| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu gratuit à tester absolument ! |
NaGa Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:34:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | 1 - Qu'est ce qu'n gagne ? |
killen Married MadTransactions (23) | un voyage chez les TT ça te dit |
Zeusy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai enleve le parrainage dans ton lien. Si tu veux profiter des gens, aie au moins l'honnetete de fournir un lien sans parrainage, et de proposer un autre lien pour ceux qui voudraient le faire eventuellement.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
NaGa Transactions (0) | -> kaz ander :
Message édité par NaGa le 14-12-2004 à 20:22:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ce n'est pas du win-win, c'est une question de laisser le choix. Merci de ne pas ré-éditer ton lien. |
NaGa Transactions (0) | Bon, comme t'as rien capté je vais 'laisser le choix' :
Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 13:04:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca va trancher chérie Message édité par Tetedeiench le 15-12-2004 à 12:35:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:35:30 ![]() ![]() |
NaGa Transactions (0) | Bah, il a qu'a trancher ... j'y gagne rien moi ...
|
NaGa Transactions (0) | D'autant plus que j'y gagne vraiment keud' : un T-Shirt que j'ai déjà gagné et que je ne peux plus gagner ... Alors vous comprendrez que j'ai pas fort envie de 'me battre'. Si'l veut pénaliser les gens en ne leur donnant pas la possibilité d'avoir 3 crédits supplémentaires pour pas un rond, ben grand bien lui fasse ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une personne ayant peu de culture générale est forcément un neuneu... Rien que cette phrase ne donne pas envie de tester ce jeu ou de te faire gagner quoique ce soit sur ce dernier. |
NaGa Transactions (0) | roh .. encore un qui sait pas lire ... ou qui a peur de se voir confronter avec sa culture générale ? Message édité par NaGa le 15-12-2004 à 12:52:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pardon, un instant.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dis, tu n'inverserais pas un peu les roles la ? Tu es la pauvre victime peut-etre ?
--------------- Une partie de mes jeux |
NaGa Transactions (0) | voir edit plus haut |
WhatDe Transactions (0) |
|
NaGa Transactions (0) | On peut acheter des crédits effectivement, mais on peut tout a fait jouer chaque jour sans débourser le moindre centime (je n'ai jamais acheté le moindre crédit). En clair, si vous souhaitez jouer a quelques questionnaires chaque jour vous ne payez pas, si vous voulez y passer la journée, vous payez. Aucune obligation ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |