Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Anarchy Online passe gratuit (en partie).

n°2458789
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben quand tu meurs, tu réapparais a coté de 2 terminaux. Y'en a qui est une borne d'assurance pour pas perdre son XP en mourrant. Et l'autre a coté, c le reclaim terminal. Tu cliques dessus et tu récupères les objets que tu avais dans ton inventaire (y'a un message qui te previent du genre "your bodily remains have been made available" )

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 23:57:11  profilanswer

n°2458854
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 00:20:55  profilanswer

Ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle :)

n°2459119
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 09:53:21  profilanswer

Encore heures :D

Le fonctionnement des reclaim terminal :

On click droit sur un terminal qui doit s'appeler insurance reclaim terminal. Une petite phrase vous annonce que vous venez d'acheter une assurance. Si vous mourez, tous vos points d'expérience sont conservés, et vous réapparaitrez a côté de ce terminal. Reste à chercher ensuite le terminal qui contiendra vos affaires. Il est toujours a proximité.

Ce n'est pas parce que vous mourez que vous perdez votre inventaire si vous n'avez pas sauvé ! Votre inventaire est conservé, dans le terminal, toujours. Pour l'expérience : il existe un pool d'XP : en mourant, si vous n'avez pas sauvé  depusi longtemps, vous verrez s'afficher une phrase indiquantque vous avez perdu xxx XP, your pool is now XXX XP. En tuant des mobs, vous aller récupérer l'XP perdue, à hauteur de 50% d'XP gagnée par la mort du mob en plus, je  
crois. DOnc c'est pas grave de mourir :)

Allez faire untour dans la grid bon d'là, z'allez voir le changement :D

Old Athen : complètement au nord, une petite borne caché dans un coin de batiment.
Borealis, Au nord également, collée au mur du fond.
Tir : Dehors, sortir par South Gate, faire 300m direction Sud, vous verrez 2 gardes, en faction devant la grid.
Zone Omni : Vous pouvez toujours crever :D

Les maps AO sur le NET : il existe un moyen d'obtenir de très belles map, très bien documentées, sur le net, et de les inclure dans le jeu, c'est prévu. La meilleure à mon sens : La Huge Map (Huge parce qu'elle fait 27Mo je crois bien). La plus détaillée, et la plus précise. Même les boss de camp dehors sont indiqués, avec leur level ;)
Pour l'installer : lisez la doc de la huge map, pour trouver le chemin d'install, puis lancer le jeu, ouvrez la map AO (touche P), là vous avez en bas de lap un point d'interrogation : clickez dessus, et choisissez votre map :)

n°2459159
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 10:37:23  profilanswer

C tout de suite plus clair [:splinter]

---------------
Pia !
n°2459178
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 10:49:29  profilanswer

Bon ben DL en cours, j'ai jamais joué à un MMPRORPGOMM machin de ma vie, je risque de revenir vous poser quelques questions, ca m'a l'air coton à piger :D

n°2459680
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 15:40:21  profilanswer

bon, ça deviens un peu plus clair au fur et a mesure (merci a tous pour les conseils)
je commence a avoir un peu de sous grace aux missions, mais le matos est toujours aussi cher!
vous etes descendus dans le subway? ça vaut le coup de s'incruster dans une equipe?

n°2460037
diode

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 17:37:38  profilanswer

Ne téléchargez pas ce jeu !!!
Ne faites pas la même bêtise que moi !!!
Vendredi soir, je décide de télécharger ce jeu. Le lendemain matin à 08H00, je créé ma première partie avec un enforcer. A 10H00, ma fille (de 1,5 an) décide qu’elle en a marre d’attendre son biberon. Je m’en vais de mauvaise grâce m’occuper d’elle. Je retourne sur ce jeu jusqu’à midi, heure à laquelle ma femme rentre de son travail et me regarde d’un air bizarre : « Tu n’es pas encore habillé ? ». Je dois subir une vie de famille jusqu’à 19H00, où,  maladif, je retourne devant mon PC (d’ailleurs, jouer en mode fenêtré est superbe, on peut avoir internet avec ses forums sur AO ouvert en même temps). Je décide de jouer un soldier. Minuit, je vais me coucher pour assimiler les différents guides que j’ai trouvé.
Dimanche 09H00, je décide de faire ma première mission. Real Time to do : 08H00. Tiens c’est bizarre…
Bon, je vais me laver…
10H00 : Real Time to do : 07H00. P’tain, c’est vraiment le vrai temps réel que je vis dans ma vrai vie. Et là, des invités arrivent. Je me mets en face de l’horloge et je vois l’aiguille s’approcher des 17H00 fatidiques… C’est bon, les invités, j’ai une araignée à scanner !!!! Vous ne pouvez pas rentrer chez vous ???
16H00 : je vire les invités et je retourne sur l’ordinateur… 58 minutes pour scanner cette fichue araignée. Bon OK je l’ai trouvée. Quoi encore une nouvelle mission chronométrée…
Bon, je vais me créer un nouveau joueur : MA, ça a l’air sympa et maintenant je sais ce que je dois faire sur cette fichue île.
02H00, je vais me coucher, mon réveille sonne dans 04H30.
Ma femme ne me parle plus, ma fille pleure quand elle me voit, j’ai des cernes sous les yeux, au boulot je ne pense qu’à mon MA (diodefk qu’il s’appelle). Mais ce n’est pas grave, l’ambiance sur l’île est sympa, un doc qui passait par là, m’a buffé gratuitement ( !!!) alors que je me faisais rétamer par un fichu serpent. J’ai aidé un ingénieur qui se faisait poursuivre par une salamandre. On m’a indiqué où se trouvaient ces spider. J’ai indiqué où se trouvaient ces spiders. J’ai insulté un américain qui a lancé un « I fuck France ».
Bref, la vie sociale que je perds dans la vrai vie, je la gagne dans ce jeu et ce n’est que le début…
Vous avez une femme (mari), un(e) ami(e), une famille, des connaissances ? Ce jeu n’est pas pour vous.
Vous vous en fichez ? Alors rejoignez mois sur RK2…

n°2460370
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 19:52:42  profilanswer

Bienvenu Diode, je crois que là t'es modu grââââââ^ve :D

n°2460392
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 20:08:37  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2460729
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 23:06:15  profilanswer

salut, ou est ce qu on peut avoir des manuels pour ce jeux? car j y comprend rien, chu noob en la matiere et en plus je suis anglophobe...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:06:15  profilanswer

n°2460780
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 23:56:25  profilanswer

ici meme , et aussi sur mondespersistants.com (tout pour debuter comme il faut).

n°2471792
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 08:53:46  profilanswer

Dites, faut faire revivre ce topic ! Il est bien ce jeu ! :D
J'ai une tite question, a partir du niveau 50 il y a quoi comme zone pour bien leveller ? (mis a part le TOTW)

D'ailleurs je vais aider les nouveaux qui se lancent.
Pour faire de l'expérience au debut, il faut aller au junkyard. Ensuite a partir du niveau 5, on peut aller dans le subway jusqu'au niveau 25. Et après le subway, entre les missions, on peut aller au temple des 3 vents.

Enfin voila, j'en suis la [:splinter]

---------------
Pia !
n°2472644
diode

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 17:49:43  profilanswer

Enfin, le subway, c'est si tu fais parti du clan...

n°2472679
diode

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 17:58:50  profilanswer

Une p'tite question...
Il n'y a pas de topic unik sur AO ???

n°2473062
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 20:01:24  profilanswer

non :)
javais cherché a lepoque, mais personne netait motivé ^^ :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2473086
diode

Transactions (0)
Posté le 30-01-2005 à 20:10:48  profilanswer

Dommage,

Avec leur offre gratuite,il va y avoir nombreux nouveaux avec une tonne de questions...

n°2473896
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 05:45:07  profilanswer

diode a écrit :

Enfin, le subway, c'est si tu fais parti du clan...

Non,a ma connaissance il y a des subways dans toutes les villes de depart.
Je suis neutre, et il y a bien un subway a Borealis.

Et dans tout les cas, tu peux prendre le GRID et aller de ta ville à Borealis, on est tous très gentil la bas !  ;)  

---------------
Pia !
n°2474027
the_oldste​r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 10:14:57  profilanswer

Ao est mon 1er mmoprg quel est le personnage le + facile a faire evoluer ? tradre guerrier toubi ...

n°2474043
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 10:25:37  profilanswer

the_oldster a écrit :

Ao est mon 1er mmoprg quel est le personnage le + facile a faire evoluer ? tradre guerrier toubi ...

soldat spa mal [:spamafote]

n°2474045
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 10:26:29  profilanswer

sister a écrit :

Non,a ma connaissance il y a des subways dans toutes les villes de depart.
Je suis neutre, et il y a bien un subway a Borealis.

Et dans tout les cas, tu peux prendre le GRID et aller de ta ville à Borealis, on est tous très gentil la bas !  ;)

oué ya quelques changements de grid a faire depuis athen mais jy suis venu une ou 2 fois

n°2474145
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 11:19:50  profilanswer

Des changements de GRID ?  
Tu dois confondre, la grid est un espèce de monde virtuel ou tu es transformé en petit triange et dans lequel tu as plusieurs sortes de warp pour ressortir a plusieurs endroit sur la carte (en fonction de ton computer lit.)

Les gros téléporteurs a porte ce sont des Whompas et avec eux tu as accés sans restrictions a toutes les villes qui sont relies a ce systeme de porte.

Mais peut etre que je me trompe et qu'il y a bien plusieurs grid ... auquel cas dites le moi, je suis niveau 50 et je découvre toujours des trucs ^^  

---------------
Pia !
n°2474159
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 11:25:43  profilanswer

ah oué je veux dire whompas ^^

n°2486605
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 18:31:26  profilanswer

On a voulu jouer ensemble avec Faust tth, mais on ne se trouve pas, on est connecté au même monde (Atlantean (Rubi-Ka 1)). On va au même endroit sur la plage, et on se voit pas, il ne voit pas les mêmes personnes que moi autour de lui.

Comment ça se fait ?

Message édité par Romn le 05-02-2005 à 18:31:53
n°2487585
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 11:45:41  profilanswer

LA plage (et tout le backyards - zone de newbies) sont instanciés. Shift-F9 doit donné quelque part le GS (me souviens plus de la signification...) qui identifie dans quel instance tu te trouves.

Le plus simple : quitter la plage, et vous retrouver à borealis, omni qq chose ou athen, suivant la faction choisie. Mais plus de plage possible... à partir du 5 faudra aller dans le subway, instancié aussi, mais si vous êtes en team, vous serez dans le meme GS.

Sinon : quitter et vous reconnecter, avec un peu de bol vous serez dans la meme instance.

n°2487664
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 12:30:26  profilanswer

Oki merci :jap:

C'est quoi les commandes à connaitres pour ça ? (se mettre avec des amis, en team, leur parler, voir où ils sont,...)

n°2488389
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 18:40:08  profilanswer

Envoyer un msg, où qu'il soit :  
/tell nom_joueur coucou ca boume ?

Répondre à un tell :
Shift-R (tu es sûr de répondre au type qui vient de te teller)
/r tu réponds au dernier type qui te tell AU MOMENT OU TU ENVOIES LE MSG (attention au /tell inopportun, tu envoies à la mauvaise personne :p)

Pour se mettre en team : déjà ouvrir la fenetre de team (Ctrl+un chiffre de 1 à 9, je sais pas lequel :D)
Ensuite, tu cibles le type, et tu click dans la fenetre de team sur recruit. Le type en face devra clicker sur accept (il me semble)

Voir où ils sont : pas possible il me semble, à part quand il sont dans la meme zone que toi, pas trop loin, il s'affiche sur la mini-map.

Parler en vicinity (parler dans la rue par exemple, à la cantonnade) :
/ hello tout le monde

Crier (peu recommandé)
/s AU SECOOOOOURS

Parler en team :
/team hello

Changer de canal :
/ch team
/ch vicinity

Tu peux aussi utiliser pour ça la fenetre de chat, tu devrai pouvoir faire un clic kdroit dedans.

Voilà voilà :)

n°2490286
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 18:05:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

non :)
javais cherché a lepoque, mais personne netait motivé ^^ :D

Ben moi j'en ai créé un, mais je m'en suis fait viré, et prié de l'effacer [:spamafote]

Bon, vais relire les 6 pages de ce topic histoire de voir si je trouve des réponses à mes questions, puis je vais reposer celles auxquelles j'ai pas de réponse.

Quant à ce topic, merci de changer son titre en "topic unique", parceque sinon faudra m'expliquer pourquoi je me suis fait virer de mon topic unique...

PS: j'avais trouvé un vieux topic unique, abandonné depuis 2003 aussi.

n°2490290
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 18:10:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

soldat spa mal [:spamafote]

j'ai jamais joué de soldat, mais je pense qu'Adventurer, c'est légèrement plus complexe à prendre en main, mais par contre, dès qu'on a compris comment se servir des nano-progs, je pense que c'est beaucoup plus facile.

En effet, tu peux booster son côté bourrin pour jouer le perso comme un soldier, mais d'un autre côté, il a accès à des nano-programmes de soin évolués, qui lui permettent de se soigner, ainsi que les membres de sa team, comme le ferai un doctor. un très bon compromis donc, pour rester en vie tout en étant bourrin.

Perso, actuellement, je fais un doctor, mais avec comme objectif de ne JAMAIS me fighter : au cas où je me fais attaquer, j'arrête de soigner les autres, et je me soigne à la place, en leur demandant de l'aide immédiatement. S'ils ne vienne pas à la rescousse, alors je me tire, et quand ils n'ont plus de point de vie, ils réalisent qu'un truc ne va pas et partent à me recherche :D

Un vrai docteur, jamais ne donera la mort, c'est ce type de perso que je tente de jouer (et si à bas niveau c'est chaud, rapidement, dans une team pas trop pourrie, ça devient à la fois facile et excellent à jouer, hier je me suis payé de bons délires !)

n°2492354
diode

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 17:34:11  profilanswer

==> Arjuna : Je suis d'accord avec l'idée de faire un topic Unique (TU).
Par contre, il faudra sûrement créer un autre topic, car l'important avec le TU c'est le premier post et il "appartient" à Inek.
Si tu es partant pour un TU, je suis prêt à t'aider (sachant que je suis encore un noob...)

n°2492662
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 19:30:25  profilanswer

Bah quand Inek passe par là, il crée un topic unique s'il le désire, et recopie le début de FAQ que j'ai écrit dans mon topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= )

Après on poursuivra dans ce dernier :)

Pour le moment, moi je ne peux rien faire de plus ;)

Message édité par Arjuna le 08-02-2005 à 19:31:39
n°2493841
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 09:19:10  profilanswer

Connecte toi sur le serveur "ru-bika 2" (chais pas pourquoi, mais il paraît qu'il est mieu :D)

n°2493875
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 09:38:44  profilanswer

C'est parce qu'on est tous la ! :D !!!

---------------
Pia !
n°2493918
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 10:19:35  profilanswer

s't'une bonne raison :D

n°2493989
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 11:06:50  profilanswer

Arjuna, j'ai lu ton (feu) topic unique, et il y a quelques erreurs malheureusement.

Les attaques telles que Fast Attack/Sneak Attack, brawl, dimach, burst, full auto, fling shot et backstab dépendent des armes. On les appelle généralement des spéciaux.

Fast attack/sneak attack/brawl/Dimach : sur certaines armes de mélée (brawl/dimach également présentes sur les poings nus)

Fling shot/Aimed shot/Burst/Full auto : dispos uniquement sur certaines armes à distance.

Backstab est un spécial heu.... spécial :D Il ne devient disponible que lorsque tu as suffisamment de points IP dans Sneak Attack (et donc que tu possèdes une arme diposant de sneak attack en spécial).

Tous les spéciaux sont manuels, pas automatiques.

Certains tecauseront des malus :
Full auto : tu vides ton chargeur dans le bide du gars, odnc forcément faut recharger [:spamafote]
Burst : au prochain tour tu ne tireras pas il me semble
Fast attack/fling shot : coup gratuit, pas de malus.
Dimach : un malus à lui toutseul pour le MA : 30 minutes de downtime :D
Brawl : ptet un petit malus de délai à la prochaine attaque me souviens plus trop :/
Sneak attack/aimed shot : uniquement si tu es caché, et que le mob ne t'a pas détecté.
BackStab : uniquement dans le dos de l'adversaire.

Voilà voilà.

Ha, et pour le bureaucrat : il n'a effectivement qu'un pet un peu pourri si on le compare au pet ingénieur, mais la grande force du bureaucrat ce sontses adversaires :) il peut les charmer (2 en même temps, un charm long, et un cham court, qui peut péter avant l'heure). Il peut également calmer les mobs, augmenter lXP gagnée, et bloquer, ralentir les adversaires . Un must en team, mais tous dans les nanos, qui coutent cher.

Les instruction discs : on en fait des nanos, on a besoin de carbonrich rock, de library de la bonne catégorie (voir la salle "trade" d'un shop général, etc... mais surtout d'un ingénieur avec les skills de tradeskill qui vont bien :/ A oublier selon moi, jusqu'au QL 125, et hormis quelques rares nanos, ils sont tous dispos en shop.

n°2494251
diode

Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 13:22:48  profilanswer

Ca serait bien aussi de présenter ses persos pour se retrouver in game :
*   labrutee : Un Enforcer Clan de niveau 16 qui se ballade pas mal dans le métro et que se rallie à n'importe quelle équipe qui a besoin d'un tank...
*   D'autres perso qui commencent tous par diode ;-) mais que je n'ai pas encore monté

Tous mes joueurs se trouvent sur ru-bika 2

n°2494550
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 15:27:56  profilanswer

pupoul > OK, je corrige ça ce soir, et j'intègre à la FAQ :)

Sinon, mes persos :

MagicBuzz (bah ouais, c'est mon vrai pseudo) sur Ru-Bika 1, je sais plus quel niveau, je le monte plus.
Ilyfe (mon perso actuel) sur Ru-Bika 2. Docteur lvl 14 (monté 6 niveaux hier soir :ouch) qui soigne vraiment de mieu en mieu. Pratiqué un peu melee, mais surtout les skills d'esquive et sneak. Boosté à mort pour tout ce qui dépend des nano et de la médecine (et c'est tout :D). Perso donc très fragile, qui peut tout de même se débrouiller seul contre un mob lvl > 18 tant qu'il est seul en esquivant les coups, sans trop nécessiter de soins. Par contre, faudra me secourir dans tous les cas, parceque c'est pas avec mes 5 points de dégat que je fais que je peux en venir à bout :D Jusqu'à présent, je soigne sans problème des persos de niveau similaire au mien (jusqu'à 4) en close combat avec une dizaine de mobs plus forts que nous (bas bien les sous-terrains du subway, à un moment on était un peu nombreux là dedans (une 15aine), et malgré mes soins ciblés sur les plus blessés, et ceux d'un autre médecin, la moitiée des persos hors de mon l'équipe (pourtant plus forts que nous) sont mort :D En cas de combat difficile, si je suis attaqué, dites-vous que vous êtes morts (généralement, quand je commence à avoir besoin de courrir pour me sauver, je retrouve tous mes potes 5 minutes après devant le reclaim terminal :lol:)

Sinon, j'ai aussi euh... Je crois qu'Arjuna c'était déjà pris. Je dois avoir Lalalu (une nano-tech que j'ai laissé tomber pour le moment, complètement foiré le début) et Ryuuji un bureaucrate que j'ai laissé tomber aussi, sans parler de Bmorane, un aventurier évidement :D que j'ai laissé tomber aussi (moi je voulais un pet, ben ouais quoi, un aventurier, ça a toujours un crocodile dans sa poche et un furet sur la tête :o)

n°2494688
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 16:03:36  profilanswer

Bon bin mon perso alors, mais je joue rarement maintenant :)
Leenadra ADV 51 sur RIMOR bien sûr.

n°2495201
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 19:18:31  profilanswer

salut,  

je suis nouveau donc pour ce genre de jeux .. et j'aimerai savoir s'il existerai un patch FR ?

merci de vos reponse ;)

n°2495224
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 19:23:25  profilanswer

Non, c tout en anglais :)

C'est déroutant au début, mais rapidement on s'habitue :)
Je te conseille de faire un premier perso auquel tu ne t'attacheras pas, que tu montes tranquillement jusqu'au lvl 10 environ, histoire de te familiariser avec les principes du jeu.

Ensuite, tu l'abandonnes, et tu en crées un nouveau sur de bonnes bases. Tu verras, quand tu comprends rien au jeu, tu montes super lentement et t'arrête pas de mourrir, et d'un coup, l'illumination et hop ! En deux soirées ton nouveau perso sera infiniment plus fort que le précédent que tu auras mis deux semaines à monter ;)

n°2495938
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 23:06:55  profilanswer

ouai en effet ca merde =/

n°2495961
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 23:17:57  profilanswer

Nouveau patch ? Peut-être trop de monde connecté pour le télécharger...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu gratuit à tester absolument !steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
[MMOFPS] World War II OnlinePES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
Probleme Online PES4SushiB - jeu en ligne gratuit
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online passe gratuit (en partie).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR