Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Anarchy Online passe gratuit (en partie).

n°2507415
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 16:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas grave, et en fait t'as gagné du vent :D
 
Les perks c'est SL only. Le message apparait mais toi tu n'as droit à rien.
 
Ceux qui ont SL peuvent toujours taper Ctrl+P et ainsi gérer leurs perk, mais toi nada, que dalle, nib :D
 
Les perks j'ai déjà expliqué : pouvoirs supplémentaires, ou boost d'abilities, ou d'XP, ou de vie, ou de skills ou de....enfin bref, tout est possible dans les perks, et tout se trouve (jusqu'au téléport d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:57:43  profilanswer
 

n°2508173
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 21:42:09  profilanswer
 

C'est dommage, j'avais adoré le style de AO. Le cyberpunk, moi ça me plaît. Mais AO ressemblait trop à EQ à mon avis, dans les combats, les professions, et le côté cyberpunk me semblait inexploité. Bon faut dire aussi que j'avais testé le jeux à ses débuts, lors de la phase stroboscopique, 1 fps en permanence...ça n'aidait pas à l'immersion.
A vrai dire, je ne sais pas quelle direction a prise AO, il y a eu des changements dans le gameplay ? J'ai recréé un compte, mais il faudrait des heures pour que je m'apreçoive de quelque chose.
 
Neocron aussi me plaisait beaucoup, mais il manquait de variété.
J'espère que ce ne seront pas les seuls mmorpg cyberpunk que nous verrons, y a tellement à exploiter dans ce domaine.

n°2508291
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 22:14:09  profilanswer
 

Moi, la tendance de l'univers, c'est quelquechose qui ne m'affecte guère plus que ça. En fait, je pense que je n'ai pas vraiment de préférence.
 
Par contre, ce qui me fait trouver un jeu bien ou non, c'est la cohérence du monde. Pas besoin qu'il soit compliqué, qu'on est des millions de races et des milliards d'armes. Je préfère un jeu qui force les joueurs à suivre une certaine politique, jouer un rôle dans l'économie ou ce genre de choses.
 
Exemple bête :
Je viens de ramasser un truc super bien sur un mob, mais il ne m'intéresse pas, pour dirverses raisons.
Déjà, premier truc inadmissible, c'est que dans AO, tu vas le vendre pour 2 crédits. Qu'on soit nul en marchandage, OK. Mais qu'on vendre l'objet au centième de son prix, moi ça me dérange.
Ensuite, lorsque l'objet est vendu, il est ni plus ni moins détruit. Ca aussi, c'est quelquechose qui me saoule. Il devrait rester présent chez le marchant. Il peut bien se faire une marge de 200% s'il le veut, mais qu'il le remette en vente ! Parceque du coup, il n'y a aucune cohérence entre les items que les joueurs vendent après les avoir ramassés sur des mobs, et les items qu'on achète dans les magasins autour. Moi ça me pose problème.
 
Avec ce type de jeu, déjà, la profession "trader" serait déjà bien plus utilisée : si on pouvait vendre aux autres joueurs par le biais des magasins des objets qu'on fabrique, il y aurait de quoi fonder une certaine économie cohérente dans le jeu.
 
Ensuite, d'un point de vue politique, je trouve pas vraiment normal qu'un Omni se joigne en toute impunité à une team de Clans. Chais pas pour vous, mais vu le background de l'univers, il y a un certain problème, y compris à petit niveau.
Dans le même domaine, je trouve la façon de gagner des XP vraiment nulle, et c'est vraiment commun à quasi tous les jeux de ce type : "pan pan t'es mort j'ai gagné 100xp".
Et si on n'est pas bourrin ? Qu'on préfère jouer roleplay ? Je vous rappelle le contexte, vous n'êtes qu'un paisible immigrant. Vous n'avez jamais demandé à devenir un grand guerrier ! Y'a des tas d'autres choses à faire dans les villes ! Si j'ai envie de fabriquer des objets, pourquoi je gagnerais pas d'XP pour ça ? Le pillage est récompensé, et pas le travail laborieux ? Hé ben, sacrées valeurs qu'il y a dans ce monde !
 
J'espère énormément du MMORPG qui est actuellement en béta, et dont j'ai déjà parlé, car il n'a pas les défauts de jeux cités ci-dessus. En tout cas, AO pourrait être vraiment mieu avec une petite dose de roleplay supplémentaire. Là, c'est tout plat, j'ai l'impression de jouer à super-mario en 3D et en réseau...

n°2508310
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 22:19:50  profilanswer
 

En fait, AO, EQ et autres, c'est pas des MMORPG, mais des MMOG tous-courts. Le RP est un peu trop mis de côté pour que ça en mérite le nom (non, je ne fais des pas jeux de role sur table et j'ai plus de groupe pour y jouer et je suis désabusé :D)

n°2508520
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 23:42:59  profilanswer
 

Depuis dongeon et dragons, ou les mages devaient tuer des ennemis pour savoir lire les runes, le gain des xp a toujours été problématique. daggerfall a bien aidé en augmentant les caractériqtiques que tu utilisait. Neocron c'est pareil, des coups de poing montent le physique, la pratique des trade skills montent l'intelligence. Du coup, ta classe devient de fait l'activité que tu pratique le plus. Y a du bon dans AO, mais je trouvent que les devs ne poussent pas assez la chose, on dirait que le monde du mmorpg est frileux dans ses avancées. trop de pognon en jeux ?
Par contre la déception quand j'ai vu que les "bureaucrates" étaient en fait les enchanteurs de EQ! Publicité mensongère! (cela dit je me demande à quoi aurait ressemblé le gameplay d'un bureaucrate, j'aurais été curieux d'essayer)

n°2509176
diode

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:11:46  profilanswer
 

Petit question : On fait comment pour sauter ? J'ai fait le cake sur un muret. Je suis tombé et maintenant je suis bloqué :-(

n°2509182
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:14:01  profilanswer
 

Bouton espace.


---------------
Pia !
n°2509227
diode

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:39:46  profilanswer
 

Merci, je testerai ce soir :-)
 
Petite question : Quel est l'avantage d'être neutre (ni clan ni omni) ? J'ai remarqué que les meilleurs armes et armures a bas niveau était spécifique au clan ou omni...


Message édité par diode le 16-02-2005 à 13:41:05
n°2509236
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

Bah l'avantage c que tu as moins de chance de te faire tuer par un garde d'une ville qui appartient au clan ennemi.


---------------
Pia !
n°2509327
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:31:12  profilanswer
 

Neutre c'est SURTOUT un grand désavantage !
 
Clan ou Omni, tu as grace aux tokens de missions, un tres joli neck (la clan board ou l'omni board).
 
avec 1000 tokens (sisi ca va très vite, puisque le nombre de tokens est basé sur le level du personnage ;)) on a :
+210 runspeed
+210 Comp Lit
+210 NanoProg
+7% XP
+xx dommages
+xx AC
 
et d'autres choses, fouillez sur http://aodb.info ou http://auno.org :)
 
Mais ça, c'est pas pour les neutres :/
 
On avait couutume de dire que jouer a AO chez les neutres, c'est jouer a AO en mode difficile :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:31:12  profilanswer
 

n°2509335
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:35:08  profilanswer
 

C'est vrai que c'est d'ailleurs relou cette histoire de rattachement au clan, surtout pour du matos "ordinaire".
 
Encore, quand tu as un équipement "intelligent" (item magique) qu'il ne soit utilisable que par une race ou un clan, je comprends, en se concentrant bien, on pourrait toujours y trouver une explication.
Mais bon, sorti de ça, je ne vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de mettre un gilet par-balle sous prétexte que seuls les omni peuvent le mettre.
 
Encore un certain nombre de points que je trouve très domage dans ce type de jeu.
 
1) Les items qu'on ne peut pas utiliser parcequ'on est à trop bas niveau... Mise à part les nano-progs/cast, où on peut concevoir qu'à bas niveau, on n'est pas capable de réciter la formule ou se concentrer assez, je ne vois pas ce qui empêche un gamin de 8 ans de mettre une armure du moyen-âge. Il pourra pas se lever tellement c'est lourd, mais il n'aura pas eu spécialement de problème pour la mettre. Ben dans les jeux de ce type, au lieu d'empêcher l'utilisation de ces items à bas niveau, il faudrait par exemple mettre des malus très importants en fonction des caracts manquantes, type on ne peut presque plus bouger, on ratte tout le temps sa cible, ou même on se blesse tout seul, comme ce serait le cas dans la réalité. Ces jeux gèrent déjà parfaitement les malus, je ne vois pas pourquoi intégrer les équipements dans ce système.
 
2) Les équipements réservés à des races/métiers. Idem. Soit des mallus, soit truc plus marrant, quand je suis clan et que je me balade avec un matos Omni, je suis perçu à la fois comme Clan et Omni par les autres joueurs et mobs, comme ça je risque d'autant plus de me faire attaquer de partout. Idem pour faire des infiltrations. C'est pas marqué sur ton front que t'es français ou anglais. Alors entre Clan et Omni, c'est pareil, ça devrait être déduit de l'équipement ou d'un cast/observation pour une réponse plus poussée.
 
Bref. C'est relou par moment.
 
Hier, j'ai refait un perso à FOM, et j'ai encore un peu de sous, verrai, bien si je m'en sors cette fois. Au moins, dans ce jeu, quand tu veut savoir qui est un gars, tu dois te mettre tout à côté de lui pour voir son nom, et c'est tout ce que tu vois. Tu dois lui demander d'où il vient pour le savoir, et t'es pas sûr de la réponse, ce qui rend bien plus palpittant le jeu, surtout quand tu es flic et chargé de la sécurité d'une zone infiltrée par l'ennemi. Moi, en tant que mineur, je n'ai normalement pas trop de problème, puisque tous les clans condamnent l'assassinat d'innocents comme moi :D (mais je suis pas à l'abris d'un bandit qui veut me dépouiller, puisque lorsque tu meurs, ton équipement reste sur ta dépouille).

n°2509584
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

Ha mais AO gère très bien l'infiltration !
Les agents ont un nao qui leur permet de se faire passer pour la faction ennemie.....le seul souci, ça n'a aucun interet dans le jeu !
 
Au début, le jeu gérait le poids des objets...mais ca a été enlevé, les soldiers ne pouvaient plus bouger a cause du oids des balles :mrgreen:
 
Tout comme au début le jeu gérait les dégats de chute, puis c'a a été enlevé puis remis, mais comme les persos sautaient tres tres hauts, il se blessaient rien qu'en retombant par terre :lol: donc ca a été re re enlevé.

n°2510073
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 19:22:17  profilanswer
 

Ouais, je jeu à oublié d'être pensé quoi [:spamafote]
 
Ca a été développé à l'arrache, en implémentant les fonctions que les joueurs "voulaient" sans se soucier de la cohérence du tout. Je vois le truc, c'est ce qu'on me demande de faire au boulot tous les jours.
 
Une chose est sûre, sur ce genre de jeu, à partir du moment où ceux qui voient ça comme une extension de Counter-Strike ne sont pas bridés dans leur bourrinage, même ceux qui veulent jouer role-play ne le peuvent pas. Résultat, les fonctions qui influent sur la partie role-play sont désactivées les unes après les autres, parceque ça emmerde tout le monde.
 
C'est la base du jeu elle-même qui est en cause dans ce cas. L'univers n'a pas été pensé d'un point de vue RPG, mais plutôt comme une grosse carte d'Half-Life version réseau : c'est grand, y'a plein de mobs avec des boss (ça me fait halluciner d'entendre les autres joueurs de ma team dire "bon, dans la prochaine salle il y a le boss, faites gaffe" ), et y'a des villes où les clans sont censés se regrouper.
 
Mais déjà, première incohérence : le subway. Super, depuis toutes les villes, on a accès à cette même map, et les joueurs sont mélangés d'un clan à l'autre. Résultat, y'a plus aucun moyen d'inciter les nouveaux joueurs à suivre un esprit RPG, puisque d'entrée de jeu il est saboté par cette map. Ensuite, comme je dis, les actions des joueurs n'ont aucun impact sur leur environnement. J'ai buté les mobs dans cette pièce. Dans 5 minutes ils vont repoper au même endroit. On crois rêver.
 
Bref, je vais continuer à jouer, parceque ça détend bien, mais c'est loin d'être le type de jeu que je recherche. Sur ce, je vais voir dans FOM si je suis à nouveau ruiné ou pas :p Celui-là, c'est la jouabilité qui manque :D


Message édité par Arjuna le 16-02-2005 à 19:22:34
n°2510134
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


Mais déjà, première incohérence : le subway. Super, depuis toutes les villes, on a accès à cette même map, et les joueurs sont mélangés d'un clan à l'autre. Résultat, y'a plus aucun moyen d'inciter les nouveaux joueurs à suivre un esprit RPG, puisque d'entrée de jeu il est saboté par cette map. Ensuite, comme je dis, les actions des joueurs n'ont aucun impact sur leur environnement. J'ai buté les mobs dans cette pièce. Dans 5 minutes ils vont repoper au même endroit. On crois rêver.


 
En gros, le mieux ce serait un mmorpg solo.

n°2510221
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

RoscoColtran a écrit :

En gros, le mieux ce serait un mmorpg solo.


 
Bin +1 quoi.
 
Comment ne pas faire repoper les mobs ? Et les suivants alors ? Ils se tournent les pouces ou vont aller voir ailleurs ?
 
Tout le monde a "droit" à son subway :D

n°2510450
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 22:11:09  profilanswer
 
n°2510696
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 00:14:06  profilanswer
 


T'as vu l'heure, tu crois vraiment qu'on a le courage de lire tout ça à cette heure-ci ?

n°2510944
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 17-02-2005 à 10:00:05  profilanswer
 

Bah tu peux lire le lendemain.
 
Et pis te plainds pas, parceque j'avais posté un truc 3 fois plus long au départ, sauf que le forum m'a bouffé mon post, alors je l'ai refait en plus succint :p

n°2689448
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 20:28:44  profilanswer
 

Salut.
 
Après avoir un peu abandonné AO, je viens de m'y remettre sur ma nouvelle config.
 
Et là, les choses se corsent !
 
Système :
- AMD 3500+
- 1 Go DDR
- ATI X850XT
- AN8-SLI
 
OS :
- Windows XP Edition Familiale
- Service Pack 2
- Tous patchs à jour
 
Drivers :
- Derniers catalyst
- Dernier nforce4 drivers
 
Pourtant, je n'arrête pas de planter. Une ou deux fois, ça s'est soldé par un reboot.
La plupart du temps, AO se ferme violemment, et je me retrouve sur le bureau.
 
Dans tous les cas, je ne peux plus me loguer avec le perso, soit pendant plusieurs heures (crash systématique avant même que le jeu démarre), et parfois, le perso est définitivement plus utilisable (j'ai certains persos bloqués comme ça depuis plus d'une semaine).
 
J'ai joint les admins, avec un /petition, et ils ont corrigé mon problème avec l'un de mes persos "définitivement" bloqué. Seulement, ils m'ont éjecté de l'île des débutants alors que j'étais lvl2, je vous laisse imaginer à quel point c'est jouable maintenant...
Deplus, au bout de quelques seconde, j'ai replanté avec ce perso, mais jamais de crash-loop comme avant, c'est déjà ça.
 
D'un point de vue connection internet (ça peut être une cause de crash dans certain cas, d'après la FAQ), j'ai une 512Kbps, et j'ai aucun soft de P2P ou autre qui tourne depuis plusieurs jours, histoire d'être sûr de ne plus avoir de traffic résiduel qui pourrait être la cause du problème.
 
J'ai évidement commencé par shooter mon anti-virus (Kaspersky) ainsi que Microsoft Anti-spyware, qui pourraient être la cause de mes problèmes. J'ai aussi viré mon téléphone de son dock USB afin de ne plus avoir ActiveSync qui se lance intempestivement. Bref, j'ai plus rien qui tourne.
 
Je n'ai pas de firewall logiciel.
 
Mais ça plante à donf quand même :/
 
J'ai tenté de shooter le jeu, et le réinstaller (super, les 200 Mo de patches à télécharger :o), mais rien n'y fait, j'ai toujours rigoureusement les mêmes problèmes.
 
Vous avez une idée ? J'ai cherché un peu partout sur Google et sur le site d'AO, j'ai demandé via le chat dans le jeu, mais aucune réponse. On m'a conseillé de tenter de mettre de vieux drivers plutôt que des récents, mais pas de pot, le nforce4 et la X850XT étant très récents, y'a pas de vieux drivers... :/

n°2689515
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 20:47:24  profilanswer
 

Bon, je viens encore de les contacter...
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter de téléporter mes persos, mais me donner une véritable explication sur le pourquoi du comment...
 
/petition Crash loop with 4 characters. My characters "choujikun", "puchi", "magicbuzz" (all in beginners island) and "harukosan" all experience crash-loop. You already fixed harukosan some days before, but that produce again. Please, tell me if i can do something on my side. In fact, with all my characters, i experience frequent crashes (more than 1 time per hour). I reinstalled AO, then my drivers (nforce4 and ATI X850XT), but it still crash. I shuted down my anti-virus also, and i don't use firewall... But it still crash. Please, help!

n°2697707
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:09:38  profilanswer
 

Désolé, pas d'aide à te donner sur tes pb de crash....sauf qu'un ami a également des crash à répétition et utilise une ATI....essaie de voir avec de vieux catalyst.
 
Pour tes persos lvl 2 sortis de la beginner'as island : Si tu es clan, à Tir porte sud, tu as des mobs lvl 1 ou 2 jusqu'à 5 (et même un boss leet lvl 5 :p : Ownz).

n°3506476
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 16:51:56  profilanswer
 

Anarchy Online Gratuit jusqu'au 15/01/2007 (voir +)
 
 
J'ai un problème avec AO, voilà quand je lance le launcher ce que j'obtiens :
 
http://alexisaking.free.fr/AO1.JPG
 
Si je click sur ignorer je me retrouve sur le launcher mais je ne peux choisir aucunes dimension ! (Avant c'etait pas mieux ça plantai direct)
 
http://alexisaking.free.fr/AO2.JPG
 
Je suis aller sur le forum officiel j'ai rien trouvé pour mon problème ce qui est fort etrange vue que je sais que BCP ont justement ce problème, sur google pareil..
 
Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa
 
A+  :jap:

n°3506499
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 17:00:31  profilanswer
 

tente une réinstalle complète du jeu.
 
mais avant, attends 24 heures. ça pourrait simplement être un problème de serveurs down pour maintenance :)

n°3506546
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 17:18:52  profilanswer
 

Merci, cependant j'ai deja fait tout ça :  
 
- Install version originale (CD) en 14.2.2 >> meme probleme
- patchage automatique jusqu'a 15.7.5 >> pareil
- réinstall de la 14.2.2 puis patchage manuel fichier par fichier >> pareil
- réinstall de la version du Net en 15.7.5 >> pareil
- réinstall de la version du Net en 16.2.0 (la derniere) >> pareil
- remplacement du fichier dimensions ds le rep du jeu par un plus recent >> idem
- J'ai "increasé" le truc de timeout, pareil
- desactivation du firewall et de tous les programmes d'ailleur.. meme probleme !
 
J'en passe et des meilleures.. La je commence a sécher et surtout a m'enerver :)
 
(PS: quand le server est down ça ne met pas ce message, de plus ça fait plus de 24h)


Message édité par Seijuuro le 05-06-2006 à 17:41:06
n°3506580
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 17:40:05  profilanswer
 

Ben...
 

format c:[Entrée]


 
:D
 
Nan, là je ne vois pas.
En tout cas, utilise toujours la dernière version du net, prendre une vieille version (même si c'est celle de ton CD) est source de merdes -et patcher pendant 2 heures c'est chiant :D-
 
Quand tu désinstalles, vérifie qu'il n'y a plus une seule trace du machin dans Windows, ni sur le disque, ni dans la BDR.

n°3507017
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:27:05  profilanswer
 

UP pitiééééé !
 
 
Pitié je meurs
 
Aidez moi :o

n°3507846
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 12:02:14  profilanswer
 

Ben là, clairement, je ne vois pas. Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur.
A priori, c'est pas un souci de drivers, ça devrait planter plus loin (y'a plein de merdes avec les drivers ATI et leur moteur pourri)
Donc ormis un souci de paramètres (d'où mon idée de refaire une install totalement clean, en supprimant toute trace d'une précédente install) ou d'un port fermé, je ne vois pas ce que ça pourrait être... :/

n°3508449
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:37:33  profilanswer
 

Tiens ce matin le problème à évolué (sans rien toucher) maintenant quand je lance le client il me dit que le chemin du jeu à changer (ce qui est faux evidement) et aprés ça il veut me patcher quelque chose sauf que ça met erreur et que ça plante..
 
Je retente désinstall et re-install clean on verra bien..

n°3508497
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:53:06  profilanswer
 

Je crois que t'auras plus vite fait de tout reformater... (je dis ça... je dis rien... :whistle:)

n°3508506
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:55:37  profilanswer
 

Sinon seijuuro, t'es un vieux de la vieille ?
Tu joues en gratuit, ou si t'as la version payante ?
 
Genre... J'en ai marre de jouer tout seul :spamafote:
 
Du coup ce soir je vais faire un crochet par chez Surcouf pour acheter WOW, car j'ai des potes qui y jouent...
(mais ça me relourde de l'acheter maintenant, je pars la semaine prochaine pour 15 jours de formation, genre je vais payer pour rien bon abonnement :o)

n°3510767
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:09:03  profilanswer
 

Si tu joues assez souvent (raisonnablement hein, du style 2/3 heures par jour en moyenne), tu as des guildes qui acceptent les froobs, sans problème. Bon je côtoie plus le serveur Rimor que Atlantean hein :)

n°3512415
meteor2198

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 05:47:42  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens de creer mon premier personnage sur le serveur numero 1, un enforceur de 3metres avec le ventre de Carlos nomme Meteoracteur. J'ai chope un casque qui me fait ressemble a un serial killer. ;)
J'ai meme du faire une connerie car un gentil animateur est venu me parler pendant quelques minutes. Bref je viens de feter mon niveau 5 and je vais continuer de tuer des perroquets avec mon gros maillet (celui utilise dans Nicky Larson).
 
Mais y a pas a dire, je le sens pas RP du tout le jeu. En 2 heures de jeu on voit que les devs ils ont pas trouve la recette pour que les joueurs s'immergent facilement dans leur jeu. On pourra critiquer wow pour plein de raison mais ya pas a dire, c'est nettement meilleur pour l'immersion, au moins pour les premiers niveaux.
 
Dites vous venez ? C'est gratuit :)

n°3512424
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 06:59:06  profilanswer
 

Je te previens vu que tu n'es qu'au debut.
Mais la plupart des français sont sur le serveur 2. (rimor)

n°3512654
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:33:54  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Si tu joues assez souvent (raisonnablement hein, du style 2/3 heures par jour en moyenne), tu as des guildes qui acceptent les froobs, sans problème. Bon je côtoie plus le serveur Rimor que Atlantean hein :)


Ouais, mais les guildes ça m'énerve.
 
Je veux pas appartenir à un "grand groupe".
A la fois au niveau joueur (ça me gave), mais aussi et surtout au niveau du perso : je préfère jouer les solitaires qui n'aiment avoir qu'un nombre limité d'alliés loyaux plutôt qu'une palanquée d'"amis" qui te laissent tomber au premier faux pas.
 
C'est pour cette raison que je cherche toujours à faire des perso faciles à jouer en solo, tout en étant un bon plus en équipe. Mais au delà du groupe, ça ne m'intéresse pas.
 
A un moment, je poussais le vice jusqu'à faire docteur. Moi j'ai un honeur, je ne flee pas. Donc je restais sur place (attaque à mains nues) jusqu'au dernier coup. Du coup, si qq1 se tirait pendant le combat : moi, direct mort. et le mob direct sur lui. et lui sans soin et mob sur le dos = direct mort :D

n°3512687
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:44:20  profilanswer
 

meteor2198 a écrit :

Bonjour a tous, je viens de creer mon premier personnage sur le serveur numero 1, un enforceur de 3metres avec le ventre de Carlos nomme Meteoracteur. J'ai chope un casque qui me fait ressemble a un serial killer. ;)
J'ai meme du faire une connerie car un gentil animateur est venu me parler pendant quelques minutes. Bref je viens de feter mon niveau 5 and je vais continuer de tuer des perroquets avec mon gros maillet (celui utilise dans Nicky Larson).
 
Mais y a pas a dire, je le sens pas RP du tout le jeu. En 2 heures de jeu on voit que les devs ils ont pas trouve la recette pour que les joueurs s'immergent facilement dans leur jeu. On pourra critiquer wow pour plein de raison mais ya pas a dire, c'est nettement meilleur pour l'immersion, au moins pour les premiers niveaux.
 
Dites vous venez ? C'est gratuit :)


je viens de faire l'expérience inverse : je joue à ao en gratuit depuis plus de 2 ans maintenant.
wow, depuis deux jours.
 
bah moi je trouve que RP pas plus présent dans wow que dans ao.
y'a juste que dans wow, le solo est plus hard (ça m'empêche pas de rester solo pour le moment).
 
quand tu entreras dans ton premier donjon (subway) tu verras relativement que dans ao on a vite fait de faire des team aussi. seule différence, véritablement RP : on team avec qui on veut, et où on veut.

n°3516416
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 19:23:50  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
je joue un nanotechnicien mon nom Novaefr
 
que faut il monter comme skill ?
 
des conseil pour se type de perso ?
 
marci

n°3517931
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 17:41:14  profilanswer
 

Ouais : Reroll :D
 
Bon nanotechnicien, c'd très dur.Si tu joues souvent seul, joue un ADV c'est polyvalent. Solitus ou Opifex.
 
(Vraiment hein, reroll, nanotech c'est vraiment très difficile)

n°3518641
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 04:12:19  profilanswer
 

MA c'est ultra facile à jouer, et en plus tu peux jouer en solo aisément, tandis que toute team normalement constituée a un MA dans le groupe.
C'est le compromi antre Enforcer (Tank) et Docteur. Il est très fort, mais peu de points de vie. Par contre, il a de très bons sors de soins.
 
Docteur aussi c'est simpa, mais chiant en solo : t'es virtuellement immortel, mais vu que tu tapes super mal, tes adversaires aussi :D
 
Ingénieur, métaphysicien et bureaucrates sont sympa à jouer, et font d'excellent solo (surtout le métaphysicien, avec son ballon à hélium de soin :D)
 
Agent... Quand t'as 50 000 heures d'expérience, et que chaque métier n'a plus de secret pour toi, ça s'envisage à condition d'être bien maso. En revanche, c'est de loin le métier le plus puissant de tous : il peut changer de professions. Intéressant donc de charmer un bon gros mod, caster le healmachin du métaphysicien, créer un robot d'ingénieur, se transformer en loup et enfin se faire passer pour un enforceur... bon, t'as plus de nano, mais le premier boss qui passe, il a plus qu'à faire dans son froc :D

n°3520530
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:31:54  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

MA c'est ultra facile à jouer, et en plus tu peux jouer en solo aisément, tandis que toute team normalement constituée a un MA dans le groupe.
C'est le compromi antre Enforcer (Tank) et Docteur. Il est très fort, mais peu de points de vie. Par contre, il a de très bons sors de soins.
 
Docteur aussi c'est simpa, mais chiant en solo : t'es virtuellement immortel, mais vu que tu tapes super mal, tes adversaires aussi :D
 
Ingénieur, métaphysicien et bureaucrates sont sympa à jouer, et font d'excellent solo (surtout le métaphysicien, avec son ballon à hélium de soin :D)
 
Agent... Quand t'as 50 000 heures d'expérience, et que chaque métier n'a plus de secret pour toi, ça s'envisage à condition d'être bien maso. En revanche, c'est de loin le métier le plus puissant de tous : il peut changer de professions. Intéressant donc de charmer un bon gros mod, caster le healmachin du métaphysicien, créer un robot d'ingénieur, se transformer en loup et enfin se faire passer pour un enforceur... bon, t'as plus de nano, mais le premier boss qui passe, il a plus qu'à faire dans son froc :D


 
Petits bémols hein sur l'agent :  
 
1/ il ne peut prendre qu'une profession à la fois
2/ il a un malus au nano-init (du style -800 tout de même)
3/ Il a un malus à toutes les nanotechnologies : -beaucoup. Et donc, inutile de joueur agent si tu n'as pas un MP de poche pour te buffer.
 
Tout ça donc pour dire que jouer agent pour un froob c'est mort, ou alors oui, t'es maso :D
 
 
MA : j'en ai fait un , je me suis éclaté comme pas permis. On peut faire beaucoup de choses, vraiment. Mais ADV....merde cette classe est totalement cheatée : ça peut mezz, se heal, taper dur, courir vite, voler (oui oui). Ca sait tout faire un ADV.

n°3546659
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 17:01:59  profilanswer
 

oui c dur nano tech mais fun  :D  
 
 
enfin tell me je suis level environ 50 en ce moment  ;)  
 
quelqun connais un autre donjon que totw car il commence à m'ennuyer  :o  
 
comment faire des nanoprogrammes ? :??:  
 
genre un bouclier ou un AC buff pour nt [:coch]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu gratuit à tester absolument !steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
[MMOFPS] World War II OnlinePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
Probleme Online PES4SushiB - jeu en ligne gratuit
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online passe gratuit (en partie).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR