|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:57:43 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est dommage, j'avais adoré le style de AO. Le cyberpunk, moi ça me plaît. Mais AO ressemblait trop à EQ à mon avis, dans les combats, les professions, et le côté cyberpunk me semblait inexploité. Bon faut dire aussi que j'avais testé le jeux à ses débuts, lors de la phase stroboscopique, 1 fps en permanence...ça n'aidait pas à l'immersion.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi, la tendance de l'univers, c'est quelquechose qui ne m'affecte guère plus que ça. En fait, je pense que je n'ai pas vraiment de préférence.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En fait, AO, EQ et autres, c'est pas des MMORPG, mais des MMOG tous-courts. Le RP est un peu trop mis de côté pour que ça en mérite le nom (non, je ne fais des pas jeux de role sur table et j'ai plus de groupe pour y jouer et je suis désabusé ) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Depuis dongeon et dragons, ou les mages devaient tuer des ennemis pour savoir lire les runes, le gain des xp a toujours été problématique. daggerfall a bien aidé en augmentant les caractériqtiques que tu utilisait. Neocron c'est pareil, des coups de poing montent le physique, la pratique des trade skills montent l'intelligence. Du coup, ta classe devient de fait l'activité que tu pratique le plus. Y a du bon dans AO, mais je trouvent que les devs ne poussent pas assez la chose, on dirait que le monde du mmorpg est frileux dans ses avancées. trop de pognon en jeux ?
|
diode Transactions (0) | Petit question : On fait comment pour sauter ? J'ai fait le cake sur un muret. Je suis tombé et maintenant je suis bloqué :-( |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bouton espace. --------------- Pia ! |
diode Transactions (0) | Merci, je testerai ce soir :-)
Message édité par diode le 16-02-2005 à 13:41:05 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah l'avantage c que tu as moins de chance de te faire tuer par un garde d'une ville qui appartient au clan ennemi. --------------- Pia ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Neutre c'est SURTOUT un grand désavantage !
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:31:12 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est vrai que c'est d'ailleurs relou cette histoire de rattachement au clan, surtout pour du matos "ordinaire".
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha mais AO gère très bien l'infiltration !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais, je jeu à oublié d'être pensé quoi
Message édité par Arjuna le 16-02-2005 à 19:22:34 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah nan, tout simplement ça :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah tu peux lire le lendemain.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je viens encore de les contacter...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Désolé, pas d'aide à te donner sur tes pb de crash....sauf qu'un ami a également des crash à répétition et utilise une ATI....essaie de voir avec de vieux catalyst.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Anarchy Online Gratuit jusqu'au 15/01/2007 (voir +)
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | tente une réinstalle complète du jeu.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Merci, cependant j'ai deja fait tout ça : Message édité par Seijuuro le 05-06-2006 à 17:41:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben...
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | UP pitiééééé !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben là, clairement, je ne vois pas. Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Tiens ce matin le problème à évolué (sans rien toucher) maintenant quand je lance le client il me dit que le chemin du jeu à changer (ce qui est faux evidement) et aprés ça il veut me patcher quelque chose sauf que ça met erreur et que ça plante..
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je crois que t'auras plus vite fait de tout reformater... (je dis ça... je dis rien... ) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon seijuuro, t'es un vieux de la vieille ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu joues assez souvent (raisonnablement hein, du style 2/3 heures par jour en moyenne), tu as des guildes qui acceptent les froobs, sans problème. Bon je côtoie plus le serveur Rimor que Atlantean hein |
meteor2198 Transactions (0) | Bonjour a tous, je viens de creer mon premier personnage sur le serveur numero 1, un enforceur de 3metres avec le ventre de Carlos nomme Meteoracteur. J'ai chope un casque qui me fait ressemble a un serial killer.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je te previens vu que tu n'es qu'au debut.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | salut |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais : Reroll
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | MA c'est ultra facile à jouer, et en plus tu peux jouer en solo aisément, tandis que toute team normalement constituée a un MA dans le groupe.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | oui c dur nano tech mais fun |
Publicité | Posté le |