juste de case d'inventaire..

n°2401521
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:46:37  profilanswer

Y'a une différence de ping entre les 2 ? d'ailleurs est ce qu'il y a un moyen de tester son ping avec les différents serveurs ?

---------------
Pia !
n°2401522
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:47:01  profilanswer

Ce NCU ne serait pas un morphing memory par hasard ? :)

Right Click sur un item effectue l'action la plus probable pour cet item. Pour un NCU "de base", l'action est de le placer dans la ceinture (s'il reste de la place, sinon il remplace un existant hein :D - Voir la belt pour savoir combien d'emplacement elle a : Au maximum 8 emplacements)

Les morphing memory dans le SUBWAY (loot sur les robots généralement) sont différents, il ont comme requis Psychic et Comp Lit, et sont upgradables par RightClick jusqu'au QL 200. Ils augmentent le nombre de NCU, et également Nano-Resist (je crois). Très bons sur le monde de base, mais sont bloqués au deck 1. Donc un seul morphing memory par ceinture.

Bref, plutot que Right Click, un clic gauche, on lache, l'item s'accroche à la souris, un click gauche lorsqu'on est au dessus du bon deck  et le NCU s'installe ;)

Au fait : Un NCU, pour s'installer c'est long, mais alorsu ne belt....comptez 3 à 4 minutes :sweat: (nécessaire pour éviter les exploits de trader, seuls à posséder des buffs de 400 en comp lit)

n°2401570
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:19:12  profilanswer

sister a écrit :

Y'a une différence de ping entre les 2 ? d'ailleurs est ce qu'il y a un moyen de tester son ping avec les différents serveurs ?

Aucune idée, j'ai jamais testé un autre serveur. Je sais que tu peux choisir le serveur à chaque fois que tu te connecte, mais je sais pas si tu peux utiliser le meme perso

pupoul a écrit :

Ce NCU ne serait pas un morphing memory par hasard ? :)

Right Click sur un item effectue l'action la plus probable pour cet item. Pour un NCU "de base", l'action est de le placer dans la ceinture (s'il reste de la place, sinon il remplace un existant hein :D - Voir la belt pour savoir combien d'emplacement elle a : Au maximum 8 emplacements)

Les morphing memory dans le SUBWAY (loot sur les robots généralement) sont différents, il ont comme requis Psychic et Comp Lit, et sont upgradables par RightClick jusqu'au QL 200. Ils augmentent le nombre de NCU, et également Nano-Resist (je crois). Très bons sur le monde de base, mais sont bloqués au deck 1. Donc un seul morphing memory par ceinture.

Bref, plutot que Right Click, un clic gauche, on lache, l'item s'accroche à la souris, un click gauche lorsqu'on est au dessus du bon deck  et le NCU s'installe ;)

Au fait : Un NCU, pour s'installer c'est long, mais alorsu ne belt....comptez 3 à 4 minutes :sweat: (nécessaire pour éviter les exploits de trader, seuls à posséder des buffs de 400 en comp lit)

Gagné!  :) bon je vais tester tout çà. C'est pas très clair pour moi encore ces NCU, vu que le seul que j'"ai", c'est le temporaire généré par mon humidity schmurz.

Et pis bon, tant que j'y suis, 2 ptites questions:
J'ai entendu dire que l'on peut upgrader les newcomer's armor, je l'ai fait 1 fois avec un truc donné par le recruteur du Clan, c'ets le seul moyen?

Et peux-t-on couper les musiques? EDIT: çà g trouvé

Message édité par gerardo le 22-12-2004 à 20:20:16
n°2401590
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:30:40  profilanswer

bon ok j admet.. je capte rien rien rien et rien...

n°2401660
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:57:00  profilanswer

Mais c pas vrai ! >_< !  
L'auto update s'est encore arreté avant la fin !
A chaque fois, je télécharge des fichiers de 160 Mo pour qu'après un autre s'arrete en cours de téléchargement.

Je vais etre obligé de le faire a la manuel je crois -_-'

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu gratuit à tester absolument !steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
[MMOFPS] World War II OnlinePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
Probleme Online PES4SushiB - jeu en ligne gratuit
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online passe gratuit (en partie).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR