|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:51:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est pas trop tard pour crée un compte gratuit et y jouer ? Message édité par Krixoff le 20-01-2005 à 01:00:37 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | wouhouhouhouhouhou je viens de réediter l'affaire !!!!!
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | tes encore dans le zone noob
Message édité par dobeliou le 20-01-2005 à 01:10:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci beaucoup |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Je viens de stopper.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | arf, g epluché les guides et ce topic, et j'ose toujours pas depenser mes points....
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:12:38 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | [citation=2452064,160,8][nom]pupoul a écrit dans une langue inconnue pour coolpix[/nom]
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans le doute ,ne pas dépenser ses points.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Je vous donne les caracs de mon perso lvl 5,vous me direr si je suis a la masse ou pas :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah level 5 rien n'est naze hein
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Oh la vache c'est pas facile d'acces tout ca...
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | lvl up |
dobeliou Transactions (0) | bon ce soir probablement si y a du monde motivé |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Coolpix : Message édité par Pupoul le 20-01-2005 à 17:14:57 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Funeste il vient d'y avoir un debat de boulets us/fr ...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah ca arrive tu trouveras des boulets partout, dans tous les jeux et pas que sur les jeux
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ya pas un chat fr crée sur le jeu par hasard ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, et pour tout te dire, il est très pauvre en chat ce jeu. La majeure partie des chats non ooc ou factionnés sont dûs à des bots lancés sur des machines de joueurs
|
|
Romn Transactions (0) | J'essaye de monter un adventurer (qui metamorphose) ou, l'autre qui a des familié (les grosses boules), mais je sais vraiment pas dans quoi repartir mes points, j'ai bien lu les guides, mais ils precisent pas grand chose. |
Nyobe Transactions (0) | Ben deja faut regarder dans les skills, les vert clair sont souvent ceux a monter, et a l'inverse les bleu foncé a eviter, bienque desfois on soit obliger de les monter quand meme. En tout cas il faut toujours maxer traitment et computer literacy !!!. |
Romn Transactions (0) | Oki, thx |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour ADV : on max la skill principale (1HE ou Pistol) et on monte les spéciaux au lvl requis par l'arme (ou requis+Boost = arme).
|
Romn Transactions (0) | Je comprend rien aux nano, j'en avait 2 dans mon inventaire, j'ai essayé de les faire glisser dans le ncu, ça marche pas. Et avec un clic gauche, ou un clic droit, ils disparraissent, et je ne les vois nul par (ou faut attendre pour qu'il soit apris ???) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Un clic droit sur un nanocrystal, tu le télécharge dans ta banque de nanos "apprsi".
|
Romn Transactions (0) | Ah oui c'est ça
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | On peut reduire la fenetre du chat, que ça affiche juste 2 ou 3 ligne ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Bordel de rogntudju !! je me suis fait descendre par un shadow dans le metro et j'ai perdu tout mon inventaire !!!
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu peux tout recuperer au reclaim terminal une fois que tu es mort. --------------- Pia ! |
dobeliou Transactions (0) | oué |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, recuperer ses objets c'est gratuit, c'est l'assurance des points d'expérience qui est payante. --------------- Pia ! |
dobeliou Transactions (0) | ah ok autant pour moi
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben quand tu meurs, tu réapparais a coté de 2 terminaux. Y'en a qui est une borne d'assurance pour pas perdre son XP en mourrant. Et l'autre a coté, c le reclaim terminal. Tu cliques dessus et tu récupères les objets que tu avais dans ton inventaire (y'a un message qui te previent du genre "your bodily remains have been made available" ) --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le |