|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 21:20:17 http://www.mondespersistants.com/m [...] line/5932/
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:20:17 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Waou c'est interessant ça |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Roooha la vache 26h de telechargement via bittorent : / |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai mis 5h par le lien en direct download sur le server Allemand, avec une connexion 512k |
Nyobe Transactions (0) | Oui les extensions sont obligatoires pour le pvp et pour les levels 100+, sans "shadowland" vous etes condamnés a etre gimp et seul, mais vous pouvez toujours tester le jeu, passer quelques levels et si ca vous branche prendre Shadowland et pourquoi pas Alien invasion |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat?Transactions (0) |
Nyobe Transactions (0) | A mon avis, meme si tu telecharge le jeu avec SL, tu auras pas accés au item et au perks SL, il faut que tu active shadowland sur ton account, et pour ca tu vas payer obligatoirement ... |
BanditFlo Transactions (0) | je telecharge a 40 ko/s avec bittorrent . |
Nyobe Transactions (0) | Obligatoire parce que Shadowland te permet d'avoir des "perks" c'est un peu comme des competences, quand tu met des points dedans ca t'apporte des bonus dans des competences de combat, de defence ect ... et ca te permet aussi d'avoir des "perk action" en gros des speciaux qui sont tres tres important car super puissant. |
painkiller Transactions (0) | J'ai un problème avec le jeu. A l'install il m'update mes drivers AC97 audio. Quand je clique sur setup.exe il me dit d'executer install.exe, mais à nouveau ça m'update les drivers. Impossible de lancer l'install du jeu. Est-ce que ce problème est connu ? Comment y remedier ? Merci. |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 12:56:33 |
Nyobe Transactions (0) | Si vous allez sur AO allez sur atlantean = RK1 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon ben dl in progress.. |
jofission Transactions (0) | Ouah j'y ai passé quelques temps sur AO avec mon frangin. C'était sympa mais à la fin tu te rends compte que ça te bouffe tout ton temps libre. Là j'aurais bien tenté un petit essai mais j'ai pas fini HL², faut que je travaille PES4 au corps, ...
Message édité par jofission le 18-12-2004 à 21:35:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nyobe Transactions (0) | C'est plus la meme interface maintenant, ca prend beaucoup plus de place qu'avant mais on peut personaliser les chat, mettre les fenetres ou on veux, c'est plutot pas mal mais ca deboussole les anciens ^^ |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon ben je suis nanotechnicien, et faute de mieux je v essayer d'aller revendre mes tripes de lézard de plage chérement acquises. |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Ouais j'ai vu ca aussi sur clubic je crois
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 20-12-2004 à 15:01:57 |
killen Married MadTransactions (23) | drapal |
moystard Transactions (0) | On a testé avec un pote toute la nuit de vendredi, casque micro pour pouvoir déconner tout en découvrant le jeux, honnetement on était deux donc ca la bien fait, on a bien trippé, et on a trouvé le jeux interressant... mais je pense que si j'avais été seul, je ne serais pas allé aussi loin, je ne pense pas me prendre une extension, et je pense rester un gimp, car je veux continuer a vivre a coté de mon pc, mais il est quand meme pas mal foutu ce jeux! Dommage qu'on soit si peu pour le moment ( a part sur la plage..) mais bon avec le fait qu'il soit gratuit il va y avoir de plus en plus de monde ! Je joue sur le serveur allemand personellement! |
Romn Transactions (0) | Inscris, en cours de dl.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | oui |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | quand je veu m'inscire il me demande de choisir mon mode de payement |
spountz Transactions (0) | c normal le jeu repassera payant ds 1 an
|
Romn Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | ca vaut la peine? paske moi je suis noob en mmorpg et la seul experience de rpg que j'ai c es secret of mana et zelda etc.. alors bon c'es facile a prendre en main pour un noob?? |
dobeliou Transactions (0) | bon sang mon mmorpg préféré |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ya moyen de dl l'intro ailleur ? je laimais bien moi |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 21-12-2004 à 13:18:53 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, ya du HFR du coté de West Athen? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |