|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:57:00 |
Taliesim Transactions (54) | ca c'est sympa |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben je prends pas le jeu par torrent, j'avais deja le jeu.
--------------- Pia ! |
canardeur Transactions (0) | Sinon si vous avez des autres liens pour apprendre a jouer je sui preneur (dailleur tout le monde je pense) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sister : Je comprends pas, j'ai DL le client de base proposé sur BT et pas de mise à jour pour moi... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben moi y me dit "patch needed" --------------- Pia ! |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 00:06:56 |
Mhaggar Transactions (0) | Ahhhh AO.... Mon premier momorpg --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2004 à 14:01:50
|
lordviny Transactions (0) |
Message édité par lordviny le 23-12-2004 à 14:44:44 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
dobeliou Transactions (0) | http://ao.stratics.com/content/tools/aotools.shtml
|
dobeliou Transactions (0) | au fait je suis bureaucrat, et jai de la peine a comprendre comment fonctionne les droides, tout les nano que jai dans le domaine, cest : Makes a inactive shell for robot je sais pas quoi, et mon robot est inactif fo faire quoi pour quil se batte |
dobeliou Transactions (0) | si jachete shadowland, je dois payer ou pas Message édité par dobeliou le 25-12-2004 à 20:59:12 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour activer les droids il faut utiliser la commande /pet .. et donner l'ordre. C'est expliqué dans l'aide du jeu.
--------------- Pia ! |
Mhaggar Transactions (0) | Ya une org HFR ?
Message édité par Mhaggar le 26-12-2004 à 00:44:10 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dobeliou Transactions (0) | ok me passerais des addons alors
|
Mhaggar Transactions (0) | Y avait un indicateur ds l'ancienne interface mais maintenant --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
djmalo Transactions (0) | Hello,
Message édité par djmalo le 26-12-2004 à 04:11:50 |
djmalo Transactions (0) |
Message édité par djmalo le 26-12-2004 à 04:07:55 |
|
Mhaggar Transactions (0) | Question : on a droit aux perks avec la version de base --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dobeliou Transactions (0) | ok merci pupoul
|
Cocoune Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En passant au niveau, j'ai eu un message qui me disait que j'avais changer de perk... C'est quoi ? --------------- Pia ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On reçoit le message mais pas les perks, et c'est bien dommage, c'est juste ultra puissant pour la plupart
|
djmalo Transactions (0) | Non pas le droit au perks dans la version de base malheureusement . Je crois que vous pouvez quand même voir les perks disponibles en appuyant sur shift+P. L'avantage que vous aurez peut-être ç'est que vous apprendrez à exploiter à fond la moindre petite chose qui pourrait compenser le fait de ne pas avoir les items et perks des extensions Message édité par djmalo le 27-12-2004 à 01:46:47 |
Nyobe Transactions (0) | d'autres liens bien sympa :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | www.aodb.info dispose également d'un visualiseur des nanos en jeu (première ligne du site, vers le milieu : nanos listing). Personnellement, je trouve que AODB est mieux fichu, maintenant les gouts et les couleurs hein....
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | au fait, tout ce qui est implant vide, pour en faire d'autres, j'imagine que, à part poues les ingénieurs, çà a pas trop d'importance non? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin en fait, à haut level, c'est juste le seul moyen de te faire des implants personnalisés
|
djmalo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |