|
Auteur | Sujet : Anarchy Online passe gratuit (en partie). |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 23:57:11 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Encore heures
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C tout de suite plus clair --------------- Pia ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon ben DL en cours, j'ai jamais joué à un MMPRORPGOMM machin de ma vie, je risque de revenir vous poser quelques questions, ca m'a l'air coton à piger |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | bon, ça deviens un peu plus clair au fur et a mesure (merci a tous pour les conseils)
|
diode Transactions (0) | Ne téléchargez pas ce jeu !!!
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bienvenu Diode, je crois que là t'es modu grââââââ^ve |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | salut, ou est ce qu on peut avoir des manuels pour ce jeux? car j y comprend rien, chu noob en la matiere et en plus je suis anglophobe... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:06:15 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | ici meme , et aussi sur mondespersistants.com (tout pour debuter comme il faut).
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, faut faire revivre ce topic ! Il est bien ce jeu !
--------------- Pia ! |
diode Transactions (0) | Enfin, le subway, c'est si tu fais parti du clan... |
diode Transactions (0) | Une p'tite question...
|
dobeliou Transactions (0) | non
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
diode Transactions (0) | Dommage,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
the_oldster Transactions (0) | Ao est mon 1er mmoprg quel est le personnage le + facile a faire evoluer ? tradre guerrier toubi ... |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Des changements de GRID ? --------------- Pia ! |
dobeliou Transactions (0) | ah oué je veux dire whompas ^^ |
Romn Transactions (0) | On a voulu jouer ensemble avec Faust tth, mais on ne se trouve pas, on est connecté au même monde (Atlantean (Rubi-Ka 1)). On va au même endroit sur la plage, et on se voit pas, il ne voit pas les mêmes personnes que moi autour de lui.
Message édité par Romn le 05-02-2005 à 18:31:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | LA plage (et tout le backyards - zone de newbies) sont instanciés. Shift-F9 doit donné quelque part le GS (me souviens plus de la signification...) qui identifie dans quel instance tu te trouves.
|
Romn Transactions (0) | Oki merci
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Envoyer un msg, où qu'il soit : |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
diode Transactions (0) | ==> Arjuna : Je suis d'accord avec l'idée de faire un topic Unique (TU).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah quand Inek passe par là, il crée un topic unique s'il le désire, et recopie le début de FAQ que j'ai écrit dans mon topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= )
Message édité par Arjuna le 08-02-2005 à 19:31:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Connecte toi sur le serveur "ru-bika 2" (chais pas pourquoi, mais il paraît qu'il est mieu ) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est parce qu'on est tous la ! !!! --------------- Pia ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | s't'une bonne raison |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Arjuna, j'ai lu ton (feu) topic unique, et il y a quelques erreurs malheureusement.
|
diode Transactions (0) | Ca serait bien aussi de présenter ses persos pour se retrouver in game :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pupoul > OK, je corrige ça ce soir, et j'intègre à la FAQ
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon bin mon perso alors, mais je joue rarement maintenant
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | salut, |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Non, c tout en anglais
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai en effet ca merde =/ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nouveau patch ? Peut-être trop de monde connecté pour le télécharger... |
Publicité | Posté le |