Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Anarchy Online passe gratuit (en partie).

n°2451817
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 00:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'eclate comme un malade :)

Je viens de looter des items de cinglé !!!
4 flingues 3fois plus gros que moi,1katana,3 haut d'armures,2pantalon,1 pistol + qqs implants,le tout sur un seul mob !!!!

Seul hic les implants je peut pas les utiliser , il faut une clinic.
Alors 2 questions : ou est la clinic ? et comment fait on pour quittez l'ile ?

A mon precedent lvl j'ai eu une fenetre me disant que je pouvait quitter l'ile justement,mais j'ai pas compris comment.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:51:32  profilanswer

n°2451827
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:00:18  profilanswer

C'est pas trop tard pour crée un compte gratuit et y jouer ?

Message édité par Krixoff le 20-01-2005 à 01:00:37
n°2451830
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:03:50  profilanswer

wouhouhouhouhouhou je viens de réediter l'affaire !!!!!

J'ai trouver un petit coin sympathique la !!!!

n°2451832
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:05:58  profilanswer

krixoff a écrit :

C'est pas trop tard pour crée un compte gratuit et y jouer ?

pas du tout,le jeu est free jusqu'a janvier 2006 ;)  

n°2451833
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:06:04  profilanswer

tes encore dans le zone noob :ouch:
bon sang ta rien vu :D
les implants cest dans les shop, un gros truc avec un gros ecran, sinon selon tes skills ta les cliniques portables aussi
et pour quitter lile faut aller parler a un des types a coté des soldats qui tirent sur les aliens, ensuite fo aller parler a un des types vers la grosse porte un peu plus loin, revenir parler au premier, buter 5 araignées, et apres courir en direction de la ou tire les 2 soldats et apres tu verra
ps: spa clair du tout, jespere que ca taidera :D

Message édité par dobeliou le 20-01-2005 à 01:10:39
n°2451834
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:06:10  profilanswer

Merci beaucoup

n°2451846
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 01:13:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

tes encore dans le zone noob :ouch:
bon sang ta rien vu :D
les implants cest dans les shop, un gros truc avec un gros ecran, sinon selon tes skills ta les cliniques portables aussi
et pour quitter lile faut aller parler a un des types a coté des soldats qui tirent sur les aliens, ensuite fo aller parler a un des types vers la grosse porte un peu plus loin, revenir parler au premier, buter 5 araignées, et apres courir en direction de la ou tire les 2 soldats et apres tu verra
ps: spa clair du tout, jespere que ca taidera :D

sisi j'ai tout pigé , merci bien :)

Rooh lala je vais jamais me lever tout a l'heure :lol:

n°2451867
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 02:00:53  profilanswer

Je viens de stopper.
C'est sympa comme tout,plein de subtilités dans le gameplay que j'ai pas encore approvoiser.

Je viens d'arriver tout fraichement a borealis,a ma prochaine connection je vais m'atteler a chercher la fameuse clinic pour les implants (ainsi que la touche me permettant de voir mon lvl).

n°2452064
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 10:59:04  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

je m'eclate comme un malade :)

Je viens de looter des items de cinglé !!!
4 flingues 3fois plus gros que moi,1katana,3 haut d'armures,2pantalon,1 pistol + qqs implants,le tout sur un seul mob !!!!

Seul hic les implants je peut pas les utiliser , il faut une clinic.
Alors 2 questions : ou est la clinic ? et comment fait on pour quittez l'ile ?

A mon precedent lvl j'ai eu une fenetre me disant que je pouvait quitter l'ile justement,mais j'ai pas compris comment.

Un peu d'aide pour CoolPix, qui appremment monte un soldier :D

Pour mettre un implant : Shift Click dessus, et tu auras les requis : Treatment et normalement une ability de base : STR, STA, AGI, SEN, PSY, INT.

Ensuite un soldier ca utilise des flingues (dingue hein :D) et sur ces flingues le mieux à choper c'est FULL AUTO et BURST (ce sont des speciaux, des coups en plus si tu préfères). Tu fais shift/CLick sur l'arme et tu auras les requis de l'arme pour le porter. Si en requis tu as FULL AUTO : XX BURST : XX tu dispose sur l'arme des coups speicuax correspondant. L'arme de prédilection du soldier utilise  normalement assault rifle.

Les skills à monter :
Treatment : à fond , tout le temps. Les implants, ça vous trnasforme un personnage.
Les nano-skill : le mieuxest de voir les nanos de votre classe (dans un magasin et regarder quels sont les nanos les plus interressants. De toute façon, Space-Time est nécessaire pour récupérer de la nano-energie (pour lancer des sorts).
First-Aid : Ca peut aider, ça permet en combat de se healer (très, très peu).
ASSAULT-RIFLE : Bin t'es un soldier, donc à fond hein. MAIS FAUT UNE ARME QUI UTILISE ASSAULT RIFLE !!!
Speciaux : à voir avec l'arme. soldier = burst et/ou full auto.
Ne pas oublier d'acheter des munitions qui vont bien (pas se tromper de muningues, shift/click encore une fois :D)
Map navig : important, à monter jusqu'à 130 pour avoir les upgrades monstres, persos, direction, et machines.
speed : mouais bof, quand tu as le temps. Tu seras un escargot mais bon c pas la mort.
Les evades : y'en a 3 : evade-clsc (corps à corps), dodge (à distance), duckexp (shotgun ou explosifs). On monte les 2 premières, mais pas la dernière. Un seul type de mob utilise les shotgun (et aucun les explosif, sauf les pièges de coffre). Les evadesservent à eviter les coups, mais aussi à empécher les coups critiques quand tu prends un coup.
Computer Literacy : imortant ça, ça permet de mettre des belts et des ncu, ce qui permet d'augmenter  le nb de ncu (chaque nano que tu lances et qui persiste prend un certain nb de ncu). Plus tu as de ncu, plus tu peux accepter de nanos lancés (lancés, pas posséder hein).
Les armures : plus tu as d'AC, moins tu prends de dmg DANS LE TYPE DE DMG CONSIDERE...donc faire attention aux trous. La plupart des armures de base ont des trous, le mélange est peut-être une bonne chose meme si certains dmg ne sont que très peu utilisés (radiations, poison, chimique, ceux-la seront surtout balancés par des monstres, pas des npc type humains). D'autres armures sont bien meilleures : la MKI MKII, ou l'azure, mais ce sera pour dans longtemps :D
Les abilities : elles sont importantes, toute skill dépend d'ability de base. si l'ability n'est pas assez haute, tu ne peux plus monter la skill. Ex : body dev : c'est la vie, et dépend de stamina. Si stamina est pas montée tu vas te retrouver bloqué en body dev (pas assez de stamina pour augmenter body dev). De plus augmenter stamina va faire monter body dev automatiquement. Et pour finir, les abilities sont importantes pour les implants. Vital même.

Les implants, justement : les implants sont sans doute le plus important de AO, avec l'arme et les nanos. Si tu n'as pas d'implant, t'es nul. Si tu as de bons implants (ie. a ton level +10 par ex) tu es bon. Si tu as des implants excellents (ie. a ton lvl +50) tu es un roxxor :D Pour bien tuner son perso : les nanos qui augmeentent treatment et les abilities, et les implants temporaires.
Je m'explique : Tu es lvl 50 et tu voudrais mettre des lvl 1°° (hypothétique je sais pas si c'est possible). Tu seras bien trop faible en ability de base, et en treatment. Tu fonces voir un agent, tu demandes feline grace (+15 agility), enhanced senses (+25 sense), un doc pour superior first aid (+80 treatment) et iron circle (+20 STR et STA), un enforcer pour behemot (+27 STR et STA), et tu t'arranges pour avoir 2 coussins (+8 STR/STA). et tu te balances les nanos génériques d'augmentation des abilities (+12 partout dans tout) Résultat : +27 AGI, +37 SEN, +59 STR, 59 STA, 100 treatment. Pas mal hein :D LA dessus, la clinic (nécessaire pour poser un implant augemente treatment de ...100. Donc +200 treatment. Tu t'es arrangé pour poser des implants plus petits, mais qui font du treatment et des abilities de base, ce qui monte _encore_ treatment et abilities. Maintenant tu peux poser certains implants en QL 100, enlever les implants temporraires, et mettre des implants utiles plus petits.

Oui, AO c'est du boulot, c'est du tuning. Mais c'est foutrement bon .

Les clinic, les nanos, les armes, les armures, les utilitaires genre belt et ncu sont dispos dans les magasins. A Borealis, tu en as pas mal, qui vont du basic ou superior en passant par l'advanced. Contente toi du basic pour l'instant, et regarde bien les bornes nanos (pièces à part).

Voilà voil, en vrac, quelques infos :)

n°2452339
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 13:12:38  profilanswer

arf, g epluché les guides et ce topic, et j'ose toujours pas depenser mes points....
pis tout est super cher!!! arf, c dur d'etre un n00bgimp ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:12:38  profilanswer

n°2452481
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 14:20:34  profilanswer

[citation=2452064,160,8][nom]pupoul a écrit dans une langue inconnue pour coolpix[/nom]

[citation]

Nom d'un petit cheval,ya du boulot la !!!  
J'ai trop l'impression de mal jouer mon perso,avec tout ces parametres je sais plus ou donner de la tete   [:guts]  

Mais bon je vais reprendre point par point ca devrait allez,merci en tout cas :)

n°2452647
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:33:53  profilanswer

Dans le doute ,ne pas dépenser ses points.

Si vraiment enorme bétise, le reset skill te sauvera (un chiffre dans la fenetre de skill, tout en haut, RK : ...)

Attention, le RK est en nombre très limité, dépend du level, et n'a aucune utilité si tu es level 1( hein, ca s'utilise entre 100 et 200 normalement.

n°2452693
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:51:10  profilanswer

Je vous donne les caracs de mon perso lvl 5,vous me direr si je suis a la masse ou pas :
Abilities:
STR 21
AGI 21
STA 21
INT 15
BODY DEV 35
-----------
En body:  
Adventuring 30
---------------
En misc weapons:
Grenade 30
Heavy weapons 35
----------------
Ranged:
assault riffle 36
riffle 29
ranged ener 22
burst 30
full-auto 30
fling shot 31
multi ranged 29
------------------
Speed:
ranged init 24
------------------
Protection:  
imp/prov 24
energy 18
melee 24
-----------
Nano & aiding  
treatment 35  
-----------
navigation
map navig 27
-----------
voila pour les seuls caracs que j'ai augmenter,le reste est rester en basic (a part deux trois conneries que j'ai monter pour tester le fonctionnement)
Alors c'est normal ou c'est naze ?

n°2452740
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:08:24  profilanswer

Bah level 5 rien n'est naze hein :)

Adventuring, c'est inutile, voire même inutile. En fait c'est inutile quoi.
Multi-ranged : t'es un soldier : tu vas taper avec un vrai flingue pas un truc de tapettes que tu tiens entre 2 doigts. tu auras un bon gros gun qui tâche, donc tu ne feras pas du à deux mains. Donc tu montes pas.
Treatment : si tu l'as pas monté à fond tu fais une erreur.
Map navig : faut le monter à 130 (tu as le temps , cesera vers le 17/18 sans implant mapnavig), et ensuite plus jamais, sauf pour charger une map que tu souhaite particulièrement.
Body dev : à fond à fond à fond

Je voie pas les evade là, c'est mal, très mal :)
Dans ranged : va falloir te décider sur un gun hein... assault rifle ou rifle, mais pas les 2. Ne monte pas trop lesspéciaux, juste aux requis de tes armes (burst/full auto/fling shot). Au fait, tu as trouvé ou on active les spéciaux ? je crois qu'il faut faire Ctrl+2 pour afficher la fenetre des controles.
Grenade/heavy weapon : evites absolument. Y'a rien d bien la-dedans dans le monde de base de AO :(

Il manque aussi les nano-skills (dans nano & aiding), mais je suppose que tu sais pas quoi en faire.
Va voir un magasin ,trouve une borne nano soldier, et regarde les nanos qui sont dedans. Tu auras les requis, et tu sauras lesquelles tu devras monter).

n°2452812
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:31:52  profilanswer

Oh la vache c'est pas facile d'acces tout ca...
Tout les autres mmos auquel j'ai jouer etait plus simple,et finalement au niveau possibilités de personalisation de perso anarchy est le top niveau !

Alors pour treatment je suis a fond.
Les evades je vois pas ou c'est ?
Pour les speciaux tu m'apprends un truc la :D
Les nano-skills c'est les implants ? si c'est ca j'en est installer qqs uns (des loots) ,j'ai veiller a installer que des implants en rapport avec ranged,weapon's etc...

En plus je sais pas trop ou allez pour prendre de l'exp,la je suis au subway mais c'est limite-limite pour moi.

n°2452845
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:40:48  profilanswer

lvl up :)  

n°2452851
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:46:15  profilanswer

bon ce soir probablement si y a du monde motivé :)

n°2452936
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:12:36  profilanswer

Coolpix :  
les evades sont dans la cat. speed (je sais pas pourquoi :lol:)
nano-skill et implants n'ont rien à voir hein. les nano-skill : mat.crea, bio-met, mat-met, spacetime, psycho-modification, sensory improvement et heu...ptet une autre mais je dis tout de tête :/. Les nanos que tu peux acheter ont besoin d'un certain requis en nano-skills, en ncu et en nano-energy. Sans les valeurs minimales, tu ne castes pas le sort [:spamafote]. Mais par défaut à la création du perso tu n'as pas eu un nano-crystal sur ton perso dès le départ ? (Ctrl+9 je crois pour avoir la liste des nano que tu possèdes (on dit uploadés :D)

Le subway, jusqu'au 20 c'est le pied total. Le boss est limite intuable à 3 ou 4 persos basiques, il est level 30 et fait des dmg de fou. Mais il est rigolo à voir (un hachoir sur pattes)

Après le level 20 c'est temple of three winds (totw) du cote de tir.

EDIT : moi en ce moment c'est wow beta, j'ai précommandé, et je compte m'y investir un chouïa. sans trop forcer quand même :)
AO reste comme le dit coolpix le mmo avec le tuning le plus poussé. On peut faire 2 fois la meme classe avec la même race, et pourtant le monter de manière totalement différente :)

Message édité par Pupoul le 20-01-2005 à 17:14:57
n°2452955
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:21:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Coolpix :  
les evades sont dans la cat. speed (je sais pas pourquoi :lol:)
nano-skill et implants n'ont rien à voir hein. les nano-skill : mat.crea, bio-met, mat-met, spacetime, psycho-modification, sensory improvement et heu...ptet une autre mais je dis tout de tête :/. Les nanos que tu peux acheter ont besoin d'un certain requis en nano-skills, en ncu et en nano-energy. Sans les valeurs minimales, tu ne castes pas le sort [:spamafote]. Mais par défaut à la création du perso tu n'as pas eu un nano-crystal sur ton perso dès le départ ? (Ctrl+9 je crois pour avoir la liste des nano que tu possèdes (on dit uploadés :D)

Le subway, jusqu'au 20 c'est le pied total. Le boss est limite intuable à 3 ou 4 persos basiques, il est level 30 et fait des dmg de fou. Mais il est rigolo à voir (un hachoir sur pattes)

Après le level 20 c'est temple of three winds (totw) du cote de tir.

EDIT : moi en ce moment c'est wow beta, j'ai précommandé, et je compte m'y investir un chouïa. sans trop forcer quand même :)
AO reste comme le dit coolpix le mmo avec le tuning le plus poussé. On peut faire 2 fois la meme classe avec la même race, et pourtant le monter de manière totalement différente :)

ok c'est noté,et pour un soldier tu preconise quoi comme nanos ?
En tout cas ca commence a rentrer,j'ai pu acheter des munitions pour mon plasmaprojector (712,faut ce qui faut).
Le shift+click c'est le messie :D
Par contre pour les implants c'est la merde,j'en stock 5/6 dans mon inventaire sans savoir quoi en foutre.
J'en ai deja implanté en meme temps,mais ceux que je garde j'hesite.
Allez j'y retourne ....

n°2453062
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 18:02:10  profilanswer

Funeste il vient d'y avoir un debat de boulets us/fr ...

Ca ma gonfler severe !! La communauté us bonjour le niveau.
Ca a pourri le jeu en un rien de temps la :/

n°2453291
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:01:13  profilanswer

Bah ca arrive tu trouveras des boulets partout, dans tous les jeux et pas que sur les jeux :D

Sinon je ne connais pas assez le soldier pour te dire quoi utiliser sauf :

Shield machin truc MKx (de 1 à 10)  75% de reflect c'est grandiose :)
Les boost de assault rifle/burst/full auto evidemment :)

Ensuite je sais pas :/

n°2455081
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 19:53:03  profilanswer

Ya pas un chat fr crée sur le jeu par hasard ?

n°2455098
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 19:59:35  profilanswer

Non, et pour tout te dire, il est très pauvre en chat ce jeu. La majeure partie des chats non ooc ou factionnés sont dûs à des bots lancés sur des machines de joueurs :/

(C'est le cas des channels de raid par ex.)

n°2455104
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 20:01:44  profilanswer

pupoul a écrit :

Non, et pour tout te dire, il est très pauvre en chat ce jeu. La majeure partie des chats non ooc ou factionnés sont dûs à des bots lancés sur des machines de joueurs :/

(C'est le cas des channels de raid par ex.)

argh :/  

C'est pas vrai ya aussi des bots sur ao , purée c'est une veritable plaie ça !!

n°2455638
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 00:02:13  profilanswer

J'essaye de monter un adventurer (qui metamorphose) ou, l'autre qui a des familié (les grosses boules), mais je sais vraiment pas dans quoi repartir mes points, j'ai bien lu les guides, mais ils precisent pas grand chose.

n°2456376
Nyobe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:37:22  profilanswer

Ben deja faut regarder dans les skills, les vert clair sont souvent ceux a monter, et a l'inverse les bleu foncé a eviter, bienque desfois on soit obliger de les monter quand meme. En tout cas il faut toujours maxer traitment et computer literacy !!!.  
Ensuite ben pour un adventurer soit tu est en melee et tu monte les skill de melee : 1HE, brawl, fast attack ... ou tu es en ranged et tu boost pistol fling shot et peut etre burst.
Pour le Metaphisicist (celui avec les boules ;) ) c'est simple tu monte toutes les nano skills ^^

n°2456378
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:39:08  profilanswer

Oki, thx

n°2456411
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:10:37  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

argh :/  

C'est pas vrai ya aussi des bots sur ao , purée c'est une veritable plaie ça !!

Attention, ne confonds pas tout ;)

Les bots de AO sont bien des personnages du jeu, mais non loggués réellement, ils sont présents sur le petit programme AO-CHAT. Ensuite le texte qui est envoyé sur ce channel est parsé par un programme PHP, qui permet ainsi de faire des rolls, lancer un timer (pour un respawn bien précis, etc.) Pas de bots style Lineage II, non non :)

De plus j'ai dit une grosse bétise, il est possible de créer n'importe quel channel, en fait un channel privé portant le nom du joueur (c'est le cas des bots). Tu le crées, puis tu invites qui tu veux dedans.

n°2456417
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:15:21  profilanswer

Pour ADV : on max la skill principale (1HE ou Pistol) et on monte les spéciaux au lvl requis par l'arme (ou requis+Boost = arme).

Les IP sont précieux au début, ne les gâchez pas.

Comp Lit est important oui. Mais pas trop, ca bouffe beaucoup d'IP. Il faut le monter 'as needed'.

On ne monte surtout pas toutes les skills vertes ! L'ADV par exemple a Adventuring en vert. JE défis quiconque de trouver un utilité à Adventuring sur le monde de Rubi-Ka :D. C'est différent sur SL, l'ADV est le seul a pouvoir lancer les nanos de map de SL, qui dépendent entre autres d'adventuring.

N'oubliez pas, toutes classes confondues : Map.Navig a au moins 80, le mieux étant 130. Tous les upgrades importants pouvant être chargés à ce niveau là. Pour les maps, à 130 vous en avez déjà pas mal.

Pour finir, qui a déjà utilisé la grid ? Comp lit requis = pas beaucoup, 80 je crois (n'oubliez pas, dans la borne nano général il y a comp lit expertise, + 20 comp. lit). Allez faire un tour, c'est très dépaysant :rolleyes:

n°2456695
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 20:52:02  profilanswer

Je comprend rien aux nano, j'en avait 2 dans mon inventaire, j'ai essayé de les faire glisser dans le ncu, ça marche pas. Et avec un clic gauche, ou un clic droit, ils disparraissent, et je ne les vois nul par (ou faut attendre pour qu'il soit apris ???)

n°2456795
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:53:23  profilanswer

Un clic droit sur un nanocrystal, tu le télécharge dans ta banque de nanos "apprsi".

Essaie Ctrl+9 (je crois, ou sinon essaie les autres ;)) pour faire apparaitre la banque de nano.

Ensuite, tu click sur un nano que tu veux lancer souvent, tu restes appuyé, et tu le drag sur la barre de raccourci :)

n°2457261
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 11:04:26  profilanswer

Ah oui c'est ça :jap:

Moi je regardais dans le NCU.

n°2457662
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 15:03:47  profilanswer

pupoul a écrit :

Pour finir, qui a déjà utilisé la grid ? Comp lit requis = pas beaucoup, 80 je crois (n'oubliez pas, dans la borne nano général il y a comp lit expertise, + 20 comp. lit). Allez faire un tour, c'est très dépaysant :rolleyes:

pas encore testé, j'ai pas assez de points de je crois. Bon, ca fait un pti bail que j'ai pas joué, faut que je m'y remette là :)

n°2457911
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 17:23:52  profilanswer

On peut reduire la fenetre du chat, que ça affiche juste 2 ou 3 ligne ?

n°2458573
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:24:53  profilanswer

Bordel de rogntudju !! je me suis fait descendre par un shadow dans le metro et j'ai perdu tout mon inventaire !!!
Tout mes implants,munitions et autres que je gardait precieusement :(

Je suis ecoeurer....

n°2458605
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:38:21  profilanswer

Tu peux tout recuperer au reclaim terminal une fois que tu es mort.

---------------
Pia !
n°2458649
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:54:18  profilanswer

oué :)  
mais cest payant :D  
lvl combien coolpix ?

n°2458691
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:08:43  profilanswer

Non, recuperer ses objets c'est gratuit, c'est l'assurance des points d'expérience qui est payante.

---------------
Pia !
n°2458726
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:27:45  profilanswer

ah ok autant pour moi :)
en meme temps je meure jamais :o :whistle:

n°2458763
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:41:55  profilanswer

sister a écrit :

Tu peux tout recuperer au reclaim terminal une fois que tu es mort.

:bounce:  c'est quoi donc le reclaim terminal ???

n°2458789
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:57:11  profilanswer

Ben quand tu meurs, tu réapparais a coté de 2 terminaux. Y'en a qui est une borne d'assurance pour pas perdre son XP en mourrant. Et l'autre a coté, c le reclaim terminal. Tu cliques dessus et tu récupères les objets que tu avais dans ton inventaire (y'a un message qui te previent du genre "your bodily remains have been made available" )

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu gratuit à tester absolument !steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
[MMOFPS] World War II OnlinePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
Probleme Online PES4SushiB - jeu en ligne gratuit
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online passe gratuit (en partie).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR